Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.5 ✮ Krakens - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE NO.5 ✮ Krakens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu continue, on a vraiment envie de gagner cette épreuve, de réussir à avoir un indice, quelque chose. J'observe les autres qui répondent. Je suis un peu à l'ouest décidément, je ne réponds pas, à aucun des deux. Encore, le requin c'était facile, mais l'autre, j'avais absolument aucune idée pour le coup. Pourtant, j'ai bien vu le film, il n'y a pas de doute là-dessus, je ne suis juste pas très douée, il faut croire. Je la regarde dessiner le prochain dessin, impatient. J'ai vraiment envie de le découvrir, j'ai vraiment envie qu'on avance et que l'on montre aux autres équipes de quoi on est capables. Quand elle nous montre le dessin, une fois celui-ci terminé, je prends directement la parole. BATMAN ! Très sincèrement, là, il n'y a pas de doute possible ! Mais, je me dis que c'est peut-être plus compliqué que cela. Contrairement à Alien, faut peut-être donner le nom du film. Mais bon, il y a eu beaucoup de films sur batman ! S'il faut un nom de film, je dirais.. Batman arkham knight.. Je dis le premier qui me vient à l'esprit, je croise les doigts pour que ce soit le bon et que je ne me ridiculise pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley crie alors Batman, c'était ça oui, mais non, l'intitulé non, et je pouvais pas leur dire mais bon, je grimaçais, toute excitée "Je veux le nom du film..... Vous pouvez le faire!" c'était trop drôle, on aurait dit que j'étais sage femme et que je disais à une maman d'accoucher et de mettre toutes ses forces.. Bon, ouais je m'égare, j'attendais la bonne réponse pour pouvoir leur proposer le film suivant, c'était stressant quand même cette épreuve quand on y pense. "ALLEZZZZZ LES KRAKENS, faites travailler vos méninges!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions tous attroupé regardant notre capitaine dessiner des films connus, nous devions en retrouver les titres, tout le monde donnait de ses idées et nous avancions pas mal a vrai dire. Jusque-là je n'avais pas eu le temps de donner de réponse encore parce que franchement les autres trouvait à une vitesse phénoménale. Batman le défi? tentais-je alors ça pouvait vraiment être n'importe quel des opus de la saga Batman. Je regardais les autres ainsi que notre capitaine pour savoir si j'avais vu juste ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis donna à son tour une réponse, mais non, c'était pas ça, je fis un signe négatif de la tête, j'avais peut-être pas pas été précise, et j'étais à côté "Bon, euh, je vous donne un autre indice sinon je le referais.." je réfléchissais à pas donner la réponse non plus, c'était interdit "C'est pas ce que vous dites, c'est le FILM.." je savais pas quoi dire de plus, fallait qu'ils réfléchissent, et que je prie pour que quelqu'un se souvienne du titre. Batman avait un rapport oui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivé en retard et j'arrivais en courant plongeant littéralement pour m'assoir dans l'assemblé, je sais pas à combien de film ils en était mais ils avaient l'air motivé, mais ne semblais pas plus trouver de le titre de film j'entendais hurler des Batman de ci de là. "Bah alors les gars il se passe quoi ici,??" J'avais mal au cul en m'étant assis n'importe comment, ça m'apprendra à être en retard. Je levais un coup la tête regardant le dessin de Maëlys, soirée pictionari spéciale film, parfait, je devrais pouvoir m'en sortir. "The Darck Knight?? The Dark Knight Rises??" Ca pouvais être que ça. J'espère que s'était, et si dés mon arrivée je trouvais la bonne réponse c'est claire que j'allais avoir la patate, l'esprit de compétition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment ce n'était pas Le défi. Rapport à Batman, ça voulait dire que ce n'était pas Batman le titre? Je regardais notre capitaine et les autres. Un autre jeune homme arriva en retard, je me souvenais de lui dans l'épreuve précédente de plongée. Je lui tendais alors un sourire. On a pour mission de deviner des titres de film à l'aide de dessins. dis-je très vite. Il venait alors de lancer deux idées. Je souris de plus belle. Oh oui il doit avoir raison The Dark Knight ça doit être ça. Pas le choix si le titre n'était pas Batman alors je ne voyais rien d'autre que cela. S'il avait juste ça nous faisait une petite avancée. J'avais un peu perdu le compte des bonnes réponses mais, le principal était que nous nous amusions aussi. Quelqu'un avait apporté de la bière et je fini par en prendre une aussi pour me désaltérer un peu. Mais, une seul parce que je voulais garder les idées claires et être lucide pour gagner cette épreuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais que j'ai enfin eu un bonne réponse. J'étais si heureuse, je ne pouvais pas être joyeuse à ce moment-la. Je me disais à l'intérieur de moi YES enfin je l'ai eu après deux essaies. Jetais fiere de moi. Je jouais a un jeu de societe avec des pures inconnus enfait, je les connaissais qu'un peu parce que c'est mes co-equipers dans mon équipe du Summer Camp. Je connaissais un peu plus la capitaine parce qu'elle organisait et s'occuper de beaucoup de choses pour notre équipe. J'ai toujours accepter l'autorité et respecter. Encore je le faisais même si celle-ci était plus jeune que moi. Elle nous donnait pas d'ordre, on s'amusait entre co-équipes et on faisait des épreuves. Voilà un autre dessin que notre capitaine dessinait, on voyait clairement que c'est Batman. Il fallait mettre le nom sur le film. Le quel était ? Tous les gens se le demandaient. Je voulais dire Batman. Plusieurs le dit, le premier n'a pas la bonne réponse donc d'autres réponses se disaient. Je croyais que c'était la réponse de Andric et un autre membre le disait aussi. Notre capitaine ne répondait pas encore donc je prendrais la chance d'essayer d'autres titres au cas que ça ne sera pas ça. Je ne voulais pas prendre de chance de ne pas avoir de points. Je réfléchissais a d'autres titres de films plus nouveaux parce qu il en avait dans mon enfance et adolescence mais je ne croyais pas que ça allait dans les titres choisis vu que c'était un peu vieux et peut-être passer de mode. La plupart ne connaissait pas les films de mon époque donc je disais les films plus récents :

- Donc mon idée de base a été dit donc je n'en propose deux autres : Batman et Robin ? Batman begins?

Disais je en souriant, j'espérais qu'une réponse soit valide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avancions bien et nous semblions plus motivés que jamais. Ma petite sœur enchainait les dessins et tout le monde trouvait à chaque fois, même si je devais avouer que le dernier film cité n’était absolu pas en ma connaissance. Heureusement, quelqu’un le trouva très vite, dés la première tentative. Tant mieux, sinon, nous serions peut-être restés bloqués bêtement. Désormais, c’était le cinquième dessin, enfin, je crois. Batman, sans aucun doute possible. Cependant, tout le monde disait le nom du personnage. Et le seul film, à ma connaissance, qui ne contient pas le mot ‘‘Batman’’ dans le film, c’est bel et bien : « The Dark Knight ! Ou Le Chevalier Noir, tout dépend la langue que tu souhaites… ». Aller, j’étais sûr de cette réponse ! Finalement je croisais les bras contre mon torse, avec un sourire amusé sur les lèvres. Je fixais mon regard azur dans celui de ma petite sœur avant de lui lancer : « Cherche pas, tu dessines très bien. C’est un talent de famille… » M’oui, enfin presque !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait déjà trouvé pas mal de dessins, l’équipe était motivée et c’était super encourageant. « C’est ça, ouiiiiiiiiii je vous aimes trop ! » je ne pouvais pas sourire plus, même si on gagnait pas, on aura passer un super moment et c’était le principal, la bonne entente. J’attrapais à nouveau les feutres et crayons pour dessiner le prochain film, regardant mes  co-équipiers boire de la bière et tenter de trouver rapidement mes dessins. Voilà, j’avais terminé celui-ci « Regardez, il est simple celui là…. »

http://sketchtoy.com/62474233

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)