Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas prête, j'suis toujours prête ... Ouais OK Cody, démerde-toi avec ça. Il avait plus qu'à élaborer un planning dans sa tête, style période bleue et période blanche comme à la SNCF. Par contre, ce serait période rouge et période mauve, parce que le rouge ça le stimule et mauve pour porter fièrement la couleur des Lolo. « Si à toutes les premières fois tu te barres comme ça, j'comprends mieux pourquoi une fille comme toi est toujours célibataire. » Il s'était posé la question. Danae était une fille bien, à la fois Altruiste, Audacieuse et Érudite, bref, la Tris de Divergente mais en version réelle quoi. Et elle était encore solo, donc soit elle avait un vilain défaut qu'il découvrirait au dernier moment, soit elle avait la fâcheuse tendance à faire un pas en arrière quand le gars en faisait un en avant … Ce qui devait pas mal énerver. Ben c'était ça son défaut, certainement. Il suivit Danae à l'intérieur du bateau, se concentrant pour ne pas voir trouble dans les couloirs exigus. Avec sa gueule des bois, ses pupilles mettaient un temps monstre à s'adapter aux changements d'ambiance. « Appelle-moi encore comme ça et j'vais te montrer ce que c'est que tenir une barre. » Euh, OK. OK OK OK. L'alcool hein, on est d'accord. Cody ne s'enflammait pas pour trois baisers passionnés sur un pont. Sinon on l'appellerait la torche humaine wesh. Quoiqu'il n'embrassait plus grand monde depuis qu'il avait arrêté de fréquenter Joan. Elle avait un sale pouvoir sur lui. Il se tut presque instantanément, un sourire mutin toutefois placardé sur ses lèvres. Ils arrivèrent à la salle de bain et Cody jeta un oeil admiratif au sauna, au jacuzzi, au hammam et à la douche italienne qui habillaient l'intérieur. Non j'déconne. Ils s'estimaient déjà heureux d'avoir l'eau courant. Ce serait presque aussi efficace de se laver dans la mer parce que oui, Cody savait nager au moins à hauteur de cascade.
(Invité)