Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune soirée bien arrosée - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

une soirée bien arrosée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby et Sienna

Cette petite course avait bien fait rire Sienna. Elles étaient maintenant cachées derrière un pauvre buisson, avec leurs deux bouteilles. Tout comme Abby, elle jeta un coup d’œil sur la plage. Le barman avait disparu. Elle se releva, a nouveau plein de sable et sortit du buisson. « à la tienne ! » elle cogna sa bouteille contre celle d’abby, l’ouvrit et en but une gorgée. Avec cette bouteille en plus, elle allait sans doute se réveiller demain matin sur cette même place avec un beau mal de crane. Elle descendit sur la plage et s’allongea dans le sable en contemplant les étoiles. « Racontes moi donc un peu ta vie ? » Quand sienna avait bu, il se pouvait qu’elle soit un petit peu intrusive… ^^

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après cette caché derrère le buisson, elles l’avaient enfin distancé, il avait disparue alors les deux jeunes filles sortirent de leur cachette. Elles trinquèrent chacune avait ça bouteille. La jeune fille s’allongea sur le sable, Abby s’asseyais sur le sable, elle ouvrit sa bouteille et commença a en boire 2 3 gorgé. Maintenant Sienna commença a lui demandé de parlé de ça vie.
« Oula ma vie, au rien de bien passionnant, étude de relation international, et d’astrophysique a part ça je vois pas. »
Abby était peut être soule mais elle n’allait pas lui parlé des coté de ça vi les plus sordide pour autant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby et Sienna

Sienna regardait les étoiles dans le ciel dégagé des bahamas, tout en écoutant Abby. Etudes d’astrophysiques ? C’était quoi ça ? La petite ourse, la grande ourse et tout le zazimut ? Sienna avait beau se concentrer sur ce qu’elle disait, elle ne comprenait plus vraiment toutes ces paroles. Ca n’était pas pour autant qu’elle allait s’arrêter de boire. Elle se rendait bien compte que ce soir elle testait ses limites. Le tout c’était de ne pas tomber dans le coma. « Ah sympa l’astrophy..sique. » Elle se tourna vers abby, la tête toujours dans le sable. « en tout cas j’adore ton maillot de bain, faudra qu’on fasse du shopping ensemble tiens ! » Elle ne savait pas trop d’où cette drôle d’idée sortait, mais elle était assez fière d’elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était en compagnie de sa nouvelle amie de beuverie. Elles avaient au moins chacune trois gramme dans chaque bras, heureusement que aucune des deux n’avait pas a conduire se soir. Sienna semblait plus trop savoir se qu’elle disait et sa faisait rire Abby mais rire. Elle n’arrêtait pas. Elle continuait de boire ça bouteille. La jeune fille commença a dire qu’elle aimait bien son maillot de bain, et qu’elle devrait aller faire les boutiques ensemble Abby eu pour réponse
« Déjà que je suis pas sur de me rappelé de toi demain matin, d’ici qu’on se retrouve » Abby rigolait
« A mais si on se retrouve quand tu veu mais alors moi boutique méga grand luxe je préviens »
En même temps c’était vrai elle est richissime quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby et Sienna

Oui bon, elle n’avait pas tort, elle allait plus rien se souvenir demain matin ! Mais on sait jamais, peut être que sur un bateau un jour… oh tiens elle me dit quelque chose celle-là ! ^^ « Mais siiii on se retrouvera ! J’en suis convaincue ! » Sienna riait a son tour. Elle se redressa un peu pour mieux voir Abby. « Mais je sais bien ma belle. C’est bien pour ça que je te demande ! je joues dans la même cour que toi ! » En effet, si Sienna avait grandi dans une famille (enfin si on pouvait parler de famille) très modeste, depuis qu’elle avait hérité de sa mère, elle était pleine au As, et elle en profitait. De toute façon, elle allait devenir médecin alors autant dépensé avant d’encore en gagner ! « tu disais que tu voulais rentrer tout a l’heure ? Moi jai bien envie de dormir la ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était allongé sur le sable entrain de picolé avec son amie. A la la de vrai alcoolique. Sa allait être la 3 ieme cuite d’Abby en trois jours le réveille allait s’avéré difficile et un peu horrible. Surtout il ne fallait pas qu’elle croise son meilleur ami sa serait le gros drame. Sienna lui annonçait qu’elle jouait dans la même cours. Trop bien une amie sympa et riche c’était bien rare de nos jours.

« Au une fille cool et gentille et en plus riche, je crois que l’alcool me monte a la tête je croyait pas que sa existait encore. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby et Sienna

Oh mais si ça existait, Sienna en était la preuve vivante ! Elle espérait quand même revoir cette jeune femme hors du Summer Camp, même sans l’alcool, elle était convaincue qu’elle pourrait bien s’entendre toutes les deux. Sienna avait un peu la tête qui tournait, mais elle se sentait bien, elle aimait bien cette impression de vertige permanent. C’est alors qu’un hennissement retentit dans l’obscurité. Elle se redressa illico. Un cheval ici ? « T’as entendu ? » Sienna adorait les chevaux. Elle n’était pas la meilleure cavalière du monde, mais elle se débrouillait pas mal, à ce moment même, elle se voyait déjà voler un cheval pour aller galoper dans la mer comme une tarée. C’était la nuit de toutes les folies.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était déconnecté de se qui se passait autour d’elle, en même temps elle était complètements soule. Elle regardait les vague bouger elle aimait bien ça. Quand Sienna la tira de son bad trip de bourré.
« A non j’ai rien entendu » Mais de quoi elle lui parlait Abby était en mode complètement bourré . La seule chose qu’elle savait c’est qu’elle ne devait pas dormir ici ce soir. Elle dévisagea la jeune fille et lui sortit
« Mais calme toi, c’est l’alcool qui fait ça j’ai rien entendu moi » La jeune fille riait au eclat, pourquoi ? Rien n’était drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby et Sienna

Oh.. Sienna semblait tout a coup déçue. Pas de cheval alors ? Seulement son imagination ? Si elle commençait à avoir des hallucinations, la c’était certain, valait mieux arrêter de boire. Elle tendit l’oreille a nouveau, elle n’entendait que le roulement des vagues et quelques autres fêtards un peu plus loin qui chantaient de drôles de chansons. Sans compter les rires d’abby qui semblait plutôt amusée par la situation. Elle décida de poser sa bouteille dans le sable, et se rallongea par terre. « ça va mal finir tout ça ! ça va mal finir ! » Elle sentait son estomac qui commençait à faire des nœuds. Non non, elle ne vomirait pas ! Sienna était une jeune femme assez fêtarde, et elle tenait assez bien a l’alcool, mais quand elle sentait son ventre qui la titillait, c’était le moment de dire stop avant que les choses ne se gâtent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de rire au éclat, Sienna avait crue entendre un cheval. Elle rigolait, elle n’avait rien entendu, laquelle était la plus bourré ? bonne question. Abby avait délaissé sa bouteille. Elle se tapait des vieux Bad sur les vagues qui bougeait. Elle rigolait toute seul quand la vague s’abattait sur le sable. Quand Sienna dit que sa allait mal finir elle rigolait de plus belle.
« Wo tu vas pas vomir quand même ? »
Abby ne voulait pas la ramené, surtout qu’elle savait même pas dans qu’elle équipe elle éait. Surtout qu’elle ne savait déjà pas si elle retrouverait son chemin et arrivé a terminé dans sa chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)