Invité
est en ligne
Invité
Jax & Silver
Je n'avais pas pu me retenir de faire des allusions à des dessins-animés cette fois-ci. C'était tellement spontané chez moi, faut dire que je les appréciais autant que les films d'horreur. J'étais fan de Betty Boop et des Tex Avery en particulier mais, j'étais bon enfant. Sur le coup moi ça me faisait rire de le comparer à une tortue ninja. Je reprenais mon sérieux lorsque je m'affairais à nous confectionner des sandwichs. Je regardais Jackson par moment, assis avec les deux assiettes dans ces mains, tout en lui tendant des sourires. Le gâteau me faisait personnellement plus envie que les sandwichs, histoire de gourmandise bien évidemment. J'accompagnais alors le jeune homme dans le couloir, prenant les devant dans les escaliers. On fini par trouver notre chambre. Une porte en bois. Nous espérions tout les deux ne pas être tombé dans un infâme bouge parce que sérieusement si je devais partager ma chambre avec des cafards je n'en dormirais pas de la nuit. Jax reprit la parole et je me retournais instantanément pour lui faire face. Il avait la clé dans sa poche, ah bah oui bon d'accord. Je le regardais bêtement levant les deux assiettes dans chacune de ses mains. Je m'approchais alors de lui faisant glisser ma main dans la poche arrière de son jeans. Mauvaise pioche. Non mais, quelle idées d'avoir quatre poches aussi. C'était un peu gênant de fouiller dans ses poches. Heu oui mais, laquelle? Je baissais les yeux alors, seconde tentative, celle du coté gauche. Je sentis le métal contre mes doigts et j'extirpais finalement la clé. Ah c'est bon je l'ai. Je fis un sourire gêné enfin je pense qu'il devait y ressembler. Je m'écartais alors de lui un peu troublée mais, faisant style de rien et j'ouvris enfin cette porte. Je le laissais passer en premier en prenant soin de verrouiller derrière nous. Oui bon quoi, je psychotais encore un petit peu. La chambre n'était pas trop sale sans être réellement de standing mais, au diable. J'allais alors m'assoir sur le lit en sortant les précieux sandwichs tout en lui tendant le sien. Bon ben voilà on a plus qu'à attendre le petit matin pour appeler la dépanneuse. Ils auront bien de l'essence eux non? Sacré mésaventure, espérons qu'on ai pas d'autres mauvaises surprises ce soir. Quoique finalement on était pas si mal là tout les deux.
(Invité)