Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfind someone ∞ alexia.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

find someone ∞ alexia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions d'arriver et pour tout avouer.. c'était vraiment splendide. J'avais déjà découvert de fabuleux paysages au cours de mes voyages, mais un cadre comme celui-là, jamais. J'avais installé mes affaires dans la cabine que je partageais avec plusieurs types, que je ne connaissais pas encore mais qui m'avaient l'air plutôt sympas. Pour l'heure, je n'avais pas envie de me caler dans mon lit pour ne rien faire, je voulais profiter du soleil et du beau temps. Je sortais donc sur le bateau, plutôt spacieux. Nous étions à quai, d'ailleurs quelques étudiants étaient déjà de sortie avec leurs serviettes et leurs maillots. J'en avais pris un dans un petit sac au cas où, même si je n'aime pas trop que l'on voit les cicatrices que j'arbore sur mon corps. Bref, je commence à marcher et me dirige vers le pont. L'eau est parfaitement limpide et j'arrive même à distinguer les poissons. Une jeune femme blonde est accoudée au ponton et je décide de la rejoindre, elle doit être de mon équipe en plus. Je m'accoude à mon tour. « Salut ! » m'exclamais-je en souriant, ravi de faire de nouvelles rencontres pour mon premier Summer Camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alex était accoudée au ponton du bateau de l'équipe 3, son équipe. Elle avait pu installer ses affaires avec les 5 autres filles plus bas, discuter un peu, et elle était venue ici juste après. Profiter un peu de la vue, de cette eau limpide et superbe qui lui criait "viens te baigner, viiiiens". Le séjour s'annonçait magnifique, la météo radieuse pour le mois à venir au moins, et en plus elle avait plutôt accroché avec ses colocataires temporaires. Le Summer Camp commençait plutôt bien. Mais il faisait chaud, et même en short et débardeur, Alex rêvait d'un frigo. Elle n'était pas très chaleur. Elle se mit à penser à son année, à Harvard, etc., quand une voix la tira de ses pensées. Elle sursauta, tournant la tête vers l'inconnu. Jamais vu, décidément, c'est fou le nombre d'élèves à Harvard qu'on ne connait pas. "Salut !" dit-elle encore un peu sous le coup de la surprise. "Euh, je suis Alexia. Je suppose qu'on est dans la même équipe, c'est ça ?" réagit-elle avec un peu de retard. Question bête, s'il était monté sur ce pont, c'est qu'il était autorisé à le faire. "J'espère que tu es motivé pour qu'on se donne à fond !" dit-elle en souriant. Alexia adorait jouer, elle se donnait toujours à deux cents pour cent, et en plus elle avait l'avantage de ne pas être une mauvaise perdante, donc c'était plutôt un avantage de l'avoir dans son équipe. Puis en plus avec sa maladresse légendaire, elle était un super source de distraction, ça détendait tout le monde dans les moments stressants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'habitude, je suis pas trop du genre à aller parler à n'importe qui, sans connaître, mais au final j'y perdais. C'est plus qu'agréable de rencontrer de nouvelles têtes, surtout dans un cadre comme celui-là, c'est paradisiaque. Je m'avance donc sur le ponton, qui est d'ailleurs en plein soleil, et commence à discuter avec la jeune femme blonde. Elle a l'air très souriante, bon point. « Oui ça doit être ça ! Equipe trois ? » dis-je à la dénommée Alexia en lui faisant un petit clin d'oeil. Je ne l'ai jamais vu à Harvard, mais son visage me dit quelque chose donc j'ai dû la voir à la première soirée de l'équipe. Son enthousiasme est beau à voir, elle a vraiment l'air de vouloir gagner et d'avoir la gnaque. Je sors une clope de mon paquet et l'allume, contemplant l'eau avant de répondre à Alexia. « Et comment ! Tu penses que les épreuves vont portées sur quoi ? » Je n'ai jamais fait un Summer