Invité
est en ligne
Invité
J'avais légèrement mal à la tête de la nuit dernière, j'avais beaucoup trop bu.. du moins, assez bu pour être complètement ivre et coucher avec un de mes amis. Je ne m'en voulais pas vraiment, mais ce n'était pas trop mon genre de passer la soirée avec un mec pour une seule nuit - bon, c'est pas n'importe quel mec mais ce n'est pas dans mes habitudes. Pour me reposer de la soirée mouvementée d'hier, je décide d'aller à Cable Beach, une magnifique plage des Bahamas. Je n'arrive toujours pas à réaliser que je suis vraiment ici, c'est carrément fabuleux. Munie de mon sac de plage, je suis déjà en maillot de bain et me dirige vers le bord de mer. J'ai opté pour un maillot jaune flash, je trouve que ça fait bien ressortir mon bronzage. J'installe donc ma serviette sur le sable et m'allonge sur le ventre. Je mettrais de la crème plus tard, de toute manière je n'arriverais pas à le faire seule pour mon petit dos.. Je sors donc un livre de mon sac et commence à me détendre, même si mon mal de tête refait surface. J'essaierai de faire attention la prochaine fois que j'abuse un peu sur les alcools forts.
(Invité)