Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 41
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex²
D'accord... Mais comment tu te sens toi...? :/

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Key
De toute manière tu ne pouvais pas partir sans mon autorisation.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex²
Tant mieux alors ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 41 3850463188 Et j'espère que ça ira encore mieux !! Tout le monde va bien de ton côté ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
dis moi que j'suis pas entrain de rever et que c'est vraiment un sms de toi Alex :TT: ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 41 1001568715

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dia
Thanks god t'es enfin réveillé !. De toute façon, j'savais que t'étais un warrior. Ne nous fait plus peur comme ça ein !. Rétablie toi vite frèro et je passerais t'voir évidemment ♥.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Key
C'est pas crédible je sais ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 41 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex²
C'est le plus important alors ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 41 3850463188

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dia
Te tuer ? Non, t'viens à peine de revenir de chez les morts, j'vais pas te renvoyer quand même !. hanwii Alors ? C'était comment là-bas ? Est-ce que c'était tranquillou ? Je veux savoir au cas où je meurs, j'veux avoir le super large sourire t'vois ?. Non sérieux Alex, nous fait plus ça ou sinon je sortirais le fouet rien que pour toi tu piges ?. D'ailleurs, j'arrive !.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
non mais va pas dire ce genre de choses :ôô: j'me suis fait tellement de soucis pour toi. Comment tu te sens?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex²
Je crois que oui à part Matthéo qui était à l'hôpital mais apparemment ça va mieux et Swan mais Konrad s'occupe d'elle apparemment donc, ça devrait le faire ! Jorden se souvient de moi depuis la prise d'otages wahou et sinon, je crois qu'y a rien d'autres à ajouter ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 41 1616978029

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)