Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeach* please ! { Isa. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Beach* please ! { Isa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa & Byby

Je lui demande, " Mais attends .. Depuis quand tu as une demi soeur ? Elle sort d'où ?? " Dis-je en fronçant un peu les sourcils. Puis si elle débarque et qu'elle fait du mal à Isa, j'suis pas certaine qu'on va être amie elle et moi. « Bien sûr que non! Cette bâtarde va finir par me prendre tout ce que j'ai! » Je grimace légèrement, j'ai bien peur d'avoir bien analysé la situation. " Comment ca ? C'est trop flou la Isa .. " Ben oui même si j'ai une idée de ce qu'il se passe .. Je préfère qu'elle me dise !« Et puis, tu serais contente de revoir l'ex que tu as fui pendant deux ans?! Je ne crois pas non. » Ahah, c'est ce qu'il m'est arrivé quand je suis arrivée à Harvard il y a quelques années, alors je pense que je suis plutôt bien placée pour comprendre. Je suis assez cash, elle le sait alors je lui demande, " Tu as encore des sentiments pour lui ? .."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it was us against the world (+ abygaëlle)

Bien sûr, maintenant, il faudra que je réponde à toutes ses questions et j'étais certaine qu'elle en avait un petit tas. Merde... Bon, le mal était fait et puis, je savais que de toute façon, cette conversation arriverait alors autant en finir dès maintenant. « Paraît qu'elle est à Harvard depuis un petit temps mais j'ai jamais fait attention à elle. J'me souviens même pas d'elle! Mon père a décidé de me la présenter soudainement il y a un mois et je suis certaine qu'il ne va pas hésiter à lui faire une place dans la compagnie! Pire, j'suis certaine qu'il va tout lui donner pour se faire pardonner de ne pas avoir été présent dans sa vie, à elle et à sa salope de mère! » Oui, j'étais particulièrement violente dans mes propos mais je m'en fichais totalement. Je la détestais et ça ce voyait. Du coup, je n'allais pas cacher mes aprioris non plus. La question dévia ensuite sur Archibald et à sa question, j'éclatais d'un rire jaune. « Le seul sentiment que j'éprouve envers lui, c'est de la haine... et du mépris. » Comme ça c'est dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa & Byby

Isa se lance enfin dans des explications et je suis plutôt contente qu'elle s'ouvre un petit peu plus à moi, comme avant quoi .. « Paraît qu'elle est à Harvard depuis un petit temps mais j'ai jamais fait attention à elle. J'me souviens même pas d'elle! Mon père a décidé de me la présenter soudainement il y a un mois et je suis certaine qu'il ne va pas hésiter à lui faire une place dans la compagnie! Pire, j'suis certaine qu'il va tout lui donner pour se faire pardonner de ne pas avoir été présent dans sa vie, à elle et à sa salope de mère! » Je me pince un peu les lèvres, me demandant pourquoi est-ce qu'elle la déteste tant ? J'ai appris que j'appartenais à la famille Kovalevski il y a deux ans maintenant, et j'ai appris que j'avais un tas de demi soeur et demi frère. C'était difficile au début, mais je n'ai jamais ressentie autant de haine. Cela dis tout le monde réagis différemment. " Mais pourquoi tu la déteste tant ? Elle t'a fait quelque chose ? Ou tu acceptes pas d'avoir une demi-soeur ? " Ce qui peux se comprendre. Je sens que la jeune brune commence à s'énerver un peu en parlant de tout ca, « Le seul sentiment que j'éprouve envers lui, c'est de la haine... et du mépris. » Je fronce légèrement les sourcils, " Alors tu sais qu'il n'y a rien de mieux que l'indifférence .. ! " Dis je en croisant les bras devant moi et en y dépose ma tête. " Te pourris pas la vie avec des gens qui n'en valent pas la peine Isa ! " Non elle n'a pas besoin de ca.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle ne me comprenait pas. Certes, elle aussi, elle avait vécu une histoire pareille, mais... Elle ne savait pas à quel point Chanel était important pour moi. C'était tout ce qui me restait de ma famille. Je n'avais pas connu ma mère et mon père m'avait totalement abandonnée à l'âge de 15 ans. Je ne pouvais pas perdre la compagnie familiale et l'égérie non plus. Mais d'un côté, elle avait raison, elle ne m'avait rien fait... C'était sa mère, mais je reportais toute ma colère contre Jamie. J'avais peur, c'est tout. « Tu ne comprends pas... Elle a été conçue avant même que ma mère ne soit enterrée! Et mon père... Si tu voyais l'attention qu'il lui porte... J'ai l'impression de n'être plus rien à ses yeux. » Quand à Archibald, c'était pareil. Elle n'avait aucune idée de ce que j'avais pu vivre avec lui et ça m'énervait de voir qu'elle ne semblait pas être de mon côté. « Je sais mais avec tout ce qu'il m'a fait... C'est juste impossible. » Je savais tout ce qu'elle me disait pas, c'était juste trop difficile par moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa & Byby

