Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjealousy, jealousy.. ∞ valentin. - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

jealousy, jealousy.. ∞ valentin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que j'étais presque collée contre lui, je pouvais ressentir le désir immense que j'éprouvais envers cet homme. On se connaissait à peine mais quelque chose m'attirait chez lui, je ne saurais dire précisément quoi, mais c'était plus qu'enivrant. Je sentais son regard sur moi, et même si j'aurais dû me sentir gênée, je ne ressentais que de la fierté. De la fierté qu'un homme me regarde ainsi surtout. J'aurais pu lui sauter dessus mais il fallait que je retrouve mon unique but : récupérer mon maillot de bain. Ma tactique avait bien marché puisque de un, j'avais mon haut, et de deux, il était tombé dans l'eau. Je me cachais à nouveau la poitrine, n'ayant pas envie que tout le monde ait le droit au spectacle et commençais à retourner vers la plage pour me rhabiller si je puis dire. Mes plans tombaient malheureusement à l'eau, c'est le cas de le dire, quand je sens les mains de Valentin autour de ma taille. Nooooon, j'avais presque réussi de a à z, je suis dégoûtée. Mais je ris, amusée par cette situation de plus en plus gênante pour moi. A croire que je vais restée presque nue toute l'après midi. Je ressors ma tête de l'eau, en laissant le reste de mon corps immergé pour ne pas qu'il est le privilège de me regarder à nouveau. « Ce n'est que partie remise. » Joueuse, je peux l'être, et surtout avec lui je ne sais pas pourquoi. J'essaie quand même de remettre mon maillot de bain même si je pense qu'il va encore m'en empêcher.. « La prochaine fois j'mettrais une combinaison. » dis-je en rigolant de ma propre connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

J'avais réussi mon coup et j'en étais bien content, j'avais bien réussi à l'attirer avec moi à l'eau alors qu'elle avait à peine eu le temps de mettre son maillot sur sa poitrine mais pas assez pour l'attacher, mais de toute façon vu comment j'étais parti, elle aurait pu l'avoir rattaché complètement que j'aurais été capable de le lui défaire aussi complètement maintenant que j'avais vu sa jolie poitrine. Elle me fit savoir que ce n'était que partie remise et je l'espérais bien au final, je m'amuse bien avec elle, j'aime passer du temps avec elle et j'étais vraiment heureux d'être tombé sur elle tout à l'heure. Je ne lâchais pas ses hanches et je la ramenais peu à peu vers moi alors qu'elle essayait de remettre son haut et qu'elle me faisait savoir qu'elle mettrait une combinaison la prochaine fois. J'avais envie de rire mais la panique prit le dessus Ah ben non alors ! Ce serait un tel gâchis, c'est beau la nature, surtout chez toi ... Disais-je avec un sourire en coin alors que je passais mes mains dans son dos pour l'empêchais de le remettre. Si tu te colles à moi personne ne te verra, surtout si on reste dans l'eau ... Disais-je en parlant d'une voix bien plus suave et moins taquine, carrément presque sérieuse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rougis à ses paroles, c'est un sacré compliment, et je ne cache pas que je suis touchée. Je n'ai pas l'habitude qu'on m'offre autant d'éloges, et c'est bien une des premières fois que j'en ai autant dans la même journée. Du milieu d'où je viens, on ne m'a que rarement féliciter. Il faut dire que je n'ai jamais rien eu en un claquement de doigt, il fallait que je batte corps et âme pour obtenir ce que je désirais. C'est mon entrée à Yale qui m'a été longuement complimenté, mais avant cela, je n'ai pas eu grand chose d'autre. J'ai encore du mal à accepter tout ça, surtout venant d'un homme, mais comment lui refuser à lui ? Après tout, ce n'est peut-être que de la simple drague mais ça me plaît. « Merci. » dis-je simplement en souriant, tandis qu'il s'approche de moi lentement. Je me laisse faire et quand il passe ses mains dans mon dos, je fais de même en entourant sa nuque de mes bras. Ce sont ensuite mes jambes qui viennent encercler son corps d'apollon. Je crois que j'ai donné ma réponse à sa proposition. « Hmm d'accord. » répondis-je, toujours un petit sourire aux lèvres, sans me rendre compte que mon rythme cardiaque s'accélère. Sans déconner qu'est-ce qui m'arrive.. « On risque d'avoir froid par contre, tu seras bien obligé de me le rendre au bout d'un moment.. » Je me mordille la lèvre, alors que je suis toujours accrochée à lui comme si ma vie en dépendait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

Totalement aux anges, elle avait décidé de rentrer dans mon jeu, dans mon jeu de séduction pour être précis, parce qu'elle vint passer ses bras autour de mon cou pour faire de même avec ses jambes autour de ma taille et je ne pouvais rêver mieux. J'étais parfaitement bien là et je n'avais pas envie de lui rendre son haut de maillot tout de suite, je pouvais sentir sa poitrine contre mon torse et c'est toujours une sensation douce et agréable dont je ne me lasserais jamais, et même si elle avait raison sur le fait qu'on risquait par finir par avoir froid, moi j'étais loin d'y être encore. Je peux toujours essayer de te réchauffer un peu avant l'inévitable ... Lui répondais-je dans une voix douce alors que mon regard commença à se perdre sur ses lèvres que je mourrais de plus en plus envie d'embrasser. Je me demandais si elle n'allait pas me repousser en me faisant savoir que j'allais un peu trop loin, mais quand j'y pense, elle est à moitié nue contre mon corps et elle ne semble pas prête à me lâcher, alors est-ce qu'un baisé la ferait s'écarter ? J'en doutais. C'est pour ça que j'ai simplement rapproché ma tête de la sienne, faisant glisser ma main le long de son dos pour attraper sa nuque et rapprocher ses lèvres des miennes pour venir les embrasser, doucement et simplement, attendant de voir si c'était vraiment ce dont elle avait envie tout comme moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression que je suis au paradis quand je suis avec lui, sérieusement hein. On ne se connaît pas vraiment mais on se contente juste de profiter de l'instant sans se prendre la tête avec des broutilles. C'est vrai, appart son prénom, ses études, et deux trois personnes que l'on connaît en commun, il n'y a pas grand chose que je sache. Je dois bien admettre que j'aimerais en savoir plus, car pour l'instant, rien ne m'a déçu venant de lui. Il me plaît sous toutes ses formes en fait. Et du coup, je me laisse prendre dans son petit jeu ardent qui commence réellement à me rendre dingue. Je rigole à ses paroles mais ne répond rien, m'imaginant juste des scènes dans ma tête. On est bien proches déjà, et bizarrement je me sens de moins en moins gênée. Il me rassure peut-être, oui ça doit certainement être cela. Et puis là, je fonds littéralement. Son regard s'invite dans le mien et je sens ses mains glisser dans mon dos. Mon dieu j'ai des frissons partout et je ne me rend même pas compte qu'il s'approche de mon visage pour m'embrasser. Bien entendu, je lui rend son baiser comme si j'avais attendu ça depuis des mois.. peut-être que c'est le cas d'ailleurs, secrètement. Je resserre un peu mes mains autour de sa nuque pour me coller davantage à lui, rompant de moi-même notre échange pour parler. Je souris, bêtement, encore une fois. « Pourquoi t'as fait ça ? » demandais-je gentiment, d'un petit ton timide et maladroit, tandis que mes doigts caressent doucement le haut de son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

Cette proximité, je m'en réjouissais de plus en plus et j'avais plus envie de la lâcher et heureusement pour moi, elle ne semblait pas vouloir non plus me lâcher. La seule chose qui me vint à l'esprit, la seule chose que j'avais envie de faire, je l'ai faite d'un coup, sans prévenir et même si c'était évident, j'ai bien senti qu'elle avait été surprise, comme si avec ce qu'il se passait entre nous j'avais pas envie de l'embrasser; Hors ce n'était clairement pas le cas et je fus sacrément heureux quand elle répondit à mon baisé et qu'elle le prolongea. J'aurais pu l'embrasser encore un long moment, mais apparemment elle voulait me parler, me demander quelque chose pour être précis. Et sa question était tellement inattendue et timide que je me suis mis à sourire, à la limite du rire attendri, parce que c'était bien la première fois qu'on me posait pareille question Sûrement parce que j'en avais envie ? Et que j'en ai toujours envie. Disais-je simplement avant de récupérer ses lèvres pour les embrasser de nouveau et de façon bien plus aventureuse cette fois-ci. Une chose est sûre j'avais plus chaud que froid.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je ne sais même pas pourquoi je lui ai posé cette question. J'ai toujours eu du mal à penser qu'un garçon puisse s'intéresser à moi - encore maintenant d'ailleurs - et pourtant ce n'est pas la première fois qu'on me fait comprendre que c'est le contraire. Sur ce point-là, je suis bien différente de ma soeur jumelle qui a bien plus confiance en elle que moi. Après tout, Valentin ne m'a jamais reparlé de Candice et peut-être que je dois croire qu'il s'intéresse réellement à moi. Je ne sais pas comment il fonctionne avec les femmes, je ne sais même pas s'il a déjà eu des relations sérieuses, ou si c'est juste un volage comme j'en rencontre si souvent.. J'essaie de ne pas me torturer l'esprit avec ça, car je veux juste profiter de lui, et je n'ai pas du tout envie de le faire flipper avec mes questions qui me paraissent inévitables. Surtout que j'adore la réponse qu'il me donne et je me contente de rigoler en souriant tandis qu'il revient plaquer ses douces lèvres contre les miennes. Je ne le lâche pas d'un poil et je viens serrer tout mon corps contre lui, pour le sentir de partout. Mes bras passent à nouveau autour de son cou et je suis si bien que je lui offre un baiser passionné, dont j'ai réellement envie, pour qu'il comprenne à quel point je l'ai désiré depuis tout ce temps. Mon bassin se colle au sien et je n'arrête pour rien au monde notre étreinte, parce que même si l'eau n'est pas brûlante, mon corps risque de réchauffer la parcelle où je suis..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

