Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 80
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feldt

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 80 927261665 je ne veux pas savoir ce que vous faisiez.
Je vais faire des efforts, mais mon passé parle pour moi. C'est ça qui me bloque >.< et c'est pas parce que c'est ma sœur que ça va être plus facile. Je ne sais même pas c'est quoi une famille dans ce sens là :s
J'ai pas remis les pieds sur la tombe de mes parents depuis que j'ai appris...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Jpense que c'est mieux si jreste seule en ce moment, j'en ai besoin, jsuis désolée dpas donner de news ><

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Ca dépend c'que tu appelles grave huhu

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Okay, alors premièrement j'ai perdu mes bébés

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
é____è alex é_è :TT: je t'aime fort putain. mais jsuis près de Vegas là (HS: vers le 30 juillet les SMS) donc c'est moins cher pour toi, j'vais besoin d'me défoncer

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Mon corps a rejeté les bébés sans qu'il y ait de raisons valables. Les médecins m'ont dit que j'avais peu de chances de retomber enceinte à l'avenir é_è tout ça c'est à cause de ce qui est arrivé à Londres, quand j'me suis fait tabasser é_è Puis sinon, avec Andy, on s'est quittés, donc ça va, j'le vis bien car c'est consentant des deux cotés, puis tfacon il a perdu la mémoire, c'est comme si tout n'avait jamais existé.. puis apparemment j'suis mariée ahah

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feldt

Je vais faire des efforts oui, juste je sais pas comment m'y prendre c'est tout >.< merci ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 80 4046487928
J'aimerai bien comprendre pourquoi ma mère a fait ça, mais j'aurai jamais la réponse.

Les sms de briony *je suis choquée ö*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Mais ça s'est passé tellement vite toussa, c'est affreux. Nan, j'vais ptete pas en arriver là, j'espère x.x
Avec quelqu'un que tu connais

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Wade aha

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 80 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 80 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
MAMA
Je vais faire un meurtre

Credit to Kaiji from ILH
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 80 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)