Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjealousy, jealousy.. ∞ valentin. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

jealousy, jealousy.. ∞ valentin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais mine d'être outrée quand il ne veut pas me dévoiler l'idée qu'il a en tête. Ça pourrait être marrant en plus, très certainement, je n'en doute pas. Il joue le mystérieux, et ça pourrait être sympa, mais je suis trop curieuse pour cela. « Allez dis moi j'vais pas te manger ! » répondais-je alors en rigolant, car je n'allais surement pas lâcher le morceau ainsi, c'est mal me connaître. Alors que l'entente entre nous était absolument parfaite à mes yeux, il s'arrête subitement dans le massage et j'ai la boule au ventre. Qu'est-ce qu'il a ? J'ai dit un truc qui ne fallait pas ? Je me mordille la lèvre quand j'entend sa question, et je comprend instantanément pourquoi il s'est stoppé. Quoique, je n'ai pas de compte à lui rendre au final.. Et puis, ce n'est pas trop mon genre d'étaler ma vie privée, et sexuelle, aux gens que je connais. « Euh.. J'avais bu. Un peu trop, et on a dérapé. » Je suis rouge comme une tomate et j'essaie de me cacher un maximum pour qu'il ne le remarque pas. C'est Ricardo hein, pas un inconnu, je n'ai pas envie qu'il pense que je suis une fille facile. En plus, je remarque qu'il n'a même pas répondu à ma question, il doit vraiment être intéressé par la soirée que j'ai passé dans ce cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

Elle semblait vraiment savoir ce que j'ai en tête et plus elle me le demandait et plus je savais que ça n'allait pas être drôle. Bon pour moi, si évidemment, mais je préférais d'abord finir de lui étaler de la crème pour ensuite recommencer le sport intensif. Huuum si, tu risques de me manger tout cru avant de me broyer en mille morceaux ! Disais-je en riant, parce que non je ne cèderais pas. Ou est l'effet de surprise après hein ?! Non on avait le temps et je voulais qu'elle me parle un peu d'elle, de ce qu'elle fait pendant ses vacances et même si mes volontés étaient honorables à la base, je commençais à les regretter, parce que je me sentis légèrement ... frustré par ses paroles. Avant même qu'elle me dise que ça avait dérapé avec son "ami" je l'avais senti et je m'étais senti jaloux. Oui c'est le mot, alors que c'est complètement con. Je vois ... Répondis-je sur un ton bas et agacé. Mais pour éviter tout soupçon Il est grand temps pour moi de faire ma connerie ! Disais-je d'un ton bien plus enjoué et plus fort, histoire de me faire passer cette gêne et de l'empêcher de voir que j'enviais son ami de la nuit dernière. Avant de me redresser, j'attrapais son bandeau pour le tirer vers moi, le lui enlevant totalement et me redresser et m'écarter d'elle, sourire con aux lèvres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le manger tout cru, avec plaisir, mais le broyer en mille morceaux, j'en serais incapable. Je ne fais pas de mal à une mouche, et je ne risque certainement pas d'en faire à quelqu'un que j'apprécie. Je fais mine de soupirer en souriant, il me connaît mal s'il croit que je vais le tuer ou faire quelque chose de similaire. Bon, je ne sais pas ce qu'il compte me faire mais je ne vais peut-être pas tarder à le savoir qui c'est ? « A ce point là ? » dis-je en le regardant, tandis que nous changeons soudainement de sujet contre mon gré. Oui, j'avoue que je n'ai pas trop envie de parler de ma nuit dernière, et d'ailleurs il n'insiste pas mais je le sens.. perplexe. Je préfère laisser couler et ne rien dire davantage, au moins nous passerons vite à autre chose, et quelques secondes après cela, je suis servie. Je laisse échapper un petit cri quand il me retire mon haut de maillot de bain. Il est sérieux ? Pour une connerie, c'en est une et je ne m'attendais décidément pas à un truc de ce genre. Je sors de ma position couchée et colle ma serviette contre moi pour me cacher. Je lui lance un regard noir, mais également amusé. « Tu rigoles j'espère ? Rends le moi steuplait ! » l'implorais-je presque en faisant la moue, je n'allais pas rester comme ça toute l'après midi quand même..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