Camp, en même temps je ne suis à Harvard que depuis deux ans.. Sachant que la première année, j'avais bien mieux à faire que de partir faire la fête et gagner une chasse aux trésors ou un truc du genre. J'ai bien changé depuis ce temps, je ne vois plus les choses de la même façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui, équipe trois, mais j'espère qu'on va vite trouver un nom qui claque" Et d'ailleurs c'était plutôt bien parti, ils étaient sur le point de voter pour un nom du tonnerre. Les autres équipes le découvriraient bien assez tôt. Et cigarette de sortie. Evidemment Alexia ne fumait pas - des fois elle se demandait si elle était la dernière résistance du campus ou quoi. Hum c'était une mode, ça passerait. Par chance l'odeur ne l'avait jamais dérangée. Au moins il avait l'air motivé pour la compétition. C'était génial, elle trouvait qu'il y avait un super état d'esprit dans leur équipe, et ça, ça les aiderait tout au long de l'aventure c'était sur. Elle remarqua qu'il ne lui avait pas donné son nom. Mystérieux le beau gosse. "Aucune idée, j'espère juste que s'ils nous refont Koh-Lanta, ils vont éviter la partie où on mange des insectes parce que là je risque de vous faire perdre." C'était au dessus de ses forces. tout comme toucher des scorpions, des mygales et des serpents en mode Fort Boyard. Le genre de trucs inimaginables. "Mon truc c'est plutôt l'informatique en théorie, et tout ce qui est sportif ça va. Mais par pitié, pas de choses gluantes ou vivantes."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu parler des noms d'équipe, et les deux finalistes étaient vachement bien. De mon côté, j'avais voté Manda'Rhum, c'est fun. « T'as voté quoi toi ? » demandais-je à la jeune femme, tirant une petite latte sur ma cigarette. D'ailleurs, je me rendis compte que je n'avais pas donné mon prénom à Alexia, il est vrai que de temps à autre, je perds un peu la boule. « Excuse moi j'me suis pas présenté, moi c'est Nathaniel. Mais appelle moi Nate c'est plus court. » Je lui fais un petit sourire désolé, me sentant con d'avoir oublié de lui dire l'essentiel. J'éclate d'un petit rire en l'entendant parler d'insectes, tandis qu'elle faisait référence à une émission de télé. « Ouais j'suis pas trop insectes bizarres non plus.. » Rien que d'y penser, j'en ai la nausée. Alors les manger, non merci. Alexia était donc douée en informatique à priori, moi aussi je suis pas trop mauvais. En neurosciences, il faut bien savoir se servir d'un ordinateur de toute manière. « Ah t'étudies en info, c'est cool ! » J'aurais pu aller dans cette filière, mais je préférais les sciences du cerveau mille fois.. donc autant lier les deux ! « Franchement je sais pas du tout à quoi m'attendre, un peu de sport ça pourrait être sympa. » Je hausse les épaules, réfléchissant aux potentiels défis que nous allions avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Manda'Rhum, en plus j'ai proposé le slogan." Elle le regarda avec un grand sourire aux lèvres avant d'ajouter "Tous les chemins mènent au rhum." Alex rit. Elle devait passer pour une ivrogne avec son slogan n'empêche, alors qu'au contraire elle n'était pas très portée sur l'alcool, juste bourrée d'imagination et de folie. "Enchanté Nate !" Et bien voilà, il avait fini par le remarquer. Et puis au moins un mec qui n'aimait pas se mettre en avant genre moi j'aime les mygales, j'aime les mantes religieuses et les scorpions je les attrape comme je mange des barres chocolatées. Ca c'était chouette, un gars honnête. "C'est vrai, ça t'intéresse ? Tu étudies quoi toi ?" Du sport, oui il avait raison. "Ou alors des énigmes en mode Père Fourras dans Fort Boyard. S'il y a du sport c'est bien aussi, s'il pouvait y avoir un truc genre tennis je serais heureuse !" Oui, elle excellait dans le tennis, mais de toute façon elle n'était pas mauvaise