Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySC starts right here, right now FEAT Chambre 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SC starts right here, right now FEAT Chambre 4

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SC starts right here, right now FEAT Chambre 4 Tumblr_inline_mpx22mwzSz1qz4rgp
SC starts here ! ಇ
Lorsque la valise de Lavender toucha le sol du ponton, elle comprit que les vacances allaient prendre tous leur sens une fois cette porte passée. L'étudiante fit jouer la poignée de la chambre et pénétra dans ce qui lui paraissait être un véritable palace. La chambre était faite de boiseries claires et le plafond légèrement incurvé, était incrusté de spots lumineux qui baignaient la cabine d'une lumière vive. Un immense salon-banquette composait le séjour, complété par un pan de cuisine sur la droite et bordé d'engins électroniques : frigo, mini-bar...La valise à roulette de Lavender la suivit jusqu'au milieu de la pièce. Des bruits de pas se firent entendre et Lavender se retourna à temps pour accueillir ses colocataires :
- Bienvenue chez nous les filles ! dit-elle avec un grand sourire.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

arrivée sur le bateau,
w/ amazing roomate
Un mois. Un mois que t'avais posée ta valise à Havard, et te voilà déjà dans les Caraïbes. Si on t'avait dit ça quand tu avais quitté ton Texas natal... Un summer camp, aux Caraïbes, t'avais pas vraiment réalisé dans quoi tu t'emparquais, au moment de t'inscrire, mais pourtant, tu avais suivi le mouvement. Le logement était ici assez inédit, et tu t'étais inscrite dans une chambre avec cinq filles que tu n'avais jusqu'alors, jamais croisé de ta vie. C'est l'aventure, Sammy.
Ta valise roule derrière toi dans un grand fracas et annonce ton arrivée à sa manière. Une fille (Lavender) est déjà présente dans la cabine, tu ne connais pas son prénom mais son visage te dis quelque chose, tu l'a effectivement rapidement entrevue lors de la soirée de la fête de la musique chez les lowell. T'es quelque peu rassurée et lui rend un grand sourire. Toute appréhension levée, tu sens que ce voyage va simplement être merveilleux, la première grande expérience de ta vie, t'en est persuadée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est maintenant temps que j'aille déposer ma valise dans la cabine que je partage avec cinq autres filles. Que je ne connais absolument pas. Cela peut paraître dingue de s'être inscrite dans un endroit où on ne connait personne, mais moi je trouve ça cool. Ca permet de faire de nouvelles rencontres et de se faire de nouveaux amis. J'arrive dans la cabine où se trouve déjà deux de mes colocataires. Coucou les filles ! dis-je en affichant un grand sourire, comme à mon habitude. Je suis toujours joyeuse, peut-être même un peu trop. Je pose ma valise et j'observe la pièce, waouh, c'est juste magnifique ! J'ai envie de dire qu'on s'est pas foutu de notre gueule pour le coup.. Il fallait le dire, c'était grand, spacieux, beau, ça faisait vraiment riche, tout ce dont je n'ai pas l'habitude. Mais bon, autant dire que je pense que je vais kiffer mon séjour ici. Je sens déjà que ce Summer Camp va être géniale et riche en émotion aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SC starts here ! ಇ
Le bateau était décidemment gigantesque et bien entendu, un petit peut -beaucoup- mieux entretenue que les bateaux de Pirates des Caraïbes : films que j'avais vu des millions de fois étant une grande fan de Johnny Depp. Je trimballais donc mes 5 sacs avec moi, ni plus, ni moins, avec un sur chaques épaules, un sur chaques avant bras et bien entendu ma valise à roulette. Moi une grande fan de vêtements ? Pas du tout.
Je croisais alors les filles partageant ma chambre et nous nous dirigeâmes toutes vers celle-ci, impatientes. Lorsque nous arrivâmes, la porte était déjà ouverte et trois d'entre nous se trouvaient à l'intérieur : Lavender et deux autres jeunes filles que je n'avais pas encore le plaisir de connaître, nous acceuillirent avec un énorme sourire que je m'empressais de leur rendre.
- Saluuut ! dis-je alors. Waaah. T'as pas tort, c'est magnifique !
J'étais emerveillé par la pièce qui se trouvait devant mes yeux : plus aucun doutes la-dessus, rien à voir avec Pirates des Caraïbes.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SC starts here ! ಇ
C'était le voyage des premières fois pour Lavender. Premier SC sans Casey, premier voyage sur l'eau et premières colocations hors des murs de la faculté. Elle attendait tellement de ces deux mois passés au soleil...C'était presque trop beau pour être vrai et pourtant, cette chambre était la sienne, enfin la leur ! Tandis que Sammy arrivait avec fracas dans la chambre, Lavender lui sourit avec bienveillance. Elles allaient passer près de 60 jours ensemble, il fallait qu'elles apprennent à briser la glace dès maintenant pour profiter du séjour.
- Salut ! lança t-elle à Marley et Irina qui venaient de rejoindre le binôme. Je me demande même si on a la bonne chambre, plaisanta Lavender devant tant de confort.
Allez savoir pourquoi elle s'était imaginée dormant sur un lit superposé...

