Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXVER << Chose promise, chose due.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JAXVER << Chose promise, chose due.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAXVER << Chose promise, chose due.  Tumblr_inline_msz8vu1s9W1qz4rgp

Les Bahamas, la première escale de ce Summer Camp qui s'annonçait haut en couleur. J'étais excitée, ravie de faire partie de cette nouvelle aventure. J'espérais que cet évènement apporte un peu de piment dans ma vie que je trouvais bien trop terne en ce moment. En même temps me connaissant, c'était un voyage incontournable, j'allais ici pouvoir m'adonner à toutes les petites folies qui me caractérisait. Chasse au trésor et compétition, nage, plongée sous-marine et escalade. Les endroits que nous allions visiter était comme une grande piste de jeu pour moi, la baroudeuse téméraire. La première soirée, je l'ai passé avec mon équipe, malgré le décalage horaire j'ai veillé tard dans la nuit. Je ne connaissais pas grand monde dans mon équipe et ni Jackson ni Haytam n'en faisait partie. Mais, c'était l'occasion rêvée pour moi d'élargir mes horizon encore une fois. Pourtant cet après-midi, c'est vers Jax que se tournaient mes pensées. Je ne l'avais quasi par revu depuis le bal de fin d'année qui s'était terminé de façon tout à fait inattendue je l'avoue. Pour une raison obscure et qu'il m'échappait, le jeune homme calme et tranquille avait prit part à une bagarre. Cependant, il m'avait promis une chose pour cet été et c'est donc en lui envoyant un texto que je lui demandais s'il était libre vers 16heures pour qu'on se fasse cette petite balade en moto dont on avait tellement parlé tout les deux. Je lui donnais alors rendez-vous sur le ponton menant au bateau dans lequel j'avais élu domicile pour cette aventure. J'étais ravie qu'il ai accepté et surtout qu'il soit encore disponible. J'avais très envie de passer une partie de cette première journée de liberté avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Ce soir, du moins en cette fin d'après-midi, je confiais mon cher Peter à sa tata préférée pour aller voir Silver en me retenant de l'annoncer à Amy vu ce qu'il s'était passé avec Sally. Tout était devenu si compliqué alors que j'avais tout fait pour que tout soit simple, le plus simple du monde, mais non, il avait fallu que Sally rentre dans ma vie de cette manière et chamboule tout. Mais ce soir, je comptais bien profiter de mon amie et de ne penser à rien, ni à mes sentiments qui se bousculent de toutes part, je veux éviter au maximum tous ces délires qui risquent de bien vite me rendre fou. J'étais parti louer une bécane dans l'après-midi pour faire cette fameuse virée avec la brune avant d'aller la rejoindre sur un ponton où elle m'attendait déjà. Je souriais à sa vue alors que j'avais encore mon visage caché sous mon casque avant de m'arrêter net juste devant elle et retirer mon casque Salut toi ! Prête pour cette virée tant attendue ? Je te préviens, je connais pas du tout le coin … Disais-je avec mon humour toujours aussi débile, parce que évidemment que je connais pas le coin, ni elle ni moi, on vient juste de débarquer. Mais bon, qu'importe, je lui tendais son casque avec un large sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bikini enfilé, petite jupe paréo par dessus, nous étions en vacance, le soleil était de la partie, la chaleur aussi. Mon attention fut attirée par un bruit de moteur. Je vis alors le jeune motard se diriger avec nonchalance vers moi, casque vissé sur la tête. A coup sûr c'était Jackson. Mon sourire s'illumina instantanément. On ne s'était pas parlé depuis un moment, pas depuis le fameux soir du bal. Casque retiré voilà qu'il me saluait gaiement. J'approchais alors et venait déposer un doux baiser sur sa joue, le plus naturellement du monde. Salut, le plus beau. Je suis toujours prête moi. C'est pas grave on a qu'a se laisser porter au gré de la route non? répondis-je