Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ DANAE, IT'S TIME TO BEGIN, ISN'T IT ? - Page 4
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

※ DANAE, IT'S TIME TO BEGIN, ISN'T IT ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait les moments pour se disputer et les moments pour calmer le jeu. Le Cody pas bourré, pas fatigué, pas meurtrier, lui aurait répliqué sèchement. Si Danae avait l’impulsivité d’un roquet, Cody avait la hargne du berger allemand. Ainsi, au lieu de prendre le risque de réveiller la moitié du bateau dans l’unique but de tacler la jeune femme, il se rapprocha d’elle et laissa chaque pore de sa peau imprimer son visage comme si c’était la dernière fois qu’il lui était donné de le faire. Non, ce n’était pas la dernière fois. C’était la première, la toute première fois que ces yeux saphir l’observaient de si près. Ou peut-être que la nuit, elle se transformait en Edward Cullen et entrait par effraction dans la chambre de Cody pour le mater dans son sommeil. C’est bien connu, entre le loup-garou viril, agile, rapide, et le vampire suceur de sang, allergique au soleil, elle choisirait le second. Mais qui a dit que les loup-garou ne pouvaient pas se reproduire avec les vampires ? Peut-être qu’ils donneraient naissance à une espèce encore plus imposante, l’immortalité de l’un liée à la puissance de l’autre. Enfin bon, je disais ça, mais Cody avait bien eu un gosse avec une sorcière et il n’avait pas encore vu les pouvoirs magiques de sa fille. Ni le nez crochu, ni la grosse verrue. Dieu merci. N’en pouvant plus de défier son regard, il joignit ses lèvres aux siennes pour se donner une bonne raison de ne plus l’affronter. C’était doux, lent, parfait, Cody avait l’impression de renouer avec une sensation qu’il avait perdue depuis … Un temps. « Va te coucher. » pouffa Cody en plaquant son front contre le sien. Il était quelle heure ? Quatre heures ? Cinq heures ? Lui, il ne tenait plus, la fatigue le rongeait, seule l’adrénaline lui permettait de tenir debout, mais il était incapable de se séparer de Danae. Il fallait que ce soit elle qui prenne l'initiative de partir. Ses bras chauds enlacèrent sa taille. P’tain. Les bâtards. Même eux avaient cessé de lui obéir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Danae

When I met you in the summer

Ce n'était sûrement pas la dernière fois qu'une telle proximité s'installait entre nous. Ce moment était hors du temps et je n'avais aucune idée de comment se passeraient les choses dans la vie réelle, une fois sortis de cette bulle. Je ne savais pas vraiment ce qu'on était et il était bien trop tard - ou trop tôt - pour se poser de telles questions. Une chose était sûre : une fois que le jour serait levé et que les rayons du soleil brilleraient, je ne m'enfuirais pas tel un vampire ne supportant pas la lumière du jour. Car il faut savoir que je ne suis absolument pas friande des vampires de pacotilles à la Twilight. Non, moi je préfère les vampires virils, assoiffés de sang et badass à la Vampire Diaries. Plus particulièrement Damon, voyez-vous. Le genre de vampire qui n'a peur de rien et qui te saute à la gorge si tu te mets en travers de son chemin. Enfin, je dis ça, mais je n'ai rien d'un vampire, et encore moins d'un vampire comme Damon. Je ressemble plus à Elena lors de la période où elle était encore humain, la gentille et inoffensive Elena. Et Cody c'était ça Stefan, en beaucoup moins ennuyant bien entendu. Bref, je vais pas vous refaire tout le remake de TVD non plus. Cody déposa alors ses lèvres sur les miennes ce qui me fit frissonner de plaisir. Il plaqua alors son front sur le mien et me somma d'aller me coucher. Je secouais la tête. « Ce serait plutôt à moi de te dire ça, moi je suis sur mon bateau, ma chambre est à deux pas, mais toi... Tu sais où il est, ton bateau, au moins ? », demandais-je avec un sourire en coin. Cody semblait paumé ce soir - enfin, cette nuit - que cette question me semblait légitime. Au beau milieu des huit bateaux Harvardiens, Cody saurait-il retrouver le sien ? Suspens. « Et puis, j'ai pas spécialement envie d'aller dormir... » Je ne savais même pas quelle heure il était et je n'avais pas envie de le savoir. Cette petite escapade nocturne en sa compagnie était si agréable que je n'avais jamais envie qu'elle se termine. Cody m'enlaça alors de ses bras, ce qui me donna encore moins l'envie de retrouver le lit froid de ma cabine. « De toute manière, on dirait que tes bras ont pas envie que j'aille dormir non plus. », disais-je, amusée. Les vilains !

