Invité
est en ligne
Invité
Le jeu continue, on a vraiment envie de gagner cette épreuve, de réussir à avoir un indice, quelque chose. J'observe les autres qui répondent. Je suis un peu à l'ouest décidément, je ne réponds pas, à aucun des deux. Encore, le requin c'était facile, mais l'autre, j'avais absolument aucune idée pour le coup. Pourtant, j'ai bien vu le film, il n'y a pas de doute là-dessus, je ne suis juste pas très douée, il faut croire. Je la regarde dessiner le prochain dessin, impatient. J'ai vraiment envie de le découvrir, j'ai vraiment envie qu'on avance et que l'on montre aux autres équipes de quoi on est capables. Quand elle nous montre le dessin, une fois celui-ci terminé, je prends directement la parole. BATMAN ! Très sincèrement, là, il n'y a pas de doute possible ! Mais, je me dis que c'est peut-être plus compliqué que cela. Contrairement à Alien, faut peut-être donner le nom du film. Mais bon, il y a eu beaucoup de films sur batman ! S'il faut un nom de film, je dirais.. Batman arkham knight.. Je dis le premier qui me vient à l'esprit, je croise les doigts pour que ce soit le bon et que je ne me ridiculise pas..
(Invité)