Invité
est en ligne
Invité
Summer Camp 2014 ಇ Devanae
Une fois que Devyn eut enfilé son gilet, je pris la direction de l’eau, il ne nous restait plus qu’à monter sur la machine et à profiter de notre demi-heure. Comme c’est moi qui conduisais, je montais en premier. Puis Devyn tenta de me rejoindre, ce ne fut pas sans quelques petites galères, mais il parvint tout de même à s’asseoir.
« Bah m’abandonne pas maintenant ! » Lançais-je en plaisantant.
Le gérant me passa le bracelet du jet que je mis à mon poignet et je démarrais. Je lançais par la même occasion mon compte à rebours. Et enfin tournant légèrement l’accélérateur, le jet ski démarra calmement, c’était partie !
J’avais repéré un endroit qui avait l’air pas mal un peu plus loin, je décidais d’y aller, j’avançais très lentement, il fallait que je reprenne mes habitudes, et je sentais les mains de Devyn, il avait l’air encore un peu crispé, ce qui était normal pour une première sur ce type de machine.
« Je pense qu’on risque pas l’excès de vitesse pour le moment. » Lançais-je à l’attention de mon passager.
Je n’étais moi-même pas complètement sur de moi, ce n’était pas tout à fait le même modèle que j’avais l’habitude de prendre avant et comme en plus je n’étais pas seule, je ne voulais pas faire de folie, et puis le but était avant tout de profiter calmement.
Je voyais au loin des jeunes prendre les vagues en revers pour sauter. Je détestais ça, j’avais vu un ami se faire très mal en chutant, je soupirais en ajoutant.
« On va plutôt aller de ce côté-là, vers ces rochers, on apercevra peut-être des petits Némo ! »
Bien sur par Némo, j’entendais poisson, l’eau était très claire par endroit, en allant très doucement, on pourrait peut-être apercevoir des couleurs sous l’eau. Après mon excursion plongée sous-marine de la veille, j'avais envie de revoir pleins de poissons !© toxic heart.
(Invité)