Invité
est en ligne
Invité
Jax & Silver
Je trouvais le moyen de le taquiner en retour alors que nous aurions peut-être du paniquer devant cette situation. Mais, je n'avais clairement pas envie de me laisser envahir par un sentiment d'insécurité alors que j'étais à ses côtés. Nous devions partager un moment ensemble et même si ce dernier avait viré louche. J'avais envie d'en profiter. Je fis alors une petite moue enfantine face à ses paroles. Comment ça si je continue mais, je n'ai encore rien fait je suis aussi sage qu'une image. Voyons. dis-je avant de transformer cette moue en un sourire éclatant. Je m'accrochais alors un peu plus fort à son bras comme si je cherchais à ne pas perdre le contact. Faut dire que pour le coup c'était lui le plus optimiste des des deux. On inversait la tendance. Je n'avais pas encore vu le moindre petit commerce dans ce petit village mais, nous n'en avions pas encore fait le tour. Peut-être allait-on trouver une genre d'auberge de jeunesse ou quelque chose qui y ressemble. Un motel voir même une pension de famille. Si on trouve une pension, ils auront peut-être le téléphone aussi... avais-je lâché. Perdue dans mes pensée un peu trp glauques j'avais alors compris la moitié de sa phrase. J'avais l'air fine pour le coup. Parce que j'ai l'air d'un mec? Mais, non tu peux toujours m'en refaire. J'suis désolée j'étais en train de penser à tout ses films flippants. Tu sais genre touristas où on finit avec un rein en moins, trafique d'organes etc... Voilà que je rougissais, je le sentais d'ici. J'espérais que cela ne se remarque pas trop. Il pourrait mettre sa sur le compte de ma bêtises même si s'était l'idée d'avoir zappé son compliment qui me troublait. Oui je sais je me fais des films. dis-je très vite pour rattraper le coup. Je lui désignais alors une maison avec une genre d'enseigne en bois qui pendait au bout de chaines en acier.
(Invité)