Invité
est en ligne
Invité
Je hausse les épaules en souriant, car manger du caviar, ça me connait. Vu les parents et la famille entière que j'ai, j'étais souvent à des énormes brunchs tous les dimanches. Avec de grandes personnes évidemment, et du coup, de la bonne bouffe. Quoique le caviar, je trouve ça dégueulasse. Mais chut, faut pas le dire. « A vrai dire j'préfère un bon rouge. Ou du champagne, suivant le contexte. Mais comme j vais gagner haut la main, on fêtera ma victoire. Au champagne. » rajoutais-je en arborant une mine de vainqueur, alors que je n'étais pas du tout, mais alors pas du tout sur de remporter la bataille. J'étais pas hyper bien parti en plus, et puis courir dans le sable me fatiguait. J'suis un papy alors, Alexia a vraiment raison. A sa proposition, je réfléchis quelques instants et je me dis que ce n'est pas une mauvaise idée. Fin si je perds, au moins elle aura pas tout à payer et ça me va. Ce qui risque fortement d'arriver vu que je loupe de peu la balle qu'elle m'envoie - surtout à cause de sa réplique à deux balles. J'ai pas de cheveux blancs non mais oh ! « C'est d'la triche ça ! Pour la peine, même si j'perds, je paierais tout. Vengeance. » dis-je en souriant de façon.. maléfique. Je crois que c'est le mot. Je ramasse donc la balle et ne tiens pas compte de sa deuxième feinte pour me faire perdre. Bien entendu, j'aurais dû l'écouter et du coup, je marche bel et bien dans un bout de verre. La douleur me prend d'un coup et faut dire que ça fait pas du bien. Je lâche donc ma raquette sur le sable et m'assois dans un même temps. Pourquoi j'ai enlevé mes chaussures déjà ? « Hé merde ! » dis-je simplement, énervé par cette situation. On pouvait plus jouer maintenant. Je constate que je suis bien ouvert quand même, et si on reste là, ça va s'infecter avec le sable.
(Invité)