Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARNELL > You're all a part of my life - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DARNELL > You're all a part of my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je partant pour ça :)
j'ai mis une description dans profil si sa peut t'aidé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darnell Wilson a écrit:Avec grand plaisir ! Je pourrai te faire découvrir la ville, l'université et j'en passe ? DARNELL > You're all a part of my life - Page 2 3850463188

DARNELL > You're all a part of my life - Page 2 3850463188 Malia est en ville depuis trois ans, j'pense qu'elle connait bien la ville, mais après si Darnell est en ville depuis bien longtemps il aurait pu lui faire découvrir la ville il y a trois ans non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karim A. Duvanel a écrit:moi je partant pour ça :)
j'ai mis une description dans profil si sa peut t'aidé :)

Je vois DARNELL > You're all a part of my life - Page 2 3850463188 Moi j'en ai pas mis dans mon profil donc je te l'a fait rapidement :
Il est né à Los Angeles et y a vécu toute sa vie. Son père est mort d'une overdose alors qu'il avait 10 ans. Sa mère a attendu qu'il soit majeur, qu'il ait donc 21 ans pour se suicider. Il n'a pas vécu une vie toute belle, toute rose, toute joyeuse, bien au contraire. Il est à Harvard depuis 2 ans et il étudie l'économie. Et pour finir, c'est un student qui a décidé d'être posé socialement (c'était tout le contraire avant. Il daguait, couchait à droite et à gauche, fumait, buvait, se droguait. Il profitait de la vie à sa façon quoi) ^^

Malia A-J. Davis a écrit:DARNELL > You're all a part of my life - Page 2 3850463188 Malia est en ville depuis trois ans, j'pense qu'elle connait bien la ville, mais après si Darnell est en ville depuis bien longtemps il aurait pu lui faire découvrir la ville il y a trois ans non ?

Il est en ville depuis 2 ans donc on pourrait inverser les rôles justement ? DARNELL > You're all a part of my life - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien Karim prendre Darnell sous son aille et s'entraîner ensemble et de lui faire oublier son passé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que c'est une très bonne idée. Il a souvent à faire à des gens qui le jugent à son physique, ses tatouages, sa façon de s'habiller sans même avoir pris le temps de lui dire ne serait-ce que bonjour alors ça lui changerait grandement d'avoir un vrai ami avec lui DARNELL > You're all a part of my life - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis content que tu aime :D les deux pourrai se comporté comme des frères :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darnell Wilson a écrit:
Daenerys A. Van Ravensway a écrit:
Daenerys Adrian Van Ravensway, de son nom complet, est née à Hamilton en 1994. Elle est la dernière d'une famille comprenant deux garçons et quatre filles. D'ailleurs, elle a un frère jumeau qui est né quelques minutes avant elle. La famille a toujours été un élément essentiel dans sa vie. Ses frères et soeurs ont toujours été là pour elle tout comme ses parents.
Ça a changé lorsque la famille a appris que leur père avait trompé leur mère avec une autre et qu'il l'avait même mis enceinte. Comme la femme venait de mourir du cancer, c'était au père d'avoir la garde de l'enfant. La famille s'est donc retrouvé avec une nouvelle soeur.. On ne peut pas dire que Daenerys l'apprécie vraiment.  Depuis son arrivée, Daenerys a l'impression de perdre sa famille.
Tout comme le reste de sa famille, elle va étudier à Harvard. Elle choisit l'éducation scolaire et les arts plastiques. Elle va intégrer les Cabot à la rentrée.

Hum je vois DARNELL > You're all a part of my life - Page 2 1616978029 tu voudrais donc du positif ou du négatif ? Ou alors un petit truc entre les deux DARNELL > You're all a part of my life - Page 2 3850463188

Karim A. Duvanel a écrit:chris brown !!! j'aimerais beaucoup un lien !!!

Avec plaisir, parlons un peu de nos personnages et trouvons ensemble DARNELL > You're all a part of my life - Page 2 1616978029

Malia-Jüly Davis a écrit:tu veux bien d'une petite touriste ? DARNELL > You're all a part of my life - Page 2 3850463188 .

Avec grand plaisir ! Je pourrai te faire découvrir la ville, l'université et j'en passe ? DARNELL > You're all a part of my life - Page 2 3850463188

Positif, of course!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooooiii ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu