Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySC starts right here, right now FEAT Chambre 4 - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SC starts right here, right now FEAT Chambre 4

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

arrivée sur le bateau,
w/ amazing roomate
Tu commences à te predre dans tes pensées, c'est vrai, t'es plutôt une personne timide et réservée, Sammy, et être au milieu de ces filles que tu ne connais pas, aussi gentilles soit-elle, n'est pas forcement facile pour toi. Irina propose alors l'idée de vous présenter chacune, c'est vrai que c'est une très bonne idée, une bonne introduction a votre voyage ensemble. C'est vrai, ca serait pas mal de connaitre le prénom de tes colocataires, par exemple...
Elle se lance alors la première, et tu l'écoute, attentive. Tu ne peux t’empêcher d’écarquiller les yeux et de sourire au nombres de vos ressemblances. Russe, tu avais pu le deviner, au vu de son prénom et de son accent, pour le reste, tu es très heureuse de trouver une fille qui te ressemble sur pas mal de points.
C'est ensuite Marley qui prend la parole. Tu rigoles a sa dernière phrase et lance alors. Dis pas de bêtises, t'as l'air trop sympatoche pour être frappée. que tu lances avec un grand éclat de rire.
Tu décides alors de te lancer à ton tour. Alors moi je m'appelle Sammy Peelsberbee, et je suis bien une fille malgré un prénom de mec ! J'ai 20 ans aussi et moi j'arrive tout droit du Texas. Je suis également arrivée à Cambridge il y quelques semaines pour intégrer la rentrée prochaine. J'adore l'art et particulièrement le dessin, et... je compte intégrer la lowell également !
En disant ca, tu souris et glisse un clin d’œil à Irina. Vous avez bien des points communs, c'est clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SC starts right here, right now FEAT Chambre 4 - Page 2 Tumblr_inline_mpx22mwzSz1qz4rgp
SC starts here ! ಇ
Tout à tour, les filles se présentaient ce qui me permettait de toujours en savoir un peu plus sur elles. La première à se lancer était Marley et je n'avais pas pu m'empêcher de remarquer que ma remarque sur mon nom de famille l'avait faite rire précedemment. Elle avait un an de plus que moi et elle nous proposa alors ... de la frapper si on en avait marre d'elle. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à mon tour à cette remarque. La suivante fut alors Sammy, avec qui visiblement j'avais beaucoup de points en communs. 20 ans, arrivée à Cambridge il y quelques semaines pour intégrer Harvard la rentrée prochaine et elle adore l'art et compte intégrer la lowell. Grosse coïncidence ! Cette dernière m'adressa alors ensuite un clin d'oeil que je lui rendais avec un grand sourire.
- Eh bien ! Presque identiques ! lui répondit-je. Et en tout cas Marley : je te jure que je ne te frapperais pas, même si tu m'énervais !
Nous nous tournâmes alors toutes vers Lavender, attendant qu'elle se présente à son tour.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A force d'observer la vue du bateau sur l'horizon lointain, j'avais oublié d'aller déposer mes bagages dans ma chambre, je n'avais pas encore vu Nathan et il me manquait terriblement. Alors je pris ma valise à roulettes et partit en direction de ma chambre, la numéro 4 que je partage avec 5 autres filles. Une fois dans la chambre, je vis que toutes les filles étaient déjà présentes et étaient en train de se présenter chacune à son tour. Alors je leur signifia ma présence en les saluant et en me présentant aussi.

Bonjour, désolée d'être la retardataire mais en fait, j'ai un peu voulu profiter de l'horizon ensoleillé et cela m'a refait penser à plusieurs choses concernant ma vie, si bien que je n'ai pas vu le temps passer. Sinon je m'appelle Leonor, je suis mexicaine par mon papa mais aussi américaine par ma maman. Je suis arrivée à l'âge de 10 ans à Albuquerque où j'ai du apprendre à parler anglais car je ne parlais qu'espagnol. Je suis à Harvard depuis deux ans, j'y suis arrivée avec mes deux meilleurs amis d'enfance, je suis en anthropologie et sport. Et je crois que c'est tout. Sinon vous avez déjà choisis votre lit, lequel reste pour moi ?

