Invité
est en ligne
Invité
Les Bahamas, la première escale de ce Summer Camp qui s'annonçait haut en couleur. J'étais excitée, ravie de faire partie de cette nouvelle aventure. J'espérais que cet évènement apporte un peu de piment dans ma vie que je trouvais bien trop terne en ce moment. En même temps me connaissant, c'était un voyage incontournable, j'allais ici pouvoir m'adonner à toutes les petites folies qui me caractérisait. Chasse au trésor et compétition, nage, plongée sous-marine et escalade. Les endroits que nous allions visiter était comme une grande piste de jeu pour moi, la baroudeuse téméraire. La première soirée, je l'ai passé avec mon équipe, malgré le décalage horaire j'ai veillé tard dans la nuit. Je ne connaissais pas grand monde dans mon équipe et ni Jackson ni Haytam n'en faisait partie. Mais, c'était l'occasion rêvée pour moi d'élargir mes horizon encore une fois. Pourtant cet après-midi, c'est vers Jax que se tournaient mes pensées. Je ne l'avais quasi par revu depuis le bal de fin d'année qui s'était terminé de façon tout à fait inattendue je l'avoue. Pour une raison obscure et qu'il m'échappait, le jeune homme calme et tranquille avait prit part à une bagarre. Cependant, il m'avait promis une chose pour cet été et c'est donc en lui envoyant un texto que je lui demandais s'il était libre vers 16heures pour qu'on se fasse cette petite balade en moto dont on avait tellement parlé tout les deux. Je lui donnais alors rendez-vous sur le ponton menant au bateau dans lequel j'avais élu domicile pour cette aventure. J'étais ravie qu'il ai accepté et surtout qu'il soit encore disponible. J'avais très envie de passer une partie de cette première journée de liberté avec lui.
(Invité)