Invité
est en ligne
Invité
Nous venions d'arriver et pour tout avouer.. c'était vraiment splendide. J'avais déjà découvert de fabuleux paysages au cours de mes voyages, mais un cadre comme celui-là, jamais. J'avais installé mes affaires dans la cabine que je partageais avec plusieurs types, que je ne connaissais pas encore mais qui m'avaient l'air plutôt sympas. Pour l'heure, je n'avais pas envie de me caler dans mon lit pour ne rien faire, je voulais profiter du soleil et du beau temps. Je sortais donc sur le bateau, plutôt spacieux. Nous étions à quai, d'ailleurs quelques étudiants étaient déjà de sortie avec leurs serviettes et leurs maillots. J'en avais pris un dans un petit sac au cas où, même si je n'aime pas trop que l'on voit les cicatrices que j'arbore sur mon corps. Bref, je commence à marcher et me dirige vers le pont. L'eau est parfaitement limpide et j'arrive même à distinguer les poissons. Une jeune femme blonde est accoudée au ponton et je décide de la rejoindre, elle doit être de mon équipe en plus. Je m'accoude à mon tour. « Salut ! » m'exclamais-je en souriant, ravi de faire de nouvelles rencontres pour mon premier Summer Camp.
(Invité)