ne sport en général. Une geekette pas trop moche et pas mauvaise en sport, elle défiait tous les stéréotypes. Bon, après, elle bossait dans les codes informatiques, les jeux vidéos par exemple, elle avait horreur de ça. "Tu dois être plutôt sportif non ?" Ben oui, vu sa musculature impressionnante et très sexy. Oups, comme ça au moins, elle s'était fait griller, elle avait regardé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ça venait de toi, mes félicitations. » Franchement, je n'y aurais pas pensé moi.. trouver un nom pour une équipe, ce n'est pas réellement dans mes habitudes et j'ai d'autres choses à penser en ce moment. Après quelques minutes de discussion, je me décide enfin à lui dire mon prénom et je suis ravi qu'elle m'appelle directement par mon surnom. Nathaniel, c'est trop long, et appart ma mère, personne ne me surnomme ainsi. Et je n'ai pas la moindre envie de penser à ma mère quand je suis en vacances. « De même ! » m'exclamais-je à mon tour en souriant, alors que je terminais ma cigarette. Il faut vraiment que je pense à arrêter.. mais je ne sais pas si j'en ai vraiment envie. Je dois y réfléchir. « J'passe en cinquième année de neurosciences. » répondis-je à Alexia, en référence à ce que j'étudiais. Elle avait l'air contente de trouver quelqu'un qui s'intéressait à sa matière, car ce n'est pas tout le monde qui aime le monde de l'informatique. En même temps, c'est tellement compliqué. J'acquiesçais ensuite à ses paroles, ça pouvait carrément être marrant des énigmes. Bon, en général je suis pas très bon à ça, mais avec toute l'équipe y'avait moyen qu'on rigole bien. « Ouais pourquoi pas. Ah tu joues au tennis ? J'aime bien aussi, on pourrait s'en faire un s'il y a un terrain pas loin. » Pourquoi pas ? Ça fait une éternité que je n'ai pas joué, et appart la boxe en ce moment, je ne fais pas grand chose. Je souris ensuite à sa question, car la définition de sportif ne me convient pas vraiment.. à moitié peut-être. « Q'est-ce qui te fait dire ça ? » m'amusais-je à répondre en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Merci, j'ai toujours des idées qui partent dans tous les sens, je suis contente que parfois ça puisse servir à quelque chose !" C'est vrai qu'elle débordait un peu parfois, l'autre jour elle avait un peu exagéré avec Cody à s'imaginer un business basé sur le café, genre des canettes de café froid, des spa au café, etc. Mais c'était les idées les plus loufoques qui pouvaient s'avérer être les idées les plus futuristes et les plus réussies. "Neurosciences ? Mais c'est super passionnant, le cerveau humain est tellement plus complexe qu'un ordinateur, tu veux faire de la recherche plus tard ?" Voilà un autre domaine qui aurait pu l'intéresser si elle n'avait pas choisi l'informatique. Alexia était une fille curieuse, elle voulait découvrir et créer toujours plus de choses. "Avec plaisir pour le tennis, j'ai deux raquettes si tu veux, j'en ai prises au cas où mais je ne vois pas trop où il pourrait y avoir un court. Sauf dans une résidence hôtelière haut de gamme, mais il faut en trouver une. Mais on peut toujours faire du tennis de plage." Elle sourit amusée par l'idée. Comment ça qu'est ce qui la faisait dire qu'il était sportif ? Elle devint rouge pivoine en deux secondes. Comment répondre à ça ? "Euuuh et bien tu as la musculature parfaite pour ... enfin je veux dire tu as la bonne carrure, la bonne taille, les bons abd ..." Mais oui vas y Alexia, fais lui aussi une liste de tout ce que continent son physique avantageux aussi ! "Hum c'est une impression, une intuition, quelque chose comme ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'espère qu'on prendra le pseudo Manda'Rhum, ça serait gratifiant pour toi ! » lui dis-je, un petit clin d'oeil en prime, toujours un petit sourire accroché aux lèvres. Je suis bien là : pas d'embrouilles, pas d'explications à donner aux autres.. C'est ça qui est bien quand on rencontre de nouvelles têtes, on a aucun compte à rendre à personne. D'ailleurs, la jeune femme a l'air d'être très intéressée par ce que j'étudie et j'ai tout de suite envie d'en discuter du coup. On est fait pour s'entendre à priori, rien que par rapport à nos cursus respectifs. « Ouais mais sans les ordis, on serait foutu en neuro ! Ils nous servent bien à quelque chose quand même ! » m'exclamais-je en rigolant légèrement, tandis que j'acquiesçais à sa dernière question positivement. « Oui j'aimerais beaucoup, essayer de découvrir tout ce qu'on ne sait pas encore.. et j'ai l'impression qu'on en connaît pas la moitié. » Rien que d'y penser, je me dis que c'est vraiment très ambitieux. Malgré mes années en prison, je n'ai jamais perdu l'envie de réussir et c'est tout de même rassurant. Je suis comme un gosse quand Alexia m'annonce qu'elle a finalement deux raquettes de tennis avec elle, ça tombe parfaitement bien on dirait. J'accepte sans hésiter ! « Ouais dans un hôtel y'a moyen qu'on trouve ça, ou sinon sur la plage ouais, ça me parait compliqué mais ça peut être marrant. » Au pire, j'ai les moyens de nous payer un court de tennis pour l'après-midi, ce n'est pas du tout un problème. On verra bien si jouer sur la plage est mission impossible ou non. Quand elle commence à énumérer les parties de mon corps, apparemment parfaites à ses yeux, je ne peux m'empêcher de rigoler sans me retenir. Elle est trop marrante franchement, et un peu maladroite, c'est mignon. « Merci c'est gentil, mais je fais pas énormément de sport appart la boxe. » avouais-je alors, ne préférant pas qu'elle découvre mes nombreuses cicatrices maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Si on choisit l'autre, ça m'ira aussi, c'est pas un problème !" dit elle avec un grand sourire, très sincère. Si elle pouvait aider c'était bien, mais elle n'en faisait nullement une affaire personnelle. Alexia était une fille simple et modeste dans tous les cas. "C'est vrai, avec toutes les simulations qu'on peut faire ! Le cerveau est une sorte d'ordinateur géant multi complexe avec des possibilités infinies, finalement. J'ai tendance à le voir comme ça." Elle aurait volontiers élaboré des programmes et des applications de simulation qui pourraient aider les chercheurs en neuroscience, pourquoi pas, si un jour Tecwave décrochait ce genre de contrat. Ou alors si elle se rapprochait un jour suffisamment de Nate et qu'elle devenait très proche de lui, elle pouvait faire ça. "Tu as raison, d'ailleurs il y a un film qui va sortir très bientôt, le dernier Luc Besson avec Scarlett Johansson, je ne sais pas si tu en as entendu parler, mais c'est une jeune femme qui peut exploiter la quasi totalité de ses capacités. J'adorerais voir comment ils ont imaginé ça ! On devrait aller le voir ensemble !" C'était sorti tout seul, alors qu'elle le connaissait depuis .. quatre minutes. Ca faisait un peu intrusif là. "Oh, excuse moi, c'est une idée, t'es pas obligé, je disais ça comme ça !" Elle rosissait sur les bords. Quelle maladroite. Elle fonça sur le sujet du tennis pour ne pas s'attarder sur son embarras. "Mais justement, ça changerait du truc habituel, on inventerait nos propres règles, ce serait super drôle ! Du style, tu dois faire seulement des lobes cuillères et si jamais tu touches le sol, pénalité !" Alexia aimait l'originalité, on rigolait toujours avec ses betises. Nate lui parla de boxe. Elle était impressionnée. "Boxe, wow ! C'est un des sports où je n'y connais pas grand chose, j'avoue, mais il faut être super courageux et un peu fou pour faire ça ! Et tu as toujours toutes tes dents ?" demanda-t-elle en regardant la bouche de Nate pour traquer un éventuel trou quelque part.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)