Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.5 ✮ Krakens - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE NO.5 ✮ Krakens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sautais sur place bien sur que s'était mouaaaah je m'aime. "Yes!!" J'avais pas fait des merveille pour la plongé mais là je sais que je pouvais tout rattraper. Qu'on pouvait tous le faire tous ensemble. J'avais pas pus me retenir de m’esclaffer de cette façon et ce n'est qu'un simple jeux alors je vous dis pas dans quel état d'esprit je suis quand je gagne une vrai compétition, c'est des larmes, oui oui j'ai des larmes, oui je suis un mec et je suis sensible c'est comme ça on y peut rien. "Allez on est chaud les gars. On est à combien de dessin là???" Je pausais la question à tout le monde des fois qu'ils sachent on ne sait jamais. Je sorti mon paquet de clope pour m'en griller une attendant le prochain dessin de notre capitaine qui ne se fit pas attendre. "Maélys t'as vraiment un don pour le dessin c'est un truc de fou." Je regardais ce nouveau dessin, "Pu*** c'est un dessin annimé ça, euh au merde euh Tango?? Nan Turbo!!" Oui je suis a fond ce soir!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dessin que j’avais proposé était simple, et rapidement Audric trouva la bonne réponse, yeaaaah, j’allais lui taper dans la main, j’étais trop excitée et impatiente de terminer, c’était le stress oh. « Je sais pas à combien on est mais vous gérez trop… Je continue ! » je lisais le prochain titre, c’était pas le même genre que les autres, et fallait que j’appuie sur un détail, la bouche inexistante, j’espère qu’ils allaient comprendre. Je montrais le dessin aux membres des krakens en pinçant mes lèvres « Dites moi que vous comprenez celui-là….. »

http://sketchtoy.com/62474537
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les réponses fusaient et la plupart du temps, elles étaient bonnes. De quoi être fier, donc. Je récupérais une bière, fraîchement apportée par mon ‘‘ennemi de toujours’’. Mais faisons une trêve pour aujourd’hui, non ? La bonne entente se lisait sur tous les visages. Autant continuer sur cette lancée. Je décapsulais la bière afin d’en boire une gorgée, avant de la déposer sur le sol pour m’allumer une cigarette. Non, je ne possède pas tous les pêchers du monde, je vous le jure ! J’observais le dessin de ma petite sœur en fronçant les sourcils. Une fille sans bouche ? Etait-ce cela qui était représenté ? Au risque de dire une bêtise, mieux valait tenter, non ? Je cherchais donc dans mes souvenirs une affiche avec une fille sans bouche. Mh… « Silent Hill ? Si c’est ça, ton dessin n’est vraiment pas effrayant… » J’esquissais un sourire amusé. Bon, je n’étais absolument pas sûr de ma réponse, mais je ne voyais rien d’autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce rythme là, on allait bientôt finir, on avait fait le plus gros il me semble et là, j’allais en faire un autre facile mais rapidement, Ezio trouvait encore la réponse, c’était bien Silent Hill, et sa remarque me fit sourire « Oui bon hein, je galère trop avec les personnages…. » avec le dessin en général, mais bon « BRAVO EN TOUT CAS… » le prochain allait arriver vite, c’était plus rapide à dessiner et je fronçais les sourcils pour me concentrer, bordel, c’était trop stressant mais j’avais envie de rire aussi, je faisais pitié avec mes dessins de bébé « Voilààààà le prochain ! »

http://sketchtoy.com/62475344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde était motivé et les réponses s'enchaînaient. Les membres de l'équipe avait vraiment de culture cinématographique vu la vitesse à laquelle les titres étaient trouvés. La capitaine s'appliquait à la tâche, faisant du mieux qu'elle pouvait pour nous faire comprendre l'affiche du film. Bien qu'elle n'ai pas des talents de dessinatrice, on arrivait parfaitement à distinguer ce qu'elle voulait nous faire comprendre. Je me faisais sans cesse doubler par les autres personnes, plus rapides que moi pour donner la réponse. Je suivais le moindres de ses mouvements, détaillant ce nouveau dessin qu'elle venait de faire rapidement. « REBELLE?! » dis-je en m'écriant suffisamment fort pour me faire entendre. Je n'étais pas certaine de ma réponse, mais l'arc-à-flèche et la chevelure rousse bouclée de son personnage m'avait tout de suite mis sur la piste. Qui ne tente rien n'a rien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il manquait que quatre ou cinq films à deviner et on pouvait encore être sur le podium, donc il fallait tout donner, et j'étais partante pour donner le moindre détail sur les films pour que mes camarades le trouve, même si c'était pas gagné pour tous les films.. Calista trouva le film Rebelle, et je souriais en applaudissant "Super ma belle! Vous êtes trop forts, je vous l'ai déjà dis hein?" non mais c'est vrai, je dessinais comme un pied. Bon, ne perdons pas de temps, je reprenais une feuille, des crayons et hop, me voilà à dessiner un autre film, encore dans un thème différent, j'espérais que celui-ci aussi serait compréhensible. Je le montrais "Alors?"

http://sketchtoy.com/62469038
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais déterminée à gagner, pas question de perdre. Notre honneur était en jeu. Les bonnes réponses défilaient et j'étais fière de mon équipe. Alors je devais aussi mettre la main à la pâte. Maëlys se débrouillait comme une chef. Je la regardais dessiner et c'était pas si mal, à quelques détails près. Nan, je la taquinerais sur son talent de dessinatrice plus tard. Puis j'eus une illumination. Oui, vous savez la petite ampoule qui s'allume. "Avec Stallone !" Je me mordais lles joues, en essayant de me souvenir du film où un mec est armé jusqu'aux dents. Oui avec le bandeau rouge et les cheveux longs. Je l'avais sur la langue, c'était juste une petite question de temps. Allez, allez Zalïa retrouve tous tes classique nom de dious ! "Rambo ! Dis moi que c'est ça Maë !" 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zalia la co-capitaine ne connaissait pas non plus les titres des films et elle cru avoir la réponse mais non.... Je fis un signe négatif de la tête "Non, essayez encore!" pourtant, je savais pas quoi dessiner de plus pour faire comprendre le titre du film. Les traits sur le visage était important. Je regardais mes autres camarades pour qu'ils tentent aussi de dire quelque chose! Tout était possible, enfin je l'espérais, au pire, on aura fait de notre mieux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je buvais ma bière alors que le jeu battait son plein et les dessins défilaient devant mes petits yeux marrons. Je regardais mon tatouage que je venais de faire il y a quelques jours, ce n'était pas très cher ici. Et moi et les tatouages, c'était une histoire d'amour en réalité. Bref, Maëlys sortit un nouveau dessin et il me faisait rigoler. Elle n'avait pas vraiment de talents dans cette matière, mais je n'étais pas mieux placé pour parler. Moi, je dessinais en bâton alors bon. Zalia, la co-capitaine de l'équipe, proposait Rambo. C'était ma première idée, mais finalement, ça me rappelait plus le thème des pirates. Alors, je décidais de voir si ma réponse était la bonne après avoir bu ma petite gorgée de bière. « Pirates des Caraïbes ?! », disais-je, le personnage dessiné me faisait penser à Jack Sparrow.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)