Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMRYS ∞ J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

EMRYS ∞ J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys A-K. Zacharias a écrit:Pourquoi pas ouais même ancien elle a été la depuis quand a harvard ? Et avant elle vivait ou voyage ou ?

elle y est depuis 4 ou 5 ans je me souviens plus faudrait que je regarde EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 9 1881463262 mais sinon elle a vécue à londres et new york avant de venir à harvard EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 9 3850463188 après c'est possible qu'elle est voyagée un peu partout pour des vacances :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma poupette que dirais tu d'avoir été son premier amour elle était venu en vacances alors qu'elle avait 13 ans lui 17 dernière vancacnes avant qu'il parte à harvard net c'(était un amour de vacances pour la jeune fille lui bah il a vu qu'elle avait un petit flirt et l'age le dérangeait pas ils ont rien fait c'était juste gentil genre etc ... ils se sont longtemps écrit sans etre des amoureux en couple, encore et toujours pendant des années, comme il est écrivain elle est une des seuls qui l'a su vu que bah elle voyait à son écriture et genre ils entretiendraient toujours pour le fun des correspondances comme pour se parler de belles choses, aimant surement tout les deux l'écriture littérature etc ? c'est con mais je sais pas /..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore ton idée ma soso hanwii en plus ouais la différence d'age serait pas très grave vu que leevy a toujours été très mature EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 9 1616978029 et j'vois bien qu'ils continuent à s'écrire encore maintenant et leevy lui aurait jamais dit qu'elle est à harvard et genre un jour elle pourrait lui faire la surprise EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut le jouer en FB --->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me ramène 4 jours après EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 9 2157042859
Bah j'pas d'idées enfaîte j'viens en touriste :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en FB? EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEAVEN; PARLE MOI D'ELLE ALOURS <3

LEEVY; en flashback ? o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas forcement en flashback vu que leevy pourrait lui dire que maintenant qu'elle est aussi à harvard EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je trouvais ça plus cohérent qu'il se soit retrouvé avant t'sais mdr mais comme tu veux ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ya tous dans son profil :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé