Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMRYS ∞ J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

EMRYS ∞ J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WADE; on n'en a pas en commun mais euh .. on peut juste se dire qu'ils ne s'aiment pas parce que ouais une fois en boite l'un a fait chier l'autre en essayant de draguer la meme meuf mdr

ELY : Honnetement, non ... j'ai pas de besoin particulier mais tu as des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Si tu as souvent écrit dans le New Yorkers, Ely a pu souvent le lire, vu qu'elle est de là-bas. Après, elle a pu aussi lire tes bouquins... mais comme tu écris sous un pseudonyme, cela ne va pas non mener loin ><
Après, en études, ils n'ont rien en commun...
Je ne vois que le fait qu'Ely soit une croqueuse d'homme et qu'ils ont pu se draguer mutuellement en fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord on a qu'à faire ça EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 4 3997999705 Ça te dirait qu'on fasse un truc un peu compliqué, genre depuis ils s'emmerdent l'un l'autre, s'apprécient pas se méprisent etc mais qu'à un moment il leur arriverait un truc chaud (genre un accident, un truc comme ça) et ils seraient amenés à sauver la vie de l'autre, et qu'à partir de ce moment là ils sauraient plus vraiment comment se comporter parce que l'un serait redevable de l'autre, et du coup ils apprendraient à se connaître davantage... tu vois ce que je veux dire ? Ö Si l'idée te plait pas après c'est pas grave on reste sur ce qu'on a dit au départ ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELY; ou alors ils auraient donc pu se rencontrer se draguer et souvent il aurait utiliser des trucs etc de ses mots dans son bouquin qui aurait fait dire a Ely genre il connait ce roman etc ... genre elle lui dirait tu as lu toi aussi etc mais ce serait tellement frequent qu'elle ferait des remarques du style "on dirait que c'est toi limite" et il lui balance genre xd

WADE; non mais j'adore <3333 faut qu'on joue des trucs du genre ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouiiiii ce serait sympa ça ! Tu penses qu'on peut se faire un RP flashback à ce sujet ?  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux pourquoi pas tu peux lopen si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors hanwii Oui c'est clair !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça dès que possible, je t'enverrai le lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait un lien puis on s'est perdues de vue et je suis pas d'accord, je reveux un lien solide EMRYS ∞  J'ai pourtant cherché à devenir autre chose mais au fond, je reste...moi. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute, si tu veux ... mais je veux des liens actifs avec qui je rp et qui me réponde ma beauté :) on fait quoi on reprend on change ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)