Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXVER << Chose promise, chose due. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JAXVER << Chose promise, chose due.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Silver

© Kaiji

Je n'avais pas pu me retenir de faire des allusions à des dessins-animés cette fois-ci. C'était tellement spontané chez moi, faut dire que je les appréciais autant que les films d'horreur. J'étais fan de Betty Boop et des Tex Avery en particulier mais, j'étais bon enfant. Sur le coup moi ça me faisait rire de le comparer à une tortue ninja. Je reprenais mon sérieux lorsque je m'affairais à nous confectionner des sandwichs. Je regardais Jackson par moment, assis avec les deux assiettes dans ces mains, tout en lui tendant des sourires. Le gâteau me faisait personnellement plus envie que les sandwichs, histoire de gourmandise bien évidemment. J'accompagnais alors le jeune homme dans le couloir, prenant les devant dans les escaliers. On fini par trouver notre chambre. Une porte en bois. Nous espérions tout les deux ne pas être tombé dans un infâme bouge parce que sérieusement si je devais partager ma chambre avec des cafards je n'en dormirais pas de la nuit. Jax reprit la parole et je me retournais instantanément pour lui faire face. Il avait la clé dans sa poche, ah bah oui bon d'accord. Je le regardais bêtement levant les deux assiettes dans chacune de ses mains. Je m'approchais alors de lui faisant glisser ma main dans la poche arrière de son jeans. Mauvaise pioche. Non mais, quelle idées d'avoir quatre poches aussi. C'était un peu gênant de fouiller dans ses poches. Heu oui mais, laquelle? Je baissais les yeux alors, seconde tentative, celle du coté gauche. Je sentis le métal contre mes doigts et j'extirpais finalement la clé. Ah c'est bon je l'ai. Je fis un sourire gêné enfin je pense qu'il devait y ressembler. Je m'écartais alors de lui un peu troublée mais, faisant style de rien et j'ouvris enfin cette porte. Je le laissais passer en premier en prenant soin de verrouiller derrière nous. Oui bon quoi, je psychotais encore un petit peu. La chambre n'était pas trop sale sans être réellement de standing mais, au diable. J'allais alors m'assoir sur le lit en sortant les précieux sandwichs tout en lui tendant le sien. Bon ben voilà on a plus qu'à attendre le petit matin pour appeler la dépanneuse. Ils auront bien de l'essence eux non? Sacré mésaventure, espérons qu'on ai pas d'autres mauvaises surprises ce soir. Quoique finalement on était pas si mal là tout les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

S'il y avait bien quelque chose à laquelle je ne m'étais pas attendu quand j'avais fait comprendre à mon amie qu'elle allait devoir récupérer les clés dans ma poche, c'était bien ce qu'elle commence par la poche arrière de mon jean. Enfin, peut-être avait-elle remarqué que je les avais mise dans l'une des poches arrières qui sait ! Ca me fit sourire, encore plus quand elle me demanda dans laquelle elle était. Mais avant que j'ai pu lui dire quelque chose, elle la trouva et nous fit rentrer. Si je ne te connaissais pas, j'aurais pu croire que t'as toujours rêvé de faire ça ! Disais-je avec un petit sourire machiavélique au bord du rire. Au final c'est moi le plus obsédé de nous deux vu que je lui avais demandé de récupérer la clé au lieu de juste lui confier les assiettes (a). Une fois à l'intérieur, je remarquais que ce n'était pas si infecte que ça. Je m'attendais sûrement tellement au pire et à rien à la fois que je n'ai pas été tant surpris, j'étais plutôt content qu'on arrive à s'en sortir un minimum et qu'on avait qu'une nuit à tenir ici. On s'installait alors sur le lit, je posais les assiettes du gâteau à côté de nous et récupérais le sandwich qu'elle me tendait pour commencer à le dévorer alors que la jolie blonde me posa une question Mouais je penshe. J'avalais pour mieux parler. Au pire il remorque la moto et on monte avec eux dans leur voiture, on verra bien demain, mais je m'en fais pas. Disais-je pour essayer de la détendre un peu, même si elle semblait avoir un peu de mal.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Silver

