Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune soirée bien arrosée - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

une soirée bien arrosée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby et Sienna

Elle entendait Abby qui se marrait, encore et toujours ! Au moins, une chose est sûre qu’elle n’a pas l’alcool triste celle-là ! « Mais non, mais non… » Gloups. Son ventre faisait des bruits bizarres et commençait a avoir de drôles de remontés gastriques. « heu… faut juste que j’aille me rafraichir un peu ! » Elle ne savait pas trop si elle pouvoir arriver jusqu’à l’eau mais bon, elle se leva d’un coup, manqua de tomber lamentablement mais elle finit par se redresser. Sa tête tournait comme jamais. Elle voyait a peu près trois abby et demi. Ce n’était pas gagner. Elle commença a tituber jusqu’à la mer, qui lui paraissait être a une distance folle. Une fois au bord de l’eau, elle y mit un pied, puis deux, puis… elle se prit une énorme vague qui la plaqua direct sur le sol. Le choc fut tellement violent se mit a vomir dans l’eau (trop glam heureusement que Matt’ voit pas ca xD)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était toujours entrain de rigolé, les vagues la faisait tellement rire. Elle vit Sienna se lever pour aller se raffraichire elle ne faisait pas vraiment attention a elle. Elle était a fond sur ses vagues. Elle vit Sienna se faire emporté par une vague, et enchainé en vomissant tout. Heureusement qu’elle a dit qu’elle vomissait pas. Abby explosa de rire devant la scène, c’était tellement drôle. Bon en réalité elle aurait du courir au secours de son amie mais la elle était loin d’être en etat.
« Sienna c’est bon ça va ? Ou tu veu un coup de main ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby et Sienna

Sienna voyait Abby (trois abby en réalité) qui se marrant un peu plus haut sur la plage. Sienna, pour sa part, rigolait un peu moins ! son estomac se tortillait toujours dans tous les sens, mais bon, elle se sentait quand même mieux depuis qu’elle avait vomi. « ca va, ca va ! » de toute façon, même si elle lui avait dit qu’elle était en train de crever, elle doutait fort qu’elle lui sauve la vie dans cet état. Bon, l’eau fraiche faisait un bien fou. C’était l’heure du bain de minuit ! « Aller viens te baigner ca dessoule ma poule ! » Sienna enleva son haut de maillot de bain, puis le bas… et les jeta sur le bord de la plage avant de courir toute nue dans l’eau. Aaahaahah « un bain de minuit avec maillot, ce n’est pas un vrai bain de minuit ! » il fallait reconnaitre que nager complètement nu était quand même très agréable, et puis elle n’avait aucun complexe alors pourquoi se priver. De toute façon, il faisait nuit !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby regardait son amie qui vomissait dans l’eau et au bout de quelque minute a explosé de rire elle lui avait enfin demandé si elle allait bien, la jeune fille lui répondit que oui. Abby était soulagé parce que dans l’état ou elle était elle ne lui aurait pas été d’une grande aide. Elle vit Sienna enlever son maillot de bain et aller dans l’eau elle voulait que Abby la suive, ouais d’accord mais avec son maillot, Abby est elle extrêmement complexé, ne fallait mieux pas que Sienna la force a se déshabillé. Abby avait arrêté de rire, elle la rejoignit dans l’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby et Sienna

