Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeach* please ! { Isa.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Beach* please ! { Isa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa & Byby

Première journée de plage ! Mon dieu je suis tellement blanche ! Vivement que je bronze un peu histoire d'avoir un teint sympa ! Il est 14h3o quand j'arrive sur la plage, oui j'ai fait la grasse mat, parce que la veille avec les filles de la chambre .. Disons qu'on a pas bu que de l'eau et pour le coup, j'ai pas trop assumer les conséquences. Bref, mais je suis la toute fraiche en plus ! Derrière mes lunettes de soleil, je regarde un peu autour de moi. Il y a une personne que je n'ai pas spécialement envie de croiser, je sais qu'il est présent au summer Camp, du coup .. Je me méfie un peu. J'essaie de repérer quelqu'un que je pourrais connaître, je me demande pourquoi je suis venue seule ici ? Ce n'est pas mon genre de me balader toute seule. Mais bon, je suis la, puis j'ai ramené de quoi écouter de la musique, et me poser un peu tranquille. Je dépose ma serviette sur le sable chaud et y pause vite mes pieds. Je me déshabille pour me retrouver en maillot bain, passe rapidement un élastique dans mes cheveux avant de m'asseoir en tailleur sur ma serviette. J'attends personne, mais j'espère ne pas rester seule toute l'après midi tout de même. Je me passe un peu d'huile de monoei sur le corps tout en regardant devant moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it was us against the world (+ abygaëlle)

Si la veille, j'avais passé toute fin de journée enfermée dans ma cabine, je n'allais pas jouer les asociales pendant tout le Summer Camps malgré la présence de ces quelques personnes indésirables. Du coup, j'avais quand même décidé de profiter du soleil et surtout, de la plage des Bahamas. J'aurais bien voulu demandé à Camille de m'accompagner mais je savais que je ne ferais que gêner. Après tout, elle est avec son Walter. Je n'avais pas eu la chance de passer énormément de temps avec elle ce dernier mois ce qui me chagrinait un peu, mais j'avais tout l'été pour me rattraper. Après tout, ce n'était pas comme si elle allait passer tout son été avec son chéri non plus. Enfin, elle avait pas intérêt à m'abandonner comme ça! Surtout que j'avais carrément besoin d'elle en ce moment. Bref. Du coup, là, j'me trouvais un peu seule sur la plage. Pas grave, je suis sûre que j'allais retrouver quelques têtes connues, bien que je ne faisais pas trop attention pour le moment. Je décidais de m'asseoir à un endroit quelconque, remontant mes lunettes de soleil sur ma tête pour étaler de la crème solaire sur mon corps. Je ne pouvais pas trop trop bronzer non plus, au vue de mon boulot de mannequin mais les shootings ne reprenaient que plus tard dans l'année. Enfin, j'avais terminé mes contrats d'été et d'automne pour cette année quoi. Donc, j'allais quand même pouvoir en profiter un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa & Byby

Le soleil commence à taper bien fort, et franchement ca fait du bien ! J'allais m'allonger pour continuer ma petite séance bronzette comme il se doit, mais mon regard se dirige vers une jeune femme brune. J'écarquille les yeux, gossh, c'est Isa ca ? Je remets mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez pour être moins gêné par la soleil et effectivement c'est bien elle. Si vous saviez comme je suis contente de la voir ... En revanche, elle je ne sais pas si elle va vraiment l'être ... Après tout je suis partie durant 7 mois ... Sans laisser de trace et sans donner de nouvelle. Aujourd'hui je le paie très chere à moins plus grand désespoir .. J'espère que Isa ne m'en veux pas trop .. Du moins, qu'elle va réussir à passer au dessus de tout ca ... Mais, connaissant son petit caractère j'en doute fort. Je peux pas rester ici et faire comme ci je ne l'ai pas vue. Puis j'ai très envie de la retrouver ! Je décide enfin de me lever pour le diriger vers elle. Je ne sais même pas comment l'aborder .. Il faut qu'on soit au Bahamas pour se retrouver, vous y croyez vous ? J'ai envie de m'excuser la tout de suite .. Mais avant .. " Isa ? !" Dis-je tout de même très certaine de mon coup... Dis-je en la regardant et en affichant un petit sourire désolée. Désolée de mon comportement super nul et impardonnable ..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais en train de passer de la crème solaire sur mon corps quand soudain, une voix s'éleva juste à côté de moi. Je me tournais donc, un sourire aux lèvres... sauf que celui-ci s'effaça rapidement. J'ouvris la bouche mais aucun son ne sortit. Oh mon dieu... Non... c'était... « Abby ». Son nom était sorti dans un souffle. Je n'arrivais toujours pas à y croire. Pendant plus de 7 mois, elle avait disparu de la circulation, sans même en parler à personne. Tout de suite, je sentis la colère monter. « Qu'est-ce que tu veux?! Qu'est-ce que tu fais là?! » Mes questions étaient sorties tranchantes, ma voix était froide. Je ne pouvais pas m'en empêcher. J'avais toujours été proche d'elle dans mon enfance puis l'Angleterre nous avait séparé. Et quand enfin on se retrouvait, elle partait à son tour. Je ne devrais pas lui en vouloir, je le savais, mais c'était plus fort que moi. Parce qu'Abby a toujours été très importante pour moi, elle avait été une de ces filles qui m'avaient connues depuis toujours et ça, c'était quelque chose qui importait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa & Byby

