Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✮ Let's chat !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

FLOOD ✮ Let's chat !

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FLOOD ✮ Let's chat ! VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FLOOD ✮ Let's chat ! Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Flood de l'équipe no.2

Let the flood guide the ship !

Ici, c'est votre endroit, votre petit café, là où on parle le matin de la confiture qu'on étale sur ses tartines ou du chien du voisin du grand-père qui a mangé un artichaut de l'arrière-grande tante de votre voisin de CP.

→ C'est votre flood, vous êtes les seuls à pouvoir y poster et à pouvoir le consulter, les autres équipes n'y ont pas accès.

→ Ce n'est pas l'endroit approprié pour parler des autres équipes et des pistes qu'ils ont sur vous, un sujet a été ouvert pour cela ici.

→ Veillez à ne laisser personne de côté, le but est d'améliorer votre esprit d'équipe, mais aussi de découvrir de nouvelles personnes, de vous ouvrir, et de vous amuser hanwii FLOOD ✮ Let's chat ! 152426858

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD ✮ Let's chat ! 1532001046 Prem's bonsoir les oranges  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah Orange in the place !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour les filles!  hanwii 
Vous allez bien?

Bon j'suis contente d'être dans cette équipe parce que le orange c'est so.. exotique!  FLOOD ✮ Let's chat ! 4205929361
Puis parce que j'vais être capitaine d'une équipe dont je connais quasiment pas les membres à part deux ou trois.... FLOOD ✮ Let's chat ! 3850463188

MAIS ON VA GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaaaaaaaaaaaa  hanwii 

Nat FLOOD ✮ Let's chat ! 3850463188

Némésis, Maë, Enchanté !! FLOOD ✮ Let's chat ! 3850463188

Cette équipe roxxe, et j'suis happy ça va me permettre de développer des liens avec vous tous  hanwii  Et notre couleur est trop magnifique effectivement , je vais vous manger les filles  FLOOD ✮ Let's chat ! 1001568715  Où sont les mecs?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée Aidan FLOOD ✮ Let's chat ! 3850463188

Oui, on va tout déchirer, j'en suis sûre!
Les mecs sont pas encore réveillés, des marmottes, c'est bien connu! FLOOD ✮ Let's chat ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Porte son orange avec fierté* En plus j'ai double dose avec mon autre compte uhuh FLOOD ✮ Let's chat ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeaaaah Zita et Keyla FLOOD ✮ Let's chat ! 3850463188 FLOOD ✮ Let's chat ! 3997999705

Dites, ça vous tente un rp de notre équipe? Sur notre bateau?  :sifle: FLOOD ✮ Let's chat ! 2511619667 :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG ORANGGEEEE !  hanwii 
Je veux des cris de guerre et tout hein   :killbill: FLOOD ✮ Let's chat ! 1188809706 
Je connais personne dans l'équipe, donc ça va être un peu compliqué pour une co-capitaine FLOOD ✮ Let's chat ! 1779901633, mais ze veux qu'on soit tous amis  :judanna:  *bisousnours sisi* !
Moi je dis oui au rp  FLOOD ✮ Let's chat ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZALIA LA CO-CAPITAINE!
On se lève tous pour Zalia, Zalia... OK, j'arrête!  FLOOD ✮ Let's chat ! 2474380249 FLOOD ✮ Let's chat ! 73120010 

Enchantée! FLOOD ✮ Let's chat ! 3850463188
C'est l'occasion de connaître davantage de membres, et j'trouve ça vraiment sympa! FLOOD ✮ Let's chat ! 3997999705
Pour le rp j'attend d'autres avis et je lancerais ça si vous voulez
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)