Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXVER << Chose promise, chose due. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JAXVER << Chose promise, chose due.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous connaissez cette maxime "ne tirer pas sur le messager" ce n'était pas réellement sa faut si nous étions paumés. Jackson ne l'avait pas choisis volontairement, ou du peu que je connaissais de lui cela m'aurait étonné. Puis je ne trouvais pas notre situation dangereuse alors pourquoi lui en aurais-je voulu? Il venait d'ailleurs de m'annoncer que nous n'étions pas loin de la panne sèche et que nous devrions prier pour trouver une station essence. Mon regard se perdu aux alentours et vu la végétation, je me mis fortement à douter de trouver ce dont nous allions avoir besoin. Je pense qu'on est mal barré là, Jax. Nous semblions paumé dans le trou du cul du monde enfin c'est ce qui me semblait et en plus mon portable ne captait strictement rien. Bon ben au moins on est pas perdu dans le désert ou en pleine jungle. Mon regard se reporta sur le visage de Jax avec un léger sourire tentant de le rassurer. Même si il ne semblait pas réellement en avoir besoin. Je me mis alors à marcher vers le ravin. Je portais mon portable à bout de bras tentant de capter du réseau, je m'approchais alors le plus près du vide possible pensant que la hauteur nous aiderait peut-être. Rien n'y fit. Je regardais alors le vide devant moi, c'était à vous faire tourner la tête. Un lieu parfait pour escalader c'est certain. Je rangeais alors le portable me tournant vers lui les bras en l'air avant de tournoyer. Alors on continue à pieds ou on tente d'aller plus loin, aussi loin que la moto nous le permettra? Je revenais vers lui en rigolant après tout je n'allais pas pleurer au moins j'étais perdue mais en bonne compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Cette fin d'après-midi qui aurait du être une bonne ballade sympathique se finissait en catastrophe. Vraiment pas l'idéal, surtout qu'en plus d'être perdu, on était bientôt en rade d'essence. On était mal barré comme le disait si bien mon amie, mais l'avantage oui c'est qu'on était pas dans un milieu hostile où pouvait mourir dans d'atroce souffrance. On allait bien tomber sur un village ou même une habitation, on est assez nombreux sur terre pour tomber sur une baraque quand même à un moment donné ! C'est clair c'est déjà ça ! Valait mieux rester optimiste et essayer de voir le bon côté des choses, je ne suis on ne peut plus d'accord. Puis Silver commença à s'avancer vers le ravin pour essayer de trouver du réseau et ça ne me plaisait guère. Un accident était vite arrivé. Je fronçais les sourcils espérant qu'elle n'aille pas trop proche du bord, mais je me voyais mal lui courir après pour la dégager du bord, elle est assez grande pour savoir qu'elle est trop proche. Mais c'est sorti tout seul T'approches pas trop du bord quand même ... Disais-je limite en ronchonnant. Faut sérieusement que j'arrête de m'inquiéter pour elle mais c'est plus fort que moi. Elle ne devait pas mieux capter puisqu'elle rangea son téléphone, pour ensuite me demander ce qu'on faisait Autant vider l'essence, sait-on jamais, on peut très bien arriver quelque part avant d'être à court de carburant. Je remettais alors mon casque, prêt à repartir, espérant ne pas finir en rade en plein milieu de nul part. Au pire, tant pis je pousserais ma bécane, mais pas question de la laisser en plan.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais soudainement retournée quand il me serina de ne pas trop m'approcher du bord. Je fronçais d'abord les sourcils mais, je trouvais ça assez mignon qu'il ne s'inquiète comme ça. Même s'il semblait un peu ronchon d'un coup. Un sourire naturel vint poindre sur mon visage. Promis, je ne suis pas assez folle pour sauter dans le vide sans parachute. Mais, ça nous aurait fait une belle piste d'escalade ce ravin. Je revenais alors d'un pas nonchalant vers Jackson. De toute manière on ne captais strictement rien d'ici. Peut-être que je prenais notre situation un peu à la légère mais, en fait je me sentais en sécurité avec Jax. J'avais confiance en son jugement et je ne me sentais pas le moins du monde en danger. C'était d'ailleurs assez étrange moi qui d'ordinaire restait toujours un peu méfiante pourtant depuis quelques temps c'était un peu comme si lui et moi nous étions toujours entendu alors que non. Je laissais alors promener mon regard sur les traits de son visage. Bon je n'irai pas jusqu'à dire que j'étais ravie que l'on soit paumé ensemble mais, j'étais contente que ce soit en sa compagnie. Je me remettais alors à son idée. Oui faisons ça et on verra bien où ça nous mènera. Je pris mon casque, le revissant sur ma tête et j'enfourchais alors sa moto me plaçant derrière lui et resserrant d'emblée mon étreinte autour de sa taille. Comme ça je pense que j'aurai pu le suivre n'importe où. Youhou allez go je suis prête. lançais-je en criant un peu. Après tout nous n'allions pas en pleurer non? La seule chose qui me tracassait un peu c'était que sa frangin et son petit puissent s'inquiéter de ne pas le voir revenir à heure et en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

C'était con de ma part de m'inquiéter comme ça, mais au moins ça prouvait bien qu'on s'entendait de mieux en mieux, que je n'avais plus la moindre rancune à son égard, comme si cet accident n'avait jamais eu lieu, et je me rendais compte que c'était un peu bizarre au final de se retrouver en moto tous les deux, mais c'était loin de me mettre la pression et ça me faisait vraiment plaisir qu'elle prenne tout ceci relativement bien et qu'elle arrive à trouver les bons côtés de la situation. Elle avait même fait attention au fait que le ravin aurait pu faire un bel endroit pour l'escalade. Jamais j'aurais pu penser à ça en étant responsable de notre sort, mais avec elle, avec son comportement positif je me sentais déjà plus léger, tellement que je lui proposais d'aller plus loin dans notre aventure et voir jusqu'où nous mènerait cette moto. Elle reprit donc place derrière moi et l'entendre aussi motivée et joyeuse me fit rire et me détendu encore plus. Je faisais vrombir la bécane pour repartir de plus belle, un peu rapidement, faisant attention que Silver était bien accrochée et qu'il n'y avait aucune voiture en vue. Au bout de quelques minutes et de quelques lacées où je profitais un max en me penchant le plus possible, j'aperçus enfin un village au loin et je pointais alors du doigts le village pour le montrer à mon amie. On était sauvé ! Enfin fallait-il encore qu'il y ait une station d'essence ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord on était un peu perdus, on ne savait pas où la moto arriverait encore à nous conduire avant la panne sèche. Mais, je n'allais pas pour autant me décomposer et partir en vrille à paniquer de me retrouver paumée au milieu de nulle part. Notre situation n'était pas aussi désastreuse que ça. J'étais donc remontée en selle derrière Jackson me laissant aller à rire histoire de dérider la situation. Au pire si nous n'étions pas à bord du bateau au moment du départ, ils allaient se mettre à notre recherche non? Mais, je pensons pas aussi loin avant le départ nous allions bien réussir à retrouver un semblant de chemin. Il redémarra alors, moi accrochée à sa taille, poussant la vitesse à fond les manettes. Pas une seule voitures en vue, il n'y avait que nous sur la petite route, à chaque penchée je resserrais mon étreinte sur lui, il ne manquerait plus que je ne tombe et ce serait la catastrophe. Il pointa alors soudainement quelque chose droit devant enfin sur la droite semblait poindre un semblant de "village" il ne nous fallu que quelques minutes pour le rallier. Arrivant dans des rues beaucoup plus étroite, le village semblait carrément pittoresque, la rue nous mena sur une petite place avec une fontaine. Les rues semblaient quasi désertes. Ralentissant l'allure, le bruit du moteur descendit d'un cran alors je parlais un peu fort pour qu'il m'entende. Tu crois qu'ils ont une station essence? On dirait que c'est un village un peu hors du temps, y'a pas grand monde. Allez savoir ou nous étions tombés. Imaginez que l'on