Totalement décomplexée, Sienna sautait dans les vagues, complètement nue. Apres tout elles étaient faites pareil nan ? Bon ok, pareil, plus ou moins bien faite quoi. Il fallait avouer que Sienna avait un corps juste parfait qui pouvait en rendre plus d’une jalouse, et ce n’était pas son genre de se comporter comme ça mais bon, l’alcool désinhibe c’est bien connu. Bien vie Abby la rejoint dans les vagues. Elle portait toujours son maillot. Elle n’allait pas la forcer à l’enlever, elle s’en fichait pas mal. Elle se contenta d’une petite remarque. « Bah alors chérie tu gardes ton maillot ? Ya zéro mec à l’horizon tu sais ! » Elle sentait qu’elle commençait progressivement a décuver. Peut-être quelle ne dormirait pas sur la plage et qu’elle retrouverait l chemin jusqu’à son bateau finalement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était déjà nu dans l’eau. Abby ne comptait pas faire de même avec ce qui c’était passé pour elle, elle venait juste de passé le cap d’arrivé à se mettre en maillot de bain devant les autres. Il n’y a pas longtemps elle en était incapable elle croyait être humilié, elle était terrorisé mais même si Abby a de gros problème elle est très bien entouré. Quand Sienna lui demanda pourquoi elle n’enlevait pas son maillot de bain Abby se mit à rougir malgré l’alcool, elle ne comptait pas lui dire. Elle sorti
« Je n’aime pas être nu dans l’eau salé » Pam excuse de merde bonsoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby et Sienna

Sienna attendait qu’Abby ôte son maillot, mais elle ne semblait vraiment pas décidée. Elle lui sortit alors une pauvre excuse qui parut complétement débile a Sienna, même avec trois grammes dans le sang, c’est pour dire ! « Gnééé ? » Sienna se mit a rigoler bêtement et se laissa tomber dans l’eau, se noyant presque. Quand tout a coup elle eu une lumière, elle se redressa dans l’eau, tout fière d’elle, des cheveux plein les yeux. « AH je sais ! C’est parce que l’eau salée ca gratouille sur la peau ! T’as raison je devrais peut être remettre le mien… » Elle disait n’importe quoi, et elle sen rendait bien compte. Elle avait encore la tête qui tournait, mais elle n’avait plus envie de vomir, c’était déjà ca. Elle plongea vers Abby, lui attrapa les pieds par surprise et la fit tomber dans l’eau.
.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna voulait qu’Abby enlève son maillot de bain. Mais alors déjà Abby venait de passé le stade de se présenté devant quelqu’un en maillots ce qui était déjà une tache difficile, alors l’enlevé c’était encore moins envisageable. Abby avait sortie une excuse toute pourri, mais du moins sa avait fonctionné. Sienna avait lâché » l’idée. Quand ‘un coup la jeune femme lui attrapa le pied pour la faire coule. Ce qui eu pour effet de lui faire boire la tasse. En remontant a la surface, Abby rigolait a moitié en train de s’étouffé.
« T’es vraiment dingue toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby et Sienna

C’était trop drôle de voir Abby en train de s’étouffer a moitie mais se marrer quand même. Sienna se fendait la poire, elle aussi. « C’est toi qui me rend dingue ! » Elle hurlait n’importe quoi. Elle se laissa tomber dans l’eau et finit par se mettre sur le dos, a faire la planche, les seins toujours a l’air. C’est fou le spectacle que certain mecs étaient en train de manquer ^^ « Ah lala. Tu vois, je bois, je bois, mais ce n’est pas vrai ce qu’on dit, l’alcool ca fait pas tout oublier ! je n’oublie toujours pas que je suis seule, totalement seule et célibataire, et que ma sœur va épouser ce… ce… crapaud malfaisant qui me donne envie de lui gerber dessus ! » ça c’est l’instant confession de Sienna quand elle est bourrée.
.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna rigolait aussi. Quand apparemment la blondinette décida qu’il était temps de passé au confessions.
« Au moi sa me fait oublié, c’est pas mal. C’est qui ? sa se trouve je le connait. » C’était peut être le même qui lui pourrissait la vie se fameux Duncan. Abby était terrorisé par lui il trouvait toujours la bonne chose pour l’enfoncé et lui faire perdre tous ses moyens c’était atroce. Elle ne pouvait pas réagi face lui alors que d’habitude elle fuyait se genre d’affrontement, la elle n’avait pas le choix elle ne pouvait jamais bouger face a lui il l’a tétanisait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)