Invité
est en ligne
Invité
Des bleus, j'en ai assez pris comme ça pour être honnête. Cette jeune femme ne connaît pas ma vie d'avant, mon temps passé en prison mais si elle était amenée à voir les cicatrices que j'ai sur le torse, elle en serait surprise. « J'ai eu ma dose dans le passé crois moi. » lui dis-je en souriant, essayant de ne pas montrer mes faiblesses concernant les trois années qui se sont déroulées avant cela. Ma vie n'est plus ce qu'elle était, et j'ai maintenant à me préoccuper de problèmes de coeur et non du fait de me faire sortir de prison par tous les moyens. « J'suis pas très acrobate, peut-être dans une autre vie tu m'diras. » dis-je en haussant les épaules, tandis que je me dirigeais vers l'autre bout de la plage pour récupérer le boulet de canon qu'elle m'avait envoyé. Je suis dans de beaux draps, je suis sûr que je vais me prendre une belle branlée. « Ouais faut que je retrouve mes talents à la Roger Federer, ça ne saurait tarder. » Ou pas. Autant, je ne suis pas mauvais à la boxe, mais je n'ai jamais été excellentissime au tennis. Je sais jouer quoi, ça s'arrête là. Alors que je récupère enfin la petite balle jaune, je me remet en place et Alexia me propose une sorte de marché. Ça me plaît, c'est motivant. « Allez on fait ça ! Mais même si tu gagnes, je te paierai le ciné soit en sûre. » Je déteste qu'on me paye quoi que ce soit, j'ai les moyens de payer seul alors pourquoi ne pas en profiter ? Après quelques secondes de battement, je lance la balle à force moyenne en espérant que l'on fasse un peu plus d'un échange.
(Invité)