Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjealousy, jealousy.. ∞ valentin.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

jealousy, jealousy.. ∞ valentin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais légèrement mal à la tête de la nuit dernière, j'avais beaucoup trop bu.. du moins, assez bu pour être complètement ivre et coucher avec un de mes amis. Je ne m'en voulais pas vraiment, mais ce n'était pas trop mon genre de passer la soirée avec un mec pour une seule nuit - bon, c'est pas n'importe quel mec mais ce n'est pas dans mes habitudes. Pour me reposer de la soirée mouvementée d'hier, je décide d'aller à Cable Beach, une magnifique plage des Bahamas. Je n'arrive toujours pas à réaliser que je suis vraiment ici, c'est carrément fabuleux. Munie de mon sac de plage, je suis déjà en maillot de bain et me dirige vers le bord de mer. J'ai opté pour un maillot jaune flash, je trouve que ça fait bien ressortir mon bronzage. J'installe donc ma serviette sur le sable et m'allonge sur le ventre. Je mettrais de la crème plus tard, de toute manière je n'arriverais pas à le faire seule pour mon petit dos.. Je sors donc un livre de mon sac et commence à me détendre, même si mon mal de tête refait surface. J'essaierai de faire attention la prochaine fois que j'abuse un peu sur les alcools forts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

Un peu de repos ça fait toujours du bien, mais pas dans un lit, pas quand on se trouve au Bahamas, dans ces cas-là, on va se prélasser sur la plage de sable blanc avec la plus merveilleuse des vues, encore plus belle que celle avec laquelle j'ai grandi à Capri, et faut y aller pour la surpasser, comme quoi je me trouve réellement au paradis. Bon je vais pas rester bien longtemps allongé sur le sable, c'est pas mon genre, je vais sûrement aller nager un bon coup et me poser pour sécher et aller m'occuper à autre chose, sûrement rejoindre des amis ou autre. Mais pour l'instant je marchais le long de la plage pour me trouver une place bien tranquille quand j'aperçus un maillot jaune qui attira inévitablement mon regard. Bah putain même avec mes lunettes de soleil, ça me défonce les yeux ! Mon regard reste scotché tout seul jusqu'à ce que je me rende compte que sous ce maillot se cacher une demoiselle que je ne connaissais que trop bien. Merde, c'est Candice ou Addison … Je suis bien trop loin pour savoir ce genre de détail. Ca m'étonnerait tout de même que ce soit Candice, elle est toujours entourée, et je ne l'ai jamais vu lire, elle préfère foutre la merde, mais sait-on jamais. Je me suis donc rapproché, espérant secrètement que ce soit Addison Salut ... Tu savais que t'es éblouissante avec ce maillot ? Disais-je avec mon petit air charmeur de par dessus les lunettes avec mon petit sourire enjôleur qui allait si bien avec, parce que avec elle j'arrive pas à me retenir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réaliser que j'avais ma place ici, dans ce Summer Camp, était difficile. J'avais certes, dû payer quelques frais, mais ils étaient minimes par rapport à n'importe quel autre voyage. Après une soirée.. arrosée disons, j'avais besoin de me reposer un peu. La plage est le lieu parfait, personne n'est là pour me déranger et c'est pourquoi je décide d'ouvrir un livre pour me détendre. J'ai choisi une petite d'histoire à l'amour à l'eau de rose, un truc qui prend pas la tête quoi, ça fait pas de mal n'est-ce pas ? Je suis en vacances, et je suis pas là pour réviser quoi que ce soit ou m'en mettre plein le cerveau. Je passe en cinquième année, c'est l'essentiel, et je m'autorise du temps libre.. pour une fois que j'en ai vraiment. Et là, j'entend une voix masculine qui me fait sursauter et qui me fait surtout lâcher mon livre des mains. Je me tourne vers l'homme en question, Valentin, miam. Je n'ai pas de lunettes de soleil, je plisse les yeux en le regardant mais j'arrive à bien distinguer son corps d'athlète. Je le mange. En plus, ses paroles me font carrément plaisir, qui ne serait pas touché par de tels compliments ? Je rougis, comme d'hab avec lui, mais il croira que c'est la chaleur hein. « Oh merci, t'es pas mal non plus. » dis-je en souriant, la tête toujours tournée vers lui. Je ne parlais pas de son maillot, mais de.. tout. Ouais, c'est parfaitement ça. Je décide de me redresser et de m'asseoir - il verra même mon maillot de bain de face si c'est pas beau. « Tu vas te baigner ? » demandais-je, rangeant mon livre dans mon sac, je commençais carrément à avoir chaud là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