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody ne revenait pas de la tournure que prenaient les choses. En se concentrant (difficilement mais sûrement), il parvenait à revoir le début de la soirée où, avec Swan, ils faisaient les cons comme à leur habitude, les capitaines en arrière-plan qui encourageaient vivement les troupes. Il s’en rappelait et il se croyait dans un rêve à présent. Genre comme s’il se trouvait en plein désert et que, proie aux hallucinations, il faisait face à un mirage, une sorte d’oasis, le plan d’eau et le cocotier à côté. Et, comme un con, il plongeait tête la première dedans, sans se dire une seconde qu’il pourrait éventuellement se retrouver face contre terre, le nez en miette, la gueule en vrac. Il était crevé, sa raison lui conseiller vivement de tromper Danae avec Morphée mais son cœur, oh, ce connard de cœur congelait le moindre de ces neurones encore viables et lui intimait de s'éterniser. Il hocha négativement la tête. « C’est vrai que je ne peux pas te garantir que ce soit dans ma cabine que je finisse la nuit. » Ni dans son bateau. Ni dans un bateau en fait. Non, pour être sûr de finir la nuit en sécurité, il fallait impérativement que Danae reste avec lui, qu’elle veille à ce qu’il soit hors de danger, tout ça. Cette dernière confia ne pas avoir envie d’aller dormir. Hey, la très sérieuse, la raisonnable, la mère Thérésa Suédoise prônait la nuit blanche ? Le ciel va nous tomber sur la tête quoi. Du bol pour elle que Cody ne soit pas en totale capacité de réflexion, sinon il aurait crié à la proposition indécente. « Non mais ce sont des traîtres, faut pas les écouter. » soupira-t-il en évoquant ses bras. Il ajouta ; « Le jumeau maléfique est de retour. » Ah, le fameux jumeau maléfique qui les honorait de nouveau de sa présence. Tout en prononçant ces quelques mots, il glissa ses bras dans son dos. Il se sentait fiévreux, malade … Mais d’elle. Uniquement d’elle. C’était flippant, comme si … Comme s’il fallait qu’il s’arrête maintenant tant qu’il était encore temps parce qu’après, il n’y aura plus de remède possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Danae

Comment ça, Cody ne pouvait pas me garantir qu'il finirait la nuit dans sa cabine ? Qu'entendait-il par là ? Comptait-il finir la nuit dans ma cabine ? Là, c'était moi qui allait crier à la proposition indécente. Je m'imaginais bien ramener Cody dans ma cabine en plein milieu de la nuit, avec mes quatre colocataires dormant profondément. Enfin, Cody était tellement maladroit qu'il était fort probable qu'il les réveille toutes en pénétrant dans la pièce. Et puis, j'imaginais bien la tête des filles si elles me retrouvaient endormie aux côtés de Cody au petit matin. Bon, Sienna et Mélodie ne diraient probablement rien et seraient même sans doute contentes pour moi. Mais j'imaginais bien la tête de... Jackie. Mon dieu, Jackie, la meilleure amie de Cody. Qui n'était probablement pas au courant que Cody et moi fricotions. A moins que Cody l'ait mis dans la confidence pour le soir du bal, mais je n'étais sûre de rien. Il était donc hors de question que Cody vienne dans ma cabine, je ne voulais pas prendre de risque avec Jackie. « Tu veux passer la nuit où ? », demandais-je en toute innocence. Je levais les yeux lorsque Cody m'annonçait que ses bras étaient des traitres. « Aux dernières nouvelles, c'est ton cerveau qui les contrôle. », lançais-je. Si ça continuait, j'allais lui balancer tout mon cours sur comment fonctionne le cerveau de l'être humain - j'étais sûre qu'il allait adoooorer. Bah ouais Cody, ça a pas que des bons côtés de fricoter avec une étudiante en médecine, même si je pouvais jouer à l'infirmière, ce qui était plutôt cool (pour Cody). Je lâchais un rire à la dernière phrase de Cody. Le jumeau maléfique, le retour ! « Il a bon dos, le jumeau maléfique. » Les bras de Cody se positionnèrent dans mon dos, et je fus alors persuadée que le jumeau maléfique ressentait la même chose que le jumeau angélique de Cody.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où il voulait passer la nuit ? Le mieux, d'un point de vue confort et lendemain de cuite, ce serait son lit. Un lit en fait. Avec des draps bien chauds, un oreiller bien mou pour enfoncer son crâne au réveil lorsqu'on tentera de le tirer hors du pays des songes. Il ne demandait rien de plus. Après, s'il pouvait avoir Danae comme couverture, ce serait un petit plus. Comme être en première classe dans un TGV Paris-Brest. Il pouvait trèèèèès largement se contenter de la seconde, mais les prises de courant se trouvaient uniquement en première. Il avait besoin de sa prise de courant, d'un semblant d'énergie, d'une vitamine C. Le sourire mutin, il répliqua avec une certaine innocence ; « Dans mon bateau, pourquoi ? » The problem was il n'y avait pas de chemin de briques jaunes pour le guider et donc, il avait besoin du cerveau et des yeux de Danae. Puis d'son corps tout entier mais encore une fois, c'était en option. Comme la clim dans le métro parisien. Caporal Olsson, première au bataillon des rabats-joies, refit surface quand elle mit en doute les paroles de Cody comme quoi il ne contrôlait pas ses bras, ce qui était vrai. « Mon cerveau est mort et enterré. Les funérailles étaient il y a deux heures. Tu es en retard. » RIP Cerveau, le décès était dû à une noyade sous des litres et des litres de rhum. « Au pire, si t'es pas contente ... » grimaça-t-il en mettant fin à cette étreinte, rabattant sagement les mains dans ses poches. Puisqu'elle restait perplexe face à tout ce qu'il disait, alors ils n'étaient peut-être pas fait pour s'enlacer tendrement l'un contre l'autre dans une salle de bain trop petite d'un bateau trop grand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Danae

« Dans mon bateau, pourquoi ? » Je fronçais les sourcils, une expression d'incompréhension se dessinant sur mon visage. Il y a à peine deux minutes, Cody m'avait dit qu'il n'était pas sûr de passer la nuit dans sa cabine, et maintenant il me disait qu'il voulait dormir sur son bateau. J'essayais de connecter mes neurones pour voir si c'était moi qui avait manqué une information ou si Cody était une nouvelle fois en train de délirer. Je penchais pour la deuxième option : je ne doutais pas vraiment pas de ma bonne santé mentale, mais en revanche celle de Cody... Mon diagnostic se confirma lorsque le Lowell m'avoua que son cerveau était décédé quelques heures auparavant. Sans blague. En tout cas, si son cerveau était mort, le mieux était en passe de le rejoindre. Le sommeil m'avait rattrapé et j'étais beaucoup trop fatiguée pour réfléchir correctement. « Parce que tu disais que t'étais pas sûr de finir la nuit dans... Bref, on s'en fou. », lançais-je. De toute manière, on allait finir notre nuit sagement de notre côté, chacun dans sa cabine, dans son lit, hein ? « Dire que j'ai loupé ça, continuais-je en parlant des funérailles de son cerveau, j'aurais aimé dire un petit mot sur le défunt. » Cody retira ses mains de mon dos pour les fourrer dans sa poche. Je levais les yeux au ciel. Et après, ce sont les filles qui sont susceptibles. « J'ai pas dit ça. », lâchais-je en baillant. « Mais je pense que c'est un message de tes bras qui te signalent qu'il est temps d'aller dormir. » Pas que j'ai forcément très envie de laisser Cody, mais si on restait là, on allait finir par s'écrouler morts de fatigue.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois, c’est Danae qui divaguait complètement. Wouhouuu, victoire de Bleeker dans la passe décisive ! Elle n’avait pas compris que le brunet sous-entendait que son cerveau était tellement en mode OFF qu’il serait incapable de retrouver son bateau. Elle avait dû s’imaginer des choses cochonnes de son côté. Ah, décidément, cette Danae était incurable. « Va te coucher. » affirma-t-il pour la seconde fois de la soirée … Nuit ? Voire matinée. Cody risquait de faire une crise cardiaque s’il voyait l’heure qui l’était. C’est vrai que là, ils n’étaient pas loin de la nuit blanche. Cody sentait qu’il allait passer les Bahamas au fond de son lit, à ce rythme, et que ce n’était pas ici qu’il perfectionnerait son bronzage. « Tu ne le connaissais pas tant que ça, je ne vois pas ce que tu aurais pu lui dire. » fit-il pour la rassurer, un sourire aux lèvres. « Bonne fin de nuit. » chuchota-t-il en la fixant. Il se décida à bouger et l’embrassa une dernière fois, tendrement, sans prolonger éternellement. Sinon, il ne pourrait jamais s’en détacher. Déjà que c’était un déchirement pour lui de s’éloigner d’elle, il n’aurait pas le masochisme de perdurer contre ses lèvres. T’façon, après ça, il se reverrait bien vite … Non ?

TO BE CONTINUED.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)