J'voulais pas t'embêter avec ça t'sais, surtout que toi aussi niveau cœur, c'est pas le top, t'es même devenu un serial baiseur. Ahhhh nonnnnnnn ça par contre t'oublies toute suite. J'veux pas que tu casses la gueule à qui que ce soit, ni que tu te fasses mal. Laisse tomber tout ça, dis-moi plutôt ce que t'en penses de la nouvelle tête de ta sœur adorée.
La rupture avec mon ex est officielle, je l'ai libéré puis voilà. C'est la vie j'ai envie de dire. Gadddddd tu changeras jamais toi :*7: Allons au japon, il paraît que l'inceste est pas si rare là-bas. :sifle: Sérieusement, merciiii fréro, j'suis heureuse qu'elle plaise cette nouvelle tête à barbamama J'ai envie de voir si j'peux pécho des barbapapas comme ça, juste pour voir :sifle:
Ouais, ils vont bien, un peu trop bien. Je sais vraiment pas ce qu'ils ont foutu en Italie, mais j'ai l'impression qu'ils ont ete enfermé tout le temps j'ai pas une minute pour moi :mdr:Oui, ça va, on s'est vu le jour où je suis arrivée. J'ai encore du mal un peu à realiser, c'etait un peu plus facile quand j'etais a l'autre bout du monde :ehm:
bien sure que ca leur fera plaisir ö ils l'ont pas vu depuis tellement longtemps, ça leur fera du bien ö ils pourront s'amuser ensemble et non, j'ai absolument pas le temps, c'est pas comme si j'etais en vacances ou quoi -> proche? genre me dit pas que ôô Alex >.< mais je sais pas, peut-etre, je pense que les jumeaux vont m'aider
on peut se faire ça oui c'est pas ce que je crois? non mais t'as couché avec, j'en reviens pas oui je sais, mais j'ai du mal. tu me connais, j'sais pas m'ouvrir aux autres