Evidemment qu'elle allait me manger tout cru après ce que je comptais faire ! Bon c'était pas dit que je le fasse réellement, mais me connaissant j'allais bien trouver un moment pour le faire Oh oui ... Lui répondais-je légèrement en riant sans pour autant lui révéler mon plan machiavélique. Puis heureusement pour moi, elle finit par me révéler ce qu'elle avait fait de ses vacances, et surtout ce qu'elle avait fait avec l'un de ses amis, ce qui me perturba, tellement que je préférais parler d'autre chose, revenant évidemment sur ma connerie. L'effet de surprise est le meilleur, mais comme je le pensais, c'était pas le genre de fille a me broyer en mille morceau parce que je venais de faire un truc super agaçant pour les filles, non elle prenais ça avec le sourire, avec la moue plutôt, chose qui me faisait légèrement craquer en m'accélérant légèrement le rythme cardiaque. Je marchais alors à reculons vers l'eau et lui disais Alors viens le chercher ... Lui répondais-je dans une voix suave pleine de défi et légèrement de perversion. Elle allait bien devoir lâcher sa serviette si elle voulait son maillot, parce que là, j'allais dans l'eau. Mais je la laisserais bien se rapprocher ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin m'avait prévenu, sa connerie en est véritablement une. Je n'aurais jamais pensé qu'il oserait faire cela, d'ailleurs, je crois que c'est la première fois qu'un gars me retire mon haut de maillot de bain sans prévenir. Je le prend en rigolant, même si au fond de moi, je me sens carrément gênée. De toute manière, je suis régulièrement gênée quand je suis avec cet homme, donc un peu plus un peu moins.. Alors que je suis assise, serviette sur ma poitrine, l'italien se recule davantage vers l'océan. Non mais il rigole.. je pensais qu'avec ma petite moue adorable, il aurait renoncé. Mais non, il avait l'air obstiné à m'embêter. Je me lève alors, toujours avec ma serviette contre moi - oui, je suis pudique malgré tout. « Valentin.. pourquoi tu me fais ça ? » demandais-je d'une petite voix enfantine, comme si on venait de me gronder. Je décide donc de le suivre, il faut bien que je récupère mon maillot de toute façon. Je me cache à l'aide de mes bras, car je n'ai pas envie que tous les touristes me voient à poil non plus. A la limite, si Valentin me voyait ainsi, je ne pense pas que ça me dérangerait des masses. Il avait déjà les pieds dans l'eau, et je le rejoignais tout doucement, j'avais vraiment l'air d'une débile avec mes bras contre ma poitrine. « Tu veux aller jusqu'où comme ça ? » Je fronce les sourcils en m'arrêtant, pour essayer de l'intimider un peu - ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

Il lui avait fallu un petit moment avant de comprendre que j'étais sérieux et que je ne succomberais à sa petite frimousse terriblement craquante. Non j'avais envie d'aller encore plus loin, de faire mon chieur jusqu'au bout pour voir jusqu'où je peux m'amuser avec elle, ce dont elle était capable de faire. Je reculais donc jusqu'à l'eau et elle se décida enfin à me suivre, et par chance, sans sa serviette, avec juste ses bras pour cacher sa poitrine, chose qui me faisait sourire. Elle était toute gênée et je trouvais ça adorable, mais vraiment trop drôle. Du coup je continuais de reculer mais en faisant en sorte que la distance entre nous se fasse de moins en moins longue Juste une envie comme ça. Répondais-je à sa question en haussant les épaules, avec mon sourire enfantin sur le visage. Puis elle enchaîna en me demandant jusqu'où je voulais aller et je me suis retourné par reflex, me mettant à rire pour finalement lui répondre Viens dans l'eau déjà, y'aura moins de voyeur. Juste un. Je veux juste voir jusqu'où t'es capable pour récupérer ton bien ... Lui disais-je avec plein de défi dans la voix et le sourire que je ne lâchais pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je pense que ce jeune homme a encore des ressources que je dois découvrir, car si retirer mon haut de maillot de bain n'est qu'une simple envie, je n'imagine pas comment il agirait s'il doit faire autre chose. En même temps, je ne vais pas me plaindre et je ne vais certainement pas l'engueuler pour si peu. N'importe quelle fille rêverait d'être à ma place, et je pense que je ne la donnerais pas si facilement. Je suis bien avec Valentin, il est gentil et simple avec moi, c'est tout ce que je demande en ce moment. Bon là, je suis légèrement prise au dépourvu avec mes bras qui cachent le haut de mon corps mais bon - ce n'est qu'un jeu. « C'est pas gentil.. » répondis-je au jeune homme en faisant la moue, même si ça n'avait pas marché jusque là. D'habitude, j'arrive toujours à mes fins avec cette tête.. avec mon père quoi. Contrainte à récupérer mon maillot, je m'avance vers l'océan où je met un pied, puis deux. Valentin est déjà à moitié dans l'eau et j'arrive enfin à sa hauteur. Là, je me met à rougir et je lève ma tête vers lui en fronçant les sourcils. « Alors comme ça t'es un voyeur ? » Comme s'il avait besoin de ça pour me regarder.. pas la peine, il lui arrive déjà de me regarder ouvertement, et même si je suis toujours rouge pivoine à cet effet, c'est très plaisant. Je ne lâche pas ses yeux et répond du tac o tac. « Et à ton avis, je suis capable de quoi ? » dis-je d'un air malicieux, sans pour autant savoir ce que j'allais entreprendre pour récupérer mon maillot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

