Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.5 ✮ Krakens
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ÉPREUVE NO.5 ✮ Krakens

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.5 ✮ Krakens VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.5 ✮ Krakens Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Épreuve 5

On écoute le captain !

Les explications

Vous avez envie de rigoler ? Eh bien nous aussi. Et encore mieux, on a envie de voir un esprit d'équipe à toute épreuve. Mais qu'est-ce que cette nouvelle épreuve vous allez me demander ? Eh bien, elle est toute simple !

✗ But du jeu ? Gagner naturellement (a) A la clé de ce jeu se trouvent un gros indice pour la première équipe, un moyen indice pour la seconde et un petit indice pour la troisième.

✗ Comment ça va se dérouler ? Une liste de films a été attribuée à votre capitaine, il a également reçu l'interdiction de la transmettre à son co-capitaine (sauf absence) afin de lui permettre de participer s'il le souhaite. A l'aide de ce site, ils vont donc devoir vous dessiner une scène, l'affiche du film qu'il a reçu. C'est là que vous entrez en scène ! Il s'agira de deviner de quel film il s'agit. La première équipe arrivant au bout de la liste gagne, et ainsi de suite !

✗ Comment avancer dans le jeu ? Dès que l'équipe aura une réponse, elle devra poster à la suite du sujet ou le chef aura posté le dessin! Si la réponse est mauvaise, le chef répondra à la négative et devra attendre la bonne réponse pour pouvoir poster le dessin du titre de film suivant! Le chef d'équipe est en droit de recommencer son dessin s'il juge que c'est nécessaire, mais il n'a pas le droit d'écrire dessus. Aucun mot n'est accepté, seulement du dessin ! Vous n'êtes pas obligés de respecter l'ordre des films.

✗ Ceci est une épreuve RP. De même que pour la plongée sous-marine, vous devez donc rédiger un minimum de 10 lignes sans mise en page et une fois encore, nous vous conseillons de bien animer le rp et de faire interagir vos personnages afin que personne ne s'ennuie.

✗ Pour le contexte : c'est la dernière soirée en Dominique et l'épreuve se déroule sur le bateau juste avant le départ.

✗ ATTENTION : Sachez que toute tricherie découverte sera sanctionnée par une interdiction formelle à l'équipe entière de participer à l'épreuve suivante. Ne pénalisez pas vos compatriotes pour un jeu. Soyez fair-play, on vous fait confiance !

Le jeu s'arrêtera dès que trois équipes seront arrivées au bout de la liste. Que le meilleur gagne !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors cette épreuve allait être vraiment galère, il fallait que je dessine des films, pour les faire trouver, et c'était pas comme si je connaissais pas tous les films imposés, donc ça allait être dur. Puis je dessinais comme un enfant de 3 ans. Bon, ça allait être drôle dans un sens. Je pris donc ma liste en riant, puis un crayon, une feuille et c'est parti. Il fallait que je fasse vite, pour pouvoir gagner cette épreuve, mais que mes camarades trouvent ce que je voulais représenter "Bon les gars, faut pas se moquer, je vais faire de mon mieux... Mais c'est chaud de night!" je me moquais moi-même de mon dessin. Je terminais le premier en le montrant aux membres de mon équipe, priant pour que l'un deux trouvent. "Alors?"

http://sketchtoy.com/62454683
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette épreuve semblait être super drôle. Deviner les dessins du chef d'équipe avait l'air vraiment pas mal. Celle ci nous précisait également que c'était super dur de dessiner les scène de films, moi j'aurais adoré le faire. On était tous là pour participer à ce jeu, on avait déjà pas trop mal terminé la dernière épreuve, mais on était pas formidables ces derniers temps. Le premier dessin fut terminé et représentait un vaisseau spatial avec des aliens. Je me mis à réfléchir quelques minutes avant de trouver le titre du film. Enfin, je savais de quoi il parlait. Et les autres ne semblaient pas trouver. « Ah.... je l'ai sur le bout de la langue !!! Euh... ALIEN VS PREDATOR ? », criais-je. J'étais sur que c'était ça. C'était l'un des personnages « Alors, j'ai bon ?! », demandais-je tout excité par ce jeu. Epreuve plus facile que de sauter dans l'eau et chercher des coquillages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dessinais vraiment mal et j'espérais que ça n'allait pas me porter préjudice, je faisais de mon mieux mais la plupart des films, je ne les connaissais pas, alors la galère totale. Mais c'était amusant. J'avais montré le dessin représentant un extraterrestre et Mace cria « Ah.... je l'ai sur le bout de la langue !!! Euh... ALIEN VS PREDATOR ? » c'était presque ça, à un poil de langue et je savais pas si je pouvais l'accepter « Alors, j'ai bon ?! » je sautillais en stressant, lui répondant "Presque, soit plus précis sans en dire trop.." ça voulait tout dire non? Je voulais le titre exact, et donc le nombre de mots exacts aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le but de cette épreuve était de dessiner des scènes de film afin que l’équipe puisse en découvrir le titre. Et c’était Maëlys qui devait se lancer dans le dessin, ce qui m’amusa grandement. Si je n’étais pas considéré comme parfait dans la matière, je possédais un talent dans le dessin. Mais pas sûr que ça aurait aidé puisqu’il y a certainement dans la liste des films que tout le monde n’aura pas vu. Le premier dessin s’inscrivit donc sur une grande feuille afin que tout le monde puisse essayer de jouer. Et Mace fut celui qui débuta les tentatives de réponses alors que pour ma part, j’allais proposer les Men in Black... Ok, il s’agissait donc d’un Alien VS Predator. Mais il manquait un mot, si j’avais bien saisi. Je me mis donc à froncer les sourcils, en tentant de me rappeler des affiches de films car de toute évidence, je n’avais jamais regardé cette saga là. Finalement je me souvenais vaguement une affiche de ce style dans un kebab alors que j’attendais d’être servi. Oui et alors ? On cherche comme on peut ! « Euh… Alien VS Predator : Requiem ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas vraiment avoir toute attention sur moi la plupart du temps. Pour quelques petites choses, ca me derangait moins comme la danse, des jeux, des concours ect Ce genre de chose que je pouvais moins timide et moins recuniere. Ce jour-la, il avait une epreuve ou on devait deviner ce que notre captaine nous dessinait. Je suis le genre de personne qui etait meilleure a faire deviner que deviner ce qu"on voulait que je devine. J"allais tout de meme essayer de prendre au jeu et dessayer. Comme j"ai souvent dit a mes eleves, il faut essayer pour un jour pouvoir reussir. Si on essaye jamais, jamais on pourra reussir. Mon capitaine etait Maelys. Elle nous avait reunit pour cette epreuve, essayer de deviner des films lorsqu"elle allait essayer de nous les dessiner. Elle essayait de nous faire deviner un film particulier. La seule chose qui me venait en tete etait E.T.