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SC starts here ! ಇ
J'accédais à l'un des lits qui n'était pas encore pris pour y poser toutes mes valises avec tant de bien que de mal. Je me retournais alors pour constater que je n'avais effectivement pris le lit de personne et commençais à ranger mes affaires là où l'on pouvait tout en étant bien décidé à tenir la conversation.
- C'est vrai que moi-même, je ne l'imaginais clairement pas ainsi, dis-je alors qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres. J'imaginais vraiment le bateau de pirates quoi avec les hammacks, les tonneaux et les cordes qui trainent partout, pas vous ?
La couverture de mon lit était douce et pas très épaisse : l'idéal pour un voyage dans les Caraïbes.

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle fille arrive dans la cabine, je lui lance alors un grand sourire quand elle dit qu'elle est d'accord avec moi. Je marche un peu et observe les lits, tout ça, c'est vraiment magnifique. Mais au moins, il n'y aura pas de disputes pour les lits, c'est tous les mêmes, tous au même niveau. Je me tourne vers Lavender et secoue négativement la tête. Je me moque totalement que ce soit la bonne ou pas, moi, je reste ici ! dis-je en lâchant un rire, avant de me laisser tomber sur l'un des lits, qui sera donc le mien à partir de maintenant. Je me tortille un peu et me rend compte que, pour mon plus grand bonheur, ce lit est quand même assez agréable ! Ma plus grande peur était que le lit ne soit pas confortable, que je n'arrive pas à dormir mais franchement, je pensais que ce serait pire ! dis-je en m'étirant tout en étant allongé. Je me sens déjà comme chez moi, j'espère que ma décontraction et mon franc parler ne va pas faire peur aux filles.. Je me tourne vers Irina et hoche positivement la tête. Je pensais comme toi, alors je suis bien contente de voir cela. Je lui souris et tourne de nouveau la tête, fixant le plafond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

arrivée sur le bateau,
w/ amazing roomate
Tes autres colocataires arrivent au fur et à mesure, et tu doit l'avouer, t'es absoluement ravie. Ravie d'etre avec des nanas qui semblent aussi sympa, ravie d'être là, tout simplement.
Lavender lance une petite blague sur la chambre, c'est vrai qu'elle semble être trop merveilleuse pour être vraie, bien au dessus de tout ce que tu avais pu imaginer, il faut dire. Une des filles (Irina) va s'installer prêt d'un lit, et tu décides de faire de même. C'est vrai, plus vite vous vous installerez, plus vite vous pourrez aller profiter de ce paradis tout autour de vous. Tu souris à la réplique d'Irina. C'est vrai que j'imaginais ca aussi ! Mais je pense que je vais pouvoir me contenter de cette sublime chambre...  Tu lances à ton tour en rigolant. Tu ne peux t’empêcher de venir t’asseoir sur le lit, histoire de tester le tout. Et l'expérience te conforte encore un peu plus dans l'idée qu'ici, tu va passer un été de rêve !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SC starts here ! ಇ
Marley s'installa alors à son tour sur son lit suivie de Sammy et ces deux dernières approuvèrent ma phrase précédente tout en souriant, sourire que je leur rendais. Décidemment, je santais que j'allais bien m'entendre avec toutes ces filles. Je décidais alors de ranger mes affaires plus tard et m'asseyais à mon tour sur mon lit, décidée à faire pleinement connaissances avec mes nouvelles colocataires : après tout, je venais de débarquer de Russie et ne connaissais presque personne !
- Et donc, nous venons toutes d'Harvard ou de Cambridge : mais parlez moi un peu de vous !
Je les regardai tour à tour en attendant leur réponse et décidai d'entamer les présentations :
- Bon, par exemple : je m'appelle Irina Dostoïevskaïa et; croyez moi je ne vous en voudrais pas si vous ne retener pas mon nom de famille. J'ai 20 ans et je viens de Russie, pays que j'ai quitté il y a tout juste 2 semaines. J'aimerais intégrer la Lowell House et étudie la danse et les sciences-politiques. A vous !

© toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que les filles choisissent une à une un lit, je continue de glander, allongé sur mon lit en fixant le plafond. Je n'ai pas envie de ranger mes affaires tout de suite. Mais Irina engage la conversation pour que l'on puisse apprendre à faire connaissance et c'est une très bonne idée. Je l'écoute et je ne peux pas m'empêcher de rire quand elle parle de son nom de famille. Il est clair que je ne le retiendrais pas, c'est bien trop compliqué pour moi ! Je regarde autour de moi et personne ne se lance, alors je décide de passer la deuxième. Alors moi c'est Marley Jenkins, j'ai 21 ans et je suis née à Denver. Je fais partie des Students et je ne veux pas intégrer une confrérie. J'étudie le droit et les relations internationales, Puis, je vous souhaite bon courage pour me supporter pendant ces deux mois, n'hésitez pas à me frapper si vous en avez marre. dis-je en souriant, me taisant enfin en attendant que quelqu'un d'autre se décide à parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)