Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.5 ✮ Krakens - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ÉPREUVE NO.5 ✮ Krakens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il fallait absolument pas perdre de temps, et c'est pour ça que rapidement, plusieurs membres de l'équipe me dirent la même chose: Alien. C'était bien ça "Super les gars, c'est ça! Bon celui-là, c'est la galère à dessiner mais réflechissez........" de toute façon, c'était des films cultes, alors http://sketchtoy.com/62457137. Je regardais les co-équipiers en souriant. "Vous moquez pas, j'ai pas de talents artistiques, je sais.." je me retenais de rire, mais j'avais quand même envie qu'ils trouvent ce que je dessinais, et ce que ça représentait. Je savais pas quoi dessiner de plus pour leur faire comprendre en tout cas, croisons les doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon! Et une bonne réponse! C’était déjà ça, non? Maëlys était fière de nous et je dois dire que je n’avais pas été d’une très grande aide. Mais qu’importe! Je pouvais toujours me reprendre pour la suite. Elle commença rapidement son deuxième dessin alors que je buvais lentement ma bière, tournant la tête de tous les côtés pour tenter de comprendre ce qu’elle avait dessiné. « Taken? Fin… L’enlèvement? J’sais pas.. » Ouais, valait mieux essayer n’importe quoi que de rien dire, non? Et puis, il y avait quand même une petite chance pour que ce soit ça alors autant me jeter à l’eau. « Vous moquez pas hein! J’suis pas un grand amateur de cinéma! » je ris sous cape, soulevant plutôt mon pack de bière. « Quelqu’un en veux sinon? » Bah oui, j’étais pas une sauvage hein j’aimais bien partager. Et puis, on était aussi là pour s’amuser, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les réponses de mes partenaires fusèrent pour cette épreuve, mais ça avait l'air de marcher d'ailleurs puisque la réponse était Alien. Ah, parfait. Faut dire que le dessin avait été assez explicite sur ce coup la. Maelys entama le second dessin, et j'allais répondre pour le film Taken mais je fus devancé par un coéquipier. On avait pensé la même chose, et j'espérais que ce soit la bonne. Il proposa de la bière, et tout sourire, je répondis : « J'veux bien moi, s'te plait. J'pensais pareil Taken aussi ! ». La bière donnée, j'enlevais la capsule avant de boire au goulot. J'avais plus d'autres idées de film pour le dessin. Celui ci ne me faisait penser qu'à Taken et rien d'autres. A voir maintenant si c'était le bon. « Je suis sur que c'est Taken », criais-je alors que je bus quelques gorgés de la boisson alcoolisée que j'avais dans la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais essayer malgré que je n'ai pas fait encore de points. Il fallait essayer pour l'avoir finalement. Je regardais les dessins de notre capitaine. Je me concentre sur chaque étape de son dessins. Une chose était certain c'était un film d'action mais, il a beaucoup de possibilités de films que j'ai en tête. Je pensais qu'à je seule actrice Katherine Heigl deux films. Je connais plus les noms québécois en français que français donc en faite, j'ai trois noms de il a. J'étais heureuse un point, on ne savait pas ou les autres équipes étaient. On lançaient nos idées de films. J'hesitais quelques instants avant de dire mes idées. J'avais peur ne pas avoir encore la bonne réponse. Bon je prendrais une bonne respiration. Qui te tente rien n'a rien ? J'écoutais les idées des autres .

- Recherche bad boy désespérément ? La Prime ? Tuer pour aimer ? mr. Smith et mme Smith ?