Pas besoin de lui demander si c'était bien elle, rien qu'à sa réaction face à moi me fit bien comprendre que c'était Addison, celle que j'avais espéré croiser en la voyant de loin, celle qui avait été dans mon esprit après ma rencontre avec elle, celle qui avait fait du bien à mon esprit, me faisant un peu oublier mon ex qui me hantait toujours autant. Elle me retourna le compliment que je lui avais fait et c'était pas la première fois qu'on me faisait ce genre de compliment, surtout en vacances quand je suis à la plage et en bermuda, j'en profite un max, sinon mes pauvres heures de sport dans la semaine ne me serviraient à rien. Bon j'en fais pas non plus que pour ça, mais c'est toujours plaisant de pouvoir plaire à celles qui me plaisent. Mon sourire s'était donc élargi à cette réplique alors qu'elle finit par me demander si j'allais me baigner. J'attrapais alors ma serviette qui était à cheval sur mon épaule pour la déposer à côté de la sienne sans prendre soin de l'étaler que je lui tendais la main Seulement si tu viens. Disais-je alors qu'elle avait rangé son livre. L'eau fraîche ne pourra que nous faire du bien, elle semblait avoir aussi chaud que moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Valentin venait pour le Summer Camp, mais je n'avais pas pu m'empêcher d'être surprise en le voyant sur la plage. Le cadre est tellement irréaliste que je n'en crois toujours pas mes yeux, surtout quand je me rend compte que je suis seulement à quelques mètres de l'océan. Je demande alors au jeune homme s'il compte aller se baigner et il installe sa serviette à côté de la mienne. Ah, il compte rester avec moi et ça me fait sourire comme une idiote. Il tend sa main vers moi et je l'attrape - je crois que c'est le premier contact que nous avons - et je me lève donc. « Avec plaisir. » Enfin debout, je remet en place le bandeau qui me sert de soutien-gorge et suis le jeune homme jusqu'à l'eau. Je n'ai jamais vu une eau aussi claire de ma vie, on peut y voir les poissons et les coraux quoi.. c'est du délire. Je pose un pied dans l'eau, elle est pas froide du tout en plus. « J'crois que c'est la première fois que je me baigne dans l'océan. » avouais-je timidement à Valentin, me mordillant la lèvre inférieure. Je sais nager mais je suis pas trop rassurée de mettre mes pieds n'importe où. Faudrait qu'il me porte, ça serait plus pratique et plus rassurant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

Une fois sa main dans la mienne, je sentis une bouffée de bonheur, totalement heureux qu'elle accepte mon invitation, comme un gros gamin quoi. Elle remit alors son bandeau en place et étais tenté de dire une connerie, mais un peu trop perverse alors je me ravisais pour finalement qu'on se dirige vers l'eau. J'étais arrivé le premier et m'étais mis à courir dans les derniers mètres pour sauter à l'eau comme un gros bourrin et ressortir aussitôt, secouant ma tête de droite à gauche pour virer l'eau qui me gênait et passais une main sur mon crâne et visage pour voir que Addison n'avait qu'un pied à l'eau. Je m'étais rapproché d'elle pour savoir ce qui n'allait pas et j'ai eu ma réponse. Vraiment ? Il n'y a pas de quoi stresser, c'est juste de l'eau tu sais ! Disais-je dans un petit rire alors que je me rapprochais davantage d'elle pour lui tendre de nouveau la main et rajoutais Tu veux un peu d'aide peut-être ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'emmène en direction de la plage, je suis aux anges tout à coup. De mon côté, je marche en direction de la plage très lentement et Valentin n'attend pas longtemps pour sauter dans l'eau. Je ricane silencieusement en le voyant se jeter dedans comme un gosse, tandis que je reste sur la rive, incertaine. J'observe le jeune homme quelques secondes, jusqu'à ce qu'il ressorte le corps trempé, comme dans les films vous voyez le genre ? Les gouttelettes d'eau ruissellent sur son corps musclé, et la petite main qu'il passe dans ses cheveux m'achève complètement. Sans déconner, comment fait on pour être aussi beau ? Il me rassure sur le fait que même si c'est une première fois, je ne dois pas avoir peur. Ce n'est pas réellement de la peur, mais j'ai du mal à réaliser que je vais me baigner dans les eaux claires des Caraïbes. Je lui tire la langue comme un bébé et m'avance davantage dans l'eau. Je lève mes yeux vers Valentin qui me tend à nouveau sa main, je rougis et l'attrape fermement. J'ai plus envie de le lâcher maintenant, il va avoir du mal à se débarrasser de moi.  « Si tu insistes. » dis-je au jeune homme en souriant, le suivant doucement dans l'océan. J'ai peur qu'il me jette dans l'eau, mais bon, ça peut être amusant après tout. Au moins s'il me fait tomber, je tomberai avec lui, comme ça on sera quitte. J’arrive enfin à avoir de l'eau jusqu'aux genoux et je suis carrément contente. J'ai toujours sa main dans la mienne, et petit à petit je m'enfonce dans l'océan toujours aussi limpide. Un poisson touche mon mollet et je sursaute en émettant un petit cri. Je plaque ma main libre contre ma bouche en regardant Valentin, gênée.  « Te moque pas de moi hein. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

