Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde est beau aux yeux de quelqu'un. Cela voudrait dire que tout le monde peut-être un modèle ? dis-tu en te pinçant les lèvres, l'air un peu rêveur. C'était trop beau ce que tu venais de dire, t'en était convaincue. Peut-être un peu trop philosophique, mais tu t'en fichais. Après tout c'était pourtant bien vrai. La beauté, c'était qu'un concept, quelque chose de propre à chacun. Tu lui avais piqué l'appareil photo, amusée de la situation, pour lui tirer le portrait sous un peu tout les angles. Devyn s'approcha de toi lorsque tu fus arrêté, constatant que tu avais par mégarde déclenché le mode rafal. Ca va, c'est pas marqué idiote ici non plus. fis-tu en traçant un trais fictif sur ton front avant de poser les poings sur les côtés, le regardant s'assoir tranquillement. Il s'excusa aussitôt de la façon dont il t'avais parlé et t'expliqua pourquoi il avait agit ainsi. Dans le fond tu comprenais, tu détestais lorsque l'on touchait à ta trousse de pro markers, tu avais tellement peur d'en perdre un, qu'on t'en abime un, ou que sais-je encore. Tu avances de quelques pas puis récupère ta machette avant de venir t'accroupir devant lui.J'comprends. Excuse moi, j'le ferais plus c'est promis. Tu levais même les deux mains - et la dangereuse machette - devant toi en signe de promesse. Que penses-tu de continuer notre petite excursion ? Je suis sûre que ce petit ruisseau mène quelque part. dis-tu en pointant la rivière du menton avant de te lever et commencer à longer le cours d'eau. Qui m'aime me suive ! chantonnas-tu fièrement.
(Invité)