Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Devyn & Katanae] Un tour en Jet Ski ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Devyn & Katanae] Un tour en Jet Ski ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Devyn & Katanae] Un tour en Jet Ski ? - Page 2 Tumblr_m8fvje3lex1qgklkjo1_500
Summer Camp 2014 ಇ Devanae

Une fois que Devyn eut enfilé son gilet, je pris la direction de l’eau, il ne nous restait plus qu’à monter sur la machine et à profiter de notre demi-heure. Comme c’est moi qui conduisais, je montais en premier. Puis Devyn tenta de me rejoindre, ce ne fut pas sans quelques petites galères, mais il parvint tout de même à s’asseoir.

« Bah m’abandonne pas maintenant ! » Lançais-je en plaisantant.

Le gérant me passa le bracelet du jet que je mis à mon poignet et je démarrais. Je lançais par la même occasion mon compte à rebours. Et enfin tournant légèrement l’accélérateur, le jet ski démarra calmement, c’était partie !

J’avais repéré un endroit qui avait l’air pas mal un peu plus loin, je décidais d’y aller, j’avançais très lentement, il fallait que je reprenne mes habitudes, et je sentais les mains de Devyn, il avait l’air encore un peu crispé, ce qui était normal pour une première sur ce type de machine.

« Je pense qu’on risque pas l’excès de vitesse pour le moment. » Lançais-je à l’attention de mon passager.

Je n’étais moi-même pas complètement sur de moi, ce n’était pas tout à fait le même modèle que j’avais l’habitude de prendre avant et comme en plus je n’étais pas seule, je ne voulais pas faire de folie, et puis le but était avant tout de profiter calmement.
Je voyais au loin des jeunes prendre les vagues en revers pour sauter. Je détestais ça, j’avais vu un ami se faire très mal en chutant, je soupirais en ajoutant.

« On va plutôt aller de ce côté-là, vers ces rochers, on apercevra peut-être des petits Némo ! »

Bien sur par Némo, j’entendais poisson, l’eau était très claire par endroit, en allant très doucement, on pourrait peut-être apercevoir des couleurs sous l’eau. Après mon excursion plongée sous-marine de la veille, j'avais envie de revoir pleins de poissons !

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Devyn & Katanae] Un tour en Jet Ski ? - Page 2 Tumblr_lybcrpjAGa1r5ruse

L'abandonner dès maintenant ? Non, ce serait dommage autant pour toi que pour elle, tu finirais trempé et de mauvaise humeur si tu finissais déjà à l'eau. Ce fut juste assez délicat, pas totalement désespéré cela dit. Tu finis tout de même par gagner la lutte et t'asseoir juste derrière elle. Je ne voudrai pas te laisser toute seule et t'ennuyer voyons. Ben voyons. Elle allait bien partir seule avant que tu n'arrives, cela ne l'aurait pas tant ennuyé que cela au final. Tu eus cependant un sursaut au démarrage de l'engin, à le sentir ainsi prêt à s'emballer entre tes jambes. L'avancée était plutôt lente, mais cela te convenait pour le moment, le temps de t'y habituer. En attendant, tu tenais bien Katanae, espérant juste ne pas lui faire mal : elle te le dirait bien si c'était le cas, non ? J'aime autant pour le moment. Plus que de faire comme ceux-là. Tu avais toi aussi remarqué les jeunes qui faisaient les idiots avec leur propre machine, mais cela ne te tentait même pas : pas question de commencer ton séjour à l'hôpital ! Les poissons te convenaient bien mieux, et tu acceptas volontiers sa proposition d'aller vers les rochers tranquillement pour essayer d'en voir. Une fois arrivé à l'endroit cependant, tu ne voyais que quelques touches de couleur, rien de plus : ils devaient être plus au fond. Le jet-ski ne leur fait pas peur ? Je veux dire, ça remue quand même l'eau et ça fait du bruit.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sentir de petits courants d’air dans mes cheveux, j’adorais ça, l’air marin, c’était revigorant et tellement apaisant, enfin pour moi !
Devyn répondit avec humour ce qui était bon signe, je ne voulais pas qu’il regrette de m’avoir accompagné. On avait l’air de deux débutants, mais ce n’était pas loin de la vérité, lui l’était et moi j’étais en remise à niveau.
Par chance il n’y avait pas trop de courant, quelques vagues venaient en contresens, mais rien de trop brusque ce qui permettait d’avancer sans problème en évitant les grosses secousses.
Mon camarade sembla du même avis que moi concernant la bande de jeune au loin. Je comprenais qu’on veuille s’amuser mais de la à se mettre en danger, ça je ne le comprenais pas, en quoi finir à l’hôpital était amusant ? Enfin bref, encore un truc que je ne comprendrais jamais …

« Ils sont complètement irresponsables, ils n’ont même pas tous des gilets … N’importe quoi. » Lançais-je presque énervé.