soit arrivé dans un village comme dans ces films d'horreur, un peu reculé avec des gens bizarres. Non ne pense pas à ça Silver, tout va bien aller au pire on allait trouver un téléphone pour donner notre situation à nos amis? Non. Il se stoppa alors et j'enlevai mon casque tout en restant assise sur la moto. On a encore de l'essence ou pas? demandais-je en regardant autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Que j'étais putain d'heureux de trouver enfin un endroit où il y avait des habitations ! Mais ma joie fut de courte durée alors je ralentissais une fois à l'intérieur du village, ne voyant pas grand monde dans les rue. C'était un petit village bien isolé ça c'est clair. C'était à la limite du flippant, le genre de village comme dans les films d'horreur, bien le genre de village que je préfère éviter parce qu'ils me donnent froid dans le dos. J'étais prêt à continuer pour poursuivre notre route jusqu'au prochain village. Mais impossible. J'eus à peine le temps de me mettre sur le bas côté pour qu'on puisse descendre même si la rue était déserte et que ce n'était pas réellement nécessaire. J'ai bien peur qu'il n'y ait pas d'essence ici ... Je descendais à mon tour de la moto, retirant mon casque et mon blouson. J'étais en train de regarder autour de nous, pour savoir s'il y avait un resto, un hotel, à défaut de voir clairement une station d'essence. Mais rien non plus. Que des maisons. Malheureusement non ... Va falloir continuer un peu à pied, pour voir si ce village offre au moins une chambre d'hôte ... C'était le moins qu'on pouvait trouver ici non ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax me répondit par la négative et je m'y attendais un petit peu à vrai dire, mon feeling en voyant le village m'avait un peu soufflé la même chose. Je pris alors appui sur ses épaules pour soulever mon fessier de la moto et mettre pied à terre. Je regardais tout autour de moi avec une mine un peu déconfite. Oh je n'étais pas encore à me plaindre j'étais en sa compagnie et sérieusement je préférais être paumée avec lui que paumée toute seule. Ben écoute au moins je suis contente d'être paumée avec toi. Au moins j'ai de la bonne compagnie. dis-je en souriant alors que je le regardais descendre lui aussi. J'avais vu juste plus d'essence, tans pis comme il le disait au moins on avait encore nos pieds. J'aurai bien dit tentons de trouver un téléphone peut-être qu'un de tes amis pourrait nous apporter de l'essence? Oui enfin si tant est qu'on sache nous même où nous étions exactement, je n'avais pas vu de pancarte à l'entrée de ce village. Il semblait que ce soit un de ces petits villages un peu trop pittoresque, les ruelles étaient étroite, pour la plupart sauf quelques artères menant à cette petite place. Tout ça ne me semblait pas très accueillant. J'attachais le casque sur la moto alors, tans pis nous allions choisir son option, fallait bien se résigner non? Quand il se débarrassa du sien je vins près de lui, accrocher son bras au mien. Allez ça nous fait une petite balade en prime, explorons ce village paumé. C'est toujours mieux que de se regarder dans le blanc des yeux non? Restons positif après tout, je l'entrainais alors dans une ruelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Alors que je descendais à mon tour de la moto voilà qu'elle me faisait encore partager sa positive attitude en m'incluant dedans, chose qui me faisait plaisir et je ne pus m'empêcher de délirer là-dessus même si notre situation ne me faisait pas franchement rire Arrête tu vas me faire rougir ! Disais-je tel un gay en balançant ma main, genre je suis gêné, alors que pas du tout, j'ai juste besoin de décompresser. Mais mine de rien moi aussi j'étais bien content de me retrouver ici avec elle plutôt que tout seul. Elle me proposa ensuite d'essayer d'appeler un de mes potes pour qu'ils nous apportent de l'essence mais ça ne me semblait pas l'idée la plus intéressante Au pire on appellera une dépanneuse qui saura où nous sommes, ou après l'avoir demandé à un commerçant d'ici ... Enfin, si on trouvait âme qui vive. Je lui proposais ensuite de découvrir un peu la ville pour voir ce qu'elle nous proposait, et peut-être qu'on aurait la chance de tomber sur un petit hôtel. Elle fut d'accord avec moi et elle vint attraper mon bras après qu'on est déposé nos casques sur la moto. Ce serait un comble qui ait un voleur par ici. Je reviendrais chercher la bécane si on trouve quoi faire de toute façon. Totalement d'accord, même si je préfère le bleu plutôt que le blanc de tes yeux ! Disais-je en riant légèrement alors que nous nous enfoncions dans ce petit village à la recherche d'un peu d'aide.