Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance est vraiment géniale pour le coup et ça me fait sourire. J'espère surtout que cela va durer pendant deux mois et qu'il n'y aura pas trop d'embrouilles, peut-être même aucune si on a de la chance. Je ris aux paroles de Lavender concernant le réveil avec de la musique classique. Si tu oses faire ça un jour, prépare toi à souffrir, vraiment. dis-je en lui tirant légèrement la langue. On commence alors un quizz musical, je m'installe bien sur mon lit et je commence alors à écouter les chansons que les filles nous proposent pour deviner. C'est à ce moment-là que je me rends compte que je suis en fait réellement nulle car je n'en reconnais aucune ! Ou alors, je suis juste vraiment crevée, je ne sais pas vraiment pour le coup.. C'est alors que tout le monde sèche sur la chanson proposée par Léo qui, il faut l'avouer et vachement dur. Je ne l'ai jamais entendu de ma vie il me semble. Je crois qu'il va falloir que tu nous donnes la réponse là, parce que c'est trop compliqué pour nous ! dis-je en riant légèrement.
(Invité)