instantanément. Partir à la découverte de ce lieu qui nous était complètement inconnu ne me faisait pas peur du tout et puis surtout je n'étais pas seule. Il m'accompagnait donc tout roulait pour moi. J'espère que tu n'as pas oublie le second casque? Alors comment tu vas? Et le petit il est avec une nounou? J'étais ravie et excitée à l'idée de faire ce petit tour tant attendu en plus nous allions voir des lieux magnifiques sur le chemin, du moins je le pensais. Il me tendait d'ailleurs le casque, que je pris entre mes mains. Je me le vissais alors sur la tête en lui tendant un pouce en l'air pour dire que j'étais prête. C'est partit, je te suis où tu voudras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

Après être arrivé juste devant elle, je la prévenais des dangers que nous risquions, à savoir que je ne connaissais pas du tout la région, mais comme je l'avais bien pensé, c'était loin d'être la chose qui l'effrayait. Parfait. C'est exactement ce que je comptais faire. Disais-je avec un sourire en coin, totalement ravi d'être toujours autant sur la même longueur d'onde avec elle. Mon sourire ne me lâcha pas tout de suite, surtout qu'elle était venu me déposer un doux bisou sur la joue et si j'avais été une meuf je me serais sûrement mis à rougir. Une fois qu'elle m'eut fit savoir si je n'avais pas oublié le casque, je l'attrapais de mon guidon et le lui avais tendu, pour ensuite répondre à ses questions. Peter est resté avec Amy, je crois qu'ils sont allés faire une ballade. Mais faut dire qu'ici je connais pas beaucoup de nounous, alors ça reste que les proches qui le garde. Mais sinon je vais très bien, le soleil et les sport nautiques me font grandement du bien. Et pour toi ça se passe bien ? Après ces quelques paroles d'entrées elle était monté à l'arrière de ma moto tout en me faisant savoir que je pouvais l'emmener là où je le voulais et cette soudaine montée de pouvoir sur elle ne pouvait que me faire plaisir, ça voulait vraiment dire qu'elle me faisait confiance. Accroche toi bien. Lui avais-je dit alors qu'elle m'avait fait un signe ok avec son pouce. Je lui attrapais alors ses mains et les serrais davantage autour de moi avant de mettre mon casque et de démarrer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors de notre petite discussion avant notre échappée belle en moto, il me confia que son petit bout de chou était avec Amy, si mes souvenirs étaient bons c'était sa frangine. Je ne l'avais encore jamais rencontrée comme les trois quart de ses amis d'ailleurs. Mais, il pouvait largement en dire autant de moi. J'approuvais d'un signe de tête, cela ne devait pas toujours être facile pour lui de profiter de son temps et des activités des lieux. Mais, il avait un choix de vie que j'approuvais. Il est entre de bonnes mains au moins. Tu peux profiter un peu de ta journée. lui dis-je avec un sourire avant de mettre mon casque et de lui confier à mon tour qu'il pouvait m'emmener où il le désirait, je lui faisais confiance les yeux fermés. Sur le temps où nous quittions le ponton jusqu'à sa moto, il me demanda si mes vacances se passaient bien. Je fis une légère grimace qu'il ne pu pas voir. J'ai eu un petit incident en jet ski mais, rien de grave comme tu peux le voir... Je n'en dis pas plus, à vrai dire le début de mes vacances ici étaient un peu étranges en fait. Matthew refaisait surface auprès de moi, j'avais repris contact avec mon meilleur ami aussi. Enfin tout un tas de choses totalement imprévues m'arrivaient. Je grimpais alors à sa suite sur l'engin alors qu'il me préconisait de bien m'accrocher ce qu'il fit en saisissant mes mains pour les passer autour de sa taille que je m'empressais alors de serrer en me calant contre son dos. Je te lâche pas, vas-y c'est parti. lui répondis-je alors que le moteur se mit en marche. Quand il démarra sous l'impulsion je me serais un peu plus contre lui, ça faisait longtemps maintenant que je n'étais pas montée derrière quelqu'un. Le paysage see mit alors à défiler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