Non c'est sûr que c'est pas gentil de lui faire ce que j'étais en train de faire, mais j'avais trouvé que ça pour nous amuser un peu et mettre un peu de piment dans cette après-midi. Et puis tout le monde sait qu'une femme c'est bien plus beau sans aucun haut. Je ne pouvais que vouloir profiter de la vue. Même avec ses bras dessus c'était carrément beau et sexy. Si proche du but ... Mais fallait que je revienne sur terre, ou plutôt dans l'eau parce qu'elle s'était bien rapproché de moi à présent qu'on était à moitié dans l'eau, plus elle que moi d'ailleurs et je pouvais remarqué qu'elle devenait de plus en plus rouge, me faisant rire avec sa question Il faut croire. Je ne cache pas mes vices. Disais-je en haussant bêtement les épaules. J'aime les femmes et leur corps, je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas assumer. Elle était à présent toute proche de moi et personne ne nous regardait, tous occupé dans leur propre amusement et puis j'avais aussi du mal à regarder ailleurs. Je détenais toujours son haut de maillot quand elle me demanda ce dont je pensais qu'elle était capable. Et ben dis donc, si on continue comme ça on va finir par mourir de froid dans l'eau, alors autant avancer un peu Je sais pas, quelque chose qui me déstabiliserait et qui pourrait me faire lâcher ton maillot ... Disais-je avec un sous-entendu de malade. Je n'allais pas non plus lui mâcher le travail, c'est bien moins marrant. Après vu sa gêne, je ne savais pas trop si elle arriverait à faire quoique ce soit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils à ses dires, toujours mon petit sourire accroché à mes lèvres. Même avec ses bêtises, il ne disparaît ça et c'est bien cela qui me plaît tant. J'espère juste que les plagistes ne sont pas entrain de me reluquer un à un car je me sentirais vraiment mal tout à coup. Le nudisme n'a jamais fait parti de mes hobbys principaux, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer, bien que j'y sois malheureusement contrainte à l'heure actuelle. Je constate que Valentin en profite pour bien me regarder, et évidemment je me sens.. affreusement timide. Belle aussi. N'importe quelle fille aimerait être regarder de la sorte, surtout par un bel homme comme lui. Je suis en face de lui maintenant, et je m'aventure dans un jeu que je connais pas, sans savoir quoi répondre à ce qu'il vient de me dire. Il veut vraiment me rendre dingue, et il va finir par y arriver si ça continue ! Je pourrais faire quoi pour le déstabiliser ? J'ai quelques petites idées, mais je ne sais pas si j'en serais capable. Je me poste devant lui cette fois, à quelques centimètres à peine de son corps, mon bras qui me sert de soutien-gorge touche même son torse. Je lève mes yeux vers lui, et cette fois, c'est un regard joueur que je lui adresse. « Tu penses que je peux te déstabiliser ? » demandais-je taquine, tandis que je me hissais sur la pointe des pieds, laissant mes deux bras libres s'appuyer sur ses épaules. Plus rien ne me cache maintenant, et je suis tout près de son oreille pour venir lui chuchoter quelques mots. « Attention à ne pas perdre ta concentration. » Sur ces mots, j'attrape mon haut de maillot de bain furtivement et le pousse à l'eau. Haha, victoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

Il est clair que la tension et la chaleur monte, même dans l'eau, surtout quand elle se rapproche dangereusement de moi pour se coller contre mon torse et espérais sérieusement que son bras deviennent invisible pour sentir sa poitrine contre moi, et même ça, ça avait le don de me déstabiliser parce que je ne pensais déjà qu'à ça. Mais quand elle posa ses bras sur mes épaules là j'étais foutu. Elle me demanda alors si c'était possible qu'elle arrive à me déstabiliser et je ne pus m'empêcher de me mordre la lèvre pour toute réponse alors que mon regard n'arrivait pas à se détacher de sa poitrine. Ouais c'est pas comme si c'était la première fois que j'en voyais une, mais elle avait une certaine emprise, et le fait de m'avoir fait languir de la sorte me rendait dingue. Elle finit par me faire savoir qu'il ne valait mieux pas que je perde ma concentration, mais là franchement c'était foutu je ne pensais qu'à une seule chose et j'oubliais presque que j'avais son maillot en ma possession. Seulement elle me le rappela bien vite en l'attrapant avant de me pousser à l'eau, bien trop facilement. Ca me réveilla d'un coup et je n'avais pas dit mon dernier mot. Je ressortais rapidement de l'eau et vint l'attraper par la taille pour l'entraîner de nouveau avec moi dans l'eau. Je ne lui laisserais pas le temps de remettre son maillot, ça non, elle est bien mieux sans. T'as gagné ... Mais moi aussi. Disais-je une fois que nos têtes furent ressorties de l'eau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)