Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✮ Let's chat ! - Page 23
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

FLOOD ✮ Let's chat !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah aprés si on est 3 personne IRL et que y a 4 compte ça pourrai marcher
En tout cas je sens que je vais pas pouvoir tenir le coup mais qui sais si je m'endors maintenant et que j'ai le courage de me réveiller demain dans la matiné et de sortir du lit avant 13h ça pourrai le faire FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 23 1616978029
Ouai je comprend bien si tu rentre de vacance normale eheh J'espère que ça s'est bien passé pour toi en tout cas FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 23 1365124802 t'étais parti ou??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a jusqu'à mercredi alors on peut encore largement inverser la tendance dans les jours à venir, (puis moi je suis en repos jusqu'à mercredi en + hihihi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We can do it FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 23 3850463188
+ j'ai demandé concernant mon DC et je ne peux pas les utiliser les uns à l'autre :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'suis partante pour faire ça ce soir, se répartir les tâches, ce serait pas mal oui FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 23 3850463188
Exemple, ceux qui ont une bonne connexion, font l'épreuve 4 et les autres l'épreuve 5 (ils en faut simplement 2 ou 3 pour l'épreuve 5)

Faut pas désespérer...  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis partante pour l'épreuve #4, mais ils sont vraiment rapides FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 23 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut pas désespérer, sinon ils vont continuer de nous mettre 500 d'avance....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut trouver une stratégie, je ne sais pas quoi pour les devancer.
Honorine et Jorden sont vraiment les plus gros joueurs, moi je veux bien rester éveillée tard le soir, mais il me faut un compatriote pour faire baisser le compteur FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 23 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je vais essayer Calista, mais même dans la journée, faut leur montrer qu'on est lààà! :**
Venez m'aider un peu svp là :TT:

Je suis pas là cette aprem en plus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je maintiens le nombre pour le moment FLOOD ✮ Let's chat ! - Page 23 1688815589
(Invité)
Anonymous