Je lis très vite la surprise sur son visage, c'est la bouche grande ouverte qu'elle me regarde avant de lâcher un petit, « Abby ». Pas franchement ... enthousiaste. Après la surprise, la colère, « Qu'est-ce que tu veux?! Qu'est-ce que tu fais là?! » Franchement ? Je devrais avoir l'habitude, être rodé comme on dit. Mais non .. Je n'arrive pas à me faire à ce genre de remarque, pourtant j'en ai mangé. Je me pince les lèvres, forcement ca me touche. Mais encore une fois, la fautive c'est moi. Du coup je ne sais plus quoi dire, mais il va falloir. Car dans le fond je sais ce que je veux. Récupérer mon amie .. Je passe ma main sur ma nuque un peu mal à l'aise, mais ca va c'est Isa quoi ! Elle me connait. " Je veux m'excuser .. " Je me demande combien de temps de ma vie je vais encore m'excuser. Mais la c'est Isa, je suis obligé, ca petite tête de folle me manque. " Et ... c'est le Summer Camp .. " Avec ca, elle va comprendre que je suis de retour. J'ai une certaine fierté, mais je ne veux pas perdre Isaline.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais rapidement pu pardonner Zoïa pourtant, mais le départ d'Aby était resté au travers de ma gorge. Sans doute parce que je connaissais la deuxième depuis plus longtemps et qu'après nos retrouvailles à Harvard, je m'étais jurée de ne plus l'abandonner ou de la quitter. Finalement, c'était elle qui était partie et je l'avais pris beaucoup trop mal que nécessaire sans doute. Et même si, sur le coup, j'étais quand même contente de la voir, cette part restait malgré tout minime par rapport à ma colère et ma déception. Elle s'excusait et la raison de sa présence était simple: c'était le Summer Camps. Sauf que du coup, une autre question sauta. « Le Summer Camp? T'es rentré à Cambridge alors?! Depuis combien de temps?! Pourquoi est-ce que je ne suis pas au courant?! Tu comptais encore me le cacher depuis combien de temps hein?! » Parce qu'elle avait dû s'inscrire pour pouvoir y participer, ce qui voulait dire qu'elle devait être de retour en ville depuis au moins un mois. Et je venais tout juste de la revoir... Bref, j'étais totalement dégoûtée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa & Byby

