Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfind someone ∞ alexia. - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

find someone ∞ alexia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des bleus, j'en ai assez pris comme ça pour être honnête. Cette jeune femme ne connaît pas ma vie d'avant, mon temps passé en prison mais si elle était amenée à voir les cicatrices que j'ai sur le torse, elle en serait surprise. « J'ai eu ma dose dans le passé crois moi. » lui dis-je en souriant, essayant de ne pas montrer mes faiblesses concernant les trois années qui se sont déroulées avant cela. Ma vie n'est plus ce qu'elle était, et j'ai maintenant à me préoccuper de problèmes de coeur et non du fait de me faire sortir de prison par tous les moyens. « J'suis pas très acrobate, peut-être dans une autre vie tu m'diras. » dis-je en haussant les épaules, tandis que je me dirigeais vers l'autre bout de la plage pour récupérer le boulet de canon qu'elle m'avait envoyé. Je suis dans de beaux draps, je suis sûr que je vais me prendre une belle branlée. « Ouais faut que je retrouve mes talents à la Roger Federer, ça ne saurait tarder. » Ou pas. Autant, je ne suis pas mauvais à la boxe, mais je n'ai jamais été excellentissime au tennis. Je sais jouer quoi, ça s'arrête là. Alors que je récupère enfin la petite balle jaune, je me remet en place et Alexia me propose une sorte de marché. Ça me plaît, c'est motivant. « Allez on fait ça ! Mais même si tu gagnes, je te paierai le ciné soit en sûre. » Je déteste qu'on me paye quoi que ce soit, j'ai les moyens de payer seul alors pourquoi ne pas en profiter ? Après quelques secondes de battement, je lance la balle à force moyenne en espérant que l'on fasse un peu plus d'un échange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était bien mystérieux ce Nathaniel. Elle se demandait bien ce que cachait son passé. "Fais attention, j'adore Roger mais là tu as une fan de Murray en face de toi, ça risque d'être un match au sommet." En fait, en soi elle préférait Roger, mais elle était britannique, alors soutien patriotique oblige, elle était pour Murray dans tous les tournois, sinon ses compatriotes lui auraient arraché la tête, il fallait voir l'enthousiasme que les gens avaient pour lui en Angleterre. "Ah non, justement, je tiens à payer le ciné si je gagne, comme ça, ça te donne une motivation supplémentaire. C'est pas parce que je suis une fille que je ne peux pas payer." Bien au contraire son compte en banque ne demandait que ça. Elle préférait qu'on lui offre, bien entendu, parce qu'elle aimait les vieux codes classiques et la tradition. Mais elle voulait qu'il se dépasse, c'était plus drôle. Il lança la balle qu'elle récupéra sans problème, et comme elle voulait qu'il y ait du jeu, elle lui renvoya également à force moyenne. "C'est tout ce que tu as dans le ventre mon petit Roger ? Parce que je sais que ça ne se fait pas de frapper les filles, mais je t'assure que je ne t'en voudrais pas pour quelques bleus." Elle le taquinait, mais elle adorait les garçons qui agissaient comme des gentlemen, ça devenait rare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je suis anglais, et pourtant j'ai un peu de mal à supporter Murray. Je trouve qu'il se la pète, et je n'aime pas trop sa façon de jouer, à mes yeux Federer est tellement parfait. Bon il vieilli un peu mais c'est la vie hein. « J'te fais pas de cadeaux alors. » dis-je en souriant, comme si elle avait besoin que je la ménage.. elle est bien meilleure que moi donc bon. C'est plutôt elle qui devrait y aller mollo. Ou pas, je me sentirais un peu vexé. « Je sais bien, mais faudra que tu saches que je déteste me faire payer quoi que ce soit. C'est toujours moi qui invite. » informais-je la jeune femme, en appuyant bien sur le mot toujours. Là au moins, je suis carrément motivé pour la vaincre et j'espère réussir. Même si ça risque d'être difficile vu le niveau qu'elle a. J'attrape à nouveau la balle qu'elle me renvoie, c'est quand même mieux de jouer ainsi, même si je prépare mon coup pour gagner un point. Au moins un c'est pas de refus, si ? Et là, Alexia commence à me provoquer un peu gentiment, et c'est pourquoi j'accélérerais mon jeu sans qu'elle ne s'en rende compte. J'ai pas fait de sport depuis le début du Summer Camp, alors je suis pas au top de ma forme je l'avoue. « Bon comme tu voudras mini Murray.. » lui répondis-je d'un air malicieux, pour essayer de la déstabiliser un peu, rien de bien méchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Alors si tu veux que le toujours ne se transforme pas en presque toujours, va falloir me mettre une raclée monsieur Federer !" Mini Murray, pff, jamais de la vie, est ce qu'elle ressemblait à une écossaise peut-être ? Est ce qu'elle avait des bouclettes frisettes ? Non et non. "Je suis Murray, mais sans son côté