Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydevyn&jackie ❥ petits pigeons, viendez viendez. - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

devyn&jackie ❥ petits pigeons, viendez viendez.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Classe et original, c'était totalement ça. Tu avais toujours aimé les hommes qui s'habillaient plutôt bien, chemise cravate, pour aller en cours. Tu n'aimais pas vraiment les gens qui se pointaient en jogging tous les jours. Alors ouais, on est à l'aise dans ces trucs là, mais dans ce genre de situation.. ils auraient fait comment ces gens là ? Pas certaine qu'une cravate se marie bien avec un jogging. Tu devrais donner quelques conseils à certains alors. plaisantas-tu en souriant. Tu n'eus aucun mal à chausser ton pied non abimé, l'autre tu avais quand même préféré éviter.. d'une tu avais peur d'avoir mal, mais tu n'avais surtout pas envie de la salir cette chaussure. Ton visage perdit tout sourire lorsque Devyn te dit qu'il ignorait si le morceau de verre était toujours dans ton pied. Hm, fallait pas te dire ça, t'allais paniquer sinon. Tu soufflas un grand coup, regardant tristement ton pied. On verra bien. Je préfèrerais qu'il n'y sois pas, j'ai pas envie qu'on me charcute à la pince à épiler pour m'enlever le bout de verre. Un frisson parcouru tous ton corps rien qu'au simple fait d'y penser. Tu t'étais relevée en attrapant la taille de Devyn ce qui s'avérait pour toi être beaucoup plus stable qu'une main, ou qu'une épaule. Tu regrettais qu'il ne puisse pas prendre plus de photos que cela, puisqu'il était tout de même venu pour ça. Apparemment, cela ne l'inquiétait pas plus que cela. Il avait raison, il pourrait toujours revenir. C'est vrai. Et moi j'reviendrais pour attraper ce satané oiseau.. dis-tu avec un maigre sourire sur les lèvres, toisant Devyn du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donner des cours à certains . Tu en serais bien incapable, car peu semblaient partager son avis. Le coincé de service ne pouvait pas donner de cours de mode, n'est-ce pas ? Tu ne pouvais pas dire cependant que le compliment de Jackie ne te fit pas plaisir et tu en souris tout de même, parvenant même à ne pas (trop) rougir. Tu ne réponds cependant pas, tu avais l'impression que soit cela allait passer pour de la vantardise, soit pour de la fausse modestie alors... En plus, tu avais gaffé en partageant ta petite inquiétude au sujet de son pied, elle avait perdu son sourire et semblait maintenant inquiète à l'idée que le morceau soit resté dedans. N'aurais-tu pas pu te taire ? Il était vrai que ce qu'elle décrivait ne t'aurait pas enchanté non plus. Désolé. C'était peu de choses, mais tu ne savais quoi dire d'autre sans t'enfoncer encore plus. Ce fut donc relativement silencieux que vous rebroussâtes chemin, Jackie se tenant à ta taille. Elle s'inquiéta même de cette interruption de tes photographies, mais tu étais sincère : ce n'était pas aussi important que de soigner sa blessure, et tu serais un bien piètre ami si tu favorisais ton appareil à elle. Tu eus un rire lorsqu'elle t'annonça vouloir également revenir pour attraper son oiseau : au moins ne perdait-elle pas le moral. On pourra toujours essayer de refaire une expédition à deux. Et puis, si tu réussis à l'attraper, tu pourras peut-être lui apprendre à pousser les dangers sur le sol. Nous voilà en tout cas arrivé au niveau de son bateau, à force de parler. Tu t'étais donc arrêté, ne sachant pas vraiment si tu pouvais/devais passer ce cap. Ce n'était pas ton équipe après tout.
(Invité)