Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeach* please ! { Isa. - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Beach* please ! { Isa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa & Byby

« Archibald. Il s'appelle Archibald Howard. » Je l'écoute avec attention et je peux vous dire que ce prénom n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Je ne le connais pas, mais si vous saviez comme je lui en veut. Je regarde Isa, « Je le sais ça! C'est juste que... » SHit ! J'aime pas du tout cette réponse .. Après ce qu'elle vient de me dire ( et pourtant je n'ai pas eu tout les détails ), je ne veux absolument pas qu'elle reparle à se type ! Il ne la mérite pas. C'est tout. Je m'approche d'elle et doucement je lui tourne son visage en ma direction avec de reposer mes fesses, " C'est juste que quoi Isa ? ... Tu veux revenir en arrière  ? .. " Dis-je très inquiète.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it was us against the world (+ abygaëlle)

Je suis une femme, je ne sais jamais ce que je veux. Je ne savais pas si je voulais retourner en arrière. Enfin non en fait, si c'était pour revivre ce cauchemar. Mais si c'était retourner à l'époque où on venait de se connaître... Ces souvenirs avaient été les meilleurs de toute ma vie, je l'avais vraiment aimé. Puis, tout avait changé. Et là, je ne savais pas ce que je voulais. « Je ne sais pas... Je suis restée 4 ans avec lui... Les premiers mois étaient les plus beaux de ma vie et... » Je passais une main dans mes cheveux, frustrée, ne sachant pas trop quoi faire. Je savais que j'allais le regretter si je tombais à nouveau dans ses bras mais parfois, j'avais juste envie de revivre cet amour innocent et passionnels des premiers jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa & Byby

« Je ne sais pas... Je suis restée 4 ans avec lui... Les premiers mois étaient les plus beaux de ma vie et... » Je me pince les lèvres. Je vois ce qu'elle veut dire, sauf que cette homme à fini par lui taper dessus." Si tu recherche la passion des débuts d'une histoire d'amour, je te rassure, tu trouveras ca avec un autre. " Bon, la je reste fixé sur le fait qu'il lui à fait du mal. Je n'arrive clairement pas à voir le positif. " Et quoi ? .. " Dis-je en soufflant un peu. " Pourquoi il t'a fait du mal ? .. " J'essaie de creuser un peu, mais je crois qu'elle va l'enfoncer si elle m'en dit plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle avait raison. Si je voulais revivre une histoire innocente et passionnelle des premiers jours, je pouvais tout simplement me trouver quelqu'un d'autre. Sauf que c'était bien là le problème. Je ne savais pas à qui je pouvais confier mon coeur. Je n'osais plus le faire. Je savais surtout que retomber dans ses bras n'était pas la chose à faire. « Sauf que je n'oses pas Aby... » Elle voulait que je termine ma phrase mais moi-même, je ne savais pas où je voulais en venir. Elle me demanda ensuite pourquoi il m'avait fait du mal. Sans raison. C'était ce que j'avais envie de lui répondre mais je ne pouvais pas. Alors je ne lui répondis qu'en lui faisant part de son trait de caractère. « Il est colérique... Il a du mal à gérer sa colère, c'est tout. » En réalité, c'était sans doute la pire raison que j'avais pu lui donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa & Byby

Je regarde Isa, et j'ai bien peur qu'elle retombe dans les bras de ce type. « Sauf que je n'oses pas Aby... » Je hausse les sourcils, je suis un peu gonflé de lui demander ce que je vais lui demander car je suis un peu pareil sur ce terrain, " Et pourquoi ca ?! " Je me retiens de lui demander si elle l'aime encore. Je lui demande comment est-ce qu'il en est venu au mains et elle me répond simplement, « Il est colérique... Il a du mal à gérer sa colère, c'est tout. » Je fronce les sourcils de nouveau. Je n'ai pas l'impression qu'elle est tout à fait honnête avec moi la. " Pardon ? ... C'est tout ? ... " J'essaie de ne pas trop m’énerver, car c'est le genre de sujet qui me met vraiment hors de moi. " Tu l'aimes encore c'est ca ? " J'en viens très vite au fait. Car vue le discours qu'elle adopte ... Elle n'est pas vraiment passer à autre chose .. Je ne peux pas croire le contraire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle voulait s'avoir pourquoi je n'osais pas vivre une autre relation. Réfléchis voyons! La première m'avait totalement détruite, j'étais un produit endommagé! Pendant deux ans, je ne me laissais pas approchée et ce n'est que récemment qu'enfin, j'ai réussi à surmonter cette peur que j'avais pour les hommes. « J'ai juste peur qu'on me refasse du mal... C'est débile hein? » Je soupirais alors, passant une main dans mes cheveux. J'étais pitoyable. Par contre, quand elle me demanda si je l'aimais encore, je sursautais. « Non! » Ce cri venait du coeur. Comment pouvait-elle croire que je pouvais encore l'aimer après tout ce qu'il m'avait fait?! « Comment peux-tu croire ça?! Je le hais... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa & Byby

Je la fixe du regard, car évidemment je veux tout savoir .. « J'ai juste peur qu'on me refasse du mal... C'est débile hein? » Ce qui peut être compréhensible, je secoue la tête négativement, " Non .. Je peux le comprendre, ce que je comprends pas Isa, c'est que dans ton discours, t'es à deux doigt de recraquer pour ce type, et ca, ca ne te fait pas peur ? Tu as plus peur d'un nouvelle homme que lui ? " Dis-je en fronçant un peu les sourcils. J'ai du mal à la suivre la. Quand je lui demande si elle l'aime encore elle me répond automatiquement, « Non! » Je regarde devant moi avant de tourner à nouveau mon regard vers elle, « Comment peux-tu croire ça?! Je le hais... » Je hausse les sourcils, " Mais c'est toi qui me laisse penser ca .. à hésiter de croire ces paroles ..." Je soupire légèrement. " Tu sembles tellement partagé .. j'ai un peu de mal à suivre .. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je détournais ma tête pour ne pas la regarder, pour ne pas qu'elle remarque mon regard confus. Je ne savais pas. Je le détestais, j'en étais certaine mais... il n'y a qu'une fine ligne qui sépare l'amour de la haine, n'est-ce pas ce qu'on dit? Mais je ne voulais pas croire que je pouvais encore avoir des sentiments pour un homme comme lui. Non, c'était impossible. N'est-ce pas? Pourtant, je ne trouvais rien à re-dire. Elle avait raison, j'hésitais à chacun de mes mots, ce qui ne me ressemblait pas. « Je ne l'aime pas. » Ces propos étaient sortis dans un souffle, presque comme une persuasion. Je ne voulais plus y penser, c'était ma réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa & Byby

Ma petite Isa est plus que perdu, et franchement elle ne va pas me la faire à moi. Je la connait suffisamment pour voir qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Je m'inquiète pour elle. Je ne veux pas qu'elle retombe dans les bras d'un homme qui lui a déjà fait du mal ... et physiquement en plus. Si ca serait autrement, mon discours serait forcement différent, mais là  non ... Je n'y arrive pas. Alors la voir autant hésiter me frustre un petit peu.  « Je ne l'aime pas. » Je l'ai rarement connu aussi confuse qu'elle l'est actuellement. " Promis ? " Dis-je en la regardant dans les yeux. Je veux être certaine de ce qu'elle avance, car j'ai de très gros doute ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me demandait de promettre. Comment? Est-ce que je pouvais le faire? Il le fallait. Pour mon propre bien, il fallait que j'oublie tout. Ses mots, son visage aussi. Je ne pouvais pas le laisser avoir une emprise sur moi. Il fallait que je coupe tout, vraiment. Je pris une longue inspiration avant de me tourner vers elle. Plongeant mes yeux dans les siens, je prononçais un petit mot qui voulait tout dire, signe que je tirais un trait sur mon passé. « Promis » Il le fallait. Maintenant, je devais lui faire face, pour me prouver à moi-même qu'il n'y avais strictement plus rien entre nous. Je l'avais quitté en le fuyant mais je n'avais jamais mis les mots pour mettre un terme à tout ça. Et c'était peut-être ce qui me retenait. Oui, c'était ça. Ce goût d'inachevé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)