Je disais mes réponses. J'espérais que ça soit une bonne réponse. Je pensais à d'autres réponses en cas que ça ne soit bon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais prié pour qu'on trouve rapidement et c'était le cas, Marshall en premier suivi de plusieurs autres "Oui, c'est ça, c'est Taken!" mais c'était fou, pourtant, c'était pas facile à comprendre, j’espérais que ça allait continuer sur le bon chemin.. Et sur cette voie du coup. "Vous êtes trop forts!" je regardais la liste des films et j'en choisissais un autre, commençant à gribouiller sur ma feuille, tentant de faire mon possible une nouvelle fois en montrant ensuite le dessin en l'air "Alors?" http://sketchtoy.com/62458743
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas encore de bonnes réponses.  Je ne perdais pas espoir d'avoir une bonne réponse j'essayais et je participais c'était le principal. En plus c'était rare que je ne restais pas dans mon coin. J'ai participer a quelques activités et j'ai participer a deux épreuves. J'étais fière de moi malgré tout.je ne pouvais pas être excellente surtout quand j'habitais a LA, j'étais toujours entrain de travaillée même la nuit, je rêvais de travailler. Ici je travaillais pas encore et franchement, ça faisait du bien de ne pas travailler un peu. Ça faisait tellement longtemps que je n'ai pas pris de vacances. Je pouvais connaître les gens de la ville avec le Summer Camp et apprendre comment c'est différent de LA. Voilà un autre dessin que notre capitaine nous a fait un requin. Je pensais presque le seule film que je connaissais avec des requins.

- Shark Night 3D ? Les dents de la plage ? Les dents de la mer ?

Encore une autre essaie de ma part. J'essaie du moins. Je nommais des films que j'ai vu des bandes annonces seulement parce que ça faisait longtemps que je n'ai pas vu un film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le second film avait été trouvé rapidement. Tant mieux, autant prendre le plus d’avance possible. J’observais donc le troisième dessin. Un requin de toute évidence. Et le film le plus connu avec cet animal marin restait bien évidemment ‘‘Les dents de la mer’’. Je croisais les bras contre mon torse, amusé. Dans le fond, elle ne dessinait pas si mal que cela. Bon, ce n’était pas du grand art, mais c’était loin d’être des gribouillis non plus. Juste un peu enfantin. En somme, j’étais assez fier de ma petite sœur. « J’aurais bien dit Sauvez Willy, mais dans mon souvenir, l’orque n’est pas si méchant. Donc je pencherais plus sur Les Dents de la Mer. » J’avais prononcé le titre du film en même temps que Destiny. Et déjà mes yeux bleus azurs fixaient Maëlys. Des yeux plein d’espoir. Allez, dit-nous que c’est bien ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions au troisième film et il en restait encore 9, mais ça allait le faire, j'y croyais, fallait avancer le plus vite possible. Là, je montrais encore un dessin et rapidement, Destiny me dit trois films, il y avait la réponse parmi celles-ci mais il fallait en dire qu'une il me semble, et Ezio mon frère afirma la bonne réponse "C'est ça les gars, c'est les dents de la mer, super! Bon, le prochain...." j'attrapais à nouveau un crayon, des crayons de couleurs pour mieux expliquer le titre du film et donner un indice en le montrant ensuite à nouveau à toute mon équipe! "On va gagner, alors?"

http://sketchtoy.com/62458850
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle épreuve pour les Kraken, du genre "dessiné c'est gagné" bah dis-donc voilà quelque chose qui me plaisait assez. Jusque-là je n'avais pas été assez rapide pour donner une réponse, mes coéquipier déchirait tout. Puis au bout du 3ème film, Mae nous dessina la suite. Enjouée je claquais des doigts. Oh ça c'est, c'est Rasta Rocket non? Je pense. dis-je alors avec un grand sourire sur les lèvres pendant que les autres donnaient des idées aussi. J'étais presque certaine d'avoir raison, du moins je l'espérais. J'attrapais alors aussi une bière pour me rafraichir, attendant que notre capitaine nous dise si j'avais raison ou non. Je regardais les autres en me disant que j'étais bien contente finalement d'être dans cette équipe où le feeling passait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais affiché le dessin et Kary-Ann trouvait la réponse. J'affichais un grand sourire, fière de cette équipe qui trouvait facilement mes dessins de merde... Je me retenais de rire "Mais vous êtes trop fort! C'est ça ma belle! Allez, le prochain, je fais vite promis.." pendant quelques secondes je gribouillais rapidement quelque chose, je voulais faire simple, mais j'espérais que ce soit trouvé aussi rapidement, parce que bon.. je sentais la confusion. C'était des films à trouver, mais bon. "Voilà le prochain!" je l'affichais bien haut et à tous.. Croisant les doigts.

http://sketchtoy.com/62458955
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)