Invité
est en ligne
Invité
Nan mais elle me voit réellement ainsi ? Le jour où je m'habille comme un hipster n'est pas prêt d'arriver, j'ai bien trop de classe pour ça. « Je crois que je mettrais jamais de vert de ma vie désolé. » rétorquais-je en souriant, amusé par la situation actuelle. Elle a vraiment un grain si elle me voit ainsi, ou alors elle est aveugle. Au choix. Je pousse un soupir quand elle me répond que seuls les mecs sont comme ça. Loin de là, je crois même que les femmes sont pires. Elles sont juste un peu plus discrètes peut-être, mais sur ce sont on est pareils, hommes et femmes confondues. « C'est pas prouvé ça. » Ah ça c'est sur. Tout le monde a dans un coin de l'esprit une once de perversité. Surtout quand on vous met un décolleté sous vos yeux, c'est légitime. Et puis là, Alexia commence une tirade de malade pour m'expliquer qu'il vaut mieux perdre un oeil qu'un bras. Perso, je crois que je pleurerais si je perdais un de mes yeux, ils sont trop beaux quoi. Imaginez que y'en est un qui soit tout blanc, ce serait du gâchis. « C'est vrai que j'me déplace souvent comme ça. Sur la tête même parfois, je fais des rebonds t'sais. » Je ris à ma propre connerie, la suivant tout simplement dans le débat qu'elle avait entreprit. Au moins, ça me détend et je pense moins à la douleur. D'ailleurs une fois debout, je lui propose de boire un verre car c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Je ne pense pas réussir à rejouer dans cet état. Je lève les yeux au ciel à sa remarque, il en est bien entendu hors de question. « Ouais c'est ça, cours toujours. » Un sourire se dessine sur mon visage tandis que nous nous mettons à marcher jusqu'au bar le plus proche. C'est qu'il me fait mal ce pied.
(Invité)