Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez plein d 'idées!!
Boat Crushers , purple jouvence et Buccaneers c'est top!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai chopé ; DellingRán (obligé de les coller par contre sinon ça passe pas x.x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas oublier que l'espace entre les deux mots équivaut à un caractère, donc pour Grape Curse ça passe pas à moins de le mettre GrapeCurse !  1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 5 927261665
D'autres idées me sont venues sinon, du genre Dark Abyss & Berrypso (Bon ça c'est le néologisme entre Berry, en référence à notre couleur, et Calypso, la déesse des mers, c'est pas forcément beau mais je propose tout ce qui me vient à l'esprit) :meditation:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Font chier les espaces MDRR

j'ai pensé à Sea Purtle pour Sea turtle les tortues de mer mais pour mélanger avec notre couleur mettre le P qui donne pur de purple au début ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Killer parott ? X) Les perroquets tueurs^^
Honnêtement je suis nulle pour trouver des idées de noms ! mais vos propositions sont cool :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sea purtle, j'aime beaucoup l'idée Elia ! hanwii

Lou, il faut respecter un nombre de caractères malheureusement, il est limité à 10, espace compris. 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Berrypso j'aime bien hanwii Sea Purtle aussi, mais après ça fait pas forcément référence à l'univers des pirates, plus à l'univers de la mer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui je viens de voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les aime bien aussi! PurpleJaws vient d'me passer par la tête 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaw c'est la mâchoire nan ? 1ERE EPREUVE ✮ Le nom de votre équipe! - Page 5 1881463262

Les mâchoires violettes :norris:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)