Je ne voulais pas leur raconter toute ma vie à des inconnues car reparler du meurtre de mes parents non merci. Et puis si je dois prendre le dernier lit qui reste, cela ne me dérange pas du tout ayant dormi durant des années à même le sol en plein coeur de Mexico enfant. Alors je leur adresse un sourire, attendant leur réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les présentations commencent donc. Je souris après les paroles de Sammy, car c'est très gentil, mais cela ce soit qu'elle ne me connait pas encore bien. Je me rends compte qu'elles ont pas mal de points communs elle et Irina, c'est cool. Puis je ris de nouveau quand Irina repris la parole. J'espère de tout mon coeur en tout cas que l'on aura pas à en arriver jusque-là ! Je leur souris, alors que quelqu'un fait son apparition dans la chambre, l'avant dernière fille qui manquait. Elle commence alors à se présenter, ayant compris que c'est ce que nous étions en train de faire. Et bien, il reste encore deux lits, donc tu as encore le choix entre les deux qui reste. Je lui montre du doigt les deux lits restant, toujours avec le sourire aux lèvres. Il ne manque plus qu'une personne pour que l'on soit au complet dans ce cas. Il me tarde de rencontrer la dernière personne qui, j'espère, sera aussi cool que les personnes déjà présentes pour l'instant. Je pense que l'on va toute bien s'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SC starts right here, right now FEAT Chambre 4 - Page 2 Tumblr_inline_mpx22mwzSz1qz4rgp
SC starts here ! ಇ
Une nouvelle colovataire fit don entrée dans la chambre et nous salua tout en se présentant : elle se prénommait Leonor. Suite à sa demande, Marley lui présenta les deux derniers lits restant et la nouvelle venue s'installa.
- Donc il ne devrait rester qu'une dernière fille et la chambre numéro 4 sera pleine ! dis-je avec enthousiasme.
Les filles déjà présentes étaient géniales et la bonne ambiance régnait dans notre chambre.
- Sinon, histoire de faire la discussion, quels sont vos gouts musicaux ? Parce que je vous préviens, j'écoute trèèèès souvent de la musique et pas doucement donc si on est pas d'accord sur certains choix, je mettrais juste mes écouteurs !
Un énorme sourire s'était déssiné sur mes lèvres : la musique c'était ma vie. Lorsque j'écoute les mélodies, je m'imagine des chorégraphies et ne peut m'empêcher de fredonner. Je m'endort en écoutant des chansons grâce à mon téléphone et lorsque j'ai besoin de réfléchir ou de ranger, j'écoute de la musique. C'est juste : ma vie !

