Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que j'étais presque collée contre lui, je pouvais ressentir le désir immense que j'éprouvais envers cet homme. On se connaissait à peine mais quelque chose m'attirait chez lui, je ne saurais dire précisément quoi, mais c'était plus qu'enivrant. Je sentais son regard sur moi, et même si j'aurais dû me sentir gênée, je ne ressentais que de la fierté. De la fierté qu'un homme me regarde ainsi surtout. J'aurais pu lui sauter dessus mais il fallait que je retrouve mon unique but : récupérer mon maillot de bain. Ma tactique avait bien marché puisque de un, j'avais mon haut, et de deux, il était tombé dans l'eau. Je me cachais à nouveau la poitrine, n'ayant pas envie que tout le monde ait le droit au spectacle et commençais à retourner vers la plage pour me rhabiller si je puis dire. Mes plans tombaient malheureusement à l'eau, c'est le cas de le dire, quand je sens les mains de Valentin autour de ma taille. Nooooon, j'avais presque réussi de a à z, je suis dégoûtée. Mais je ris, amusée par cette situation de plus en plus gênante pour moi. A croire que je vais restée presque nue toute l'après midi. Je ressors ma tête de l'eau, en laissant le reste de mon corps immergé pour ne pas qu'il est le privilège de me regarder à nouveau. « Ce n'est que partie remise. » Joueuse, je peux l'être, et surtout avec lui je ne sais pas pourquoi. J'essaie quand même de remettre mon maillot de bain même si je pense qu'il va encore m'en empêcher.. « La prochaine fois j'mettrais une combinaison. » dis-je en rigolant de ma propre connerie.
(Invité)