© Kaiji

Moment gênant, je l'avoue. Ce n'est pas tous les jours que je vais farfouiller dans les poches de son jeans. Enfin pas en dehors de mes poches quoi. Je fini par dégoter cette maudite clé et c'est clair que pour le coup j'ai du avoir l'air sacrément stressée. Je doute fort qu'il n'ai rien remarqué. A peine rentrés, il me fit une petite remarque d'ailleurs. Je m'étais alors retournée vers lui. Toujours voulu faire quoi? Te tripoter à travers les poches de ton jeans? Pourquoi j'ai l'air si ingénue que ça? C'était peut-être la vision qu'il avait de moi. Sage comme une image. J'aimais surtout jouer les ravissantes idiotes quand cela pouvait me servir ou dans le cas présent quand la situation était un peu troublante. Pourquoi diable ne lui avais-je pas tout simplement prit les assiettes des mains? Je crois qu'en fait sur le moment j'ai pas réfléchis, j'ai agis spontanément. Finalement ici, une fois la porte refermée c'était moins effrayant. En me posant sur le lit et en lui passant de quoi remplir son ventre que j'avais tout de même entendu grogner, je me détendais un petit peu. Je l'imitais. Caler mon estomac m'aiderait à me sentir mieux. Tu sais qu'on parle pas la bouche pleine Jax? Non c'est ça mais, si y'a pas de place dis-leur de vite ramener la moto et le plein. Mon visage fini par se détendre dans un sourire. J'aimais bien ses petites manies. J'inspectais la chambre un peu et le sandwich n'était pas si terrible alors je le reposais. Je pris la petite cuillère pour piocher dans le gâteau au chocolat mais, alors que je regardais le jeune homme c'est sur son nez que vint se poser la crème chocolaté. Pourquoi? Je sais pas juste comme ça et j'éclatais alors de rire. Désolée c'était trop tentant j'avais besoin de décompresser. Y'a un téléphone tu veux pas essayer de prévenir Amy ou tes proches pour les rassurer? Après tout ils allaient s'inquiéter du fait que le jeune homme ne rentre pas cette nuit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

S'il y avait bien une réaction à laquelle je ne m'étais pas attendu c'était bien à ce qu'elle me réponde par des question à ma petite taquinerie. Du coup j'étais déçu, et fis ma moue de gamin pas content Et moi qui voulait te faire rougir, je suis trop déçu là ! Disais-je en finissant par rire, parce que seul le fait de l'emmerder un peu m'était traversé par la tête mais j'aimais bien ce petit côté innocente qu'elle a, sur le fait qu'elle ne voit pas la perversité des hommes, et la mienne par la même occasion. Tant mieux d'un côté, sinon peut-être ne me supporterait-elle pas. Elle avait fini par témoigner son doute à propos de la dépanneuse pour demain et lui avais fait comprendre que j'étais confiant face à tout ça, qu'il fallait juste qu'on se repose au final et que tout ira bien demain. J'avais déjà fini mon sandwich quand elle avait un peu attaqué sa part de gâteau et alors que j'inspectais le mien pour venir le dévorer voilà que je sentis du froid sur le bout de mon nez Hééé ! Disais-je en me reculant légèrement alors que le chocolat était déjà sur le bout de mon nez. Elle me faisait savoir que c'était trop tentant et enchaîna sur des choses bien plus sérieuses. Si elle croyait s'en tirer aussi facilement Peut-être plus tard mais au pire on sera rentré demain. En attendant ma vengeance va être terrible ! ... Allez vite une idée. Bon ok, pour l'instant j'avais juste trop faim Dès que j'ai fini mon gâteau attend toi au pire ! Je récupérais alors du bout de mon doigts le chocolat pour l'enfiler et le déguster.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Silver