Mon dieu, après ce que je viens de dire, j'ai l'impression de m'enfoncer un peu plus, car la réaction de Isa ne se fait pas attendre, « Le Summer Camp? T'es rentré à Cambridge alors?! Depuis combien de temps?! Pourquoi est-ce que je ne suis pas au courant?! Tu comptais encore me le cacher depuis combien de temps hein?! » Je me pince les lèvres, bon .. Comment je vais me sortir de tout ca moi. Je suis impardonnable et en plus je m'y prends super mal ! Je me pince les lèvres, la regardant encore plus désolée. " Je sais ... Je suis impardonnable Isa .. " Dis-je en regardant un peu le sol avant de relever mon regard dans le sien. Cette bêtise d'être partie autant de temps va me suivre un bon bout de temps je le sens. J'ose pas répondre à toutes ses questions, car je sais qu'elle va encore plus m'en vouloir, " Oui .. Je suis de retour à Cambridge .. Je regrette d'être partie et encore plus le mal que j'ai pu faire à tout le monde .. " Je glisse une main dans une mèche de cheveux qui traine. Je ne sais pas si c'est de la nervosité, mais ca peut être un signe. Je ne sais pas si elle va me pardonner ... En tout cas je sens que je vais ramer, comme avec pas mal de monde. Mais me racheter toute ma vie, non merci .. Je crois que j'ai une fierté un peu mal placé par moment. En tout cas j'en aurais pas avec Isa. " Je voulais juste pas te le dire par texto .. Ou au téléphone .. mais plutôt en directe .. " Et malheureusement, ce n'est sans doute pas une excuse, mais mon retour ne c'est pas passé comme je l'espérais et du coup .. Je n'ai pas eu le temps de revoir toutes les personnes que j'espérais et les retrouvez comme j'en avais envie. " C'est nul comme excuse .. " Mais je peux pas lui demander de ne pas m'en vouloir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la regardais essayer de ses faire toute petite, les yeux baissés, regardant le sable comme si c'était la chose la plus intéressante en ce moment. Mais je ne mordrais pas à l'hameçon. Non, je n'allais pas lui pardonner parce qu'elle agirait ainsi, en petite fille innocente et toute désolée. Néanmoins, je me mordis quand même la lèvre. Elle avait l'air tellement sincère. Je savais qu'elle l'était mais il n'empêche que j'avais été blessée. En plus, j'étais certaine qu'elle était revenue depuis un petit temps sauf qu'elle n'avait même pas pris la peine de me le dire. Je peux comprendre qu'elle n'ai pas voulu me l'annoncer par téléphone mais... elle avait eu du temps non?! Elle aurait très bien pu débarquer chez moi, à l'improviste, comme l'avaient fait Zoïa et Denzel! Je pense que je lui aurais pardonné plus facilement. Mais là... « Oui, c'est nul comme excuse. Tu aurais tout simplement pu venir chez moi, ou qu'importe. Si tu avais vraiment voulu me voir ou te faire pardonner, tu n'aurais pas attendu jusqu'à maintenant pour te manifester. » Je savais que j'étais dure mais je ne faisais que dire ce que je pensais. Et tant pis si elle n'aimait pas, au moins, j'étais sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa & Byby

« Oui, c'est nul comme excuse. Tu aurais tout simplement pu venir chez moi, ou qu'importe. Si tu avais vraiment voulu me voir ou te faire pardonner, tu n'aurais pas attendu jusqu'à maintenant pour te manifester. » Je l'écoute .. Je suis pas super fière, mais le mal est fait ! Je ne peux pas revenir en arrière .. Effectivement, j'aurais pu venir chez elle, comme je l'ai fait avec Romane. Mais je crois que j'en garde tellement un mauvais souvenir, qu'après ca, j'ai été voir personne directement .. J'ai laissé les choses se faire .. Ou presque. Mais bon, je me vois mal lui expliquer tout ca, car de toute façon, je crois qu'elle m'en veut tellement, que je n'ai aucune raison valable et franchement, je me sens super mal pour ca. La culpabilité va me ronger jusqu'au bout. " Ne dit pas n'imp Isa ... Tu sais très bien que j'avais vraiment envie de te revoir .. " Oui je veux pas qu'elle pense que je l'ai mise de côté et que c'est volontairement que je ne lui ai pas fait part de mon retour à Cambridge. " Alors quoi ... Voilà .. on en reste la .. Tu m'en veux, et je peux rien faire pour ca .. C'est ca ? " Dis-je en soupirant légèrement ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais son visage se décomposer au fur et à mesure que mes paroles sortaient. Peut-être que j'exagérais, ou que j'y allais un peu trop fort, mais là, c'est dit, je ne pouvais plus revenir en arrière. Je savais qu'elle avait compris maintenant. Certes, elle disait qu'elle avait envie de me retrouver mais ce n'était pas le sentiment que j'avais. Par contre, je ne voulais pas noon plus briser une amitié qui avait duré toute notre enfance, ce serait juste dommage et je savais que je le regretterais. À mon tour, je soupirais. Ma voix se fit alors plus douce. « Tu sais que je tiens énormément à toi Aby... C'est juste que ton départ et ton silence m'ont beaucoup blessée... J'ai besoin de temps pour m'y faire... C'est tout... » Mais combien de temps? Je ne savais pas. Peut-être qu'à la fin du Summer Camp, tout sera redevenu comme avant. Peut-être qu'il faudra attendre un peu plus longtemps. Ou peut-être même que tout sera réglé dans avant notre retour à Cambridge? Seul le futur nous le dira.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)