Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySC starts right here, right now FEAT Chambre 4 - Page 3

SC starts right here, right now FEAT Chambre 4

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SC starts here, right now
Chambre quatre in the place
La chambre était juste magnifique, et le décors et la bonne ambiance avec les filles suffit à alléger un peu sa déception de dormir loin de Walter pendant deux mois. Elle rendit son sourire à Lavender qu'elle était contente de retrouver, et les autres filles se présentèrent à leur tour, dont Irina qu'elle avait déjà croisé sur la plage lors de la soirée feu de camp. Mais il lui semblait que ce n'était pas la seule. Se laissant tomber comme une enfant sur son lit, Camille soupira d'aise. Marley lui proposa de se présenter puisqu'elle l'avaient toutes fait et Camille s’exécuta. D'accord ! Eh bien je suis Camille donc, j'ai 24 ans, à Harvard je suis à la Cabot House... Ah et je fais des études de Littérature et langage, spécialité chinois dit-elle avec un sourire. C'était assez court comme présentation mais en même temps, que pouvait-elle dire de plus ? Et pour la musique je suis pas difficile, j'aime tout ! dit-elle avec un sourire, en ayant entendu la discussion. Du moment qu'il y avait de la musique, ça lui allait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière colocataire était en train de se présenter, je venais de me présenter, on s'étaient toutes plus ou moins présentées. Irina nous avait demandée nos goûts car elle aimait écouter de la musique à fond dans les écouteurs mais cela ne me dérangeait pas au contraire. Surtout que pour passer le temps, j'adore danser sur de la musique latine et du zouk mais cela c'était dans ma chambre quand Kaya et Poppy n'étaient pas là, cela me rappelait mon pays. Alors je sortis de ma poche mon Ipod offert pour un de mes anniversaires par ma tante et mit une musique bien de mon pays puisque cela bougeait et fit aux filles.

Hey les filles, cela vous dit qu'on se fasse un petit quizz musical pour voir si on connait les chansons des autres. Par exemple, il faut deviner de quel pays vient cette musique et le must qui est l'interprète. Cela vous tente ?

J'avais eu l'idée comme cela et quoi de mieux qu'un jeu d'équipe pour apprendre à se connaitre tous ensemble. Parfois depuis que je suis en couple avec Nathan, je ne me reconnais pas car il y a deux ans, j'aurai été la fille hyper secrète et depuis le bal, je deviens celle qui devient sociable. Je me surprend tous les jours moi même. Malgré tout, je leur adresse un immense sourire, en espérant qu'elles adhèrent à mon idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SC starts right here, right now FEAT Chambre 4 - Page 3 Tumblr_inline_mpx22mwzSz1qz4rgp
SC starts here ! ಇ
Toutes les filles semblaient ravies de l'arrivée de notre dernière camarade et gardaient un énorme sourire aux lèvres. Camille se présenta alors à son tour : 24 ans, Cabot House, ses études etc ... courte, comme toutes les présentations que chacune de nous avaient faites jusque là. Leonor nous proposa alors de faire un petit jeu sur la musique. Une sorte de ... de quiz.
- Je suis partante !
Je terminais de ranger quelques affaires avant de me rasseoir en tailleur sur mon lit.
- Mais je vous préviens : j'ai beau aimé toutes sortes de musique, je n'écoute pas de tout ! Par contre je serais imbattable sur la musique russe, française, anglaise et américaine !
Mon esprit de compétition ne pouvait être que ravie qu'on lui offre une occasion de se présenter, lui aussi.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les colocataires venaient juste de prendre possession des lieux que les langues de déliaient déjà et chacune y mettait du sien.
- Ce qui veut dire qu'on peut prévoir de réveiller Marley avec de la musique classique un matin...plaisanta Lavender avant de répondre à Leonor.
- Je n'en reviens pas qu'on se retrouve dans la même équipe ET dans la même chambre, ça devait se faire, c'est pas possible autrement ! Maintenant, c'était à elle d'en profiter, elle avait la chance d'avoir une amie dans la même chambre.

- Irina, tu as amené combien de paires de chaussures pour les deux mois ? demanda t-elle avec des yeux ronds. Son placard devait certainement ressembler à la caverne d'Ali Baba alors que celui de Lavender ne comportait que trois paires de chaussures et des tenues de change pour le séjour.
- Leo, j'adore ton idée mais trouver le pays risque d'être plus difficile que le nom de l'artiste. J'aime tout alors on va bien voir, continua t-elle avec un faux air de défi. Ok, qui commence le quizz ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