Je ne savais que trop les risques de ce genre d’engin, ce n’était pas un jouet, ça pouvait aller très vite et la mer n’est pas non plus sans risque, une fois tombé à l’eau il y a le courant, les remous qui vous attire au fond et certains poissons sont venimeux, en plus des requins qui eux sont parfois encore pire … Enfin bref, déjà bien assez de risque sans en plus avoir besoin de provoquer le destin …
Finalement, je fis partir le jet dans une autre direction, mais arrivé au point voulu, rien, du moins, rien de bien extraordinaire, j’étais un peu déçu.

« Normalement il doit toujours rester certains poissons, en tout cas à Miami j’arrivais toujours à en voir quelques uns. Peut-être que les poissons des caraïbes sont plus timide, ou plus snob qui sait. » Répondis-je en me détendant un peu.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plutôt calme finalement, le jet-ski à allure raisonnable. Tu t'attendais plus à quelque chose qui remuait dans tous les sens, comme un rodéo, et où il était facile de se retrouver à l'eau à la moindre inattention. Au final, tu te retrouvais sur quelque chose de bien plus confortable, et sans risque de tomber pour le moment, surtout que tu te tenais bien à Katanae. Finalement, tu ne regrettais pas tellement de l'avoir accompagné, c'était tout de même un bon moment. Tu commençais même à te détendre en voyant que rien de potentiellement dangereux ne se produisait. En tout cas, si tu avais simplement du mal à comprendre le comportement de la bande de gens, la jeune asiatique semblait de son côté presque furieuse, ce qui te fit laisser échapper quelques mots dont tu t'excusas ensuite, vu que ce n'était pas tes affaires. Tu n'aurais pas déjà eu des problèmes avec ce genre de comportements... Je veux dire, toi ou un ami ? Devyn le curieux, le retour. Tu ne souhaitais jamais faire remonter de mauvais souvenirs aux gens, ni même les blesser... Juste que tu étais maladroit par tes essais de compréhension de la situation. Pour toi, si elle se sentait comme cela, c'était forcément parce que cela la touchait de près, non ? Mais vous étiez partis près de ces rochers au final, et l'eau s'avérait désespérément transparente, sans rien de spécial à l'horizon. Tu ne trouvais pas cela si grave cela dit, et elle aussi essayait de relativiser sur cette absence étrange. Ça doit être ça, nos têtes ne doivent pas leur revenir, ils en ont eu marre donc ils sont partis, ou alors ils sont tellement beaux qu'ils sont trop timides pour se montrer, qui sait ?

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me retrouver aux commandes d’un Jet Ski après tout ce temps me faisait bizarre, mais j’adorais ça. Certes, en allant doucement ce n’était pas les mêmes sensations, mais c’était tout de même agréable, on sentait un léger filet de vent, l’odeur marine, et puis l’eau était tellement claire. Une balade comme je les aimais !
Lorsque Devyn m’interrogea sur ma réaction face à la bande d’inconscient. Je me rendis compte que j’avais parlé de façon plutôt énervé, ce qui ne me ressemblait pas beaucoup.

« Disons qu’à Miami, ce genre de comportement est plutôt courant, et les chutes aussi. Même si la plupart du temps ça fini en petit bobo et avec quelques bleus, ça peut aussi très mal tourner. Je connais un garçon qui a fini paralysé en faisant l’abruti … J’ai juste du mal à comprendre qu’on puisse à ce point se sentir invincible … » Répondis-je en toute franchise.

Je revoyais la scène, c’était un après-midi comme les autres, un peu comme celui-là, on avait fini les cours tôt et on était tous allé à la plage comme d’habitude, certains garçons avaient loués des Jets pour faire une petite course. Au début ce n’était pas bien méchant, puis ils ont tous accélérés, commencés à prendre des virages très serré. Et lorsque l’un d’eux est tombé à l’eau, il n’a pas eu le temps de nager qu’un autre prenait une vague à revers pour sauter, et atterrir droit sur lui … Il a passé deux semaines dans le coma, et à son réveil, il a découvert qu’il ne pourrait plus jamais marcher … Tout ça pour une course stupide … On peut s’amuser et profiter en étant plus calme et posé.

Devyn répondit ensuite à ma remarque sur les poissons, j’étais un peu déçue, moi qui avait envie de voir des petits poissons tout mignons, c’était mal barré …

« Pourtant je me suis légèrement maquillé et j’ai lissé mes cheveux, j’ai tout fait pour leur plaire ! » Lançais-je en souriant. « Bon bah on va essayer plus loin ce n’est pas bien grave. » Continuais-je.

