Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjealousy, jealousy.. ∞ valentin. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

jealousy, jealousy.. ∞ valentin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que j'étais dans l'eau, impossible de m'y faire sortir, surtout en si bonne compagnie. Valentin m'avait entraîné dedans alors il fallait qu'il s'y tienne hein, je n'allais pas nager toute seule car malgré tout j'avais peur qu'un animal vienne me dévorer les jambes. J'avais encore pied où j'étais, mais je vins tout de même m'accrocher au jeune homme comme une sangsue, comme si je n'avais aucune envie de le laisser partir. Ce qui est surement vrai d'ailleurs.. C'est dingue à quel point je suis bien avec lui, je ne me prend pas la tête. Peut-être car je ne sais pas grand chose sur lui, et parce qu'il est adorable depuis notre rencontre. Je hoche donc la tête positivement à sa question, et sur ce, il pose ses mains sur mes cuisses - ce qui me vaut de nombreux frissons dans tout le corps. Putain, il me fait un de ces effets, je vais devenir rouge pivoine bientôt. Heureusement, je suis dos à lui et il ne me voit pas. « Pas de connerie j'ai toujours peur j'te signale ! » m'exclamais-je alors en m'accrochant davantage à son cou, au cas où il me fasse tomber encore une fois. En plus s'il me fait tomber, mon haut de maillot risque de partir donc faudrait mieux éviter..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

Elle avait encore peur ou elle ne voulait pas que je la lâche ? C'était la grande question. Je trouvais ça bizarre qu'elle ait encore peur, mais qu'importe, au final je crois bien que ça m'arrange. Ok je te lâche pas alors ... Mais personne n'a dis que je resterais à la surface. Je me suis alors mis à sauter et à plonger en arrière vers le côté le plus profond pour éviter qu'elle se cogne au fond de l'eau. Après tout je mourrais de chaud et j'ai sérieusement besoin de m'hydrater et de me rafraîchir. Je la tenais toujours par les jambes et je nous sortis de l'eau à peine quelques secondes plus tard, me sentant bien plus frais tout à coup, et sourire aux lèvres, je lui demandais Ca va toujours ?Lui demandais-je en riant légèrement. J'avoue que j'aimais bien l'avoir sur mon dos, la sentir contre moi, mais au fond je crois bien que je préfèrerais l'avoir devant moi. Ce sera aussi bien plus facile de la jeter à l'eau pour l'embêter encore un peu plus (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Il eut à peine le temps de me rassurer que nous étions déjà tous les deux à l'eau - entièrement cette fois-ci. Après de brèves secondes sans respirer, Valentin ressortait et donc, moi aussi évidemment. Je me passe alors une main sur le visage pour retirer les gouttelettes de mon visage, ça pique les yeux c'est affreux. Non mais sérieux, j'aurais du m'en douter.. mais bon, j'allais pas porter un masque non plus. Alors que j'étais encore et toujours sur son dos, ce dernier sortit pour se rendre sur la plage. Aaaah, la terre ferme ! J'étais rafraîchie mais j'avais l'impression que mon corps bouillait. « Oui ça va, je suis pas trop lourde j'espère ? » Certes, je ne suis pas bien épaisse mais on ne sait jamais, je ne veux pas lui faire mal au dos. Je lâche prise pour me retrouver sur le sol, sentant ses mains sur mes cuisses quand je descends. Hum. Je remet donc correctement mon maillot de bain, pour être un minimum présentable et me met face à lui. Il est grand, j'arrive toujours pas à m'en remettre, naine que je suis. « J'vais me caler au soleil moi. » Ouais, je suis venue pour bronzer, c'est le but ultime. Sur ces mots, je lui tourne le dos et marche en direction de ma serviette pour m'installer dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

