Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARNELL > You're all a part of my life - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DARNELL > You're all a part of my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux un lien !! :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton J. Irving a écrit:Moi aussi je veux un lien !! :yay:

Non non non, va voir les autres filles toi. :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi Braxton-Scott a écrit:Rihanna&ChrisBrown. DARNELL > You're all a part of my life - Page 3 1001568715
Je pense pas qu'on puisse passer à côté d'un lien. hanwii

Je pense pas non plus DARNELL > You're all a part of my life - Page 3 152426858 Alors que veux-tu comme genre de lien ?

Ashton J. Irving a écrit:Moi aussi je veux un lien !! :yay:

J'allai venir t'en demander un hanwii Donc parlons d'Ashton DARNELL > You're all a part of my life - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un peu de tout mais particulièrement d'un meilleur ami ou d'un frère de coeur. Après faut pas que ça copine avec Aaliyah avec qui j'ai déjà un lien assez négatif à cause de Konrad !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha on est connectés! 🇧🇬
Alors Ashton c'est le basketteur absolument doué qui n'a qu'une envie: se présenter au draft à la fin de l'année pour commencer sa carrière en NBA. Il vient de Detroit, d'un quartier difficile, sa mère l'a élevé toute seule puisque son père s'est fait la malle sans raison. Il n'est pas seulement un excellent sportif, mais également surdoué, sauf qu'il a toujours souffert de cette image, et il a décidé en rentrant à Harvard de se la jouer "débile" et de mettre en avant son caractère sportif plus que son caractère scolaire. Du coup, il calcule son comportement pour avoir l'air encore plus cool (voire relou) qu'à l'ordinaire. Sa mère a un cancer et il le vit très mal, d'où la volonté de faire des conneries également. Il est chez les Mathers (ton ancienne confrérie si j'ai bien compris?)
Et donc dernièrement, il a rencontré Naomi dont il est tombé raide dingue, mais il est trop fier pour l'avouer donc leur histoire est assez destructrice...
Voilà pour le topo, et sinon je me disais vu que Darnell (je suis trop fan du prénom! DARNELL > You're all a part of my life - Page 3 4046487928 ) est plus âgé qu'il pourrait apprécier Ashton, passer du temps avec lui à déconner, mais qu'il chercherait à lui faire comprendre que son attitude n'est pas la bonne et qu'il risque de tomber de haut à trop jouer au con, et évidemment Ashton ne supporte pas qu'il cherche à se comporter en grand-frère parce qu'il n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite.
Après si t'as quelque chose de mieux, je prends! DARNELL > You're all a part of my life - Page 3 152426858 Sinon on peut trouver un truc selon le lien que t'as avec Nao!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi Braxton-Scott a écrit:J'ai besoin d'un peu de tout mais particulièrement d'un meilleur ami ou d'un frère de coeur. Après faut pas que ça copine avec Aaliyah avec qui j'ai déjà un lien assez négatif à cause de Konrad !

On peut mettre Aaliyah de côté parce que si on se base sur elle, même sans votre lien négatif, elle n'aimera pas Naomi parce qu'elle sera trop proche de Darnell. Genre jalouse et folle en plus DARNELL > You're all a part of my life - Page 3 1881463262 Après ayant Nolwenn comme meilleure amie, on peut dire que Darnell serait une sorte de grand-frère pour elle. Après, c'est quoi le caractère de la belle ? DARNELL > You're all a part of my life - Page 3 1616978029

Ashton J. Irving a écrit:Haha on est connectés! 🇧🇬
Alors Ashton c'est le basketteur absolument doué qui n'a qu'une envie: se présenter au draft à la fin de l'année pour commencer sa carrière en NBA. Il vient de Detroit, d'un quartier difficile, sa mère l'a élevé toute seule puisque son père s'est fait la malle sans raison. Il n'est pas seulement un excellent sportif, mais également surdoué, sauf qu'il a toujours souffert de cette image, et il a décidé en rentrant à Harvard de se la jouer "débile" et de mettre en avant son caractère sportif plus que son caractère scolaire. Du coup, il calcule son comportement pour avoir l'air encore plus cool (voire relou) qu'à l'ordinaire. Sa mère a un cancer et il le vit très mal, d'où la volonté de faire des conneries également. Il est chez les Mathers (ton ancienne confrérie si j'ai bien compris?)
Et donc dernièrement, il a rencontré Naomi dont il est tombé raide dingue, mais il est trop fier pour l'avouer donc leur histoire est assez destructrice...
Voilà pour le topo, et sinon je me disais vu que Darnell (je suis trop fan du prénom! DARNELL > You're all a part of my life - Page 3 4046487928 ) est plus âgé qu'il pourrait apprécier Ashton, passer du temps avec lui à déconner, mais qu'il chercherait à lui faire comprendre que son attitude n'est pas la bonne et qu'il risque de tomber de haut à trop jouer au con, et évidemment Ashton ne supporte pas qu'il cherche à se comporter en grand-frère parce qu'il n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite.
Après si t'as quelque chose de mieux, je prends! DARNELL > You're all a part of my life - Page 3 152426858 Sinon on peut trouver un truc selon le lien que t'as avec Nao!

Tu m'observes bien DARNELL > You're all a part of my life - Page 3 3997999705 Et j'aime beaucoup ton idée. J'adore aussi ton personnage, il m'fait rire, j'ai lu votre rp avec Naomi et j'ai bien ri DARNELL > You're all a part of my life - Page 3 1881463262 Je prends ce lien car Darnell (merci du compliment) est tellement grande gueule qu'il serait bien du genre à dire ce qu'il pense à Ashton concernant sa façon d'agir, surtout avec Naomi DARNELL > You're all a part of my life - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaa super ça va être mortel comme lien! :dance: hanwii Il va péter un cable Ash'! DARNELL > You're all a part of my life - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr DARNELL > You're all a part of my life - Page 3 152426858 On verra qui craquera le premier DARNELL > You're all a part of my life - Page 3 1881463262
Dis moi quand t'es dispo pour rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai encore deux à faire là, donc si tu veux le commencer vas-y, sinon j'essaye de faire ça d'ici demain ou après demain, comme tu veux!
On fait quoi sinon comme topic? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux le commencer y'a pas de soucis ^^
J'vois bien à la soirée d'Halloween Darnell allait vers Ashton. Genre, cette fois-ci se serait lui qui aurait besoin qu'Ashton lui ouvre les yeux sur Aaliyah (il pense qu'elle le trompe) DARNELL > You're all a part of my life - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)