« Tu ne comprends pas... Elle a été conçue avant même que ma mère ne soit enterrée! Et mon père... Si tu voyais l'attention qu'il lui porte... J'ai l'impression de n'être plus rien à ses yeux. » Je me pince les lèvres, je me retiens de lui dire qu'elle n'y est pour rien .. Qu'elle n'a pas choisi cette situation, mais je n'en fais rien. Je suis moi même née d'une infidélité malheureusement ... Alors je ne peux que me mettre à la place de cette jeune femme. Sauf que Isa, est mon amie et que c'est elle qui faut que je soutienne. " Il te délaisse totalement ... " Dis-je en fronçant un peu les sourcils. Elle en vient à discuter de son ex petit copain, et moi je suis toujours aussi attentive, « Je sais mais avec tout ce qu'il m'a fait... C'est juste impossible. » Le mal ?? Le fronce de nouveau les sourcils, " Il faut que tu m'en dises plus Isa .. " Que je comprenne, mais de toute façon à partir du moment ou il lui a fait du mal, je sais que celui la, je ne vais pas l'apprécier, pas du tout même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, il me délaissait. En fait non, c'était moi la fautive plutôt. Parce qu'il ne m'avait plus donnée de nouvelles après m'avoir envoyé en Angleterre, je me vengeais maintenant. Je ne voulais plus lui parler ou même ne serait-ce que me tenir dans la même pièce que lui. J'étais une fille extrêmement rancunière et je ne savais pas si un jour, j'arriverais à totalement le pardonner, encore plus maintenant que j'avais appris son erreur. Quand à Archibald, je n'étais pas certaine de vouloir tout lui dire. Seule Camille était au courant de tout. Caleb aussi, enfin, une grande partie. Il ne savait juste pas que j'étais enceinte et qu'il m'avait fait perdre le bébé. Cette période était juste trop sombre et je n'avais pas envie de m'en ressouvenir. Mais avec sa réapparition dans ma vie... « Tout ce que tu as besoin de savoir, c'est qu'il me faisait du mal pas que mentalement... mais physiquement aussi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa & Byby

« Tout ce que tu as besoin de savoir, c'est qu'il me faisait du mal pas que mentalement... mais physiquement aussi. » Suite à sa déclaration, j'écarquille les yeux aussitôt, et tourne mon regard ver elle. J'ai l'impression que j'ai mal compris la .. " P ... Pardon ? " Isa aurait été une femme battue ? Non je n'y crois pas une seule seconde. Pourquoi est ce qu'elle m'en a jamais parlé ? Je fronce légèrement les sourcils .. " Ne me dit pas qu'il a osé lever la main sur toi, et qu'aujourd'hui il roucoule tranquillement à Harvard ? .. " Non je veux pas y croire, c'est juste pas possible ! Du moins dans ma tête ca ne l'est pas. D'un parce qu'à la base avec Isa on se confie pas mal .. Mais aussi parce que j'aurais dû le voir non ? ... A moins que ce soit arrivée durant la période ou nous nous sommes perdue de vue ? ... Quoi qu'il en soit, je suis bouche bée, j'ai du mal à y croire et si il y a une chose que je ne supporte pas. C'est la violence, encore plus si un homme ose lever la main sur une femme. En l'occurrence, mon amie ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais fini par lui avouer un de mes plus sombres secrets et je savais qu'après ça, notre relation allait redevenir comme avant. Je veux dire, ça montre bien que je lui avais pardonné non? De toute façon, je savais que je ne pouvais pas rester longtemps fâchée contre elle. Abygaëlle semblait totalement abasourdie par ce que je venais de lui dire et c'était normal. Elle devait s'attendre à tout sauf à ça... À sa question purement rhétorique, je ne fis qu'acquiescer. Si, c'était bien ça. Heureusement qu'elle ne savait pas le pire. Ou encore qu'il m'avait avoué qu'il m'aimait toujours. Si je lui disais ça, elle risquerait de rire et se comporter comme Camille. Je soupirais alors. Je me redressais d'un coup, m'asseyant sur mon essuie. « Il a dit qu'il est venu pour moi, qu'il a changé, qu'il m'aime toujours. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa & Byby

L'attitude de Isa répond clairement à ma question. Je n'en reviens vraiment pas .. Je peux juste pas supporter les hommes violent et quand sa touche un proche, c'est encore pire. " Mais Isa .. attend excuse moi mais la .. " Je me redresse et m'assoie, parce que c'est plus fort que moi, je sens un peu la colère monter. " Il s'appel comment ? " Oui parce que je trouve ca tellement injuste .. Puis surtout le fait qu'il revienne vers Isa, non il en est hors de question. « Il a dit qu'il est venu pour moi, qu'il a changé, qu'il m'aime toujours. » Je manque de m'étouffer avec ma propre salive. " Pardon ? " Dis-je en retirant mes lunettes de soleil. Je ne crois pas que ce genre de personne change réellement ! " Isa, je le connais pas .. Mais tu sais qu'un homme qui ose lever la main sur une femme une fois, il le fera une seconde fois .. " J'ai peur pour elle, je ne veut pas qu'elle se mette dans une relation comme celle ci .. Et je veux surtout pas qu'il la fasse craquer à nouveau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa question me fit froncer des sourcils. Comment ça, comment il s'appelle? Ah oui, c'était la première fois que je parlais de lui à Abygaëlle et direct, je lui disais ce qu'il m'avait fait. « Archibald. Il s'appelle Archibald Howard. » Je connaissais tout de lui mais là... Il disait qu'il avait changé et je savais que je ne pouvais pas le croire, Aby me le disait elle aussi. Je lâchais alors un soupire de frustration. « Je le sais ça! C'est juste que... » Je ne sais pas pourquoi mais une part de moi avait vraiment envie de le croire... Et je savais que cette partie allait causer ma perte si jamais je retombais dans ses bras. Sauf que je ne pouvais pas. Je ferais tout pour ne pas me laisser avoir une seconde fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)