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'étais totalement paumée je ne sais où d'ailleurs, on ne sait jamais où on est quand on est paumée mais, j'étais en galante et charmante compagnie, je me sentirais presque donc invincible. Enfin, c'est un peu ma vision. J'aurai clairement paniqué beaucoup plus si j'avais été toute seule dans ce village un peu étrange et reculé. Et alors que je m'accrochais à son bras, le voilà qui me charriait avec exagération. Ohhhh ça y est c'est ton coté féminin qui reprend le dessus Jax? Rougir pour si peu... Voyons, voyons. J'éclatais alors de rire et j'en profitais pour lui donner un petit coup avec mes hanches. C'était une des choses qui me plaisait assez, il ne prenait jamais rien au sérieux ou si peu... Je reprenais alors un peu mon sérieux en lui proposant des "solutions" enfin du moins ce qui me venait à l'esprit. Quand il parla de commerçant, je regardais autour de moi. Des commerces? Parce que t'en as vu un depuis qu'on est là? Enfin, il devait bien y avoir un magasin ou une boulangerie au moins, c'était un minimum non? Mais, fallait-il encore les trouver. Alors un hôtel? Non ce n'est pas que j'appréhendais le fait de passer la nuit ici avec lui, heu d'ailleurs si nous devions en arriver là, je préconiserais une seule chambre. Non parce que bon, je n'avais pas envie de me faire enlever comme dans ces film-là Hostel ou je ne sais plus quoi, j'aurai trop les jetons de rester toute seule. Ou alors si je me réveillais le lendemain matin avec un rein de moins? Rien que d'y penser j'eus le frisson, oui moi madame la téméraire. Je sortais alors de mes délires quand j'entendis juste la fin de sa phrase. Hein? Qu'est-ce qu'ils ont mes yeux? Je le regardais alors avec un air surpris, j'avais rien compris de ce qu'il avait dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Malgré le côté glauque de notre situation, on arrivait tout de même à dédramatiser, et je dois avouer que si j'avais été seul ou avec une autre fille, j'aurais pas pu décompresser de la sorte. Je m'étais donc un peu foutu d'elle tout en m'enfonçant par la même occasion, parce que sinon ce serait pas drôle et elle me fit comprendre que je ressemblais à une nana si je me mettais à rougir Mais j'ai pas dit que je rougissais, rectification ! C'est seulement si tu continues ... Ou pas ! Bon, l'art d'essayer de se rattraper chez moi, je connais pas, à croire qu'elle me laisse toujours sans rien pour faire le con. J'y arrive toujours mais elle sait toujours quoi me répondre alors forcément que je finis en rupture de stock moi. J'avais fini par proposer d'appeler une dépanneuse quand on trouverait un commerçant et je ne pus m'empêcher de rire quand elle me fit savoir qu'il n'y en avait pas dans les parages Mais je sais pas, on a pas encore fait le tour, qui sait, on en trouvera peut-être un ! C'est beau l'espoir hein ?! Mais ça fait vivre aussi, alors je préfère le garder encore un peu, parce que si on se met à flipper tous les deux, ça risque de pas être beau à voir. Mais je crois que c'était déjà le cas pour elle parce qu'elle s'était perdu dans ses pensées et dans ses yeux ça se voyait qu'elle s'imaginait des tonnes de trucs, tellement qu'elle a rien capté à ce que je venais de dire. Faut dire que parfois je suis clairement pas doué pour ce genre de chose Pfff pire qu'un mec quoi ! J'essayais de te faire un compliment mais vla comment c'est tombé à l'eau ! A croire que c'était moi la fille et elle le mec par moment ! Un sacré coup dans ma virilité je vous le dis !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)