Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Devyn & Katanae] Un tour en Jet Ski ? - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Devyn & Katanae] Un tour en Jet Ski ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Devyn & Katanae] Un tour en Jet Ski ? - Page 4 Tumblr_m8fvje3lex1qgklkjo1_500
Summer Camp 2014 ಇ Devanae

Lui non plus ne connaissait personne dans son équipe, en même temps vu le nombre de personne à Harvard se retrouver qu’avec ces amis durant ce genre de voyage relèverait du miracle, quoi que certains connaissent du monde … Enfin bon, il semblait s’amuser et profiter c’était le principal ! Et il avait déjà un coloc pour la rentrée, ça s’enquillait plutôt bien !
Je ne savais pas encore qui j’aurais comme coloc pour ma part, j’aurais aimé que May soit chez les Quincy, on aurait pu partager la chambre, mais c’était une Eliot, dommage. D’ailleurs en pensant à May, je revis le visage de Eunji, son frère, mon cousin quoi. Je ne le connaissais pas encore très bien, je l’avais vu lorsqu’il était encore tout petit et ça remontait à bien loin.
« Ah si j’ai retrouvé mon cousin ! Et il est dans mon équipe ! Comme quoi parfois le hasard fait bien les choses, je vais pouvoir apprendre à le connaitre ! » Lançais-je toute contente.
Etant petite je voulais des frères et sœurs, mais je n’en ai jamais eu, du côté de mon père, on était pas très famille, du coup je ne voyais jamais ces sœurs ou mes cousins/cousines, pour être honnête je ne sais même pas si j’ai de la famille de son côté … Et du côté de ma mère, la plupart vivent en Corée … C’était le cas de May et Eunji avant, mais maintenant qu’on était sur le même campus, j’allais pouvoir lier de vrai lien avec eux, et j’en étais très heureuse !
Devyn continua en me disant qu’il ne regrettait pas son voyage ici, ça aurait été dur en même temps, c’était tellement beau.
« Tu m’étonnes ça dépayse pas mal ! Et d’ailleurs c’est comment Londres ? » Demandais-je.
Ma question pouvait paraître bizarre, mais je n‘avais entendus que des on dit, je n’y étais encore jamais allé en personne, il parait que c’est froid, humide et qu’il pleut tout le temps mais ce n’est surement pas tout, j’étais curieuse de nature, et j’avais le projet de faire le tour du monde, alors autant me renseigner pour le jour ou j’irais !

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Devyn & Katanae] Un tour en Jet Ski ? - Page 4 Tumblr_lybcrpjAGa1r5ruse
Un cousin, carrément ? Waouh. Tu étais presque jaloux là... voire même vraiment jaloux. La faille, c'était l'une de tes faiblesses, que tu cachais bien au chaud cependant, pas question qu'on puisse la deviner. Toi, tu n'en avais plus maintenant, plus du tout, et cela te manquait. Tu te rappelais le bonheur d'avoir des parents, des grands-parents aussi, mais tous avaient disparus maintenant. Et elle... elle retrouvait comme ça des cousins, totalement par hasard dans un Summer Camp. Tu trouvais cela presque injuste, même si elle n'y était pour rien. C'est chouette, en effet. Tu t'étais légèrement obscurci, retournant plutôt à ta glace pour éviter qu'elle ne se doute de quelque chose, même si tu n'étais pas très doué pour les mensonges. Mieux valait rediriger la conversation sur le Summer Camp lui-même, ce que tu fis. Oui, c'était bel et bien dépaysant, tu pensais, même après si peu de jours, que le retour à Harvard allait être compliqué rien pour le changement climatique et le calme relatif des lieux. Là, tu avais la nature, et à Harvard... La ville. Tu ne te seras pas pensé si nature d'ailleurs, si on te l'avait dit un jour. Tu mettais même Harvard dans la même catégorie en comparaison, alors que cette ville avait toujours une place spéciale dans ton coeur. Et Katanae qui te demandait comment la ville était... Tu eus un léger rire d'ailleurs, à cette idée. Londres... C'est une ville qui faut savoir prendre. Au premier abord, elle peut sembler un peu froide, humide et austère, mais en apprenant à la connaître, on la découvre réellement vivante et diversifiée, plus que ce que l'on peut imaginer de base, avec les on dit.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Devyn & Katanae] Un tour en Jet Ski ? - Page 4 Tumblr_m8fvje3lex1qgklkjo1_500

