Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeach* please ! { Isa. - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Beach* please ! { Isa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa & Byby

Isa se met à rire suite à ma réponse, je souris haussant les épaules un petit air très innocent,  « Oh mon dieu, quel esprit mal tourné! » Je ris de nouveau. " Pardon ? " Dis-je en me redressant. Je commence à avoir chaud et je pense qu'il est temps de faire un tour dans l'eau et peut être de rentrer ! " Je ne vois pas de quoi tu parles ! " Dis-je en riant encore un peu. " Bon choupette, moi je vais aller faire un tour dans l'eau, et je vais y aller ! Qu'est ce que tu fais ce soir ? " Dis-je en me levant et en retirant mes lunettes de soleil.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it was us against the world (+ abygaëlle)

Genre, elle jouait les innocentes! Pas avec moi, ça n'allait sûrement pas fonctionner. Je la connaissais trop pour me laisser avoir. Enfin, je n'étais peut-être pas aussi innocente non plus vu que bon, j'avais compris son insinuation. Bref. Je la regardais se lever sans vraiment bouger. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire en réalité. Enfin, pour le moment, je n'avais rien de prévu. « D'accord. Je pense que je vais encore profiter un peu du soleil. Par contre, je n'ai rien de prévu encore. Et toi? » Si ça se trouve, elle allait peut-être me proposer quelque chose? Ou peut-être pas... Enfin, on verra bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa & Byby

J'attrape ma serviette qui est au sol pour la secouer du sable, je fais attention de ne pas lui en mettre plein partout. Puis je la replie pour la mettre dans mon sac de place. « D'accord. Je pense que je vais encore profiter un peu du soleil. Par contre, je n'ai rien de prévu encore. Et toi? » Je hoche la tête, souriant. Je sais pas trop ce qu'on peut faire ce soir, mais je suis certaine qu'après un verre ou deux, on va pouvoir aviser. " Rejoins ce soir au petit bar prêt de la plage, on ira boire un verre et on verra bien ! Si ca te tente ! " Je passe mon sac sur mon épaule. J'attend sa réponse, espérant qu'elle accepte ! On pourra au moins se détendre et plus trop discuter de truc qui fâche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it was us against the world (+ abygaëlle)

Je la regardais déjà ranger ses affaires. Ça m'avait vraiment fait plaisir de lui avoir parlé et surtout, d'avoir arrangé les choses. Maintenant, nous repartions sur de meilleures bases et je savais que notre amitié s'était renforcée après cette étape. Abygaëlle me proposa donc d'aller voir un verre au bar en face. J'acquiesçais vivement. « J'y serais! » Et c'était reparti pour un tour. Isaëlle le retour. Après des années, ce serait juste trop dommage de gâcher une telle amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa & Byby

« J'y serais! » Je souris, contente de l'entendre me répondre ca. Je suis heureuse de la retrouver .. Je vais enfin pouvoir tourner cette page, du moins avec elle, et ce n'est pas rien. " Alors à ce soir Isa! " Dis-je en venant lui donner un bisous sur sa joue. Je ne sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que ce soir nous allons nous mettre une petite mine ! Bon ca fait de mal à personne non ? après avoir pris mon sac à mon épaule, je fini par retourner à mon bateau pour aller me doucher et me poser un petit peu avant d'attaquer la petite soirée qui nous attend.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

FIN Beach* please  ! { Isa.  - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)