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SC starts here, right now
Chambre quatre in the place
Ca y est, enfin ! Après plusieurs heures de vols pour les bahamas, Camille faisait son entrée sur l'immense bateau pirate dans lequel elle passerait le plus clair de son temps dans les deux mois à venir ! Et quel bateau... c'était juste énorme ! Elle avait vraiment hâte de découvrir sa chambre ainsi que ses colocataires, et c'est après avoir quitté Walter avec quelques regrets qu'elle débarqua avec sa grosse valise dans leur cabine. Salut les filles ! s'exclama-t-elle avec un grand sourire. Apparemment c'était la dernière arrivée... comme d'habitude hein ? Elle reconnu immédiatement Lavender parmi les jeunes femmes, et elle était vraiment content d'être dans la chambre qu'elle ! Ce serait l'occasion pour faire plus ample connaissance. Désolée j'suis un peu à la bourre ! C'est quoi vos prénom ? Moi c'est Camille ! dit-elle avec sa joie de vivre naturelle, tout en se dirigeant vers le dernier lit vacant qui lui allait parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender repéra un lit vacant et laissa les filles s'installer de leur côté. Après un voyage qui lui avait semblé durer une éternité, elle n'avait qu'une envie, se jeter sur le matelas moelleux et fermer les yeux jusqu'à demain !
- Qui sait, il y a peut-être tout ça sur le ponton, manquerait plus que la drapeau avec la tête de mort, plaisanta Lavender en réponse à Irina.
- J'aime ta philosophie, dit-elle à l'attention de Marley qui n'avait pas l'attention de quitter cette chambre qu'il y ait eu erreur de placement ou non.
- Irina, je suis folle de ton prénom. J'espère qu'on aura une démo de danse pendant le séjour ! La Russie la laissait rêveuse, ces contrés enneigées, ces moments autour d'un bon feu. L'étudiante laissa échapper un petit rire en entendant Marley se présenter à son tour :
- Tu nous invite sincèrement à la violence ? C'est pas banal, plaisanta Lavender. Il y a pas mal de Lowell, j'ai l'impression, on va se sentir cernées, ironisa Lavender qui était la seule Quincy de la chambrée.
- Leo ! dit-elle en voyant la jeune femme débarquer. Moi, c'est Lavender. L'année prochaine, c'est ma 3ème année de biologie et je viens de l'Amérique profonde. Si quelqu'un connait Forks.... Elle sourit à Camille qui venait de poser ses valises dans la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tourne vers Irina qui engage une nouvelle conversation concernant maintenant la musique, quelque chose que j'adore entre autre. Personnellement, j'aime tous les styles de musique, sauf le classique ! Je fonctionne au coup de coeur niveau musical, mais j'adore la musique, alors ça ne me dérangera absolument. dis-je en lui souriant. A la fin de mes paroles, la dernière fille de la chambre que l'on attendait, elle s'installe donc sur le dernier lit. Moi c'est Marley, on était en pleine présentation, alors si tu veux te présenter, c'est le moment ! Lavender prend alors la parole et parle du fait que je leur ai dit qu'elles pouvaient me frapper, me rendant compte que ça les a bien marqué à toutes ça quand même. Normal en même temps, personne ne dit aux autres "hey, si j'vous énerve frapper moi !" Mais, c'est l'une des choses de ma personnalité, on peut rien y faire au final, je ne suis pas prête de changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après être rentrée dans la cabine et avoir rejoint mes colocataires, je me présente à elles puisque c'était ce qu'elles étaient en train de faire avant mon arrivée puis je demandais quels lits ils restaient et on m'en montra deux (Marley). Je m'assis sur un des deux lits restants ramenant ma valise dessus avant d'apercevoir la dernière colocataire (Camille) et Lavender. Coincidence ou non, on se retrouvaient dans la même chambre alors je lui souria pendant qu'elle se présentait à son tour et la nouvelle également. Une autre colocataire (Irina) nous demande ensuite quels styles de musiques on aimait alors je répondit.

Merci Marley pour l'information du lit je vais prendre celui là alors. Lavender, on est ensemble dans l'équipe et dans la chambre, je te l'avais dit tout à l'heure sur la plage non ? Enchantée Camille. Et Irina, je suis plus musique latino qui me rappellent mon pays natal, bien que j'écoute de tout.

Oui la musique latine étaient mes origines et puis cela amenait à danser et à la joie, exactement ce qu'il me fallait pour oublier mon sombre passé, surtout que désormais j'étais en couple avec Nathan, bien qu'on ne voulaient rien dire pour le moment. Alors je leur adresse un immense sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SC starts here ! ಇ
Lavender complimenta mon prénom ce qui me fit sourire avant de commenté à son tour la présentation de nos colocataires et de se présenter à son tour. La dernière jeune femme qui devait intégrer notre chambre arriva alors et, tout en se présentant, elle se dirigea vers son lit. Marley et Leonor la saluèrent donc après avoir répondu à ma précédente question et je fis de même qu'elles :
- Et moi c'est Irina ! Mais il me semble que l'on s'est déjà vue lors de la fête organisée par notre capitaine, dis-je avec un grand sourire. Oh et les filles, personnellement j'aime à peu près tous les styles de musique, en fait, il faudra juste me prévenir si je vous dérange !
Je continuais donc de ranger mes -nombreuses- paires de chaussures en écoutant le conversation tout autour.

© toxic heart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)