Mon enthousiasme à tout avait tendance à souler les autres. Je n’y pouvais rien, c’était plus fort que moi, comme quand j’avais parlé de mon cousin, j’avais du y mettre un peu trop de bonne humeur, Devyn réagit à peine et son visage avait changé … J’avais préféré pas insister, je n’avais pas l’intention de me mettre mon ami à dos, je l’appréciais vraiment alors j’allais tenter de faire un effort pour me calmer un peu … Ou c’était peut-être autre chose, mais je n’avais pas l’intention de trop faire ma curieuse, je l’avais déjà bien embêter aujourd’hui avec le jet ski.
Il avait tout de même retrouvé un peu le sourire lorsque j’avais demandé des explications supplémentaires sur Londres. Bah oui poser des questions c’était obligatoire chez moi, j’arrivais pas à me retenir … Mais il avait répondu en souriant et sa réponse m’amusa un peu, je le taquinais d’ailleurs à se sujet.
« Un peu comme toi en fait … » Répondis-je avec un sourire.
Je me souvenais la première fois que j’avais vu Devyn, j’avais eu l’impression qu’il avait un balai coincé là ou il faut pas, pas très souriant, plutôt froid, je l’avais trouvé un peu bizarre. Mais après l’avoir côtoyé régulièrement au cours de l’année passé pour le club de théâtre, j’avais découvert un garçon vraiment chouette. Ca prouvait bien qu’il ne fallait pas trop attaché d’importance aux apparences. Je repris ensuite la discussion autour du summer camp.
« Et c’est quoi la destination qui t’attire le plus pendant cette croisière ? On a plein d’escales, toutes géniales mais est-ce qu’il y en a une que tu attends plus que les autres ? » Demandais-je en continuant de déguster ma glace, très bonne d’ailleurs.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Devyn & Katanae] Un tour en Jet Ski ? - Page 4 Tumblr_lybcrpjAGa1r5ruse
Comme toi ? En quoi ressemblais-tu à Londres, avec la description que tu avais donné ? Allons-y petit bout par petit bout. Froid : cela pouvait peut-être correspondant à la réserve que tu affichais généralement sans connaître tes interlocuteurs, mais tu ne considérais pas cela comme de la froideur, cela devait dépendre du point de vue. Humide... Nous ne repasserons pas là-dessus. Austère... Tu ne savais pas vraiment comment le prendre. On ne te l'avait jamais sorti celle-là, c'était coincé qui ressortait, mais tu le prenais comme synonyme. Ce n'était donc pas très réjouissant au premier abord, mais tu avais dit que c'était sans connaître la ville, donc les apparences, et celles-ci pouvaient être très largement trompeuses, la preuve. Tu avais quand même ensuite décrit la ville comme vivante et diversifiée quand on apprenait à la connaître, ce qui pouvait passer pour des compliments à ton égard. Tu hochas donc doucement de la tête en souriant. Je vais prendre ça pour un compliment. Mais je t'ai semblé tellement horrible à notre première rencontre ? Si c'était le cas, tu étais quand même étonné qu'elle se soit accrochée à vouloir te connaître, même si vous deviez vous fréquenter pour le site web. C'était étrange mais en même temps peu étonnant de la part du Bisounours à tes côtés, le côté tactile en moins. Hum... Pas vraiment non, j'attends toutes les escales avec autant d'impatience. C'est toujours synonyme de nouvelles découvertes et de souvenirs, et c'est ça que je recherche en priorité. Et toi, une petite préférence ?

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)