Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMRYS ∞ J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

EMRYS ∞ J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas taper (EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 2 1365124802) mais c'est quoi ton pseudo dessus? :TT: j'suis tellement dans les vapes en ce moment que EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 2 2157042859

J'veux du positiiiiif hanwii
'fin j'me vois mal avoir du négatif avec lui surtout EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le jour où on a joué jetais heliopsis :)

donc donc parle moi d'elle surtout ce qu'elle fait, son caractère, comment tu verrais qu'elle reagisse face à une personnalité comme celle d'emrys vu que tu as l'air d'avoir lu des trucs sur mon perso :)) ?

en fait j'ai lu dans ton profil et je sais pas ce que tu penserais du fait qu'elle puisse avoir un peu d'admiration pour Emrys parce quer au départ elle l'a vu elle l'a trouvé beau donc elle a essayé de l'approcher et bizarrement la coquille ça l'a attiré donc elle a commencé à le chercher en provoquant pour que ca sorte et ensuite, elle est curieuse je crois enfin quand je lis tout je ressens ça donc peut etre elle aurait écouté etc des convos de lui etc ... genre elle aurait compris qu'il avait des big soucie famille etc ... et en fait, elle l'aurait très vite vu comme un grand frère parce que lui, la fille l'a touché quoi donc il a commencé a avoir des agissements ainsi enfin je sais pas mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHHHHH WI JE VOIS MAINTENANT hanwii

Ben l'idée est pas mauvaise seulement j'ai déjà ce type de lien EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 2 1616978029 Mais Daisy c'est pas l'genre de personnes qui va vers les autres pour leur aura ou je n'sais quoi d'autre, en fait c'est plus le genre de personnes qui tombe sur les autres au pif et qui lie des liens avec EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 2 2157042859 (oui je sais c'est une fille bizarre faut pas chercher) Par contre effectivement elle est curieuse et est du genre à vouloir connaître les gens au plus profond d'eux mêmes, alors elle ira forcément le pousser à lui en parler EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 2 1881463262 Mais j'les vois bien être proches 'ffectivement, mais en fait avec le nombre de liens proches que j'me suis enregistré faut partir chercher loin à force EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 2 1616978029 je réfléchis EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas touche les filles, c'est mon homme (emo) EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DESPEEE; oki bah je vois pas trop en fait ... si tu as l'idée tell me j'aime tous ce qui est fou et je suis pas quelqu'un qui ce choque donc ca va déjà ca laisse large ...

CODY; On avait dit que c'était secret mon pirate avec ta grande épée MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il parle espagnol, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si HABLA CORRIENTEMENTE ESPANOL, ES TAMBIÉN SU PRIMERO VIAJE LEJOS CON LOS ESTADOS UNIDOS "

MA GUEULE ---> enfin bref, jsuppose t'as comprit oui oui il le parle :) tu veux qu'il te donne des cours et comme elle est riche, elle le paie :p je sors -->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voudrait bien apprendre l'espagnol ouais EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 2 1881463262
T'attends pas à des milliards non plus parce qu'elle est loin d'se vanter d'sa richesse EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 2 3861440630
Ou sinon, on pourrait dire qu'en échange des cours, il lui demande des trucs particuliers, 'fin j'dis pas des paiements en nature hein EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 2 2157042859 mais genre j'sais pas EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 2 1881463262 un truc qui aurait fait qu'elle aurait découvert des trucs sur lui EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWWWW je vois pas X) bah si ça te va on peut le faire ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou sinon pendant un "cours" il s'est absenté quelques minutes et soit elle est tombée sur des trucs persos genre tsais des notes ça et là ou quoi soit elle a entendu une conversation téléphonique et du coup ben ils ont finis par parler de ça EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)