Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✮ Let's chat ! - Page 22
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

FLOOD ✮ Let's chat !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi! FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dire ils font bloc quoi si j'édite pas cinq fois mon message pour en placer une c'est peu /:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais difficile mais j'aime bien l'épreuve 5 je la trouve amusante venez nous rejoindre les amis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les coupins, je suis un peu paumée entre tout ce que j'ai à rattraper, je trouve pas l'épreuve 5 :TT: FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 22 1616978029 FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 22 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est là Sera https://www.i-love-harvard.com/t34168-epreuve-no5-krakens
Sorry je vous ai planter dans le flood mais avec mon vieux pc c'est chaud de flooder quand il faut éditer (je peux le faire quand on est 2 dans un moment de calme pour les prendre par suprise FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 22 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi pas se répartir les taches??? Je veux dire on fait quelques uns qui fond le rp dessein et les autre sont a fond sur les chiffres?? et pour plus de concertation venez sur la convo skype c'est marrant!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que je vais en tuer plus d'un dans l'épreuve #4 FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 22 2157042859 Pas moyen de placer son number, je crois qu'ils se sont concertés pour nous rétamer! Faut faire ça tard la nuir pour être sûr de ne pas être infestés de Fearless FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 22 3406960028

NOUS DEVONS REMPORTER UNE EPREUVE BORDELOUUUUUU! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR CAL oui je suis d'accord sauf que Despe s'endort tard et que moi je l'aurai bien fait mais là je suis out je me demande même si je vais pas aller me pieuter maintenant FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dsl du double post FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 22 1616978029
MAis toi tu as deux compte cal. Orlane est Krakens elle aussi??? Si oui pourquoi ne pas te co sur tes deux compte et tourner avec sur deux moteur de recherche ou sur chrome (vus que tu peux te co avec plusieur compte sans te déco)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave, on va l'enterrer Despe, elle finira par abandonner hanwii hanwii
Je comprends, je t'avoue être crevée aussi de mon vol, mais j'ai envie de les rétamer, alors je vais rester un peu éveillée et qui m'aime me suive! FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 22 73120010 Je vais créer ma propre armée, tant que je ne suis pas seule :sifle:

J'pense pas que je puisse faire tourner mes deux comptes comme ça FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 22 1616978029 Je vais poser la question à un admin face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)