Une fois sortie de l'eau et sur la plage je la tenais toujours pour finalement lui demander si elle allait bien, si elle n'avait pas trop pris la tasse. Ca avait l'air d'aller et me demanda même si elle n'était pas trop lourde. Je me suis alors mis à rire Tu veux rire ? T'es aussi légère qu'une plume ! Si moi, aussi sportif que je suis la trouve lourde, c'est qu'il y a un problème. En plus de ça, elle est loin d'avoir un problème d'obésité. Je finis tout de même par la lâcher pour qu'elle redescende sur terre et elle me fit savoir qu'elle allait se dorer la pilule. Je n'avais pas grand chose à faire d'autre, donc je l'ai suivi, surtout que j'avais déposé ma serviette à côté de la sienne. Une fois arrivée, je l'étalais vite fait pour m'écrouler dessus, m'allongeant sur le ventre, sentant mon bermuda me collait à la peau. J'étais bien tenté de le retirer, mais j'étais loin d'être sur une plage nudiste, où j'y serais certainement bien à mon aise, surtout avec Addison. Je secouais la tête pour me sortir ce genre d'ânerie de la tête pour lui dire Tu me dis quand t'as séché, je te mettrais de la crème solaire. Ouais je lui laissais pas franchement le choix, je mourrais d'envie de faire au moins ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Bon, il me rassura sur le fait que mon poids n'allait pas lui casser le dos, heureusement. De toute manière, je descendais rapidement de son dos une fois que nous étions arrivés sur la plage. Je m'allongeais sur ma serviette, sur le dos, tandis que Valentin plongeait sur la sienne comme une masse. Je ris légèrement en le voyant, on dirait qu'il n'a pas dormi depuis trois jours. « Ça va t'es bien calé ? » dis-je sur un ton amusé, me moquant un peu de lui - gentiment. Et là, je deviens rouge écarlate. Il est sérieux ? Il va me mettre de la crème ? Je fonds d'avance, je lui ai rien demandé en plus.. il me l'a proposé. « Tu peux y aller. » dis-je alors, il faisait tellement chaud que j'étais déjà sèche sans aucun problème. Je me tourne donc sur le ventre gracieusement, tournant mon visage vers lui. J'arrive toujours pas à croire qu'il m'ait proposé ça.. fin deux mecs qui ont l'occasion de me toucher en deux jours, ça commence à faire beaucoup. Addison, calme toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

La délicatesse et la grâce sont loin d'être mon fort, alors normal que je me laisse tomber sur ma serviette et avec le soleil qui me tape dans le dos je ne pouvais qu'apprécier la sensation. Trop ! Lui avais-je répondu avant de lui proposer de lui étaler de la crème solaire même si elle m'avait dit être mexicaine, donc que forcément, sa peau est plus qu'habituer au soleil. Mais bon sait-on jamais, les coups de soleil ça arrive même sur les blacks, et puis ça me donnait une raison de la toucher encore un peu plus. Je me redressais donc d'un coup en poussant sur mes bras et me retrouvais à genoux à ses côtés, attrapant la crème, l'envoyant en l'air pour la faire tourner et l'ouvrir pour en mettre sur le dos de la demoiselle. Une fois fait, je reposais le tube de crème à côté et commençais à lui étaler la crème, délicatement au début, puis finissais par y aller un peu plus fort, en profitant pour lui faire un petit massage du dos par la même occasion. Tu me dis si j'y vais trop fort, je voudrais pas te casser le dos !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me confirma ce que je pensais, il était parfaitement calé. Moi aussi d'ailleurs, je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur endroit où passer mes vacances. Quand on sait que j'ai passé mes dix-sept premières années de ma vie dans les quartiers pauvres de Mexico, on ne me croirait pas si je leur disais que j'étais là. D'ailleurs, cela me fit penser à contacter mon père et mon petit frère, ils me manquaient terriblement. Il faudrait que j'envisage d'aller les voir, quand j'aurais attaqué un petit boulot l'an prochain et que j'aurais un peu d'économies en poche. For now, je suis sur la plage avec un très beau jeune homme, qui en plus, me propose de l'étaler de la crème solaire sur le corps. J'accepte sans la moindre hésitation et me tourne sur le ventre. Le contact de ses mains sur mon dos me fait frémir, même s'il doit faire trente cinq degrés ici. J'apprécie le massage, fermant les yeux pour encore plus de plaisir. On ne se connait pas depuis des lustres, mais il y a un petit quelque chose entre nous, une sorte.. d'alchimie ? « C'est parfait, tu pourrais être masseur dans une autre vie. » le complimentais-je en souriant. Je suis au top, c'est le mot. Et dans mon élan, je lui fais une petite proposition, qui pourrait m'être bénéfique. « Tu peux dégrafer mon bandeau si tu veux, au moins j'aurais pas de marques. » Je ne suis pas du tout du genre à proposer ce genre de choses, mais après tout, qui ne tente rien n'a rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

