Invité
est en ligne
Invité
Summer Camp 2014 ಇ Devanae
Lui non plus ne connaissait personne dans son équipe, en même temps vu le nombre de personne à Harvard se retrouver qu’avec ces amis durant ce genre de voyage relèverait du miracle, quoi que certains connaissent du monde … Enfin bon, il semblait s’amuser et profiter c’était le principal ! Et il avait déjà un coloc pour la rentrée, ça s’enquillait plutôt bien !
Je ne savais pas encore qui j’aurais comme coloc pour ma part, j’aurais aimé que May soit chez les Quincy, on aurait pu partager la chambre, mais c’était une Eliot, dommage. D’ailleurs en pensant à May, je revis le visage de Eunji, son frère, mon cousin quoi. Je ne le connaissais pas encore très bien, je l’avais vu lorsqu’il était encore tout petit et ça remontait à bien loin.
« Ah si j’ai retrouvé mon cousin ! Et il est dans mon équipe ! Comme quoi parfois le hasard fait bien les choses, je vais pouvoir apprendre à le connaitre ! » Lançais-je toute contente.
Etant petite je voulais des frères et sœurs, mais je n’en ai jamais eu, du côté de mon père, on était pas très famille, du coup je ne voyais jamais ces sœurs ou mes cousins/cousines, pour être honnête je ne sais même pas si j’ai de la famille de son côté … Et du côté de ma mère, la plupart vivent en Corée … C’était le cas de May et Eunji avant, mais maintenant qu’on était sur le même campus, j’allais pouvoir lier de vrai lien avec eux, et j’en étais très heureuse !
Devyn continua en me disant qu’il ne regrettait pas son voyage ici, ça aurait été dur en même temps, c’était tellement beau.
« Tu m’étonnes ça dépayse pas mal ! Et d’ailleurs c’est comment Londres ? » Demandais-je.
Ma question pouvait paraître bizarre, mais je n‘avais entendus que des on dit, je n’y étais encore jamais allé en personne, il parait que c’est froid, humide et qu’il pleut tout le temps mais ce n’est surement pas tout, j’étais curieuse de nature, et j’avais le projet de faire le tour du monde, alors autant me renseigner pour le jour ou j’irais !© toxic heart.
(Invité)