J'avais de la chance d'avoir une grande soeur qui est autant dévoué à mon gosse, même si ça risque d'être un peu plus compliqué d'ici le début de l'année prochaine quand elle aura à son tour son gosse. Elle risque d'être un peu plus fatiguée, déjà qu'elle n'est pas très en forme à cause du père ... Enfin bref, j'en profitais donc tant que je le pouvais encore, même si pendant ces vacances je ferais le maximum de choses avec mon enfant. J'avais donc demandé ensuite à mon amie comment elle allait et mes yeux s'arrondirent quand elle me fit savoir qu'elle avait eu un accident de jet ski. Mes yeux s'étaient posé sur l'ensemble de son corps, remarquant aucune séquelle, heureusement. En effet, rien de grave. Fais quand même attention la prochaine fois ... Disais-je réellement inquiet, alors qu'il y a quelques mois à peine, j'en aurais eu rien à faire de ce qu'il pouvait lui arriver. C'était loin d'être encore le cas aujourd'hui. Je l'avais donc bien fait s'accrocher à moi avant de démarre pour cette nouvelle aventure qui allait nous porter au gré du vent vers une destination totalement inconnue. Je m'éclatais à aller de temps en temps un peu vite, faisant quelques virages serrés. J'en profitais un max et j'avais encore plus d'adrénaline et forcément de bien être qu'en temps normal, quand je suis tout seul. Tellement que je ne faisais même plus attention à la route, et au virage que je prenais, dans quel ordre et surtout lesquels. Je finis par m'en rendre compte et me garais sur le côté, arrêtant le moteur, sans bouger, essayant de me remémorer, sans grand succès. Merde.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'était mit à me regarder après que je lui ai avoué avoir eu un léger accident de jet-ski hier. Je n'avais rien de cassé à peine quelques petits bleus à quelques endroits bien dissimulés mais, en somme je n'avais pas grand chose. Il me dit alors de faire attention la prochaine fois. Je laissais apparaitre un sourire en coin en haussant les épaules. Faut bien mourir de quelque chose un jour Jax. Et si ça doit arriver autant que ce soit en faisant quelque chose que j'aime. dis-je tout simplement. Mais, rassures-toi je suis pas en sucre. Nous étions alors finalement parti à l'aventure, je m'attachais alors alors qu'il prenait de la vitesse, qu'il virait à gauche, à droit faisant défiler le paysage magnifique de cet endroit. Quand il accélérait je m'agrippais plus fortement histoire de ne pas tomber, j'étais grisée par la vitesse c'était enivrant. Puis il s'arrêta. Soudainement. Je mis pied à terre et descendit de la moto, retirant mon casque et le posant à terre. On fait une pause c'est ça? Ou y'a un soucis? demandais-je en interrogeant Jackson du regard. Je jetais alors un regard à la ronde. Nous étions non loin d'un grand ravin et la vue ici était à couper le souffle. J'étais ravie d'avoir décidé de partir avec les gens d'Harvard même si on début j'avais fortement hésité à faire partie de cette aventure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

C'est sûr qu'il faut bien mourir de quelque chose, mais sa réponse me parut tellement glauque pour le coup, s'il y avait bien quelque chose que je ne voulais pas revivre c'était bien la perte d'un être cher, et même si avec Silver je n'ai pas la même relation que j'avais avec mon petit frère, ça me ferait tout de même du mal d'apprendre sa mort. Mais qu'importe, le plus important c'est qu'elle soit là encore aujourd'hui, et non elle n'était pas en sucre on est sauvés ! Je lui souriais donc avant qu'on ne commence notre virée, que je nous guide à travers cette île et ce paysage grandiose dont nous aurions pu arriver au bout si seulement j'avais repéré le chemin pour rentrer. Je m'étais donc stoppé et Silver descendit alors que je retirais moi aussi mon casque tout en restant sur ma bécane, repérant plutôt le chemin plutôt que le paysage. Seulement quand elle me demanda ce qu'il se