Après m'être moqué gentiment d'elle et de son appréhension à l'idée de rentrer dans ces eaux turquoises et transparentes, j'étais revenu vers elle pour l'entraîner dans ces eaux où elle ne risquait absolument, à part l'attaque d'un petit poisson, ce qui lui arracha un petit cri qui me fit exploser de rire. Elle voulait pas que je me moques mais là ça avait été plus fort que moi. Je secouais alors la tête, tel un innocent et lui répondais J'oserais jamais voyons ! Tout sourire j'essayais de l'entraîner davantage dans l'eau mais ça allait pas assez vite et connaissant les meufs, elle allait mettre trois plombes à se plonger entièrement dans l'eau Tu apprendras très tôt que je n'ai aucune patience ... Disais-je avant de la tirer vers moi, lâchant sa main pour attraper ses jambes et posais mon bras dans son dos pour la porter telle une princesse et continuais dans les eaux encore plus profondément pour être sûr de la lancer là où elle sera enfoncée dans l'eau au moins jusqu'au cou.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je flippe comme une gamine, et bien évidemment, Valentin me le fait remarquer. J'esquisse un "o" avec ma bouche, faisant mine d'être outrée. Je croise les bras sur ma poitrine et prends un petit air vexé, donnant un petite tape sur le torse du jeune homme. Du coup, je suis super démotivée et j'ai encore plus peur. Quoi qu’apparemment, il n'y a aucune raison à cela.. « C'est ça ouais. » dis-je en lui tirant la langue. Il s'était moqué de moi ouvertement et il osait dire le contraire.. Hum, il me le paiera. Alors que je divague un peu dans mes pensées, Valentin me surprend complètement en m'attrapant les jambes puis le haut du dos. Je me débats un peu, pour essayer de faire la fille révoltée, alors que ça me ravie plus qu'autre chose. Du coup, j'enroule mes bras autour de son cou et y cache ma tête.  « T'es fou ! » répondis-je en criant à moitié, jusqu'à que je me retrouve entièrement dans l'eau. Une fois que Valentin m'a jeté dans l'océan, j'en sors ma tête et m'essuie le visage pour revenir vers lui qui n'a d'ailleurs pas bougé d'un poil.  « J'y vais pas toute seule hein ! » Sur ces mots, je m'avance vers le jeune homme et lui escalade le dos comme une enfant - moi aussi j'ai envie qu'il se foute dans l'eau quand je suis avec lui. Non mais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

Ca faisait bien longtemps que j'avais pas ressenti tant d'électricité dans l'air, et encore plus quand je l'ai prise dans mes bras et qu'elle a fini par se blottir contre moi. Depuis Amy à vrai dire, et ça me faisait du bien de ressentir de nouveau ça, comme un poids en moins, mais il fallait que je reste toujours aussi prudent, je ne peux pas me perdre à de nouveaux sentiments. Heureusement aujourd'hui on allait juste s'amuser et apprendre à se connaître davantage, même s'il était clair qu'il y avait plus que de la simple envie d'être ami entre nous. J'avais fini par réussir à la jeter à l'eau mais elle perdit pas de secondes puisqu'elle vint à la charge et sauta sur mon dos pour se 'venger' mais je me suis plus laisser faire qu'autre chose, parce que j'aime ce nouveau stade qu'on venait de passer, à savoir le toucher et la proximité relativement nouvelle. Tu veux y retourner c'est ça ? Je m'enfonçais un peu plus vers l'océan alors que mes mains étaient venues attrapées ses cuisses pour éviter qu'elle ne glisse. Parce que je te tiens là et que je peux te lâcher à tout moment .. Ouais en gros je pouvais l'envoyer à l'eau de nouveau (a)
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)