Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée, juste que pour la soirée d'Halloween ça va être problématique car j'ai déjà un sujet avec Jackie qui se passe à la soirée! Quoi que sinon on peut dire que ça se passe plus tard dans la soirée, après Darnell lui a envoyé un message! :)Darnell Wilson a écrit:J'peux le commencer y'a pas de soucis ^^
J'vois bien à la soirée d'Halloween Darnell allait vers Ashton. Genre, cette fois-ci se serait lui qui aurait besoin qu'Ashton lui ouvre les yeux sur Aaliyah (il pense qu'elle le trompe)
Karim A. Duvanel a écrit:Nathan est originaire de Glasgow en Écosse • Il est le garçon cadet de la famille avant ses frères aînés (Jared & Max) • Il est âgé de 22 ans et aussi célibataire • Nathan est le petit rebelle de la famille... il n'a jamais voulu suivre les traces de sa famille et aussi de ses frères • Étant hyperactif lorsqu'il était jeune, sa mère à voulu prendre les grands moyens pour essayer de le ramaner sur terre (elle le battait parfois) • La police est intervenu lorsque son frère Max trouvait que ceci en était assez et ses parents aujourd'hui sont encore en prison • Nathan et ses frères ont déménager chez leurs grands-parents à Boston et la grand-mère de Nathan est très grande croyante en la magie et les filles de Salem (une légende, mais tout le monde pense que la famille de Nathan en Écosse sont des descendant des filles de Salem) • Nathan lui ne crois pas à sa donc, il se contentait d'être un jeune adolescent populaire au secondaire • Ayant été attiré par le Baseball, Nathan faisait partie de l'équipe de Baseball de son école secondaire et aussi s'était à cette époque que Nathan a commencer à se faire tatoué et aussi à sortir tard le soir pour son propre plaisir • Nathan est un womanizer comme on dit et ce n'était pas rare qu'il revenait chez lui avec des filles différentes • Il reçu deux bourses d'études pour ses études futurs et il décidait de rejoindre les étudiants d'Harvard • Nathan est toujours aussi hyperactif, mais beaucoup moin parce qu'il passe souvent du temps au gym pour s'entraîner et surtout pour oublier ses mauvais souvenirs • Il est étudiant en toxicomanie et en psychologie et il veut aussi poursuivre encore ses études pour aller en criminologie • Il a aussi un chien (un labrador brun) qui a fièrement nommé Marshall en la mémoire de son grand-père décédé. • Pour sa grand-mère, il c'est fait tatoué le nom de sa grand-mère sur son bras gauche • Nathan travail dans un magasin de sport et il travail dans un apple store • En couple avec la belle Jora
Ashton J. Irving a écrit:
J'adore l'idée, juste que pour la soirée d'Halloween ça va être problématique car j'ai déjà un sujet avec Jackie qui se passe à la soirée! Quoi que sinon on peut dire que ça se passe plus tard dans la soirée, après Darnell lui a envoyé un message! :)
Et Aaliyah le trompe?
Aaliyah D. Kovalevski a écrit:J'suis pas folle et pas mechante
Darnell Wilson a écrit:Naomi Braxton-Scott a écrit:J'ai besoin d'un peu de tout mais particulièrement d'un meilleur ami ou d'un frère de coeur. Après faut pas que ça copine avec Aaliyah avec qui j'ai déjà un lien assez négatif à cause de Konrad !
On peut mettre Aaliyah de côté parce que si on se base sur elle, même sans votre lien négatif, elle n'aimera pas Naomi parce qu'elle sera trop proche de Darnell. Genre jalouse et folle en plus Après ayant Nolwenn comme meilleure amie, on peut dire que Darnell serait une sorte de grand-frère pour elle. Après, c'est quoi le caractère de la belle ?
Karim A. Duvanel a écrit:ouais et à longue... il verrais que Nathan est quelque de bien et l'fun ^^
Naomi Braxton-Scott a écrit:Alors elle est très indépendante, très ambitieuse. C'est une nana assez froide aux premiers abords elle se laisse difficilement approché car elle a vécue une adolescence et une enfance très seule et surtout sur une île donc elle voit un peu les américains comme des grands méchants loups mal intentionnés elle a encore du mal avec la culture us et elle se méfie beaucoup des gens. Elle ne baisse la garde que lorsqu'elle voit que la personne lui ressemble un minimum, est capable de la comprendre et peu lui apporter des choses concrètes. Après en soirée ça peut être la plus grosse déconneuse, avec un peu d'alcool dans le sang elle devient ami avec tout le monde même si elle ignorera tout le monde le lendemain ça vaut toujours le coup d'essayer avec elle.
Bon Aaliyah et elle dans tous les cas de base c'est hyper tendu à cause de Konrad qui les a pris toutes les deux pour des connes donc foutu pour foutu... Je vois bien Darnell & Naomi se rencontrer à une soirée universitaire bien avant que Darnell ne rencontre Aaliyah. Ils auraient toujours été très proches, pas du genre à se harceler de messages mais si Darnell a un soucis, Naomi est là et vice-versa. Fusionnels sans s'immiscer non plus dans la vie de l'autre.
T'en penses quoi ? :dance: