Invité
est en ligne
Invité
Summer Camp 2014 ಇ Devanae
C’était déjà le 3ème jour au Bahamas, et déjà bientôt le départ, tout passait tellement vite ! J’avais vu la veille des jeunes s’essayer au Jet Ski, ça me rappelait mon adolescence en Floride, je m’étais donc fixé comme objectif d’aller en faire une fois avant de quitter cette île.
J’avais pris le stricte minimum et j’avais quitté le bateau, direction l’une des plages de Paradise Island. Je ne mis pas longtemps à trouver des stands de location, je fis un premier tour pour comparer les prix. Je me rendis vite compte que c’était comme à Miami, certaines structures proposaient des prix nettement supérieur … Je me rendis donc vers l’un des stands, ce n’était pas le moins cher mais c’était celui qui semblait le mieux équiper que se soit niveau des Jet Ski que niveau sécurité ! Je décidais de ne prendre que 30 minutes, je n’en avais pas fait depuis bien longtemps et je voulais d’abord me remettre dans le bain.
Après avoir écouté les consignes du loueur, j’enfilais mon gilet et j’attendis que le Jet Ski soit mis à l’eau. J’aperçus alors Devyn marchant aux alentours. Comme tout n’était pas encore prêt, j’allais à sa rencontre.
« Salut ! » Lançais-je avec mon sourire habituel. « Tu profites du soleil ? » Demandais-je gentiment.
On s’était croisé quelques jours avant de partir, ou plutôt il m’avait ramasser au sol alors que j’avais fais un petit malaise, il m’avait dit à ce moment-là qu’il venait au Summer Camp, mais je ne l’avais pas encore croisé dans l’immensité de la foule présente.© toxic heart.
(Invité)