Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Devyn & Katanae] Un tour en Jet Ski ?
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Devyn & Katanae] Un tour en Jet Ski ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Devyn & Katanae] Un tour en Jet Ski ? Tumblr_m8fvje3lex1qgklkjo1_500
Summer Camp 2014 ಇ Devanae

C’était déjà le 3ème jour au Bahamas, et déjà bientôt le départ, tout passait tellement vite ! J’avais vu la veille des jeunes s’essayer au Jet Ski, ça me rappelait mon adolescence en Floride, je m’étais donc fixé comme objectif d’aller en faire une fois avant de quitter cette île.

J’avais pris le stricte minimum et j’avais quitté le bateau, direction l’une des plages de Paradise Island. Je ne mis pas longtemps à trouver des stands de location, je fis un premier tour pour comparer les prix. Je me rendis vite compte que c’était comme à Miami, certaines structures proposaient des prix nettement supérieur … Je me rendis donc vers l’un des stands, ce n’était pas le moins cher mais c’était celui qui semblait le mieux équiper que se soit niveau des Jet Ski que niveau sécurité ! Je décidais de ne prendre que 30 minutes, je n’en avais pas fait depuis bien longtemps et je voulais d’abord me remettre dans le bain.

Après avoir écouté les consignes du loueur, j’enfilais mon gilet et j’attendis que le Jet Ski soit mis à l’eau. J’aperçus alors Devyn marchant aux alentours. Comme tout n’était pas encore prêt, j’allais à sa rencontre.

« Salut ! » Lançais-je avec mon sourire habituel. « Tu profites du soleil ? » Demandais-je gentiment.

On s’était croisé quelques jours avant de partir, ou plutôt il m’avait ramasser au sol alors que j’avais fais un petit malaise, il m’avait dit à ce moment-là qu’il venait au Summer Camp, mais je ne l’avais pas encore croisé dans l’immensité de la foule présente.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Devyn & Katanae] Un tour en Jet Ski ? Tumblr_lybcrpjAGa1r5ruse

La vie aux Bahamas allait bientôt se terminer, et tu regrettais quelque peu. Tu avais fini par t'habituer à la chaleur, même si cela avait été assez difficile au début. Tu avais réussi à avoir plusieurs coups de soleil qui te faisaient toujours un peu mal, même si cela était moins pire qu'au début. Tu avais donc décidé de faire une petite balade en solitaire sur le bord de mer, bien protégé par une chemise claire et un bermuda assorti, et les lunettes de soleil sur le nez. Tu avais déjà pas mal de photos de l'endroit et tu étais donc parti les mains vides en ce jour, voulant simplement profiter des lieux une dernière fois.
Tu étais arrivé près du stand de jet-ski, et tu les observais tandis qu'il en mettait justement un à l'eau. Vu ton haut niveau de sportivité, tu n'avais même pas osé ne serait-ce qu'y penser : il n'y avait qu'à te mettre dans une piscine pour comprendre qu'il ne valait mieux pas te jeter en pleine mer quoi. Ce n'était pas que tu ne savais pas nager, juste que tu barbotais plus comme un chiot que comme un humain quoi. Ce fut une petite voix féminine qui attira ton attention, et ton sourire. Tiens donc, te voilà toi. Et effectivement, je tâche de profiter du soleil sans me retrouver carbonisé. Katanae, avec qui tu n'étais pas dans la même équipe, mais que tu apprécias. Tu sembles aller effectivement mieux que la dernière fois; Tu es finalement passé aux glaces à l'eau ou pas ?

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devyn était l’un des rares garçons avec qui j’arrivais à parler sérieusement, il était du genre posé et je trouvais ça super, ça changeait de certains mecs plutôt gamins …
Il avait pris quelques couleurs, c’était le cas de nombreux Harvardiens, mais la plupart n’avait pas vraiment l’habitude d’autant d’UV. Par chance ma peau était bien plus résistance, heureusement sinon j’aurais passé mon enfance en mode écrevisse …
Quoi qu’il en soit j’étais contente de croiser Devyn ici.

« L’avantage des coups de soleil, c’est qu’une fois que le rouge s’estompe un peu, tu seras tout bronzés ! » Lançais-je joyeusement.

Le rouge n’était pas le plus gênant c’était la douleur qui allait avec le pire. Mais après quelques jours ça finirait par ne plus le déranger du tout. Bien que je sois plutôt du genre à bronzer, il m’arrivait de bruler, et je détestais ça, il faut croire que les peaux asiatiques marque plus que les autres, parce que chez moi, la couleur rouge restait bien trop longtemps, et la douleur avec aussi …
Le jeune homme enchaina ensuite en reparlant de notre dernière rencontre qui c’était fini à l’infirmerie.

« Je vais nettement mieux, j’ai repris les petits dej’ tous les matins ! » Répondis-je fièrement comme si c’était un exploit. « J’ai bien essayé mais je n’ai tenue qu’une après-midi, du coup je fais ma gourmande mais je bois une bouteille d’eau complète par jour ! » Continuais-je.

Je voyais le jet ski désormais à l’eau, l’instructeur vérifiait les détails habituels. Je me retournais donc de nouveaux vers Devyn.

« Tu as déjà fais du jet ski ? » Demandais-je alors, ça pourrait être amusant d’en faire à deux, mais je ne savais pas si ça pouvait le tenter.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi, bronzer. Ah, quel humour. J'avais toujours du mal à prendre quelques couleurs, rien qu'à Harvard, et cela se soldait plus souvent par des coups de soleil et du rouge ne laissant ensuite aucune trace que du beau bronzage. Elle, en tout cas, ne semblait pas réellement avoir ce genre de problèmes. Ce n'est pas que j'ai du mal à y croire... mais j'ai toujours subi les coups de soleil sans résultat positif hélas... Ma vieille peau londonienne ne doit pas aimer le soleil. Enfin, vieille peau... Tu disais bien sûr cela en plaisantant, tu ne te considérais pas réellement vieux, tu n'avais que 26 ans, pas de quoi fouetter un chat donc. Elle était en meilleure forme que lors de votre dernière rencontre en tout cas, c'était clair et net. Mais si elle mangeait bien et régulièrement, cela pouvait en effet largement aider à son "rétablissement". Tu ne pouvais guère t'empêcher de continuer de la taquiner à ce sujet infini de son point de vue. Un seul, tu es sûre ? Il me semble effectivement que le régime n'est pas bien en place, il me semble te voir un peu plus forte qu'avant le Summer Camp... Ceci n'était que plaisanteries bien sûr, la miss était toujours aussi fine qu'une baguette, mais tu t'amusais de cet état de fait.
Du jetski ? Ouille, tu le sentais mal cette question... Tu sentais tellement venir la suite et ta future réponse que, si cela ne venait pas de Katanae, tu aurais prétexté être pressé et tu serais parti. Mais tu ne pouvais pas décemment faire ça à ton amie. A vrai dire... Je ne suis pas très sportif et nageur... donc non. C'est dangereux, non ?

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je gardais mon sourire en l’écoutant, il semblait avoir l’habitude des coups de soleil, c’est vrai qu’à Cambridge on était tout de même moins sujet à un soleil de plomb, du coup il était déjà plus rare de risquer les brûlures, bien que parfois ça pouvait taper. Mais ici il serait plus étonnant de voir de la pluie donc sans stock de crème solaire, les coups de soleil semblaient inévitables et même avec cela semblait toujours fortement possible.

« Qu’elle idée d’être Anglais aussi ! » Lançais-je en plaisantant. « On dirait que tu le fais exprès ! »

Ce n’était pas méchant évidemment, d’autant que je n’avais jamais mis les pieds en Angleterre, je ne savais donc rien de cet endroit, mais c’est vrai que ce n’était pas réputé pour être un pays bercé par le soleil en permanence. Devyn commençait à me connaitre, ainsi que mon sens de l’humour parfois un peu nul, je savais qu’il ne prendrait pas mal cette remarque puisque ce n’était au final pas le fond de ma pensée.
Lorsqu’à son tour il me charia sur mon régime, je pris un air faussement choqué, en faisant mine d’analyser ma taille et mes hanches.

« Mince, je pensais que çà passerait inaperçus … Je vais devoir acheter des robes larges alors pour cacher la misère ! » Répondis-je en riant.

Venant de lui je savais que ce n’était pas mesquin, on en avait d’ailleurs déjà plaisanté à l’infirmerie. C’était agréable de pouvoir s’amuser de ce genre de chose, la plupart des filles font une fixette sur leur poids, j’ai des amies à qui il ne faut surtout rien dire. Personnellement je me sentais bien dans mon corps, et j’avais un poids tout ce qu’il y a de plus normal, j’avais la chance d’avoir un bon métabolisme aussi. Et puis quand bien même si j’avais eu des kilos en trop, je ne me serrais pas vexé pour autant, le principal étant de se sentir bien dans son corps !
Je vis ensuite son visage changer légèrement lorsque j’abordais le sujet du jet ski, il semblait un peu plus tendu tout à coup. Puis lorsqu’il me demanda si c’était dangereux, je compris sa réaction. Il n’en avait jamais fait et était un peu anxieux, c’était plutôt naturel.

« C’est sur que si tu va très vite et que tu ne sais pas contrôler la machine, ça peut très vite devenir dangereux. Mais c’est un peu comme en voiture, si tu roule tranquillement sans te presser, alors tu prends beaucoup moins de risque. » Commençais-je. « Ca fait des années que je n’en ai pas fait. Je vais y aller tranquillement c’est surtout pour se détendre et se rafraichir un peu en mer. Si ça te dit d’essayer avec moi ! » Proposais-je.

Je ne voulais pas le forcer bien sur, je pouvais comprendre qu’il est peur, je n’étais d’ailleurs pas au top de ma confiance, mais je comptais y aller molo, ne pas accelérer trop fort trop vite et prendre le temps de m’habituer à ce jet en particulier.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah oui, on se demandait bien ce que tu avais fait pour être anglais pardi. Pourtant, tu aimais bien ton pays, ce n'était pas vraiment par haine envers lui que tu étais parti, très loin de là. Non, c'était plus pour oublier beaucoup de choses, repartir sur de bonnes bases dans ta vie, ne pas avoir en permanence le rappel que tu étais maintenant tout seul. Par contre, tu reconnaissais volontiers que là-bas, le temps n'était pas des plus cléments, même s'il ne pleuvait pas tout le temps : le soleil pointait tout de même souvent son nez. Les idées reçues étaient cependant tenaces, mais pourquoi t'amuser à démonter qu'elles n'étaient pas totalement fondées ? Elle ne faisait que plaisanter après tout... tout comme toi au sujet de son régime et de sa fausse prise de poids. Mettre des robes larges ? Non, ce n'était tout de même pas à ce point bien sûr... Des robes pour grosses brindilles, ça existe ? Elle devait bien se douter que tu plaisantais, mais tu avais préféré le lui faire comprendre de nouveau, au cas où. Tu savais à quel point les filles pouvaient être susceptibles, mais si cela n'avait jamais semblé être le cas de Katanae. Puis vient enfin le sujet que tu craignais quelque peu : le jetski. Elle tentait de te rassurer, mais tu n'étais pas totalement rassuré. Après tout, faire le parallèle avec les accidents de voiture... était une mauvaise idée face à ton passif, même si elle ne pensait pas à mal. Tu t'étais légèrement assombri face à cet exemple, mais tu n'en dis mot : tu ne lui en avais jamais parlé, et tu n'aimais pas en parler, même si cela faisait longtemps maintenant. Elle finit enfin par te proposer directement de venir avec elle, et tu restas silencieux quelques secondes. Tu ne savais pas vraiment si tu en avais envie... mais tu avais confiance en Katanae, et peur qu'elle soit déçue si tu refusais. Tu hochas donc la tête, avant de te remettre à sourire légèrement, histoire de la rassurer un peu. Si tu ne crains pas être écrasée lorsque je vais devoir te tenir, pourquoi pas ?

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que j’appréciais quand je parlais avec Devyn, c’est que je pouvais être moi sans passé pour une gourde. Généralement avec les garçons, je passais pour une fille gauche, de par mon tempérament un peu atypique, la plupart du temps j’avais du mal à bien m’entendre avec eux. Pourtant Devyn ne semblait pas se soucier de ma façon d’être, il devait s’y habituer désormais, et on arrivait à plaisanter ensemble, ce que je trouvais vraiment sympa.
Il ne releva d’ailleurs pas ma remarque sur ses origines, il avait donc bien compris la plaisanterie. C’était ça qui était bien, on arrivait à détecter l’ironie dans la conversation et donc à ne pas mal prendre la moindre petite pique gentillette.
Je ne pus d’ailleurs pas m’empêcher de rire à sa réponse, des robes pour grosses brindilles, j’aimais beaucoup l’image et je répondis avec la même légèreté.

« Oh bah en coupant dans des rideaux ça devrait le faire. »

Je remarquais que par la suite son visage se ferma légèrement, il ne semblait pas vraiment ravi à l’idée de monter sur un de ces engins, je ne voulais pas le forcer, mais s’il avait juste peur, ça pouvait être une façon pour lui de vaincre sa peur. Un peu comme moi avec les manèges lors du festival d’été, si Danae n’avait pas été là pour me pousser un peu, je n’aurais jamais tenter et pourtant aujourd’hui je ne regrettais pas du tout, ça avait été assez drôle.

« De toute manière j’ai pris une session courte de 30 minutes, et je ne compte pas aller en pleine mer, je pensais longer tranquillement les rochers là-bas, et si vraiment ça va pas, je te ramène sur la plage illico. » Répondis-je. Mon but n’étant pas non plus de le traumatiser, et puis je ne me sentais pas l’âme d’une freestyleuse marine aujourd’hui. « Avec un peu de chance on pourra même voir des poissons sympas. » Continuais-je.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des rideaux pour des grosses brindilles ? Ouais, vu l'absence de formes que cela donnerait, ce serait effectivement le plus simple. En plus, vu la diversité dans les tissus, les formes, les couleurs et les motifs, cela ferait pas mal de choix différents, presque plus que pour les vêtements traditionnels, que demander de plus ? Elle serait même prête à commencer des études de stylisme si ça se trouvait... Elle pourrait faire sensation, non ? En fait, non, tu divaguais totalement sur ce sujet. Tu riais toi aussi, même si celui-ci s'atténua lorsqu'elle finit par te proposer la balade en jetski.
Je n'ai pas vraiment peur tu sais. C'est juste... inconnu. Tu n'étais pas obsessionnel des habitudes certes, mais la nouveauté dans les actes avait tendance non pas à t'intriguer comme pour les connaissances, mais plutôt à t'inquiéter, et tu hésitais toujours à franchir le pas. Parfois tu te décidais tout seul à avancer et parfois, il te fallait un peu d'aide extérieure, comme ici. Une petite balade, non loin du bord et pas trop rapide... Cela ne semblait pas être si dangereux que cela en effet. Elle avait voulu te rassurer, tu en avais donc fait autant, histoire qu'elle ne pense que tu étais phobique de l'eau ou quelque chose comme ça. Et puis... Tu aimais bien les poissons aussi, mine de rien, tu en regretterai juste de ne pas avoir ton appareil si tu en voyais, voilà tout. Tu t'étais donc avancé vers elle, tâchant de paraître plus détendu même si ce n'était pas gagné. On doit mettre un gilet, ou quelque chose d'autre avant de partir ?

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir plaisanté sur mon régime imaginaire, il fini par accepté ma proposition, mon sourire n’en fut que plus grand. J’adorais le Jet Ski et même toute seule c’était marrant, mais à deux ça l’était encore plus. Il demanda s’il devait s’équiper d’un gilet.

« Oui gilet obligatoire, viens on va aller demander au stand. » Répondis-je en prenant la direction de la petite cabane avec les équipements.

L’homme qui avait mis le Jet à l’eau était revenu sur la plage, tout devait donc être prêt, on allait pouvoir partir. Je réglais le compte à rebours de ma montre à 30 minutes pour ne pas oublier de rentrer, je l’activerais une fois le moteur lancé.
Devyn s’équipa correctement, il était donc temps de se jeter à l’eau presque littéralement d’ailleurs.

« Je crois qu’on est prêt. » Lançais-je en regardant mon camarade.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais quelque peu content d'avoir accepté maintenant, rien qu'à voir l'immense sourire qu'affichait Katanae. Sans nul doute, tout refus de ta part ne lui aurait pas apporté ce signe de contentement, et tu aimais en apporter chez tes amis, quand tu le pouvais. Cela arrivait assez rarement pour t'auto-congratuler mentalement, non ? Cela t'avait également ramené un sourire en bonne et due forme, car la joie était toujours contagieuse. Tu la suivis donc pour avoir droit à un gilet de sauvetage qui te donnait une allure un peu ridicule, mais qui te rassurait tout de même. Au moins, si tu tombais du jet-ski, il y aurait moins de problèmes pour te remonter, et tu ne te rendrai pas incapable en voulant regagner seul le littoral... même si vous n'irez pas loin aux dires de l'asiatique. Toujours était-il qu'elle semblait aussi prête que toi à partir maintenant, et tu lui fis signe de passer devant pour grimper sur l'engin, vu qu'elle conduirait. Tu la suivis ensuite, manquant déjà passer par-dessus bord en t'asseyant, ce qui promettait pour la suite. Tu tâchas donc plutôt de tenir sagement les flancs de Katanae, histoire d'éviter les catastrophes. Je ses qu'on va rire tiens.... Tu n'avais fait que murmurer mais vu votre proximité, elle avait bien dû l'entendre, même si tu ne disais rien de mal.

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)