- Ce nest pas grave pour tes dessins. On se concentre pour le deviner

-E.T !! J"essayais quelque chose. Au pire, ca allait ne pas etre la bonne reponse. Je pensais a un moyen rapide de pouvoir deviner ce que la capitaine voulait nous faire diviner, par lettre, mot ou chose qui ressemble. Je commencais avec sa facon de faire j"allais ensuite lui proposer si cela ne fonctionnait pas.

hs : desole pour les fautes, mon clavier ne fonctionne pas bien lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio s'y mettait aussi, il cherchait et me dire alors un autre titre, c'était ça, mais y avait trop de mots. Je grimaçais en regardant le titre de film suivant, commençant à gribouiller sur ma feuille "C'est un seul mot! Allez, vite, vite..." je prenais de l'avance sur l'autre film, mais vous aviez le titre, c'était c'était trop précisé et il me fallait un seul mot. Le premier quoi.. Mais l'idée était là et donc, mes talents en dessin étaient pas si nuls, ça me faisait sourire. Je regardais les membres et les autres équipes, attendant d'entendre le titre juste pour pouvoir montrer l'autre dessin que j'avais concocter. Puis Destiny me dit un autre titre, mais rien à voir, c'était les garçons qui avaient le titre "Non, Mace et Ezio l'ont, faut juste qu'ils me disent un seul mot..." mais c'était cool de tenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jeu est drôle. Je préfère ça plutôt que de plonger dans l'eau, c'est beaucoup moins fatiguant et bien plus drôle. Surtout que l'on peut se moquer des talents de dessinateur du capitaine d'équipe. Mais finalement, elle se débrouille plutôt pas mal et son premier dessin est pas mal réussi. J'écoute la proposition des garçons, alors que je comptais faire la même. Malheureusement, ce n'est pas ça. Enfin, si, mais pas exactement. Alors je commence à réfléchir, à creuser dans mon petit cerveau pour réussir à trouver quelque chose. Il faut être plus précis et c'est en un seul mot. Je réfléchis encore quelque seconde. Bah, Alien ? C'est court, précis et en un seul mot. dis-je en laissant échapper un léger rire. Je sais pas du tout si c'est ça, mais ça me paraît être assez logique vue la situation. J'espère que j'ai la bonne réponse en tout cas, j'ai vraiment envie que l'on passe au deuxième dessin et qu'on avance, il faut pas perdre du temps et être réactif, le plus possible en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait moi un dessin, sérieux les gars? Non parce que je sentais que ça allait être vraiment trop drôle ce truc! L’an dernier aussi on avait joué et c’était moi qui devais faire les dessins. La galère, j’vous dis même pas. Mais là, j’avais plutôt confiance en Maëlys en fait, elle devait certainement être meilleure que moi. Pas pire, ça c’est certain. Du coup, j’arrivai à la soirée, un six pack de bière à la main et pris place près de Mace en me tenant à une distance raisonnable d’Ezio –valait mieux si on avait envie que la soirée se déroule sans embrouilles. J’ouvris une bière et déjà, tout le monde s’animait, lançant des idées de titres en tout genre. Perso, j’écoutais pas vraiment de film alors j’avais plutôt l’impression que je ne les aiderais pas, mais quand Maëlys leur dit que c’était qu’un seul mot, j’avais la réponse aux lèvres. Pas d’bol, Bentley fut plus rapide que moi. Je souris en prenant une grande gorgée de bière. Bah voilà! C’était aussi simple que ça, non? Fin, si c’était pas la réponse, on était mal! J’étais prêt à parier que les autres équipes étaient déjà à leur deuxième voir troisième dessin quoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nouvelle épreuve s'annonçait corsée... Heureusement pour moi, j'avais une culture cinématographique assez développée puisque je passe la plus part de mon temps libre à regarder des films, encore et encore. Je suivais du regard le moindre mouvement de notre capitaine, tentant du mieux que je pouvais de déchiffrer ce qu'elle dessinait. Le dessin était tout à fait compréhensible, on reconnaissait l'image qu'elle voulait faire passer. A peine venait-elle de finir ses figures que des membres de mon équipe proposaient déjà des titres de films. Je m'apprêtais à mon tour à énoncer "E.T" mais une demoiselle me devança, donnant alors la mauvaise réponse. J'écoutais les moindres paroles de Maëlys, me creusant la tête en décidant de tenter ma chance à mon tour en m'écriant de toutes mes forces. « ALIEN!? » Mais une nouvelle fois une autre personne me devança, avec un peu de chance, celle-ci sera la bonne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)