© Kaiji

Je lui tendis une petite moue triste suite à ses paroles, il était déçu de ne pas me voir rougir. Bien entendu je n'étais pas triste du tout, non et puis il avait encore un tas de chose à apprendre à mon sujet je crois. Je n'allais pas rougir pour si peu de choses non, il m'en fallait bien plus pour cela comme le soir du bal peut-être où j'avais caché ma gène quand il avait supposé le fait de me montrer son boxer. Là oui c'était un peu gênant. Bon de toute manière j'avais toujours eu l'habitude de cacher ma gêne en plaisantant. Faut pas mais, je ne vais pas rougir aussi vite que ça tu sais Jax. dis-je avec un petit sourire en coin. Comme pour changer de sujet, je m'étais permise de lui tartiner le nez de chocolat, je trouvais ça marrant et puis après le stress que j'avais ressentis un peu plus tôt j'avais envie de me détendre un petit peu. Il me menaçait alors de se venger enfin du moins après s'être empiffré avec son gâteau et avoir récupéré le chocolat qui lui faisait un nez de clown. Han je suis bête, j'aurai du immortaliser ce moment en faisant une photo avec mon portable. dis-je avant de rire. Mon regard rieur s'arrêta sur son visage alors que je lui tirais gracieusement la langue. Ta vengeance? Terrible? Ah oui mais, il va falloir courir vite et te lever tôt pour m'avoir mister Jax. dis-je en en remettant une couche. De chocolat sur son nez j'entends bien tout en gloussant comme une poule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Le coup du chocolat sur le bout du nez m'avait tué. La complicité entre nous se faisait de plus en plus et je me sentais à l'aise et bien avec elle, me sentant libre de déconner et de jouer avec elle librement sans me sentir trop con. Mais il était évident que je n'allais pas la laisser s'en sortir si facilement, sans que je ne proclame ma vengeance. Mais ça avait eu l'effet de lui faire pousser davantage des ailes parce qu'elle semblait vouloir me prendre en photo avec ma tête de clown au chocolat vu qu'elle me tartina de nouveau le nez. Mais cette fois-ci, j'attaquais, plus question de parler et de lui donner une chance de plus de m'avoir en photo dossier dans son téléphone Toi, tu vas voir !! Disais-je en me mettant limite à rire pour me jeter sur elle, l'attrapant pour sortir du lit, sans la lâcher, la mettant par dessus mon épaule et l'emmenant jusqu'à la mini salle de bain, la mettant dans la douche, ne perdant pas de temps pour ouvrir l'eau froide et l'asperger complètement. Je me suis alors mis à rire violemment, oubliant par la même occasion que j'avais toujours l'air d'un clown, mais qu'importe, j'avais eu ma vengeance !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Silver

