Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARNELL > You're all a part of my life - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DARNELL > You're all a part of my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darnell Wilson a écrit:
Daenerys A. Van Ravensway a écrit:
Daenerys Adrian Van Ravensway, de son nom complet, est née à Hamilton en 1994. Elle est la dernière d'une famille comprenant deux garçons et quatre filles. D'ailleurs, elle a un frère jumeau qui est né quelques minutes avant elle. La famille a toujours été un élément essentiel dans sa vie. Ses frères et soeurs ont toujours été là pour elle tout comme ses parents.
Ça a changé lorsque la famille a appris que leur père avait trompé leur mère avec une autre et qu'il l'avait même mis enceinte. Comme la femme venait de mourir du cancer, c'était au père d'avoir la garde de l'enfant. La famille s'est donc retrouvé avec une nouvelle soeur.. On ne peut pas dire que Daenerys l'apprécie vraiment.  Depuis son arrivée, Daenerys a l'impression de perdre sa famille.
Tout comme le reste de sa famille, elle va étudier à Harvard. Elle choisit l'éducation scolaire et les arts plastiques. Elle va intégrer les Cabot à la rentrée.

Hum je vois DARNELL > You're all a part of my life - Page 5 1616978029 tu voudrais donc du positif ou du négatif ? Ou alors un petit truc entre les deux DARNELL > You're all a part of my life - Page 5 3850463188

Karim A. Duvanel a écrit:chris brown !!! j'aimerais beaucoup un lien !!!

Avec plaisir, parlons un peu de nos personnages et trouvons ensemble DARNELL > You're all a part of my life - Page 5 1616978029

Malia-Jüly Davis a écrit:tu veux bien d'une petite touriste ? DARNELL > You're all a part of my life - Page 5 3850463188 .

Avec grand plaisir ! Je pourrai te faire découvrir la ville, l'université et j'en passe ? DARNELL > You're all a part of my life - Page 5 3850463188

Entre les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Créé ton insta j'ai des photos dossiers en réserve de CB hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'ai des photos Darnell - Jacey! :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elles sont trop chouuu :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous sens mal là tout les deux mais ok je le fais DARNELL > You're all a part of my life - Page 5 152426858
Jacey - Darnell ahah DARNELL > You're all a part of my life - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton & Naomi sont plus ensemble j'crois bien.
Et il en est de même pour Darnell & Liyah si j'ai bien lu.
Ça mérite un rp larmoyant. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooon mais vous êtiez trop mignons DARNELL > You're all a part of my life - Page 5 1365124802
*désolée j'étais obligée de commenter*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais. DARNELL > You're all a part of my life - Page 5 2442039969 C'est pour ça là ça va clasher dans le TG chez les Cabot. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi Braxton-Scott a écrit:Ashton & Naomi sont plus ensemble j'crois bien.
Et il en est de même pour Darnell & Liyah si j'ai bien lu.
Ça mérite un rp larmoyant. :loukas:

Mais naaaaaaan :jawdrop:
Oui pleurons ensemble DARNELL > You're all a part of my life - Page 5 152426858 Faisons ce rp en vitesse :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darnell Wilson a écrit:Je vous sens mal là tout les deux mais ok je le fais DARNELL > You're all a part of my life - Page 5 152426858
Jacey - Darnell ahah DARNELL > You're all a part of my life - Page 5 1881463262

Oh tu m'as écouter Femme c'est bien DARNELL > You're all a part of my life - Page 5 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)