Invité
est en ligne
Invité
Summer Camp 2014 ಇ Devanae
C’était assez amusant d’entendre la description de Devyn, il avait une assez piètre image de lui, moi j’étais sur qu’il ferait un bon nageur. Bon d’accord je l’avais jamais vu à l’eau mais quand même, de toute manière je ne le saurais pas aujourd’hui, mais j’avais bien l’intention de continuer à creuser, un jour je saurais !
Il me taquina alors en me disant que j’avais presque réussi à le convaincre de ma colère. Mince j’étais donc si peu crédible, oui parce que de toute évidence il n’y avait pas cru une seconde, mais bon moi non plus alors …
« Et je peux être une peste si je le veux, c’est juste que je le veux jamais c’est tout ! » Répondis-je en plaisantant.
J’aimais pas m’en prendre aux autres, c’était pas dans mon tempérament, mais j’en étais capable, dans des cas extrêmes, et très rare, ça pouvait m’arriver, en fait, lorsque je voyais des choses trop grave, trop choquante je devais faire quelque chose ! Mais on m’avait aussi appris à me contenir alors je savais me retenir, et puis honnêtement, je préférais voir la vie du bon côté, c’était moins stressant même si parfois tout n’était pas rose, je préférais rester optimiste !
On repartie assez rapidement sur un sujet plus amusant, le truc sous le rocher, Devyn semblait un peu moins enthousiaste que moi à l’idée de voir un gros poisson ou un requin débarquer, ça serait marrant ! Bon évidement si c’était un remake des Dents de la mer se serait moins fun, mais il n’y avait pas de raison de se faire attaquer. Sauf que le fait de bouger le jet sembla attirer la bestiole, et la pointe d’angoisse dans la voix de mon camarade me mis un peu la pression. Ca s’approchait assez vite et je n’avais pas spécialement envie de me retourner.
« Bon j’avoue, finalement c’était pas l’idée du siècle d’aller voir Némo, on va plutôt aller … je sais pas, tiens par là ! » Lançais-je en redémarrant.
J’avais mis une petite distance entre la chose des profondeurs et nous. J’étais un peu déçu de ne pas savoir ce que c’était mais dans un sens plutôt contente vu qu’on s’en sortait sans rien et le jet non plus ! Il nous restait encore du temps alors autant se promener autour de l’île.
« Bon du coup, on va rester sur l’activité promenade au fil de l’eau. A votre gauche vous pouvez apercevoir l’île des Bahamas, caractérisé par ... euh … sa beauté, son charme, et bien sur ces gros poissons flippant ! » Lançais-je en prenant un faux air de guide touristique.© toxic heart.
(Invité)