© Kaiji

Dans le huis-clos de la chambre, j'arrivais enfin à me détendre. Le stress semblait retomber et je devais bien avouer que le comportement de Jax y était grandement pour quelque chose. J'arrivais même enfin à plaisanter, à le taquiner et bien entendu à mettre sa menace en doute. J'avais réitéré ma petite plaisanterie avec la ferme intention de l'immortaliser. Garder un souvenir marrant de cette journée un peu trop bizarre. Puis j'avoue que même si je savais Jackson plaisantin, je ne pensais pas qu'il soit capable de trouver une vengeance dans un tel lieu. Mais, alors que je repartais dans mon fou rire, je le vis fondre en un instant sur moi. M'allongeant pour tenter d'échapper à sa prise, je me sentis tirée par les jambes. Je lâchais instantanément un petit cri. En moins de temps qu'il n'en fallait voilà que je me retrouvais sur l'épaule du jeune homme telle un sac à patates. Je me débattis bien entendu. Jaxxxx, Jaxxxx pose moiiiii. dis-je entre deux rire car oui je n'y pouvais rien je riais toujours. Je tambourinais son dos légèrement de mes petits poings ne me doutant pas une seule seconde de son plan. Puis d'un coup s'en crier gare je fus dans la douche et l'eau froide se mit à couler rapidement. Heyyy c'est gelé... dis-je alors qu'il me barrait le passage. Mon regard remonta rieur dans le sien. Une petite moue en coin et je l'attrapais par son col le tirant à mon tour sous la douche froide. C'est déjà plus égal comme ça. Jackson dis-je alors que je tremblotais et commençais à claquer un peu des dents. Oh pour ça nous étions beaux maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Evidemment qu'elle ne se laissait pas faire, et à un moment donné j'ai bien cru que j'allais lâcher prise, mais non, je la tenais bien et ce, jusqu'à la petite riquiqui douche qui se tenait dans notre chambre d'hôtel un peu miteuse. Mais j'aurais du prévoir me retirer bien rapidement après avoir allumer l'eau, parce qu'elle m'embarqua dans sa chute, et me retrouver trempé également de la tête aux pieds totalement gelé jusqu'aux os Putaiiin ! Criais-je tout en riant. Tellement que je n'arrivais plus à m'arrêter de rire. J'étais légèrement sur elle, me prenant toute l'eau froide dans le dos, la protégeant par la même occasion. Je crois que j'ai échoué dans ma vengeance, je me prend toute l'eau froide là ! Disais-je avec des petits arrêt tellement c'était froid. Je ne tenais sérieusement plus, je rigolais toujours autant, mais je réussissais à me redresser pour baisser l'eau froide et augmenter l'eau chaude, même si dans ce cas-là ça aurait été plus intelligent d'arrêter l'eau tout de suite et de choper des serviettes pour nous sécher. Mais là, avec l'eau froide, j'avais eu que cette idée là.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas du tout à ce que Jax ne se venge en m'emportant de force dans la douche. J'avais tenté d'éviter la catastrophe en m'agrippant à lui l'attirant directement avec moi sous le jet d'eau froide. La douche était bien trop petite pour nous deux, je me retrouvais donc avec le jeune homme à demi affalé sur moi, me recouvrant de son corps. J'évitais un peu l'eau mais, je me retrouvais très vite mouillée moi aussi alors qu'il riait aux éclats et que je me mettais à frissonner et trembloter. Je claquais presque des dents pourtant son rire fut communicatif. C'était bien joué mais, je t'ai eu aussi. Il venait de régler l'eau, et un jet plus chaud se mit à couler entre nos deux corps encore pressés l'un contre l'autre. Je me réchauffais peu à peu. C'était plus agréable même si être trempée dans ses vêtements n'étaient pas terrible. Je continuais de rire en relevant mon regard vers Jax. Je doute qu'on trouve de quoi sécher nos vêtements ici. En fait je doutais même qu'on ne trouve de quoi se changer carrément. Je tentais de me redresser un petit peu mais, l'étroitesse de la douche ne me permettait que peu de mouvements. On aurait du sortir de la douche mais, je me contentais de rester là à me réchauffer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Des conneries j'en faisais, mais là c'était l'une des plus grandes, parce que de un la douche était tellement petite que je n'avais pas réussi à l'empêcher de m'attirer sur elle et que je l'écrasais presque, même si je me retenais. La position n'était pas des plus agréables même si être contre mon amie ne me déplaisait pas. J'avais réussi tout de même à régler l'eau alors que je n'arrêtais pas de rire tellement on avait froid et tellement elle m'avait prise par surprise. La deuxième connerie fut de ne pas réfléchir aux conséquences. De quoi se changer ... On était bien dans la merde là. Il y a sûrement des serviettes, mais c'est sûr qu'on pourra pas dormir avec nos vêtements. Disais-je en l'attrapant par la taille et son dos pour la redresser et la faire s'asseoir sur moi à califourchon, histoire qu'on ne détruise pas davantage nos dos. Mais la proximité me fit perdre un peu les pédales et j'avais oublié ce que je voulais faire trois secondes plus tôt.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)