Quand je suis à la plage, sous le soleil, je suis incapable de rester en place, de rester allongé sur une serviette comme les femmes aiment tellement faire, moi j'aime pas lézarder, je préfère m'occuper, aller nager, jouer au beach volley, ou étaler de la crème sur le dos de jolies filles. Je m'étais imaginé le faire à Amy, mais on était clairement plus en bons termes pour se fréquenter de nouveau, même si on est dans la même équipe. J'ai donc sérieusement besoin de l'oublier, et avec Addison c'est simple, j'y arrive. J'en profitais donc pour la masser doucement et délicatement, exerçant des mouvements circulaires avec un peu de force, ce qui semblait lui plaire. Tant mieux. Je me suis mis à rire légèrement quand elle me fit savoir que j'aurais pu être masseur dans une autre vie. Je le suis déjà pour celles que j'apprécie, c'est déjà pas mal. J'étais concentré sur ce que je faisais, même si son maillot en plein milieu du dos m'enquiquinait particulièrement. Chose qu'elle dut comprendre puisqu'elle me proposa de le retirer. Elle aurait pu le faire elle-même mais non elle voulait que ce soit moi ?! J'allais pas me faire prier Ok, je le dégrafe alors. J'étais un peu gêné mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter. Je poursuivais le massage, me surprenant à aller de plus en plus bas au niveau de ses reins et du creux de son dos. C'est fou comme mes mains adoraient s'y rendre ! T'endors pas surtout, je pourrais faire une connerie ! Parle moi de tes vacances, ce que t'as fait de beau plutôt ... Oui j'avais déjà ma bêtise en tête, alors autant qu'elle essaie de m'en détourner.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme prévu, il me retira l'agrafe de mon bandeau et c'était encore mieux. Il pouvait donc explorer toutes les parcelles de mon dos, c'en est très agréable, je pourrais passer ma journée ici à me faire masser. Pas par n'importe qui, par Valentin. Et là, il descend ses mains encore plus bas, arrivant au creux de mon dos. Je frissonne, je ne sais pas si cela se voit, mais en réalité je m'en fiche. J'essaie d'être de moins en moins intimidée par ce gars, même s'il me fait de plus en plus d'effet, c'est difficile à décrire. Ses paroles me font rire mais attisent tout de suite ma curiosité. Hm, je veux en savoir plus. « Quel genre de connerie ? » osais-je demander d'une petite voix innocente, tournant mon visage vers lui avec un petit sourire amusé. Je réfléchis ensuite à sa question, qui me laisse sans voix le temps d'un instant, car je ne sais pas trop quoi lui répondre. Ça ne fait guère longtemps que nous sommes arrivés ici, mais j'ai déjà eu le temps de m'envoyer en l'air sur la plage.. « Pour l'instant pas grand chose, j'étais avec un ami hier soir. Et toi ? » demandais-je à mon tour. Je n'allais pas lui dire que j'avais couché avec Ricardo la veille, quand même. S'il désirait vraiment des détails, je le lui dirais, je ne le cache pas, mais bon. Je ne veux pas qu'il croit que je suis une fille facile, car ce n'est pas du tout le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison & Val

Evidemment qu'elle voulait savoir ce que je comptais faire comme connerie, mais pas question que je lui en dise un mot parce que sinon ce serait plus du tout drôle surtout si je me décidais à le faire Nop je te dirais pas ! Disais-je en secouant la tête tout en riant légèrement. Bon j'allais pas le faire tout de suite, j'allais encore profiter un peu de son dos et de sa peau toute douce, mais quand elle me fit savoir qu'elle avait vu un pote hier soir, je sentais qu'il s'était passé quelque chose, une sorte d'instinct. Je m'étais arrêté un instant pour lui en demander davantage Et vous avez fait quoi ? Pourquoi je redoute la réponse moi, c'est qu'un pote et je n'en suis qu'un aussi, mais c'était peut-être ça le problème, avec une fille comme Addison c'est un peu compliqué de n'être qu'un simple pote, surtout en soirée. Mais après tout, elle ne m'a pas dit qu'elle avait passé la nuit avec lui, et puis elle ne semble pas être ce genre de fille. Ouais je me rassure comme je peux. Je m'étais donc remis à la masser délicatement attendant qu'elle me donne une réponse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)