Invité
est en ligne
Invité
Darnell Wilson a écrit:Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Daenerys Adrian Van Ravensway, de son nom complet, est née à Hamilton en 1994. Elle est la dernière d'une famille comprenant deux garçons et quatre filles. D'ailleurs, elle a un frère jumeau qui est né quelques minutes avant elle. La famille a toujours été un élément essentiel dans sa vie. Ses frères et soeurs ont toujours été là pour elle tout comme ses parents.
Ça a changé lorsque la famille a appris que leur père avait trompé leur mère avec une autre et qu'il l'avait même mis enceinte. Comme la femme venait de mourir du cancer, c'était au père d'avoir la garde de l'enfant. La famille s'est donc retrouvé avec une nouvelle soeur.. On ne peut pas dire que Daenerys l'apprécie vraiment. Depuis son arrivée, Daenerys a l'impression de perdre sa famille.
Tout comme le reste de sa famille, elle va étudier à Harvard. Elle choisit l'éducation scolaire et les arts plastiques. Elle va intégrer les Cabot à la rentrée.
Hum je vois tu voudrais donc du positif ou du négatif ? Ou alors un petit truc entre les deuxKarim A. Duvanel a écrit:chris brown !!! j'aimerais beaucoup un lien !!!
Avec plaisir, parlons un peu de nos personnages et trouvons ensembleMalia-Jüly Davis a écrit:tu veux bien d'une petite touriste ? .
Avec grand plaisir ! Je pourrai te faire découvrir la ville, l'université et j'en passe ?
Entre les deux
(Invité)