Je remis un petit coup d’accélérateur pour reprendre la balade, il y avait d’autres roches plus loin un peu plus gros, on serait peut-être plus chanceux par là.

© toxic heart.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais bel et bien raison, elle avait une histoire à ce propos qui l'avait marqué. Ce n'était pas son genre de s'énerver, tu savais qu'il y avait quelque chose là-dessous. Si elle avait vu un accident grave à Miami lié à cela, on pouvait aisément comprendre qu'elle n'appréciait plus de voir ce genre de comportements. Tu n'insistas donc pas sur le sujet, la laissant plutôt conduire tranquillement et sereinement le jetski pour voir ces fameux poissons... qui semblaient absents. Zut. Enfin, pour toi, ce n'était pas si grave, tu étais surtout là pour profiter de la présence de la jeune asiatique que tu ne voyais pas si souvent, mais elle semblait au contraire déçue. Tu essayas donc de la détendre quelque peu, et il semblerait que tu ne te débrouillais pas mal vu son sourire. Ils doivent préférer la nature alors, dommage. Bah oui, sans aucun maquillage et les cheveux non lissés, elle aurait peut-être fait un tabac auprès des poissons, qui sait ? On redémarra donc, destination d'autres rochers un peu plus loin où tu finis par t'arrêter. Après quelques instants, je finis par remarquer une trace bleue qui ressemblait à un poisson. L'indiquant d'un geste à Katanae, tu en profitas pour te pencher, histoire d'en voir plus... et manquas de nouveau tomber à l'eau, te retenant de justesse. Je crois décidément que cet appariel veut que je finisse par-dessus bord !

© toxic heart.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devyn comprit que le sujet de la bande de jeune n’était pas le meilleur, et il n’insista pas, ce qui m’arrangeait fortement. Je n’aimais pas trop en parler, déjà parce que ça m’énervait mais aussi parce que je revoyais cette scène que je préférais oublier. C’était d’ailleurs l’une des raisons qui faisait que je n’avais pas reconduit un jet depuis si longtemps, je ne voulais pas finir comme lui. Mais il était évident qu’en faisant attention, je pouvais limiter grandement les risques.
Il tenta ensuite de me faire sourire pour penser à autre chose, et ça marchait plutôt bien. C’était agréable de partager ce moment avec lui, j’avais bien fait de lui proposer une balade.
Arrivé aux rochers, j’espérais vraiment qu’on puisse apercevoir des poissons, même des tout petits, Devyn failli une nouvelle fois tomber à l’eau. Et je ne pus m’empêcher de rire à sa remarque.

« Tu sais si tu veux te baigner vas-y, je suis sur que les poissons viendront juste pour nager avec toi ! » Lançais-je en souriant.

Je n’avais pas prévu de me jeter à l’eau pour ma part, nager en pleine mer n’était pas trop mon truc, j’avais un peu peur du courant et lorsque je n’avais pas pied c’était encore pire. Mais je mis tout de même une main à l’eau pour tester la température, elle semblait plutôt bonne. Soudain j’aperçus une ombre sous l’un des rochers, ça bougeait là-dessous.

« Et regarde, j’ai l’impression qu’il y a un truc là-bas. » Lançais-je en pointant le petit rocher.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais, mais.... C'est qu'elle osait se moquer de toi en plus la vilaine ! Tu n'avais pas réellement envie de tomber à l'eau, tu n'aimais pas particulièrement cela déjà en temps normal, alors en tombant... Merci bien, mais ce serait sans toi. Tu parles, ils vont se demander ce qu'est ce drôle de poisson gringalet et un peu trop grand pour eux et vont s'enfuir sans demander leur reste... surtout avec les remous que va provoquer la chute ! Mais il fallait tout de même mieux en rire, même si tu n'osais plus décoller ton fondement du jetski maintenant. Cela ne t'empêchait pas d'embêter la jeune Asiatique malgré tout. Mais si tu veux... Tu peux aller nager avec eux si tu veux, je agrderai le jetski en attendant... et je peux même t'aider à y aller ! Bah oui, s'il le fallait, tu étais prêt à la mettre à l'eau, il n'y avait pas de raison pour qu'elle y échappe, si elle voulait vraiment que tu ailles à l'eau. Mais elle semblait maintenant absorbée par quelque chose, et tu regardas dans la direction qu'elle te montrait : en effet, une ombre semblait se profiler sous le rocher sans en faire partie. Mais cela te semblait bien gros pour un poisson, non ? Ce n'est pas un poisson ça, si ? Il a l'air relativement gros. J'espère juste qu'il n'est pas agressif. Allo Devyn ,tu étais sur un jetski, tu ne craignais rien !

