Invité
est en ligne
Invité
Vous connaissez cette maxime "ne tirer pas sur le messager" ce n'était pas réellement sa faut si nous étions paumés. Jackson ne l'avait pas choisis volontairement, ou du peu que je connaissais de lui cela m'aurait étonné. Puis je ne trouvais pas notre situation dangereuse alors pourquoi lui en aurais-je voulu? Il venait d'ailleurs de m'annoncer que nous n'étions pas loin de la panne sèche et que nous devrions prier pour trouver une station essence. Mon regard se perdu aux alentours et vu la végétation, je me mis fortement à douter de trouver ce dont nous allions avoir besoin. Je pense qu'on est mal barré là, Jax. Nous semblions paumé dans le trou du cul du monde enfin c'est ce qui me semblait et en plus mon portable ne captait strictement rien. Bon ben au moins on est pas perdu dans le désert ou en pleine jungle. Mon regard se reporta sur le visage de Jax avec un léger sourire tentant de le rassurer. Même si il ne semblait pas réellement en avoir besoin. Je me mis alors à marcher vers le ravin. Je portais mon portable à bout de bras tentant de capter du réseau, je m'approchais alors le plus près du vide possible pensant que la hauteur nous aiderait peut-être. Rien n'y fit. Je regardais alors le vide devant moi, c'était à vous faire tourner la tête. Un lieu parfait pour escalader c'est certain. Je rangeais alors le portable me tournant vers lui les bras en l'air avant de tournoyer. Alors on continue à pieds ou on tente d'aller plus loin, aussi loin que la moto nous le permettra? Je revenais vers lui en rigolant après tout je n'allais pas pleurer au moins j'étais perdue mais en bonne compagnie.
(Invité)