Invité
est en ligne
Invité
Je fais mine d'être outrée quand il ne veut pas me dévoiler l'idée qu'il a en tête. Ça pourrait être marrant en plus, très certainement, je n'en doute pas. Il joue le mystérieux, et ça pourrait être sympa, mais je suis trop curieuse pour cela. « Allez dis moi j'vais pas te manger ! » répondais-je alors en rigolant, car je n'allais surement pas lâcher le morceau ainsi, c'est mal me connaître. Alors que l'entente entre nous était absolument parfaite à mes yeux, il s'arrête subitement dans le massage et j'ai la boule au ventre. Qu'est-ce qu'il a ? J'ai dit un truc qui ne fallait pas ? Je me mordille la lèvre quand j'entend sa question, et je comprend instantanément pourquoi il s'est stoppé. Quoique, je n'ai pas de compte à lui rendre au final.. Et puis, ce n'est pas trop mon genre d'étaler ma vie privée, et sexuelle, aux gens que je connais. « Euh.. J'avais bu. Un peu trop, et on a dérapé. » Je suis rouge comme une tomate et j'essaie de me cacher un maximum pour qu'il ne le remarque pas. C'est Ricardo hein, pas un inconnu, je n'ai pas envie qu'il pense que je suis une fille facile. En plus, je remarque qu'il n'a même pas répondu à ma question, il doit vraiment être intéressé par la soirée que j'ai passé dans ce cas.
(Invité)