arrivée sur le bateau,
w/ amazing roomate
Les deux dernières colocataires, Camille & Léonor arrivent enfin à leur tour dans la chambre. Ca y est, vous étiez au complet ! Tu ne peux t’empêcher de lancer un regard circulaire dans la pièce, vous étiez toutes différentes, de maison différentes, de pays différents, et pourtant règne une harmonie sans nom dans la pièce. Tu mordilles ta lèvre, peu fière de toi d'arriver, tant bien que mal, à gérer la situation. C'est vrai, il y a quelques mois, tu te serais enfuis en courant, devant tant de personnes que tu ne connaissait pas. C'était un grand pas.
Tu te tournes alors vers les deux nouvelles pour te présenter. Moi c'est Sammy. C'est alors que Léonor propose un petit jeu. Tu salue son idée d'un grand sourire. Lavender demande qui commence et avant que tu n'ai le temps d'ouvrir la bouche, ton portable se met à sonner dans ta poche. Tu sursautes. Oooops, désolé. Et puis alors te viens l'idée, tu le laisse sonner et plutot que de répondre ou de raccrocher, tu brandis ton téléphone au dessus de ta tête. Bon, ben... à vous de jouer ! Allez, à toi de commencer, elles devaient deviner la musique. Tu rigoles et regarde tes colocataires, peut importe qui t'appelait, il devrait attendre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SC starts right here, right now FEAT Chambre 4 - Page 3 Tumblr_inline_mpx22mwzSz1qz4rgp
SC starts here ! ಇ
Bien que j'avais enfin fini de ranger mes inombrables paires de chaussures, Lavender venait tout juste de les remarquer. Elle tourna alors sa tête vers moi avec de grands yeux ronds puis fini par me demander combien j'avais réellement de paires de chaussures. Je tournais alors la tête à mon tour et commençais à compter, 1, 2, 3, 4 ...
- Je dois en avoir entre 10 et 15 paires pourquoi ? dis-je avec un grand sourire.
Il fallait bien que je me prépare à tout ! Tongs, ballerines, baskets, escarpins, sandalettes, talons compensés : j'avais de tout ! Et ne parlons pas de mes vêtements.
Finalement, suite à la proposition de jeu de Leonor, Lavender demanda qui serait la première à se lancer et Sammy commença. Cette musique me disait quelque chose ...
- Ca, ca vient d'Amérique ! J'en suis presque sûre ... Et je crois bien que c'est Becky G. Je ne connaissais pas cette chanson d'ailleurs merci bien ! Becky G avais fait une apparition dans l'une des chansons de Cher Lloyd je crois bien.
J'attrapai mon téléphone et lança alors une musique à mon tour :
- A vous de trouver cette musique ! Ca risque d'être un peu plus compliqué ...
Ils étaient deux sur cette chanson et j'avais essayé de donner une chanson qui n'étais pas russe, puisque ça s'entendait dès le départ !

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir proposé à mes colocataires de faire un petit quizz musical, Irina était partante et Lavender aussi mais elle me fit savoir que trouver le nom du pays risquait d'être compliqué à trouver, ce qui n'était pas faux. Puis elle demande qui commençait et Sammy se lança la première et Irina trouvait en premier. Alors elle proposa une musique à son tour et là je n'hésita pas une seconde pour dire qui c'était en répondant.

Alors ce ne serait pas le groupe Naughty Boy et il me semble qu'ils sont américains, c'est cela Irina ?

Ce fut mon tour, je proposa une musique que j'aimais bien alors je choisis une musique de mon pays que j'adore et de plus parce que la chanteuse n'est que très peu connu. Alors je leur fis savoir mon choix.

A mon tour de proposer un chanson, voilà la chose : la musique c'est ici. A vous de deviner !

Je leur souris, attendant qu'une de nous ne la devine. Bien sur je ne dis rien car je connais la réponse pour ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SC starts here, right now
Chambre quatre in the place
L'une des filles proposa un jeu, une sorte de quizz musical et Camille accepta avec enthousiasme de se prêter au jeu ! De toute façon dès qu'il s'agissait de jouer, elle était toujours partante ! Elle s'installa confortablement sur son lit après avoir enlevé ses chaussures et écouta les premiers morceaux... qu'elle ne connaissait pas du tout ! Les autres par contre elles semblaient connaître et à vrai dire, elle était assez étonnée et stupéfiée devant leur culture musicale. Après Sammy et Irina, ce fut au tour de Leonor de lancer une chanson et une nouvelle fois, Camille ignorait totalement de quelle chanson il s'agissait. Vous êtes trop fortes pour moi les filles, je ne connais rien ! dit-elle en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SC starts here ! ಇ
Leonor finit par trouver ma chanson avant d'en proposer une à son tour. Oui, j'écoutais tout types de musique mais là, ça dépassait mes moyens. J'écoutais quelques minutes avant de répondre :
- Euuuh moi personnellement je sèche !
Après tout, les chansons russes étaient quasiment à l'opposé de ce que j'écoutais en cet instant. Camille finit par prendre la parole pour complimenter nos connaissances musicales tout en riant : elle aussi ne devait pas y connaître grand chose pour cette musique. Après, étant danseuse, je me devais un minimum de savoir quelques musiques bien que l'on ne pouvait pas danser sur toutes. Je laissais donc encore quelques minutes passées, espèrant qu'une autre que Camille ou moi -puisque visiblement elle ne trouvait pas non plus- réussise à deviner d'où venait cette fameuse chanson.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard de Lavender embrassa la cabine, tout le monde était là. Elle surprit Sammy en pleine contemplation de leur chambrée, pas facile de se retrouver avec des étudiantes d'autres confréries pour deux mois ! Et pourtant, c'était comme si elle se connaissaient déjà avant, les discussions allaient bon train et tout le monde s'était empressé de se présenter histoire de briser la glace.
- 10 ou 15 paires ? Tu as le temps de voir venir, sourit Lavender en détaillant le placard d'Irina.
Le téléphone de Sammy se met à sonner coupant l'étudiante dans son élan. Elle se met à rire en brandissant son téléphone devant les autres colocataires, le jeu avait commencé.
- J'avoue, je sèche complètement là. C'est le temps de chauffe, pouffa t-elle en se concentrant. [/color] Irina, quant à elle, gérait plus que le reste de la troupe, il ne lui suffit que de quelques secondes pour trouver le nom de l'artiste.
- Mince, on dirait Bastille, dit-elle en répondant à Irina. je suis même presque certaine que c'est eux mais je ne connais pas celle-ci ! J'aime bien, merci pour le tuyau, ça va finir sur le MP4 ça !
A priori, il s'agissait d'un duo puisque Leonor reconnut le groupe Naughty Boy !
- C'est dur de trouver là Leo...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)