Invité
est en ligne
Invité
SC starts here, right now
Chambre quatre in the place
Chambre quatre in the place
La chambre était juste magnifique, et le décors et la bonne ambiance avec les filles suffit à alléger un peu sa déception de dormir loin de Walter pendant deux mois. Elle rendit son sourire à Lavender qu'elle était contente de retrouver, et les autres filles se présentèrent à leur tour, dont Irina qu'elle avait déjà croisé sur la plage lors de la soirée feu de camp. Mais il lui semblait que ce n'était pas la seule. Se laissant tomber comme une enfant sur son lit, Camille soupira d'aise. Marley lui proposa de se présenter puisqu'elle l'avaient toutes fait et Camille s’exécuta. D'accord ! Eh bien je suis Camille donc, j'ai 24 ans, à Harvard je suis à la Cabot House... Ah et je fais des études de Littérature et langage, spécialité chinois dit-elle avec un sourire. C'était assez court comme présentation mais en même temps, que pouvait-elle dire de plus ? Et pour la musique je suis pas difficile, j'aime tout ! dit-elle avec un sourire, en ayant entendu la discussion. Du moment qu'il y avait de la musique, ça lui allait !
(Invité)