Vu comme elle avait tendance à se coller contre moi, je pouvais bien comprendre que j'avais bien fait de prendre les devants. De toute façon j'avais bien remarqué qu'elle n'est pas du genre à être très entreprenante mais c'est tout à fait le genre de femme que j'aime, parce que ouais j'aime contrôler, c'est sûrement pour ça que j'ai fini par péter un plomb avec ma relation avec Sateen. J'en suis même sûr. Celle avec Rosalia également d'ailleurs. C'est des filles comme Amy, comme Addison qu'il me faut, même si pour l'heure je ne pourrais pas me mettre en couple, j'ai juste envie de profiter de mon été, de profiter du corps si doux de la jolie brunette contre le mien, tout en parcourant son dos de mes mains, descendant toujours plus bas, étant contrairement à elle bien trop aventureux, même dans les lieux publics, mais dans ce genre de situation j'ai du mal à me freiner, emporté par la passion du baisé qu'on échangeait, oubliant presque où on était. Mais je venais seulement posé ma main qui ne tenait pas sa cuisse sur ses fesses, pour finalement la passer dessous et la coller encore plus contre moi, comme si c'était d'ailleurs possible, vu comment elle se collait contre moi. J'avais terriblement envie de lui retirer le dernier bout de maillot qui lui restait, mais je restais heureusement encore conscient que c'était pas franchement le lieu adéquate, à part s'il avait fait nuit évidemment (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ne pas apprécier la relation que j'ai avec cet homme ? Je ne saurais pas vraiment définir ce que nous sommes, mais le jeu dans lequel nous avons plongés me plaît de plus en plus. Je vais finir par me laisser complètement aller s'il me met à l'aise ainsi, mais c'est mal, je ne suis pas comme ça habituellement. J'ai déjà dérapé avec Ricardo hier, je ne peux pas me permettre de coucher avec un gars différent le lendemain.. c'est pas moi. Mais l'envie, le désir, prennent le dessus sur ma conscience et au lieu de me défaire de cette étreinte, je l'intensifie pour le sentir encore plus près de moi. Sa main libre passe sous mes fesses et je sens mon corps entier frissonner à ce contact, alors qu'il ne lâche pas mes lèvres. Il faut vraiment que je me calme sinon je risque de le déshabiller tout entier dans l'océan et je pense que ce n'est pas une excellente idée. D'une, il y a trop de monde, et comme je le disais tout à l'heure, je ne peux pas remettre ça avec un gars différent tous les jours. Malgré moi, je détache délicatement mes lèvres des siennes, sans pour autant reculer de vingt mètres, et plonge mon regard dans le sien. J'en profite aussi pour reprendre mon souffle. « Je crois que c'est pas vraiment le lieu propice.. On va faire peur aux enfants. » dis-je en me mordillant la lèvre, affichant un petit sourire amusé, n'ayant plus envie de le lâcher d'une semelle maintenant. Il est vraiment trop beau en plus, ça ne m'aide pas à me retenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

Même si mon corps ne voulait pas se rendre à l'évidence, ce n'était pas le lieu idéal pour aller plus loin. Mais si elle n'avait pas fait le premier pas de nous séparer et de nous faire redescendre de notre nuage, j'aurais été incapable d'arrêter de l'embrasser. Du moins pas tout de suite, juste avant de faire la petite bêtise certainement. Parce que je ne suis pas non plus inconscient. Autant la nuit on s'en fout, mais dans la journée ça craint. Alors quand elle retira ses lèvres des miennes, ce ne fut une bonne chose et je préférais en faire de même avec mes mains pour finalement la faire redescendre Ou les dégoûter à vie ! Disais-je dans un rire pour continuer dans sa petite référence aux enfants. S'il y a bien quelque chose que les enfants n'aiment pas, c'est les bisous sur la bouche, et même rien que ça, ça devait les écœurer, alors songer à aller plus loin c'était juste pas possible. On ferait mieux de retourner sur la plage et de rester à une distance convenable, je suis pas sûr de pouvoir me retenir la prochaine fois. Lui disais-je en lui envoyant un clin d'oeil rempli de malice et de perversion. Je lui prenais alors la main, parce que j'avais tout de même besoin d'un contact, et l'entraîner avec moi pour qu'on puisse aller s'étendre sur le sable chaud.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)