Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 92
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
a dmain alors :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Mec, qu'est-ce que tu fous avec Al là ? ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 92 927261665

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
J'ai pas l'impression non.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Et faire pour le mieux c'est l'embrasser après lui avoir dit que tu coupais les ponts ? Arrête tes connerie Alex, qu'est-ce qui te prend là ? C'est sérieux entre toi et Olive ou quoi ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ouais ben en attendant Al elle souffre. T'es mon pote, mais j'te jure arrête tes conneries avec elle. Et l'embrasse pas si tu veux pas être avec elle, surtout que t'as une meuf ou une pseudo meuf j'en sais rien

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Mais tu compte faire quoi ? Sois clair avec elle, c'est tout ce que j'te demande. Et avec toi même aussi.
Me ramène pas vers mes propres merdes x) C'est en court, on a déposé le dossier.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Ouais.. mais prends vite une décision putain elle est pas bien là.
Oui oui tout va bien

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith
BONSOIR MERE GRAND hanwii Enfin, j'devrais dire père grand, nan ? ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 92 1616978029
GUUUUY J'SUIS DANS LA MATHER COMME J'T'AVAIS DIIIIS. Trop bien. J'ai hâte d'être au beau milieux d'une de vos soirées mousse ou d'un sabotage de soirée d'Eliot mouahahah. J'ai tellement hâte ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 92 1881463262 J'ai eu une idée ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 92 1881463262 On devrait remplacer un de leur truc dans une de leur soirée, genre un de leur truc pour projecter des serpentins ou quoi par de la mayonnaise et du ketshup tu vois quoi ? AAARRGH TROP DROLE ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 92 1881463262

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Al
J'suis à la bibli

THANKS XO MONSTER
(Invité)