Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que j'étais dans l'eau, impossible de m'y faire sortir, surtout en si bonne compagnie. Valentin m'avait entraîné dedans alors il fallait qu'il s'y tienne hein, je n'allais pas nager toute seule car malgré tout j'avais peur qu'un animal vienne me dévorer les jambes. J'avais encore pied où j'étais, mais je vins tout de même m'accrocher au jeune homme comme une sangsue, comme si je n'avais aucune envie de le laisser partir. Ce qui est surement vrai d'ailleurs.. C'est dingue à quel point je suis bien avec lui, je ne me prend pas la tête. Peut-être car je ne sais pas grand chose sur lui, et parce qu'il est adorable depuis notre rencontre. Je hoche donc la tête positivement à sa question, et sur ce, il pose ses mains sur mes cuisses - ce qui me vaut de nombreux frissons dans tout le corps. Putain, il me fait un de ces effets, je vais devenir rouge pivoine bientôt. Heureusement, je suis dos à lui et il ne me voit pas. « Pas de connerie j'ai toujours peur j'te signale ! » m'exclamais-je alors en m'accrochant davantage à son cou, au cas où il me fasse tomber encore une fois. En plus s'il me fait tomber, mon haut de maillot risque de partir donc faudrait mieux éviter..
(Invité)