Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMRYS ∞ J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

EMRYS ∞ J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as d'la place pour rp aussi? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah on fait comme ça alors :loukas: Et lui serais comment vis à vis d'elle? EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DESPE; ouais ecoute pourquoi pas ... par contre, je promet pas la rapidité et je pars en vacances samedi aussi :( donc... peut etre attendre que je reviennes (a) ?

HONORINE; ouais ç'est parfait ... il serait géné mais la verrait comme un petite a protéger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut attendre bien sûr, aucun problème EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ma faute, mais je suis active now EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 6 749226586 *baf
on reprend? sauf si tu as une idée pour changer EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 6 2109348208
Emrys était comme un frère protecteur c'est ça? EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut reprendre si tu veux ça me va petite sœur protecteur ... Sauf si tu as d'autres idées meilleures mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai déjà quelques frères protecteurs pour Blaise donc trouver quelque chose de mieux ça me tente EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 6 2109348208
Emrys s'entend bien avec Marshall ou pas? EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ils sont bons potes mais c'est vrai que ces derniers temps ils se croisent peu XD tu as des besoins je suis ouverte à tout même fou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie que Blaise fasse des bêtises EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 6 1881463262
Elle a déjà passé une soirée avec des mathers et elle a fumé son premier joint yuhu EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 6 2157042859
J'ai pas envie d'avoir un lien où justement le mec la protège en lui disant fait pas ci, fait pas ça, mais justement qu'il l’entraîne dans sa connerie. Qu'elle fasse des trucs un peu fous pour lui changer les idées car moralement elle va mal EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 6 1616978029
Tu crois qu'on peut trouver quelque chose? EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki peut être qu'elle pourrait voir en lui un mec avec qui faire des trucs dangereux donc elle le connaît depuis un moment en tant que pote et ils se sont éloignés ce qu'elle regrette car elle pouvait faire des folies avec lui du genre rouler dangereusement en moto des soirées follesmaiselle veut plus aller plus loin et elle le défie souvent dans l'espoir qu'il lui fasse vivre des choses de fous ?! Et fait elle le provoque pour qu'il montre ce qu'il est capable de faire et donc il lui fait vivre des trucs de fou !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)