Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Devyn & Katanae] Un tour en Jet Ski ? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Devyn & Katanae] Un tour en Jet Ski ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Devyn & Katanae] Un tour en Jet Ski ? - Page 3 Tumblr_m8fvje3lex1qgklkjo1_500
Summer Camp 2014 ಇ Devanae

C’était assez amusant d’entendre la description de Devyn, il avait une assez piètre image de lui, moi j’étais sur qu’il ferait un bon nageur. Bon d’accord je l’avais jamais vu à l’eau mais quand même, de toute manière je ne le saurais pas aujourd’hui, mais j’avais bien l’intention de continuer à creuser, un jour je saurais !
Il me taquina alors en me disant que j’avais presque réussi à le convaincre de ma colère. Mince j’étais donc si peu crédible, oui parce que de toute évidence il n’y avait pas cru une seconde, mais bon moi non plus alors …

« Et je peux être une peste si je le veux, c’est juste que je le veux jamais c’est tout ! » Répondis-je en plaisantant.

J’aimais pas m’en prendre aux autres, c’était pas dans mon tempérament, mais j’en étais capable, dans des cas extrêmes, et très rare, ça pouvait m’arriver, en fait, lorsque je voyais des choses trop grave, trop choquante je devais faire quelque chose ! Mais on m’avait aussi appris à me contenir alors je savais me retenir, et puis honnêtement, je préférais voir la vie du bon côté, c’était moins stressant même si parfois tout n’était pas rose, je préférais rester optimiste !
On repartie assez rapidement sur un sujet plus amusant, le truc sous le rocher, Devyn semblait un peu moins enthousiaste que moi à l’idée de voir un gros poisson ou un requin débarquer, ça serait marrant ! Bon évidement si c’était un remake des Dents de la mer se serait moins fun, mais il n’y avait pas de raison de se faire attaquer. Sauf que le fait de bouger le jet sembla attirer la bestiole, et la pointe d’angoisse dans la voix de mon camarade me mis un peu la pression. Ca s’approchait assez vite et je n’avais pas spécialement envie de me retourner.

« Bon j’avoue, finalement c’était pas l’idée du siècle d’aller voir Némo, on va plutôt aller … je sais pas, tiens par là ! » Lançais-je en redémarrant.

J’avais mis une petite distance entre la chose des profondeurs et nous. J’étais un peu déçu de ne pas savoir ce que c’était mais dans un sens plutôt contente vu qu’on s’en sortait sans rien et le jet non plus ! Il nous restait encore du temps alors autant se promener autour de l’île.

« Bon du coup, on va rester sur l’activité promenade au fil de l’eau. A votre gauche vous pouvez apercevoir l’île des Bahamas, caractérisé par ... euh … sa beauté, son charme, et bien sur ces gros poissons flippant ! » Lançais-je en prenant un faux air de guide touristique.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Devyn & Katanae] Un tour en Jet Ski ? - Page 3 Tumblr_lybcrpjAGa1r5ruse

Elle, une peste ? Elle voulait véritablement te faire avaler ça ? Elle rêvait. Si tu devais la décrire, tu utiliserais bien plus naturellement le mot "bisounours" que "peste". Toi, tu en connaissais des pestes, Ellyn en tête, et elle était loin de ressembler à ce genre de modèle. Je crains que nous ne serions pas amis si tel était le cas. Tu plaisantais bien sûr, sinon tu ne serais pas venu faire du jetski avec elle si tu ne l'avais pas apprécié, et si tu n'avais pas eu un minimum confiance en elle. En tout cas, ton petit bisounours semblait asse amusée à l'idée d'avoir ce genre de caractère, même pour defaut, et tu lui retournas son sourire, qui te venait plutôt facilement aujourd'hui. Mais son idée d'aller voir Nemo aurait pu être bonne, tu avais apprécié l'envie de voir des petits poissons en liberté, sauf lorsqu'ils atteignaient un certaine taille. Et là, très franchement, la taille maximale à tes yeux était très largement atteinte. Oui, tu avais quelque peu flippé à l'idée de te faire attaquer, et oui cela s'était entendu apparemment, vu la réponse de Katanae qui redémarra aussitôt. Tu avais un peu honte cela dit, elle semblait mieux s'y connaître que toi, mais cela avait été plus fort que toi. Je me demande ce que c'était quand même... mais il faut savoir calmer la curiosité face au danger, non ? Bon, si elle te répondait que le danger n'était pas si important que cela, tu risquais d'être bien embarrassé, mais tant pis. Tu ferais une bonne guide touristique. Bon, il faut juste que tu connaisses mieux les lieux, mais tu offres les sensations fortes en plus de l balade, beaucoup de touristes aimeraient ça ! Tu ne plaisantais qu'à moitié : beaucoup de gens semblait aimer les sensations fortes, contrairement à toi, et une petite attaque de poissons couplée à sa facilité de langage ferait de cette attraction un point phare de l'île, tu en étais persuadé.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était pour ce genre de moment tranquille que Miami me manquait, les balades en jet était courante, et même juste se caler à la plage et aller faire trempette, ne plus pouvoir sortir d’un cours et aller me baigner me manquait parfois. J’avais un style de vie un peu différent à Cambridge mais par chance, ils avaient organisé ce Summer Camp et je me régalais !
Après avoir discuté de ma « non-garce attitude » qui me convenait très bien ! Devyn sembla tout de même un peu curieux sur ce qu’était ce poisson. Moi aussi évidemment, j’avais envie de savoir si c’était un requin ou si ça se trouve c’était juste un plongeur, et dans ce cas ou se serait flipper pour rien … Mais je n’y retournerais pas pour voir, car si c’était quelque chose de gros et de costaud, on risquait plus de mal qu’autre chose …

« Je sais pas trop si c’était dangereux de rester, mais dans le doute, mieux vaut jouer la carte de la prudence ! » Répondis-je.

Si ça se trouve c’était rien du tout, une grosse méduse peut-être, mais imaginez que se soit un requin, avec la force de ces bêtes-là, il suffit qu’on l’ait dérangé avec nos vagues et ça aurait pu l’énerver, autant ne pas prendre de risque inutile, le but étant au départ de s’amuser en toute tranquillité, pas de jouer aux aventuriers des mers.
Je comptais me renseigner sur internet plus tard pour voir si je pouvais avoir des indications sur ce truc. En attendant Devyn sembla apprécier ma visite guidé, bien que je manquais clairement d’information.

« Bon en tout cas, j’espère que je t’ai pas dégouté du jetski avec tout ça. Parce que la prochaine fois mon ami, c’est toi qui conduira ! » Lançais-je avec un clin d’œil.

Le vent n’était pas fort, nous avions donc de la chance puisqu’il y avait assez peu de vagues au final. Je continuais d’avancer au hasard, nous étions a une distance raisonnable de la côté, et assez loin des rochers pour ne pas revoir notre spécimen inconnu. Je regardais un peu dans l’eau en avançant et j’aperçus une tortue, en tout cas ça y ressemblait fort, je coupais le moteur pour mieux regarder et pas l’effrayer si j’avais raison. Elle était plutôt grosse, une belle tortue d’eau, qui nageait quelques mètres sous la surface, on la voyait un peu flou, mais elle était bien là. Mon enthousiaste revint instantanément, j’adorais les tortues !!!!

« Une tortue, regarde c’est une tortue !! C’est encore mieux qu’un Némo !!! » Lançais-je tout contente.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La carte de la prudence... Oui, tu agréais totalement à cette idée, malgré ta curiosité somme toute relative. A choisir entre découvrir ce qui se cachait sous cette ombre, quelle espèce de poisson, ou rester totalement saufs, vous autant que le jetski... Tu choisissais sans hésiter la seconde option. Prudence était mère de sûreté, comme on disait. Tu préférais très largement profiter d'un moment tranquille plutôt que de faire une course-poursuite avec un animal enragé, quel qu'il soit. Mais non,ce n'était pas cela qui allait t'empêcher de refaire du jetski un jour, ce n'était tout de même pas déplaisant. De là à le conduire... Tu es vraiment sûre que ce soit une bonne idée ? Il fallait bien dire que tu n'étais pas des plus adroits, alors avoir entre tes mains un jetski, sûrement avec une partenaire en plus... C'était quand même difficile de croire qu'elle te faisait confiance. En tout cas, toi, tu n'étais pas convaincue du bien-fondé de la chose. Le balade continua de nouveau tranquillement maintenant, quand soudain Katanae arrêta tout pour se pencher. Un nouveau danger ? C'est d'ailleurs pour ça qu'elle aurait arrêté le moteur, idiot... Non, au contraire, elle semblait heureuse de voir... une tortue ? Effectivement, c'était bien mieux que tout à l'heure, et moins dangereux, tu suivis donc la direction indiquée par Katanae et finis par la voir, effectivement. C'est vrai qu'elle est belle... C'est la première fois que j'en vois une en liberté.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devyn ne sembla pas très confiant à l’idée de conduire lui-même le jet ski la prochaine fois, pour ma part j’avais confiance en lui. Evidemment, la première fois c’est un peu flippant, mais avant d’aller dans l’eau directement sur la machine, il y a des simulateurs un peu comme des jeux vidéo, c’était amusant et ça permettait de prendre ces marques.

« Mais bien sur que c’est une bonne idée, je serais même ton coach si tu veux, c’est pas si difficile, c’est un coup à prendre et après c’est comme le vélo, ça s’oublie plus ! » Lançais-je pour le motivé.

Au final, il suffisait juste d’accéléré ou de freiner rien de bien compliqué en soi en fait, et puis la plupart des jet ski avait des sécurités pour limité les accélérations trop violente, enfin bref, il y a avait eu de grosses amélioration niveau sécurité pour ce loisir. Et qui sait il y prendrait peut-être gout, c’était relaxant de mon point de vue.
A la vue de la tortue, je retrouvais mon plus beau sourire, j’adorais ces animaux, depuis toujours je rêvais d’avoir une tortue de terre, mais je n’avais jamais eu cette chance. Mais rien que d’en voir une nager déjà c’était génial, si j’avais pu j’aurais sauté partout comme une gamine, bon d’accord j’étais encore une gamine en un sens et alors ? Ces petites bêtes étaient tellement belles, et semblaient toujours tellement relaxés, moi ça me détendait !

« J’en reviens pas ! Devyn il y a une grosse tortue juste sous nos yeux ! C’est trop bien ! Je regrette de pas avoir un appareil photo qui va sous l’eau, parce que là je me serais mouillé avec plaisir ! » Continuais-je.

La nature réservait souvent de belle surprise, comme celle là, après notre mésaventure avec une ombre sous-marine, on avait la joie de voir une tortue vivre sa vie en toute liberté, ma journée était définitivement géniale ! Reprendre un jet après un long moment, avec un ami et en voyant une tortue, que demander de plus ! Je restais à l’admirer un petit peu jusqu’à ce qu’elle nage si profondément qu’on ne la voyait presque plus.
Je regardais ma montre, il nous restait un peu plus de 5 minutes, ça passait tellement vite, la demi-heure était déjà bientôt fini.

« On retourne vers le rivage pour nos dernières minutes ? » Demandais-je à moins qu’il est envie d’aller ailleurs pour finir la visite.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir Katanae comme coach serait une bonne chose, c'était sûr... Mais tu hésitais tout de même. L'avoir à tes côtés avait quelque chose de rassurant, c'était vrai, mais d'un peu effrayant aussi. Et si tu faisais un fausse manœuvre et que vous vous retrouviez coincé loin du rivage ? Et si la machine se renversait et qu'elle était blessée ? Oui, tu avais une forte tendance à la paranoïa en ce qui concernait les personnes avec qui tu t'entendais, un petit côté "maman poule" qui en aurait fait rire plus d'un. Faudrait mieux pas que tu me vois à vélo alors, tu risques de regretter ta comparaison. Ce n'était pas que tu n'étais pas doué ou autre, loin de là... tu étais juste du genre à louper une priorité ou à ne pas prendre tout en compte, c'est tout. D'ailleurs, tu avais arrêté d'en faire après avoir manqué provoquer un accident. Si tu faisais la même chose en jetski, quelque chose te disait qu'elle retirerait très rapidement cette phrase à son vocabulaire te concernant. Mais tu avais tout de même le sourire en voyant cette tortue, et surtout en voyant la réaction de Katanae, digne d'une petite fille. Et moi, je n'ai pas le mien... Mais je doute qu'il aurait apprécié l'eau de toute façon. Bah oui, les appareils aussi hauts de gamme que le tien, même s'il n'était pas des plus récents, n'étaient pas étanches, un comble dira-t-on. Mais après, tu savais que certains l'étaient, juste que tu n'avais pas jugé nécessaire de claquer tes économies là-dedans alors que cette fonction ne te serait que peu utile... sauf dans ce genre de situations en fait. Tu aurais bien voulu immortaliser à la fois la tortue et la joie de Katanae, pour qu'elle en garde encore plus un bon souvenir, mais tu te contentai de sourire, les mains vides. Venait ensuite l'heure de rentrer, et tu hochas simplement la tête quand elle te suggéra de se rapprocher du rivage pour les cinq dernières minutes. Le tout se fit relativement calmement, et vous finîtes par revenir tranquillement au lieu de location. Cette fois, ce fut toi qui quittas l'appareil en premier, ce qui n'était pas plus mal... Tu réussis même à ne pas te ridiculiser, et à tendre la main à Katanae pour qu'elle fasse de même.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidément, Devyn ne semblait pas avoir confiance en lui au vu de sa réponse. J’étais sur qu’il était capable de tenir un jet ski, avec de l’entrainement tout le monde le pouvait, je ne disais pas que c’était facile et sans danger bien sur mais c’était totalement jouable ! De toute manière ce ne serait pas pour aujourd’hui, mais je ne comptais pas abandonner, j’étais à peu près sur qu’une fois qu’il aurait réussi, il se dénigrerait moins !
En tout cas, pour la balade du jour, je ne regrettais rien. J’avais bien fait de lui demander de venir, c’était plutôt sympa après tout. Bon l’espèce de gros trucs mouvant nous avait donné quelques frissons, mais après ça on avait vu la tortue, et puis il faisait plutôt bon aujourd’hui, un temps idéal pour sortir en mer, ni trop chaud, ni trop froid, c’était nickel !
Après avoir rejoins le rivage, Devyn descendit le premier et il m’aida ensuite à rejoindre la plage à mon tour. Après avoir enlevé nos gilets et vérifier qu’on avait toute nos affaires, nous étions près à quitter le stand.

« J’espère que tu as apprécié la balade malgré quelques … imprévu. » Lançais-je en souriant.

Je regrettais un peu de ne pas savoir ce qu’était ce gros truc, mais internet m’éclairerait surement sur les gros mammifères sous-marin qu’on pouvait trouver par ici.
Je réalisais que ce petit tour en mer m’avait ouvert l’appétit, bon j’étais assez gourmande alors il ne me fallait pas grand-chose mais j’avais bien envie d’une petite glace, et par chance l’été, tout plein de stands ou de bars en proposaient sur la plage. Ne sachant pas si Devyn avait d’autres plans, puisque je l’avais déjà retardé de plus de 30 minutes, je lui proposais tout de même de se joindre à moi, ne serait-ce que par politesse.

« En tout cas maintenant, j’ai faim ! Tant pis pour le régime, je vais aller manger une glace. Ca te tente ? Si tu n’as rien d’autre de prévu bien sur. » Continuais-je en cherchant le meilleur endroit pour ma petite pause gourmande.

© toxic heart.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu avais apprécié ce moment ? C'était le moins qu'on puisse dire. Tu avais passé un moment seul avec un ami sans avoir de problèmes, ce qui était déjà rare en soi venant de toi, tu étais plutôt du genre à faire au moins une gaffe par conversation. Cela te faisait du bien en quelque sorte, de te prouver que tu pouvais avoir des discussions totalement normales en-dehors de William. C'était bizarre dit comme ça... mais tu ne pouvais que le caractériser ainsi dans ta tête. S'il y avait eu quelques imprévus, aucun n'était de ta faute, seulement celui de ce fichu... truc qui avait manqué venir les voir d'un peu trop près. C'était vraiment sympa oui. Merci pour la proposition. Tu avais le sourire, c'était plutôt une bonne chose, non ? Tu eus même un rire lorsqu'elle t'annonça vouloir une glace, cela ne t'étonnait même pas d'elle en fait. En effet, ton régime ne va pas se faire ainsi ! Et je n'ai rien de prévu. Elle semblait en tout cas prête à aller la manger et tu la suivis donc au stand qu'elle avait choisi. Tu la lui payas même, galanterie oblige. Prenant enfin la tienne, vanille et chocolat, tu l'attendis ensuite, ne sachant guère où elle voulait aller. Et sinon, que racontes-tu de beau sur ce Summer Camp ?