passait, je feignis d'abord que j'étais loin d'être paumé Pfff n'importe quoi on est pas paumé ! On est juste ... Je venais de me crâmer tout seul, elle m'avait juste demandé s'il y avait un soucis, j'avais répondu trop vite. Je tournais alors le regard vers elle et disais Ok on est paumé. J'ai pas vraiment regardé la route ... Disais-je dans un regard désolé, prêt à me faire engueuler alors que c'est fini l'enfance mais il y a des têtes comme ça qui reste gravé sur vous, enfin sur moi surtout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je pensais qu'il s'était arrêté pour que nous profitions du paysage, je n'en étais pas très certaine non, je lui demandais donc s'il y avait un problème mais. Je ne m'attendais pas réellement à ce qu'il ne feigne de ne pas être perdu ni même à ce qu'au final cela soit bien le cas. J'étais en train de le regarder avec tout le sérieux du monde et voilà tout d'un coup je me mis à exploser de rire. Oui, c'était plus fort que moi. Je ne me moquais pas de la tête qu'il venait de faire ou peut-être un petit peu en fait mais, j'étais un brin surprise. Ah ben voilà ça y est un moment j'ai cru que tu me faisais le coup de la panne. Mais en fait on va crever ici tous les deux perdu dans le trou du monde en tentant de chercher notre chemin. Oui bon j'avais l'humour un peu noir là mais, c'était réellement de l'humour et rien d'autre. Je cessais alors de rire, et d'un geste de la main je caressais amicalement son épaule. C'est pas grave hein, hum si on continue de rouler droit devant on va bien finir par tomber sur quelque chose, un petit village, un motel ou je sais pas. Non? Bon d'accord, on était "perdus" semblerait-il mais, nous n'allions pas en mourir. C'était juste une petite aventure non prévue, on s'était peut-être trop enfoncé dans des lieux inconnus en pleine cambrousse mais, nous n'étions pas non plus en pleine jungle ou en plein désert avec des chacals ou des hyènes à nos trousse. Je regardais alors autour de moi, à moins de tomber en panne d'essence on allait bien trouver quelque chose plus loin. Puis nous avions nos portables au cas-où, je le sortais d'ailleurs de mon petit sac et tentait de voir si nous avions du réseau mais... Ben non j'en avais pas. Je grimaçai alors. Hum ben niveau réseau c'est fichu par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silver & Jax

A voir sa tête si sérieuse à l'annonce de ma perte de mon sens d'orientation, j'ai bien cru qu'elle allait me taper. Mais non elle se mit à rire et je me détendis aussitôt pour rire avec elle. Mais à ses paroles je me tendis de nouveau. Le coup de la panne ? Putain j'y avais pas pensé à celle-là, mais ça aurait vraiment pu nous arriver ça aussi ! Tellement que j'en profitais pour regarder le plein. Ok, presque à sec. Putain. Autant attendre un peu avant d'énoncer ce léger petit détail. Je feignis alors qu'il n'y avait pas de deuxième problème de taille pour me mettre à rire bêtement à son humour noir. Mais je me sentais con de nous avoir perdu ainsi et je m'en voudrais s'il lui arrive un quelconque pépin. Moi je m'en fous un peu, mais je vais bien me démerder et avoir un peu de chance pour nous sortir de là. Elle vint ensuite poser sa main sur mon épaule pour essayer de me rassurer, elle devait bien remarquer ma tête de déterré. Ouais j'espère ! Faudrait pas tomber en rade d'essence d'ici là ... En parlant de ça d'ailleurs, je suis pas sûr qu'on pourra aller bien loin ... Va falloir prier pour tomber sur un village avec une station d'essence, et vite ! Au final, je lui faisais bien le coup de l'essence, mais je connais pas franchement cette moto et j'aurais pensé qu'elle dépenserait moins vite que ça. Elle sortit ensuite son téléphone et c'est vrai qu'au pire on pouvait toujours appeler la dépanneuse. Ou pas. On captait pas apparemment. Pas besoin que je sorte le mien de mon sac, c'était sûrement la même. Bon bah y'a plus qu'à continuer j'en ai peur !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)