simulateur, genre Murray en mieux en fait !" Mais c'est qu'il accélérait le rythme ce cher Nate. Elle suivait, elle suivait. Sbam elle lui renvoya la balle à la même vitesse. Méfiez vous de l'eau qui dort. "Alors dis moi Roger Junior, les neurosciences, la boxe, le tennis aussi, tu caches quoi d'autre comme talent ? Sauveteur de plage en short de bain rouge genre Alerte à Malibu ? Jongleur professionnel ? Contorsionniste peut-être ?" Comment ça Alexia envisageait les trucs les plus tordus du monde ? On ne sait jamais sur qui on peut tomber, les gens s'avèrent souvent surprenant. "J'espère que t'as déjà réfléchi au type de restaurant où tu veux que je t'invite ! Pizzeria, spécialité crustacé, bar lounge, étoilé ... au choix " Oui, elle le charriait, c'est vrai, mais en fait ce n'était pas par prétention, juste pour l'embêter. Elle était d'humeur taquine aujourd'hui la petite Dickins. Nate l'était aussi, il faut dire. Ca l'amusait pas mal, d'ailleurs elle avait ce petite sourire en coin qui ne la quittait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas de problème. » Je jouais la carte du mec sûr de lui, qui allait lui mettre la raclée de sa vie, mais c'était pas du tout ça. On est loin du compte en fait. Mais bon, elle prendra sûrement ça à la rigolade et c'est pas plus mal. J'adore le sport, mais je hais les compétitions, rien que pour le fait de la bonne entente entre les adversaires. Ce n'est pas toujours une mauvaise entente évidemment, mais en général, c'est vraiment trop du jeu, du jeu et encore du jeu. Bref, la jeune femme me demande ensuite ce que je pratique en dehors de l'université. Euh pour tout dire, pas grand chose appart la boxe quoi. « Roger Junior ? On a presque le même âge ! » Ou pas, on a environ cinq ans d'écart mais bon. Alexia croira peut-être que j'ai plus de trente ans du coup, ça risque d'être marrant. Je hausse donc les épaules avant de reprendre la parole.  « Désolé de te décevoir, mais pas grand chose appart la boxe comme tu l'as dit. Mais je me consacre surtout à la neuro évidemment. Et toi ? » dis-je en lui retournant la question, tandis que je rattrapais in extremis la balle un peu plus forte qu'elle venait de me lancer. D'ailleurs, je la renvoi un peu comme une volée - en espérant que la demoiselle ne la rattrape pas, on verra.  « Si tu m'invites un Mcdo, c'est pas cher. Si je t'invite.. on passera aux choses plus sérieuses au niveau du prix. » dis-je d'une voix malicieuse, attendant de voir si j'allais marquer mon premier point ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ça il avait presque le même âge que Roger ? "Mais il est vieux Roger !" fit-elle avec un air faussement choqué. Genre t'es un grand père en fait, tu veux une chaise roulante pour mieux courir après la balle ? Non je plaisante. "Sur le circuit !" rajouta-t-elle malicieusement. "Puis on ne sait jamais, si ça se trouve il a falsifié sa date de naissance et il a cinq ans de plus, et ta date de naissance est fausse et t'as cinq ans de moins, donc là ça devient tout à fait plausible tu vois. Faut regarder la vérité en face, en fait t'es suisse. C'est pour ça, les tablettes de chocolat, c'est du suisse, c'est logique." Maiiis oui, et puis il y avait surtout la chaleur qui lui tapait sur la tête visiblement. "Moi ? Le tennis, les ordinateurs, et la photographie. Avec mon meilleur ami on a décidé de former un duo et on s'appelle les Sylex, si tu vois une photo signée avec ce nom, ça veut dire qu'on est derrière !" C'était sa petite fierté de fin d'année en plus de sa start up. "Et sinon Tecwave, c'est ce qui me prend le plus de temps évidemment." Elle avait déjà oublié, est ce qu'elle en avait parlé à Nate ou pas ? Décidément elle avait une mémoire de poisson rouge parfois. Sbam il lui fit une volée sans prévenir, et elle ne s'y attendait pas. Elle partit comme une fusée, mais courir dans le sable, ça veut dire être lent. Elle manqua la balle et se cassa la figure en essayant de l'atteindre. Et se retourna sur le dos morte de rire. "Premier point accordé, jolie volée !" dit elle entre deux rires. "Tu rêves pour le MacDo !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'explose de rire quand Alexia insinue que Roger est vieux. Je lui fais les gros yeux en faisant mine d'être vexé et écoute attentivement sa longue tirade complètement dénuée de sens. Je rigole intérieurement et rétorque en arborant une petite mine tristounette. Genre, ça me va pas du tout en plus. « Mouais, t'essaies juste de te rattraper hein. J'suis vieux, j'suis vieux j'y peux rien.. » dis-je en laissant échapper un petit rire amusé, pour qu'elle comprenne que je rigole, car mon humour peut être difficile à cerner parfois. En tout cas, je me rend compte que la jeune femme a beaucoup de passions - et qu'elle met à profit en plus de cela. Je trouve ça vraiment super de se donner l'opportunité de réussir ses rêves, moi je pense que je ne le fais pas assez. Pourtant j'ai les moyens mais bon.. « C'est super ça, mais tu galères pas trop avec les cours et tout ? » Bon j'imagine qu'elle est très intelligente, surtout si elle se lance dans une société comme celle-ci. Après avoir discuté un peu, je ne perds pas mon objectif : celui de la terrasser. Je renvoi donc la balle comme un malade et l'effet est celui que j'attendais. Je suis un peu inquiet quand je vois Alexia tomber dans le sable, mais ça a l'air d'aller car elle est morte de rire. « Bon bah 1-1 alors. » dis-je en esquivant sa remarque sur le McDo. Franchement, j'aime bien ce fast food et je l'obligerai à m'emmener là-bas si elle gagne. Non mais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je change d'avis alors, si même toi tu reconnais que tu es vieux, à la place de Roger junior ce sera Papy Roger !" Ah ah elle allait l'appeler comme ça à chaque fois qu'elle le verrait. Quand elle rentrerait son numéro de téléphone dans son smartphone ? Ce serait enregistré sous papy roger. Ou croulant roger. Au choix. Le pauvre elle était en train de lui tailler un costard alors qu'il était beau comme un dieu et pas du tout vieux. "Non ça va, aucun problème avec les cours et les partiels, je file même des coups de main en cours de réseautique pour entretenir le réseau informatique de Harvard." Fallait dire qu'elle maitrisait déjà tout ce qu'on leur apprenait ou presque, elle n'avait donc rien à apprendre. Et puis entre nous, deux trois clics et hop, elle pouvait modifier toutes les notes sur le serveur et trouver tous les sujets. Heureusement qu'elle était trop honnête pour tricher. Elle n'en avait pas besoin, de toute façon. "Enfin je travaille quand même !" précisa-t-elle, de peur que ça sonne trop prétentieux, alors que ça ne l'était vraiment pas. Et c'était vrai, elle bossait quand il le fallait. "Je sens que tu as envie d'un bon restaurant toi !" dit elle en se relevant, pleine de sable. Elle ramassa la balle et lui relança sans plus attendre. "Tu sais que je peux aussi t'offrir un restaurant étoilé, pas besoin de me faire manger du sable pour ça !" glissa-t-elle malicieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'te permet pas ! J'ai que vingt-six ans.. bon bientôt vingt-sept, mais ça compte pas. » lui dis-je en rigolant, prenant une mine outrée alors que je ne l'étais pas du tout. J'ai encore vingt ans dans ma tête parfois, surement car j'ai raté deux années de ma jeunesse à cause d'une erreur judiciaire. Bref, nous continuons notre petite partie bien agréable d'ailleurs, et discutons en même temps. Ça peut déstabiliser, faut le dire. « Hé bien, chapeau ! » répondis-je, surpris qu'elle fasse autant de trucs sans avoir de mal dans chacun de ces domaines. Ça m'épate ouais. C'est bien pour cela que je n'ai pris qu'une seule matière, car au moins je me concentre uniquement là dedans. Et dans la boxe le jeudi soir, c'est tout. Je hausse les épaules quand Alexia pense que j'ai envie d'un bon restaurant. Evidemment que oui, mais payé par mes soins, et c'est mon dernier mot. « Ouais, j'te passerais ma carte bleue tu prendras un menu à 200 dollars. » Je rattrape la balle qu'elle m'envoie, lui renvoyant à force moyenne, pour qu'il y ait un peu de jeu quand même. « J't'ai dit que c'est moi qui paierait non mais ! » Je fronce les sourcils et prend un air sérieux, tout en arborant un petit sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils avaient cinq années d'écart, vu qu'elle venait d'avoir vingt deux ans, donc c'était bel et bien un vieux, que voulez vous. Cinq ans, c'était un monde. Ou pas. "Merci papy Roger !" Elle ne pouvait pas s'en empêcher, ça lui allait trop bien. "200 dollars, t'es pas un petit joueur toi dis donc, tu comptes manger du caviar à tous les plats avec un millésimé vin blanc différent à chaque fois ?" Elle était amusée, visiblement, monsieur avait un joli portefeuille. Comme ça ils étaient deux. Elle lui renvoya la balle en lob avant d'ajouter "Hé, regarde, t'as un cheveu blanc !" Ahaha elle était diabolique. Bon d'accord, elle était juste un peu folle, c'était Alexia. "T'es même pas prêt à faire moitié moitié ? Ca ferait un bon compromis, allez !" Pourquoi est ce qu'elle était sure que c'était tout ou rien avec Nate. Son petit doigt qui lui disait. Nate reculait avec le lob, et tout à coup Alexia vit un truc dans le sable. "Nate fais attention, y a un tesson de bouteille ne marche pas dessus !" Là, c'était cent pour cent vrai. Il y avait un magnifique tesson juste derrière lui et s'il faisait encore un pas il allait s'ouvrir le pied. Alexia était blême. Ca pouvait faire très très mal, pourvu qu'il ait le réflexe de ne plus bouger, parce que sinon elle allait se sentir super coupable de la cicatrice qu'il allait garder ensuite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)