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dommage Devyn ne semblait pas prêt à se mouiller, ce serait pour une autre fois. Par contre il semblait d’humeur à me foutre à l’eau, je surveillais mes arrières, je n’avais pas prévu de baignade, mais l’improvisation parfois faisait aussi les bons souvenirs.

« Des excuses, toujours des excuses … C’est pas grave, c’est pas aujourd’hui que je pourrais d’admirer nager comme un dauphin. » Ripostais-je en riant. « Par contre mon cher, si tu ne tente ne serait-ce qu’un geste pour me faire rejoindre l’eau, sache que je ne l’oublierais pas, et qu’un jour prochain ma vengeance tombera, pas demain, pas cette semaine, mais un jour où tu ne verras rien venir, où tu auras oublié cet affront, sache que moi je n’oublierais pas ! » Lançais-je en tentant de prendre un air sérieux et convaincu.

Tu parles, je serais capable d’oublier moi aussi toute cette histoire, et puis il fallait y aller pour me mettre en rogne, pour que vraiment j’ai envie de me venger il fallait me trahir, et là seulement je pouvais devenir un vrai cauchemar, mais en temps normal, j’avais du mal à me départir de ma joie et de ma bonhomie, difficile de croire que je pouvais devenir méchante ne serait-ce qu’un pouce.

Continuant sur mon possible poisson, Devyn émit tout de même des réserves, ça lui semblait trop gros. Il n’avait pas tout à fait tord, bien que certains poissons pouvaient être énorme ! Il sembla aussi inquiet à l’idée que cette chose nous attaque. Je n’avais même pas envisagé la possibilité au départ.

« Se serait quoi sinon ? Ca peut être un requin ! Ou une grosse murène ! Ce serait génial ! Et ne t’inquiète pas, je ne laisserais aucun poisson te faire du mal ! Un petit coup d’accélérateur et pouf plus de poisson ! » Lançais-je en accélérant un petit coup pour mettre en pratique mes paroles. Sauf que le gros truc dans l’eau ne bougea pas. Pire il sembla soudain attiré par le mouvement que j’avais créé.

« Mauvaise idée finalement … » Terminais-je entre stresse et amusement.

Je ne voyais pas de danger direct mais dans un sens, je trouvais ça un peu bizarre que cette bête ou quoi que se soit, n’est pas bougé dérangé par les vagues …

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nager comme un dauphin... Elle rêvait un peu trop, la petite Katanae ! Cela se voyait qu'elle ne m'avait jamais vu nager, ou même dans l'eau en fait si on y réfléchissait bien. Il fallait cependant avouer que t'imaginer dans ce genre de prouesses était plutôt flatteur, mais bon... Tu préférais tout de même rétablir la vérité. A vrai dire, c'est plus un mélange entre le phoque et le chiot. Je crains que cela soit beaucoup moins élégant. Et elle pensait véritablement que tu allais la mettre à l'eau alors que tu ne voulais pas y aller ? Tsss, c'était un exemple de mauvaise idée que tu n'aurais jamais voyons ! Tu pensais qu'il ne fallait jamais faire aux autres ce qu'on ne voulait pas que tu fasses alors il était sûr qu'elle ne finirait pas par faire trempette par ma faute. Mais bon, il fallait quand même avouer quelque chose... Fais attention, tu réussis presque à faire celle qui est en colère. Oui, c'était bien connu : Katanae n'était jamais en colère, ou du moins pas pour ce genre de choses. Tu avais beau réfléchir, tu ne l'avais jamais vu énervée depuis que tu la connais. Par contre, tu la regardas d'un drôle d'oeil lorsqu'elle dit que cela serait génial que l'ombre visible sous ce rocher soit un requin ou une murène. Très étrangement, tu n'aurais pas utilisé ce genre de qualificatifs, mais plutôt Effrayant tu veux dire, non ? Il était bien connu que les deux espèces pouvaient être agressives donc bizarrement, tu n'était pas rassuré à l'idée de les avoir non loin de toi, avec seulement une machine entre vous deux. Elle avait beau te rassurer, et faire son chevalier (bah oui, chevalière, ça ne marche pas tellement), ce n'était pas l'immobilité qui allait te soulager. Elle sembla le comprendre en tout cas, vu qu'elle redémarre pour s'arrêter un tout petit peu plus loin. Tu allais légèrement la taquiner sur le fait qu'elle prenait soin de ses orteils plutôt lorsque tu remarquas cette ombre nouvelle qui semblait se rapprocher... et qui semblait également venir de ce rocher. Dis-moi... Cela te dirait qu'on parte...loin. Je tiens à mes orteils en fait, on en a besoin pour marcher après tout.

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)