Invité
est en ligne
Invité
Tu commences à te predre dans tes pensées, c'est vrai, t'es plutôt une personne timide et réservée, Sammy, et être au milieu de ces filles que tu ne connais pas, aussi gentilles soit-elle, n'est pas forcement facile pour toi. Irina propose alors l'idée de vous présenter chacune, c'est vrai que c'est une très bonne idée, une bonne introduction a votre voyage ensemble. C'est vrai, ca serait pas mal de connaitre le prénom de tes colocataires, par exemple...
arrivée sur le bateau,
w/ amazing roomate
Elle se lance alors la première, et tu l'écoute, attentive. Tu ne peux t’empêcher d’écarquiller les yeux et de sourire au nombres de vos ressemblances. Russe, tu avais pu le deviner, au vu de son prénom et de son accent, pour le reste, tu es très heureuse de trouver une fille qui te ressemble sur pas mal de points.
C'est ensuite Marley qui prend la parole. Tu rigoles a sa dernière phrase et lance alors. Dis pas de bêtises, t'as l'air trop sympatoche pour être frappée. que tu lances avec un grand éclat de rire.
Tu décides alors de te lancer à ton tour. Alors moi je m'appelle Sammy Peelsberbee, et je suis bien une fille malgré un prénom de mec ! J'ai 20 ans aussi et moi j'arrive tout droit du Texas. Je suis également arrivée à Cambridge il y quelques semaines pour intégrer la rentrée prochaine. J'adore l'art et particulièrement le dessin, et... je compte intégrer la lowell également !
En disant ca, tu souris et glisse un clin d’œil à Irina. Vous avez bien des points communs, c'est clair.
(Invité)