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après s’être gentiment moqué de mon régime, il accepta de m’accompagné pour une glace. Et il paya même la mienne, décidément c’était vraiment un mec en or, il était simplement gentil, sans arrière pensé, juste généreux et ça ne courait pas les rues.
« Merci beaucoup pour la glace. » Répondis-je simplement avec mon plus beau sourire.
Puis une fois servit, je proposais d’aller s’asseoir sur l’un des nombreux bancs aux alentours, histoire d’être plus confortable pour manger. Je goutais enfin à cette glace chocolat/passion, un vrai régal ! Et Devyn lança le sujet du summer camp. On était pas dans la même équipe alors on ne se croisait pas forcément beaucoup. Et bien qu’on en soit encore au début de la croisière, on avait déjà fait pas mal de chose.
« Franchement je suis éblouie tous les jours par ce que je vois, et le fait qu’il y ait autant de monde qui participe … Enfin bref, c’est juste génial, et j’ai découvert plein de monde, vu que je ne connaissait personne dans mon équipe, donc pour le moment c’est un début plutôt encourageant. Et puis j'ai vu une tortue ! Donc que demander de plus ! Et toi ? » Demandais-je à mon tour.
Je savais que Devyn était plus réservé que moi, et lorsqu’on ne le connaissait pas on pouvait le trouver bizarre ou froid et pourtant c’était un garçon vraiment génial, qui méritait d’être connu selon moi. J’étais la première à le pousser à faire des trucs nouveaux, la preuve avec le jet ski, mais au final il était preneur, sous ces airs de mec renfermé, c’était peut-être un aventurier ! Et quoi de mieux qu’une croisière pirate pour faire ressortir cette facette de sa personnalité.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait presque semblé étonnée lorsque tu lui avais payé sa glace, alors que cela t'avait semblé... normal. La galanterie était-elle si rare de nos jours ? Tu n'avais eu qu'un léger sourire face à ses remerciements, amusé malgré tout par la situation. Elle t'avait proposé de se poser plutôt sur un banc au lieu de marcher, et tu n'étais pas contre l'idée : c'était tout de même plus pratique pour déguster la glace, sous peine sinon de devoir toujours surveiller à la fois la glace qui fondait et où tu allais : dans ce genre de situations, les accidents pouvaient arriver rapidement ! Toujours était-il que parler du Summer Camp lui-même semblait logique après tout ça, et ce fut même toi qui commenças à lui poser des questions. Elle était bien plus ouverte que toi, cela ne te surprenait pas qu'elle se fasse plein de nouvelles connaissances, certainement en nombre plus important que toi. Toi... Tu étais vraiment au stade des premières connaissances, rien de plus ni de moins. Je découvre tranquillement les gens de mon équipe que je ne connaissais pas, une chose à la fois. Je suis prudent. Il ne s'agirait pas de t'attirer les foudres de l'équipe par une parole mal placée après tout, tu devais vivre avec eux pendant deux mois tout de même ! Tu ne t'en ferai peut-être d'immenses amis, mais une entente cordiale serait déjà un bon début. Et puis... J'ai mon meilleur ami, on profite du voyage ensemble, on ne s'est pas tellement vu pendant l'année, avec nos études différentes. Mais je vais être en colocation chez les Lowell avec lui l'an prochain, cela permettra d'éviter ça de nouveau. Vu ton caractère assez renfermé et solitaire, cela semblait surprenant que tu intègres une confrérie, mais tu voulais changer, et en mieux si cela était possible. Sinon, oui, on est réellement dépaysé ici, cela change tellement de Londres ou de Harvard que cela fait vraiment une belle parenthèse. Je ne regrette pas mon choix de venir.

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)