Invité
est en ligne
Invité
Isa & Byby
Première journée de plage ! Mon dieu je suis tellement blanche ! Vivement que je bronze un peu histoire d'avoir un teint sympa ! Il est 14h3o quand j'arrive sur la plage, oui j'ai fait la grasse mat, parce que la veille avec les filles de la chambre .. Disons qu'on a pas bu que de l'eau et pour le coup, j'ai pas trop assumer les conséquences. Bref, mais je suis la toute fraiche en plus ! Derrière mes lunettes de soleil, je regarde un peu autour de moi. Il y a une personne que je n'ai pas spécialement envie de croiser, je sais qu'il est présent au summer Camp, du coup .. Je me méfie un peu. J'essaie de repérer quelqu'un que je pourrais connaître, je me demande pourquoi je suis venue seule ici ? Ce n'est pas mon genre de me balader toute seule. Mais bon, je suis la, puis j'ai ramené de quoi écouter de la musique, et me poser un peu tranquille. Je dépose ma serviette sur le sable chaud et y pause vite mes pieds. Je me déshabille pour me retrouver en maillot bain, passe rapidement un élastique dans mes cheveux avant de m'asseoir en tailleur sur ma serviette. J'attends personne, mais j'espère ne pas rester seule toute l'après midi tout de même. Je me passe un peu d'huile de monoei sur le corps tout en regardant devant moi.
(Invité)